Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]

Aller en bas 
+2
Happy
Spike
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:37

Après avoir combattu ces 3 mecs hyper balaises, nous nous dirigeâmes vers Water Seven, une ile proche. Je m'assoupis lorsque je me réveillai, dans une auberge, allongé auprès de Ryohei et Happy, qui dormaient encore l'air fiers d'avoir survécus. Je me leva, me recoiffai en vitesse, et parti pour ma petite balade matinale. En déjeunant quelque part dans la ville, je me souvins qu'il fallait chercher un nouveau charpentier pour reconstruire notre nouveau bateau pirate. Je suis allé dans le quartier des charpentiers, mais peu me parurent assez corrects...

C'est alors que je vis un homme possédant un regard de tueur, avec un katana accroché dans son dos, qui me fixa. J'ai pensé un instant qu'il serait notre homme, mais je l'ignorai et continua mon chemin lorsque j'aperçus qu'il était charpentier. Cela changea carrément mon attitude et je vins près de lui.

yo !
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:25

Je venais de me réveiller mais j'étais encore couvert de blessures dû au combat de la veille.Quand je me leva,Spike était déja parti et Aki dormait encore.Je sorti du bateau et j'alla dans un bar pour me détendre un peu.je pris une bière puis je suis allé dans un coin tranquille pour m'entraîner.Je sorti mon marteau et commenca.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:22

c'était par un beau jour de printemps a water seven la ville d'eau .rin était arrivé a water seven il y a dejà
quelques années pour trouver un travail afin de gagner assez d'argent pour s'acheter un bateau digne de se nom car le sien était en lambeau après toutes les mers qu'il a traversé . donc rin était devenu charpentier au dock 1 . aujourd'hui il partit manger quand il vit un mec le regarder bizarrement il se dit "qu'est ce qu'il me veut l'endormis?"rin passa son chemin et et alla manger ." c'était bon dommage que je ne puisse me faire aussi bien a manger,dés que j'aurais assez d'argent je partirai et mon premier nakama sera un cuisinier !!" . rin se transforma alors en dragon pour aller jusqu'au dock aucun habitant n'étaient effrayer en voyant rin car ils avaient l'habitude cela fait maintenant plusieurs années que rin fait sa tout les jours . au dock il était très apprécier car il avait une force beaucoup plus grande que la normale et parce qu'il avait toujours des idées révolutionnaire .une fois au dock il revi le gars bizarre celui ci lui disa


yo

rin était surpris il pensais que le garçon allait au ralentit car il s'était déjà vu quelques heures avant .

euh yo^^
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:40

J'étais en train de m'entrainer quand soudain,je vis un dragon .Je regardais les habitants mais aucun d'entre eux n'avait l'air étonné.Je pensa alors...



Ah ça me rappel mon maître tout ça.

Effectivement,Nasu,le maître de Happy,était fasciné par les dragons et il était même à la recherche d'un dragon nommé Igneel.

Bon c'est que je commence à avoir faim moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:57

Je venais de me réveiller, j'étais encore seul dans l'auberge et donc je sortis prendre l'air frais de water seven, quand tout a coup, je vis un dragon voler dans le ciel. Je n'étais pas effrayé loin de là mais plutôt fasciné ! Et j'aperçu tout de suite après Spike. Je couru vers lui pour lui demander si il avait vu le dragon. Quand je m'aperçue qu'il parlait avec un mec qui semblait être plutôt balèze. Je m'approcha d'eux.

"Et spike tu fais quoi ?" Et je fis un signe de la main pour dire bonjour à l'étrangé

L'autre gars me regardais bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:46

Je vis Aki arriver vers moi et me parlait.

yo ! Je cherche un charpentier mais aucun n'ont la classe ...

Je me retournai et parla avec l'autre gars bizarre.

Hé toi ! Tu sais pas où on pourrait trouver le meilleur charpentier de la ville ?? Ce serait sympa ...

Je le regarda fixement dans les yeux, il avait l'air de se la jouer, et je sentis qu'il allait dire que c'était lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:01

Hrp : mon message http://mugiwara.jdrforum.net/t63-liste-des-equipages n'a pas étai pris en compte merci de faire les modifcitations pour la cohérence du rp merci (me contacter par mp si question )
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:54

rin était retourner au dock et après un gars un peu endormi vint un autre tout aussi bizarre .
le plus endormi des deux me demanda

Hé toi ! Tu sais pas où on pourrait trouver le meilleur charpentier de la ville ?? Ce serait sympa ...


cette question était bizarre car c'est une ville de charpentier !!

tu pose de drôle de question mon gars !! regarde autour de toi il ny a que de bon charpentier !! a toi de décider lequel est le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:06

Après avoir entendu le gars parler je dis :
"Ah je vois tu cherche un charpentier pour notre équipage Spike"
Et comment on peux savoir lequel est le meilleur ? Tu es un bon charpentier toi non ?
Même si il avait pas une tete de charpentier mais plus une tête de combattant...
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:25

J'avais faim et donc j'étais retourné dans la ville.A ce moment je vis aki et Spike et je couru vers eux pour leur demander s'ils avaient vu le dragon.

Yo les mecs, vous avez vu le dragon?Ca me rappelle bien des souvenirs tout ça.

C'est après que je remarqua une autre personne.

Euh...C'est qui ce killer?Spike tu t'es embrouillé avec un type louche.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:14

C'est alors qu'un pirate solitaire apparu devant Happy:

"C'est vous les Heart Pirates?
Je vais être direct avec vous :
Je suis a la recherche d'un équipage et lorsque je suis arrivé a water seven J'ai appris qu'un équipage nommé les Heart Pirates recherché un charpentier .
Malheureusement je connais rien a la charpenterie.M'accepteriez vous tout de même comme bretteur dans votre équipage?"


Dernière édition par Erza-san le Lun 13 Juin - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:08

J'aperçus une dame, assez belle, portant des sabres à sa ceinture ... Elle demanda de rejoindre notre équipage mais on n'avait
plus de capitaine pour désigner, alors on décidé par vote.

Pour moi, je t'acceptes avec plaisir, mais faut voir les autres.

Je regardai Happy et Aki qui firent un petit signe de la tête.

Ok ! Tu peux venir. Après, Aki va tester tes capacités.
Happy, lui c'est heu ... C'est quoi ton nom à toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:59

j'avais entendu une femme parlé au gars bizarre elle disait qu'ils étaient les hearts pirates mais rin connaît très bien leur capitaine trafalgar law car il lui a sauver la vie lors du dernier aqua laguna

vous connaissez law pouvez me dire ou il est ?

moi je m'appelle rin okumura !! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:06

Rin nous demanda ou étais law... apparemment ils se connaissent.

"Law... ? Il est ... enfin je... l'ai tué"

Repenser a ça me fit très mal mais l'expression sur le visage de Rin ... Ils avaient l'air proche

"J'ai pas trop envie d'en parler... Viens Erza je vais te tester" Et je partis avec elle dans un endroit assez vaste et désert de Water seven pour commencer le test

"Tout d'abord as-tu un quelqu'on autre pouvoir que t'es épées erza ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:54

Je suivait un des membres de l'équipage des Heart Pirates jusqu'à un vaste terrain désert de l 'île ou il s'arrêta.
Puis,il me demanda alors quel pouvoir supplémentaire je possédait autre que mes épées :
" Je ne possède que ces deux katanas malheureusement.
Je dois dire qu'un nouveau pouvoir serait le bienvenue ,mais je n'en ai aucun ! "



Dernière édition par Erza-san le Ven 10 Juin - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:08

La femme qui venait d'arriver était parti avec Aki pour qu'il la test.Juste avant cela,le killer avait demandé ou se trouvait Law et aki lui avait répondu qu'il l'avait tué sans plus.

Law a été tué par Aki par accident car ce dernier venait de recevoir un nouveau fruit du démon.Law a été tué avec sa propre épée.....

Les larmes me montaient aux yeux.

Il m'a ouvert la voie de la piraterie et m'a fait accomplir le rêve de mon maître....Tu as toi aussi l'air de le connaître,ce doit être un choc pour toi j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:18

Je ne voulais pas casser l'ambiance mais elle était un peu trop ... triste. Je pris Happy avec moi pour aller voir la nouvelle
recrue et juste avant de partir j'adressai une petite phrase à Rin.

Viens ce soir à la côte nord !

Je ne dis que peu de détails, laissant le temps à lui de choisir, n'obligeant rien. Nous allâmes rejoindre les autres qui étaient entrain de discuter,
sans avoir l'air à combattre, l'air de rien.

yo ! Alors, c'est bon, elle est reçue ?


Puis, sans attendre la réponse, je me dirigeais vers un arbre, me couchant, allumant une cigarette en regardant le grand ciel bleu ..
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:29

un de ces mec m'avait dit qu'il avait tuer law donc je ne voulais pas vraiment les voir mais je voulais en savoir plus donc je n'avais d'autre choix que d'accepter car la mort de mon ami m'attristait au plus haut point .


je décida alors d'aller le soir même voir le meurtrier et ses compagnon qui n'avait rien fait pour défendre l'homme a qui je dois la vie !!


qu'est ce qu'il y a les gars ? je suis uniquement venu pour que vous m'en dite plus sur la mort de law .


rin parlait avec dégoût surtout a l'homme qui avait tu son seul amis .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:43

"Bon on va commencer l'entrainement"

"T'inquiète je vais pas y aller trop fort"


Je créa une montagne de terre que je divisa en 10ènes de petit bloc de terres dur que j'envoyais en ça direction. Elle courut vers moi en coupant tout les blocs. Son agilité et sa vitesse étaient impressionnantes.

*Elle a du potentiel c'est clair*


Je décida de passer au niveau supérieures :

Je refis une montagne en forme de lion cette fois et que j'envoyais sur elle, une fois de plus elle détruit le mon attaque en un coup d'épée. Elle était déjà devant moi donc je dégaina mon épée pour paré le coup qu'elle me mis

"Ah... tu ma fait dégainé mon épée hein pas mal"

Je m’envolai et envoya une de mes plus fortes attaques : Shishi Odoshi Chimaqui : PLusieurs énorme lion de terre l'encerclairent

Il est impossible de parer cette attaque car les lions se reforment après la destruction mais je voulu voir comment elle allait réagir face a cette attaque au pire je l'annulerai
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:42

Après avoir détruit les blocs de terre et le lion j'étais fin prète pour la suite du combat .
Lorsque Aki réalisa son attaque, j'ai compris que pour moi le vrai test venait de commencer.
Je me concentrai,fermai les yeux.
J'allais commencer a montrer alors mon véritable potentiel avec une de mes technique:
Hikari no shōsha: le bombardement de la lumière.
Tous les lions furent alors détruits dans la seconde qui suivi.
Je me retournai , je lus alors une expression étrange sur le visage de mon adversaire.
Je sentais que quelque chose allait se produire,quelque chose d'anormal.
Soudain instinctivement je regardai le sol : il se mit a trembler de plus en plus.
Sans savoir a quoi m'attendre je me remis en position de combat mes sabres tendues en avant.
Le tas de terre qui était tous ce qui restais des lions disparu et laissa place aux lions qui c'étaient reconstituer.
Je ne me laissai pas déconcentrer pour autant.Je refis mon attaque une deuxième fois sans succès,les lions étaient à nouveau là.
" Ces lions sont-ils donc invisibles? " pensais-je.
Je savais alors que mes technique sur ces lions ne marcheraient en aucun cas.
Je réfléchis donc au moyen de les vaincre.Mais les lions m'attaquaient en continu.
Je bondis en l'air pour esquiver leurs coups. Deux d'entre eux s'entrechoquèrent est retombèrent sous forme d'un tas de terre
Avec espoir, je pensais que les lions ne réapparaitrait pas .Malheureusement ce fus le cas .
Soudain j'eu une autre idée.
"Et si au lieu d'attaquer les lions ,je m'en prenais tout de suite a mon adversaire?"
Je fonça donc sur droit sur Aki pour le prendre par suprise...

Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:44

Alors que nous regardions l'entrainement de Aki et de la femme quand,l'étranger fut revenu mais il n'avait pas l'air de vouloir entrer dans l'équipage mais plutôt d'obtenir des réponses à ses questions.
Il voulait en savoir plus sur la mort de Law.

Très bien je vais te donner plus de détails.Sache que c'était un accident,alors que nous nous entraînions sur une île céleste,Aki s'entrainait à manier son nouveau pouvoir,le fruit du démon de la gravité.Il a demandé à Law son épée pour qu'il puissent s'entraîner à manier des armes.Law accepta et Aki n'arrivait pas bien à la manipuler dans les airs.Malheureusement,il perdu le contrôle et l'épée transperça Law.Ce dernier tomba de l'île et nous n'avons jamais trouvé son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:06

Lorsque je j'ouvris mes yeux, le charpentier avec un sabre était là, brisé par ce que venais de dire Happy. Je laissai
un moment de silence, avec le bruit des arbres causé par le vent. Puis je me levai, en marchant vers Rin et je lui mis ma main sur son épaule gauche.

Je vais être direct, il nous faut un charpentier dans notre équipage ! Et en même temps un capitaine, du coup, tu es
apparemment celui qui mériterais sa place.


Je le regardai droit dans les yeux, avec le regard scintillant comme un diamant, ayant l'air assez persuasif.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:28

le chat avait expliquer a rin se qu'il s'était réellement passé sur l'île céleste . mais rin hésitât car il ne voulait pas que ce qu'il c'est passer avec law se reproduise .


j'hésite encore je t'avoue j'ai peur que ce qu'il c'est passer avec law se reproduise avec moi donc je vais voir si cet homme contrôle maintenant son pouvoir .

donc rin resta .


ah oui j'allais oublier en plus de charpentier je suis aussi navigateur !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:38

J'étais entrain de combattre Erza mais j'entendis la conversation de Happy et Rin et sa me fit très mal d'y repenser...

Je réfléchissais et n'étais plus très concentrer sur mon combat je n'avais donc pas remarqué que erza chargeai sur moi et donc je elle me blessa au bras car j’esquivai son coup en dernière minute.

Je saignais mais je n'en avait rien a faire...

"C'est bon erza tu es très forte je t'accepte avec plaisir dans l'équipage au nom de nous tous"

Puis je partis un peu plus loin et je m'assis l'air songeur et je pensais a Law et se que j'avais fais... Les yeux en larmes, je regardais la mer
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]    Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:57

Lorsque Aki s'en alla son expression me faisait mal au coeur .Je revis son visage dans me tête,il avait le regard débordant de tristesse .
Je rangeai mes sabres et m'assit sur une pierre pour me reposer .
Erza serra son poing.
" Qu'est-ce que j'ai fait? J'aurai du me douter que quelque chose n'allait pas et arrêter ce stupide test .
Peut être qu'après tout je ne devrai pas entrer dans leur équipage.J'apporte le malheur partout ou je passe. "

Sur ces paroles elle se leva et parti au fin fond de Water Seven dans un endroit sombre de la ville pour y réfléchir .


Dernière édition par Erza-san le Dim 12 Juin - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre des Heart Pirates [Fini]
» a la chasse au pirates [Fini]
»  deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]
» [Equipage] Kuja Pirates
» Bloquer les pirates temporairement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: