-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:12

L'équipage des black fire phenix commençait à attirer de plus les pirates recherchant un bon équipage et cela faisait le bonheur du capitaine mais plus il y a d'homme sur un navire plus il faut d'argent pour les nourrir.Lors de sa rencontre avec sa toute nouvelle nakama du nom de Fly,le capitaine du navire avait retrouvé une carte qu'il avait apprit par coeur avant de brûler afin d'empêcher qui que se soit de lui voler le plan dirigeant à un trésor.Selon la carte un pirate possédant une preuve de l’existence de l'île de nordland se serait arrêté sur cette île et aurait caché son trésor juste avant de se faire tuer par les chasseurs de primes se trouvant sur l'île.Ace qui était allongé non loin de son navigateur lui donna de nouvelles instructions

"Direction Whiskey Peak mon ami!les autres tenaient vous prêt à combattre à notre arrivée car vous serez chargé de faire diversion le temps que moi et un volontaire s'introduise dans l'île avec mon striker"

Maintenant le tout était de décider de qui ferait la diversion et qui irait avec Ace,car même si la diversion n'allait pas durer longtemps elle n'en serait pas moins dangeureuse et Ace ne voulait pas perdre l'un de ses amis pour tout l'or du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:31

Fly était toute contente de son nouveau équipage et de ses nouveau amis ! * Deja une aventure c'est vraiment super !! Je suis trop exiter*

"C'est bon je suis prete ! Personellement cela met égal, je peux faire diverssion et laisser quelqu'un d'autre aller avec toi Ace, cela m'ira très bien !"

Elle regarda ses nakama et attendit leurs réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:42

Le capitaine Ace m’ordonna de faire cape sur whiskey peak ce que je fis sans attendre puis il nous as annoncer son plans

il falais un volontaire pour faire diversion pendant que ace et un autre aille avec ace pour s'introduire dans l'ile .
Rio voulais se proposer comme diversion mais fly la nouvelle recrue le précéda .

*la nouvelle recrue a l'air assé sure d'elle sa me plait bien *.

" comme je suis le navigateur je me propose de rester garder le navire pendant que ace et marco s'inflitre dans l'ile "
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:51

Marco écouta le plan et les paroles de ses nakamas

"Ace, tu devrais aller avec Fly, pour voir de toi même de quoi elle est capable, moi je reste avec rio, on va bien s'occuper du baroque works..."

Marco attendis la réponse de ses nakamas et commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:56

Fly fut surprise a ce que a dit Marco mais cela lui plaisait.

"D'accord, je vais avec Ace et je compte bien vous montrer de quoi je suis capable !!

*il faut que je me donne a fond pour leur montrer que je suis assez forte * Fly s'encouraga.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:59

Ace sourit en voyant la motivation sans failles de ses nouveaux compagnon,le capitaine se leva et prépara le striker afin de le mettre à l'eau puis décida d'annoncer la suite des évènements.

"Très bien faisons donc ainsi toi et Rio vous chargerez de la diversion et du navire tandis que Fly et moi partirons nous infiltrer là ou se trouve le trésor"

Ace attrapa une corde et la fit balancer afin de faire basculer le striker au dessus de l'eau puis brûla la corde afin de faire tomber son navire dans l'eau.Le capitaine monta sur la rambarde et attrapa la main de Fly qu'il attrapa avant de sauter sur le striker puis de la reposer sur le sol.

"Si tu n'y vois pas d'inconvénients on va partir de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:06

après les nouvelles instructions nous nous sommes donc séparé en deux équipe moi et marco nous étions charger de faire diversion pendant que ace et fly s'infiltres la ou se trouve le trésor.
Ace et Fly partirent a bord du striker quand a moi je suivi marco qui avais déja pris de l'avance :
"Ah enfin de l'action je commençais a m’ennuyer sérieusement c'est parti !! "

Rio et marco se mirent en route .
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:11

Ce fut d'abord bizarre pour fly de monter a bors du striker, elle se sentait proche de l'eau et cela l'éffrayer du fait qu'elle est manger un fruit du démon et qu'elle ne peut pas nager.

*Oula j'ai interet a bien m'accrocher !*

"Pas de probleme, on peut y aller !" Au fait j'ai quelque chose a te dire qui pourrai etre interessant .."

Le striker parti.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:19

Marco discuta avec Rio en chemin

"Tu as bien le fruit de l'argil si je ne me trompe pas, non?"

Marco continuait de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:32

Ace s'installa et grâce à la puissance de son fruit du démon démarra le striker,voguant contre les vagues le voyage était plutôt impressionnant mais rapide.Les deux pirates continuèrent leur route en silence jusqu'à ce que Fly ne prenne la parole,elle avait une chose interressante à dire à Ace qui lui porta alors toute son attention.

"Oui Fly parle je t'écoute"

La côte était maintenant en vue,la mission allait bientôt débuter

Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:41

Fly était tout exiter à l'idée que la mission aller débuter. Elle s'adressa a Ace pour lui parler :

"Oui donc je voulais te dire que par rapport a nos pouvoirs, on peut s'associer car le vents fait gagner le feu en intensité et cela peut-être interéssant !

*oui nos deux pouvoirs ensemble pourraient faire des dégat*
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:43

Marco me faisais la discussion durant notre chemin il avais l’ère asser détendu .
"Tu as bien le fruit de l'argil si je ne me trompe pas, non?"me dis t-il .

"oui ce fruit de type logia me confère des pouvoirs spéciaux , c'est étonnant ce qu'on peux faire avec de l'argile tu va voir quand l'action va débuter ".

marco et rio n'étais plus très loin de leur but ça aller bientôt débuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:46

Ace fit accoster son striker sur le bord de la plage et aida Fly à descendre puis lui répondit.

"J'y avais également pensé ton pouvoir et le mien sont complémentaire,à croire que nous étions fait pour se rencontrer ahahah!ne t'en fais pas tout ira bien et nous aurons bientôt l'occasion de tester notre duo je pense"

Quelqu'un approché il y avait du bruit venant de l'est,Ace attrapa Fly et sauta derrière les fougères puis enflamma son bras droit,se tenant fin prêt à tuer ses adversaires si cela en était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:57

Fly descendit du striker avec l'aide de Ace. Elle rigola a ceux qui lui avait répondu. Mais fut très suprise quand Ace l'attrapa et qu'ils suatèrent dans le buisson. Elle vit le bras enflamer de Ace..

*que ce passe t-il..quel est ce bruit..*

Elle se prépara a toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:09

Ace jeta un rapide coup d'oeil et vu qu'il ne s'agissait que de deux hommes faisant une ronde simplement équipé de fusils rien de très dangereux pour un possesseur de logia tel que Ace qui sortit alors du buisson pour apparaître détendu face à ses deux adversaires.

"Yo...Dites moi les mecs je cherche la salle secrète ou vous cachez certains trésors vous pourriez peut être me renseigner non?ahahah"

Les deux hommes sortirent leurs armes et tirèrent à plusieurs reprises sur Ace qui ne sentit rien du tout étant donné que son corps n'était autres que des flammes les balles ne faisaient que le traverser.il pointa du doigt les deux hommes puis répliqua à son tour.

"higan"

Les deux tombèrent sur le seul tandis que Ace s'amusait à faire semblant de souffler la fumée de son faux fusil puis il s'approcha des deux hommes tout en faisant signe à Fly de le rejoindre.Ace acheva l'un des deux gardes puis attrapa le deuxième par le col et lui balança plusieurs coups de poings avant de lui adresser la parole à nouveau.

"Ou est le passage secret pour la salle des trésors magne toi de répondre ou la jeune fille ici présente se fera un plaisir de te torturer"

Afin de tester sa nouvelle nakama,Ace laissa l'interrogatoire à Fly

"A toi de jouer Fly fait lui cracher tout ce qu'il sait"

Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:49

Fly avait regardé la scène sans en perdre une goutte *Il est vraiment fort !! C'est trop la classe*. Elle vit que Ace lui avait fait signe alors elle s'avança et dit en souriant :

"Ok, je m'en occupe"

La jeune fille s'accroupi devant la tête de l'homme encore vivant et le tapota sur la tète.

"Salut toi ! Ta pas l'air très en forme di donc" dit t-elle d'un ton moqueur. "T'inquiètes pas, je vais m'occuper de toi !"

Elle tendit sa main vers le sol et fit geste très léger..de la terre se mit a voler en fine poussière et fut prise dans un courant d'air qui se jetta dans les yeux de l'homme. Celui-ci crier de douleur, il avait plein de terre dans les yeux, ce qui lui faisait terriblement mal, il n'y voyait plus rien.

"Eh ça va mieux ? tu as quelque chose a nous dire peut-être ou je peux aussi continuer, a toi de choisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:03

Marco hocha la tête et ils arrivèrent enfin devant le repaire du baroque works et Marco fit un sourire, un sourire d'assassin et les flammes bleu l'entouraient

"A nous de jouer...Ailes du Phénix!"

Marco fonça sur les maisons des chasseurs de prime et il donna une forme aiguisé a ses ailes, ce qui déjà trancha les maison avant de les brulés
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:14

A peine arrivé que marco fonça dans le tas et fis brûler quelques maisons .

les chasseurs de primes sortirent affoler Rio en profita pour leurs donner les éliminer un par un .

"c'est parti ! lances d'argile!!!!" c'est alors que sortirent des mains de rio plusieurs lances d'argile avec les quels il transperça tout ceux qui essayais de s'enfuir .

ça venais a peine de commencer et l'ennemie subis déjà plusieurs pertes .
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:55

La façon de faire de Fly fonctionna à merveille,Ace claqua une dernière fois son pied sur l'homme qui donna alors toutes les informations que voulait le capitaine des black fire phenix,celui ci le remercia et à l'aide de sa lame acheva le prisonnier afin de l'empêcher de prévenir qui que se soit de leur présence puis se mit en route avec à ses côtés la jeune et belle Fly.

"Quelle force de persuasion tu m'épate Fly! ah ah ah"

Les deux nakamas arrivèrent prêt d'une petite grotte ou se trouvait une porte cadenassé,Ace se retourna donc sur Fly tout en faisant semblant de la laisser passer avec galanterie.

"Si mademoiselle veut bien se donner la porte d'ouvrir la porte"

Tout en souriant le capitaine fit trois pas en arrière et croisa les bras tout en observant faire sa jeune recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:45

Fly était assez fière d'elle, et les compliments de Ace lui fit beaucoup plaisir . Quand Ace la laissa passer cela lui fit plaisir du fait de sa galanterie mais elle se demandait si il avait fait cela pour quelque chose en particulier, elle eut vite sa réponse quand Ace lui demanda d'ouvrir la porte cadenassé.

"Avec plaisir capitaine" lui dit-elle en souriant.

Elle était face a la porte et Ace l'observait attentivement derrière elle. *Celle porte a l'air coriace*
Elle plaçât ces deux mains devant elle, face a la porte les bras tendu à l'horizontale et ferma les yeux. Une grosse rafale de vent apparut et força la porte mais celle-ci était résistante.
*Elle est vraiment coriace cette porte*
La puissance du vent augmenta petit à petit, fly prenait appui sur ses pied car le vent la pousser, Ace mis ces main devant les yeux gêner par le vent qui arrivé jusqu'a lui , il entrouvrait les yeux pour essayer de voir quelque chose.
Toute sorte de chose voler dans la grotte puis la porte finit par exploser par la force du vent.


Fly ramarqua que la porte avait été renforcé avec de l'acier, ce qui expliqu'a sa resistance.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:01

Rio et marco continuèrent a semer la pagaille dans la ville toute les maisons firent bruler par marco .
de plus en plus d'ennemies apparurent mais leurs fusils ne leurs faisais aucun mal

"vous pensez nous faire quoi avec vos fusils de pacotille ?!!, vague d'argile !!! "

c'est alors que le corp tout entier de rio tout entier se transforma en une immense vague qui englouti tout ceux qui était autours de lui .



Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:11

Ace ouvrit les yeux et vu la porte défoncer malgré l'acier qui la renforcé,il passa à côté de Fly et posa sa main sur son épaule avant de passer devant elle tout en lui souriant.

"Bon boulot Fly,je suis fière de toi"
*Elle forte,très forte!cette petite est prometteuse il y a aucun doute la dessus...*
Ace continua de s'engouffrer dans la grotte sombre tout en enflammant sa main pour s'en servir de torche jusqu'à arriver dans une deuxième salle remplit d'or et de coffre.Cette fois ci pas d'erreur possible le trésor qu'il recherchait se trouvé bien ici.Ace accourut en direction des coffre tout en riant puis se retourna vers Fly.

"Le trésor que nous recherchons est dans l'un de ses coffres,il s'agit d'une cloche faite d'or tu ne peux pas te tromper!nous mettrons la cloche dans mon sac et prendrons un coffre d'or chacun avant de repartir,tout ce que tu pourras mettre dans tes poches sera pour toi!"

Sans plus attendre le nakama se mit à la recherche du fameux trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:43

Fly souria aux compliment de Ace, Elle suivait Ace qui s'engouffrer dans la grotte. Grace au feu de Ace on pouvait voir dans le noir et au bout d'un moment elle vit un trésor, pleins de coffres et d'or partout, un vrai paradie pour les pirates ! Fly était fasciné par tous ces joyaux puis Ace s'adressa a elle en lui disant qu'il cherchait une cloche en or qui se trouvait dans l'un de ces coffres, il lui dit aussi que elle pouvait prendre autant d'or qu'elle pouvait mettre dans ces poches et de plus elle aura droit à un coffre ! Fly descida d'aider Ace a trouver la cloche et de se remplir les poches au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:28

Marco avait des corps étendus devant lui et des primes complétement brulés, des chopes de biere cassés

"On en a fait un peu trop HAAHAHAHAHAH"

Marco rit a s'en étouffer et il fit signe a Rio de s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:49

aprés en avoir fini avec les chasseur de prime je me suis diriger vers marco il y avais plein de cadavre autours de lui .

il me fit signe de retourner au navire notre mission était términée .

*on y est aller un peu fort la ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]   La carte mystérieuse [black fire phenix]    [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]
» Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]
» Rencontre [Black FIre Phénix et Rin-Chan] [Fini]
» Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]
» Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Whiskey Peak-
Sauter vers: