Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la conquête d'une île magnifique [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

la conquête d'une île magnifique    [Fini] Empty
MessageSujet: la conquête d'une île magnifique [Fini]   la conquête d'une île magnifique    [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:24

beel et happy était rester sur weatheria après que robin sois partie . ils avaient entendus des gens dirent que le rois était un vrai dictateur il exploitait ses sujet .et beel déteste ce genre de personne .


happy on ne peux pas laisser ce genre de chose ce passer nous allons mettre cette île sous notre protection pour ne plus avoir de problème . ce sera vite régler .


alors beel se dirigèrent vers l'endroit où le roi siège . quand tout a coups il virent aki pas très loin .

hé aki sa va sa fait longtemps qu'on c'est pas vu comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

la conquête d'une île magnifique    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la conquête d'une île magnifique [Fini]   la conquête d'une île magnifique    [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:53

J'étais partis ma balader en volant pour me changer les idées. Et pour se changer les idées rien de tel qu'une île céleste ! Donc, après quelques temps de vole j'attéri sur Weatheria. Je baladais par ci par là en observant le magnifique paysage qu'offrais cette ile céleste

Je me mis à parler tout seul en marchant les bras croisés dans le dos

"Ya rien à dire c'est magnifique ces iles !"

Puis, où loin j'entendis une voix familière résonner

hé aki sa va sa fait longtemps qu'on c'est pas vu comment tu va ?


C'était beelze le charpentier que j'avais rencontrer sur Water 7

"Yo beel ! Qu'es ce qui t'amène sur cette ile ?"

Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

la conquête d'une île magnifique    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la conquête d'une île magnifique [Fini]   la conquête d'une île magnifique    [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:01

Nous étions donc à Weatheria pour aller voir ce fameux roi,cela me rappela une autre aventure tout à fait similaire.Sur notre route,nous croisâmes Aki.Il demanda à Beel ce qui l'amenait ici.Je répondit à sa place.


Yo aki.C'est moi,Happy.Et oui,je ne suis plus un chat.Ca fait plaisir de te revoir.si tu veux tout savoir,nous voulons nous adressez au roi de Weatheria.Pour nous expliquer.Mais toi,que fait-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

la conquête d'une île magnifique    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la conquête d'une île magnifique [Fini]   la conquête d'une île magnifique    [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:10

donc sur le chemin pour aller détronner le roi nous vîmes aki tout seul . il demanda a beel ce qu'il faisait sur weatheria. happy lui répondit que nous étions là pour parle avec le roi .

enfait nous somme la pour défaire le roi de sa position et le renvoyer de l'île sur laquelle nous nous trouvons et ensuite en faire une île sous notre protection . sa te dirais pasde nous aider .


beel était impatient de revoir les capacités de aki qui l’intéressait .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

la conquête d'une île magnifique    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la conquête d'une île magnifique [Fini]   la conquête d'une île magnifique    [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:15

Un homme aux cheveux blanc et avec un symbole sur la gauche du visage répondit à la place de beelze

Yo aki.C'est moi,Happy.Et oui,je ne suis plus un chat.Ca fait plaisir de te revoir.si tu veux tout savoir,nous voulons nous adressez au roi de Weatheria.Pour nous expliquer.Mais toi,que fait-tu ici?

Je le regarda la tête en avant et légèrement pencher avec le yeux grands ouverts et une tête d'ahuri

*Happy ?*

Il me fallut quelques secondes pour me faire à l'idée que c'était Happy. C'est vrai, je n'avais jamais vu Happy sous une autre forme que celle du chat, en forme humaine.

"Happy ?? oulalala t'as changé dis donc !" Et je me mis à rire

Ensuite Beelze me proposa de détrôner le roi pour mettre l'ile sous sa protection

"J'ai aucune raison de faire du mal à se roi... Mais si vous en avez une ça doit pas être pour rien alors OK je vous suis les gars"

Puis je me remis à observer Happy d'un air fasciné


Dernière édition par Ryohei Aki le Jeu 30 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

la conquête d'une île magnifique    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la conquête d'une île magnifique [Fini]   la conquête d'une île magnifique    [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:23

Aki avait accepter la proposition de Beel pour détronner le roi et avait l'air très étonné par ma forme humaine.En même temps,tout le monde me connaissait sous la forme de chat.Nous nous dirigions donc vers le château.

Hé hé,cela doit te faire un choc de me voir sous cette forme.Mais c'est bien moi,ne t'inquiète pas.Une drôle de machine,une invention de Végapunk,m'a retiré mon fruit du démon.Mais par chance,j'en ai trouvé un autre,celui de la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

la conquête d'une île magnifique    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la conquête d'une île magnifique [Fini]   la conquête d'une île magnifique    [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:41

aki avait accepter de suivre beel et happy expliqua a celui ci ce qui s'était passer et comment il eu ce nouveau fruit du demon . beel parla ensuite de ses nouveaux nakamas .


depuis la dernière fois j'ai recruter des gens tu sais alors d'abord il y a chopper c'est un petit renne au nez bleu très timide qui a manger le fruit du demon de l'humain qui lui permet de devenir très fort il est médecin et a inventer la rumble ball qui accroît les potentiels des possesseur des fruit du démon de type zoan.il y aussi tetra qui est une jeune médecin elle aussi elle se bat avec un poignard elle est assez discrète ,elle se bat avec un poignard .enfin il y aussi zoro un ancien chasseur de primes il paraît que tu la déjà rencontrer ,on a croiser les fers et je te promets que je n'ai jamais vu quelqu'un manier aussi bien le sabre que lui . et puis il y aussi happy que tu connais déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

la conquête d'une île magnifique    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la conquête d'une île magnifique [Fini]   la conquête d'une île magnifique    [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:44

Beelze me présenta son nouvel équipage ils étaient plus nombreux que le mien mais peux m'importe.

"Et bien et bien, ça en fait du monde tout ça ! Vous êtes déjà nombreux. Nous nous sommes toujours aux nombre de 3 héhé"

"Sinon Happy tu peux faire quoi avec ton nouveau fruit du démon ? A par lire dans les pensées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

la conquête d'une île magnifique    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la conquête d'une île magnifique [Fini]   la conquête d'une île magnifique    [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:50

beel disait les membres de l'équipage.Aki nous dit à son tour qu'ils étaient toujours trois.Il me demanda ensuite ce que je pouvais faire avec mon fruit du démon hormis lire dans les pensées.


Ah et bien,je peux provoquer des migraines très puissantes dans l'esprit de mes adversaires.je peux aussi contrôler les mouvement d'un ennemi,si il n'est pas trop puissant.J'arrive bien évidemment à transmettre des pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

la conquête d'une île magnifique    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la conquête d'une île magnifique [Fini]   la conquête d'une île magnifique    [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:03

happy avait donner plus de précision sur son fruit du démon . beel était impatient de voir le roi quand ils arrivèrent devant le roi il lui demanda si ce qu'on raconte vrai le roi acquiesa beel était très énerver .


si c'est comme sa on ne se retiendra pas .

beelze attaqua de suite en se transformant en dragon .

Karyuu no Houkou

beel gonfle le torse et ses poumons, joint ses deux mains comme pour en faire un tuyau devant sa bouche et envoie un souffle de feu ardent sur son adversaire.
au grand étonnement de beel le roi sortit une corde et défi tout les neu et d'un coups un violent courent d'aire dévia la trajectoire du feu de beel .

comment a t'il fait sa ? se doit être une des connaissance météorologique de cet île .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

la conquête d'une île magnifique    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la conquête d'une île magnifique [Fini]   la conquête d'une île magnifique    [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:10

Happy m'expliqua ce qu'il pouvait faire avec son fruit du démon

"héhéhé il semble amusant ton fruit !"

Puis, nous arrivâmes devant le roi. Beelze parla qu'un court moment avec lui et cracha du feu vers le roi que celui-ci dévia grâce a une corde

*C'est quoi cette corde ?*

"Bon ce n'est pas vraiment mon combat, je te laisse faire Beelze ! A mon avis tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal pour le tuer..."

Puis je marcha jusqu'à l'extrémité de la salle et je m'assis le dos appuyé sur le mur et je regardais le combat se dérouler. Ce me permettrais de découvrir un peu plus les capacités de Beelze après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

la conquête d'une île magnifique    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la conquête d'une île magnifique [Fini]   la conquête d'une île magnifique    [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:16

Aki avait l'air d'apprécier mon fruit.Beel,lui;eu parlé brièvement au roi et puis l'attaqua.Mais ce dernier utilisa une corde pour dévier le feu.Aki c'était assis pour regarder le combat et j'observait moi aussi le combat,mais debout.J'était très intrigué par la corde que le roi tenait en main et qui faisait des tornades de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

la conquête d'une île magnifique    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la conquête d'une île magnifique [Fini]   la conquête d'une île magnifique    [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:30

aki était ressortit pensant que beel pouvait s'en sortir tout seul et happy lui regardais .beel eu une idée et seul happy pouvait l'aider .

happy regarde dans ses penser pour voir d'où lui viens ce pouvoir .

puis beel continua le combat .

Karyuu no Tekken


le poing de beel, par la vitesse de la frappe et de petite étincelle qu'il crée, s'enflamme pour finir en un violent coup de poing sur l'ennemi.
cette fois ci le coup fut amortit bizarrement .

sa commence a m'embêter !!
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

la conquête d'une île magnifique    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la conquête d'une île magnifique [Fini]   la conquête d'une île magnifique    [Fini] Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:51

Beel était énervé car le roi utilisait on ne sait quoi et qui renvoyait ses flamme et déviait ses attaque frontales.Il me demanda alors de regarder d'ou venait son pouvoir.Celà me surpris que Beel me demanda mon aide.

Ok ok je vais voir ce que je peux faire.

Je regarda alors dans ses pensées et je trouva d'ou lui provenait son pouvoir.

Oh oh!C'est bien grâce à sa corde qu'il fait cela et c'est aussi grâce à ses connaissances météorologiques.Les noeuds de sa corde sont les déclencheurs de tout cela.Au plus il en défait,au plus le vent qui souffle est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

la conquête d'une île magnifique    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la conquête d'une île magnifique [Fini]   la conquête d'une île magnifique    [Fini] Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:26

happy avat decouvert la source du pouvoir du roi il ne restait qu'a l'en défaire .


je dois d'abord brûler cette corde pour pouvoir l'atteindre beel cracha une petite boule de feu .


beel cracha un petite boule de flamme qui brûla la corde le roi était alors a la merci de beel. celui ci lui donna le coups de poing fatal et terrassa le roi .


maintenant cette île est sous notre protection !! si une personne attaquerai l'île il serai considérer comme un énemis de notre équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

la conquête d'une île magnifique    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la conquête d'une île magnifique [Fini]   la conquête d'une île magnifique    [Fini] Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:28

Je regardais la scène,souriant.Cette île était maintenant libéré de son roi et sous notre protection.Mais une chose me tourmentait.

Bien joué Beel,il y cependant quelque chose qui va poser problème.Nous allons continuer notre périple sur grande line donc comment allons nous protéger cette île?Je veux bien garder dans mon esprit les pensées qu'ils émettent mais si l'île se fait attaquer et que nous sommes trop loin quand cela se passe,comment allons nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

la conquête d'une île magnifique    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la conquête d'une île magnifique [Fini]   la conquête d'une île magnifique    [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:56

happy avait dit qu'on ne pourrait pas protéger l'île tout le temps et qu'il voulait bien garder les pensée des habitants en mémoire et que nous n'arriverions pas a temps pour les aidés .
mais beelze avait un idée


happy nous devons impérativement nous faire une renommé pour que les pirates en entendant notre nom n'ose pas toucher a ce qui nous est important nous devons avoir une prime !!


ils partirent vers le sunny et a l'entrée de la ville ils laissèrent leur éfigie pour que les autres voient bien que la ville est sous la protection des dragon sword .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la conquête d'une île magnifique    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: la conquête d'une île magnifique [Fini]   la conquête d'une île magnifique    [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la conquête d'une île magnifique [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation de la Conquête des Domaines
» La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]
» decouverte [Fini]
» la routine... [Fini]
» Une île fantastique [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Îles Célèstes :: Weatheria-
Sauter vers: