-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:54

Marco ainsi que les Black Fire Phénix accostent sur Jaya et Marco, descend sur le pont et il fait signe aux autre de venir, après qu'ils soit descendus du bateau, Marco s'approche d'une forêt et il coupa un arbre de son aile et il dit

"Nous allons construire une plateforme plane, je vous donnerais la suite de mon plan après, pour l’instant aidez moi a coupé du bois et a former la plateforme, elle doit être assez grande pour deux personnes au moins, qu'est ce que vous attendez? Au boulot!"

Marco prit sa forme hybride et il coupa les arbre, avant de leurs donner une surface plane, et il les entassait a côtés, tenus par un alliage solide de corde.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:04

Marco ordonna a Rin et aux autres de couper du bois, elle eu une petite idée derrière la tète mais voulait voir si elle avait juste en laissant Marco faire et dit en avançant vers les arbres.

A tes ordres mon capitaine.

Rin se transforma en hybride et sortit Sounga de son fourreau ainsi elle pouvait couper les arbres a l'aide de ses ailes qui étaient aussi tranchantes que des lames de sabres et de son épée pour aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:26

Rio était un peu en retrait quand rin et marco se mirent au travaille ; rio n'étis pas vraiment ce qu'on pouvais appelé un manuel , il préféra vérifier se qu'il avait pris dans son sac puis une fois fini observa rin et marco couper les arbres un par un et pris un temps de réflexion pour trouver le moyen avec le quel il allais s'y prendre *il utilisent leurs fruits du démon pour couper les arbres avec une telle rapidité le mien ne me permet pas de faire sa ...* a peine avais t'il terminer sa réflexion qu'il vis que les autres avaient finis

*tseuh !! j'ai de la chance un habitant de water 7 qui ne sais pas s'y prendre avec le bois sa aurais fais movais genre *


Dernière édition par rio newgate le Ven 1 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:59

Fly entendit les ordres de Marco et s'exécuta, grace au vent elle déracina les arbres mais laissa le soin aux autres de les couper !

*je vais encore me tailler, vu comment je suis douer je vais éviter*

Une fois que tout fut fini, Fly s'assit par terre en attendant les instruction de Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:20

Quand le travail fut fini, Marco fit un alliage très solide et il s 'assied pour se reposer quelques minutes...Une fois bien reposé il se relève avec énergie et dis a ses compagnons avec enthousiasme

"Rio et Fly, allez sur la plateforme et restez calmes et immobiles, tandis que moi et Rin...porterons cette plateforme jusqu'au ciel! Jusque....aux îles célèstes! Allez! En place!"

Marco n'attendis pas les exclamations de ses amis pour se mettre au bord de la plateforme et prendre sa forme hibryde et il tient le bout de la plateforme de bois solidement
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:33

Rin s’était reposée quelques temps puis Marco annonça que lui et Rin allait porté la plateforme tandis que les autres serai dessus pour voler jusqu'aux îles célestes. Rin s’exclama de joie sa première aventure avec l’équipage allait commencé, elle vit Marco se placer au bord de la plateforme sous la forme d'un hybride. Elle l'imita et dit:

Cela va être une bonne occasion de voir si j'ai une limite en altitude mais j’espère que non.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:58

Rio ayant rien fais pour le moment c'est dit que pour la prochaine étape il allais être solliciter , c'est pourquoi il fut surpris quand marco annonça le plan *cool je vais encore pouvoir me détendre * ce dit-il .

il se mis en place sur la plateforme au coté de fly et pris une pause décontracte .

"allez y je suis prêt!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:58

L'idée de la plate forme plaisait bien à Fly !Elle monta dessus et Rio la rejoint en se posant dans une position très décontracté, elle ria et lui dit.

"juste un conseil, accroche toi !!" Elle lui fait un clin d'œil et se mis en position.

*si je tombe c'est pas très grave puisque avec mon pouvoir je peux très bien m'en sortir dans le ciel mais pour Rio, cela risque d'être un peu plus compliqué*

Fly vit que Marco et Rin était tout deux prêt, le voyage allé commencer, un poussé d'adrénaline monta en Fly.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:14

Marco poussa tellement fort des ailes, que ses habits furent secouer de toutes parts, les flammes bleus était contrôler de telle façon a ne pas bruler la plateforme et celle ci commençais a monter dans les airs

"Accrochez vous!"

Marco continuais de pousser de ses ailes de toutes ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:33

Macro contrôlait les flammes pour ne pas brûler la plateforme, Rio se posa sur la plateforme décontracté un peu trop au gout de Rin car si il tombé on devrait aller le rechercher et fly elle se posa correctement tout façon elle n'avait rien n'as craindre. Rin dit a Rio:

Je suis d’accord pour que tu soit décontracté mais fais attention car si tu tombe quelqu'un devra aller te chercher et par ta manière de faire on croirait que c'est une promenade de santé mais pas pour Marco et moi. Alors Rio accroche toi s'il te plait.

Ils commencèrent leur envole, Rin calqua le rythme de ses ailes sur Marco pour qu'elle ne pousse pas ses ailes trop fort ou pas assez ce qui aurais pour conséquences de déséquilibrer la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:56

Rio qui avait pris une position décontracter s'ai fais ramener a l'ordre par rin qui trouvai sa trop dangereux , rio lui répondis d'un air frustrer :

"oui oui désole mais je voulais juste récupérer mes forces il faut dire que ces temps si on as pas eu de repos "
*surtout moi après le carnage de alabasta ...*

Rio s'accrocha bien comme il faut quand la plateforme commençais a monté ., il avais hâte de découvrir les îles céleste ...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:42

Marco et Rin volaient tout en portant la plate forme avec Fly et Rio, celui-ci fut contraint de se tenir correctement a la plate forme.

*Sa na pas l'air facile pour eux ..je devrais peut-être leur donner un coup de main..*

Fly se mis a contrôler la direction du vent et créa un tunnel a la verticale, c'est un courant de vent qui montait au ciel. Cela poussait Marco et Rin et c'était beaucoup plus facile pour eux qui se sentait porté par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:12

Marco suait beaucoup, non seulement l'attaque de Fly le raffraichi, mais elle l'aida a prendre de la hauteur, quelques minutes plus tard, la tête de Marco heurta une surface mole, après inspection, Marco en déduit que c'était une sorte de nuage, épais de quelques dizaines de centimètres, en traversant cette parois blanche comme neige de sa tête, il vit une route de nuages plats qui montais plus haut vers le ciel, mais cette "route de nuage" était elle même avant sur une surfaces plane de nuages qui faisait plusieurs dizaines de mètreflottant dans les airs, Marco ne voyait personne sur cette surface de nuages et il dit a ses compagnons, qui eux, n'avait pas encore vu ce magnifique paysage et qui était encore sous cette "barrière" horizontal de nuage

"C'est magnifique...Allez Fly et Rin, encore un peu d'effort, nous y sommes presque, les îles célestes ne sont pas qu'une légende, elle sont un peu au dessus de nous!"

Après les efforts fournis par ses nakamas, Marco lacha la plateforme sur la surface plane de nuage et il s'écroula en sueur

"On..fait une petite pause"

Ainsi, Marco resta allongés quelques minutes sur les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:29

Ils étaient arrivés a une surface plane d'un nuage, Rin soupira de fatigue elle n'en pouvait plus, elle ne sentait même plus ses ailes et ses mains. Quand Marco leur dit qu'ils faisaient une pause elle fut heureuse, elle vit Marco couché sur les nuages. Elle s'allongea elle aussi sur les nuages mais doucement et fut surprise par la douceur des nuages tout en contemplant ce paysage merveilleux

Incroyable ces nuages sont doux et moelleux je ne l'aurais jamais deviné et ce paysage fabuleux, on se croirait au paradis.

Rin en profita pour se détendre pendant ces quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:14

Rio était en position assise quand il sont arriver sur la couche de nuages il se releva et parti sur les nuages ,il avait des sensations bizarres c'était une matière qu'on ne trouvais pas sur terre ,il fut aussi rassurer de voir que les îles célestes n'étaient pas qu'une légende mais bien une réalité.

"heureux de constater que les îles célestes ne sont pas pure invention mais bien une réalité , mais je me demande si il y'a vraiment une citée d'or ici sa semble inimaginable "
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:18

Fly se reposa comme tout les autres même si elle n'avait pas trop fourni d'effort, une pause faisait du bien. La matière des nuages était très bizarre, le paysage était vraiment incroyable,

*On se croirait dans un rêve*

Fly se releva et demanda aux autres qu’il était prêt a repartir :

"C'est bon ? Bien reposé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:46

Marco se leva difficilement, il mit ses deux mains au sol et poussa de ses bras pour se lever ensuite il commença a s'étirer les coudes en prenant un d'une main et en le tirant vers le sens opposé, il fit de même pour son autre coude, et il s'accroupi avant de se relever rapidement, il finit par dire

"Pour moi, c'est Ok, vous voyez cette route de ce qu'il me semble être faite de nuage? Regardez bien, il y a écrit "Milky Road" "

Il y avait effectivement sur deux colonnes de bois reliés par une planche assez larges, écrit "Milky Road" en lettre d'Or, ce qui était étonnant aussi, c'était que ce panneau était en très bon état

"Vous savez ce qu'il y a en haut? Ben moi non plus!"

Marco rit un bon coups, puis il reprit son sérieux et dit

"Il est temps d'explorer ce qu'il y a en haut"

Marco remonta un peu sur la plateforme, et il appela aussi les autres pour concocter un plan, mais a peine eurent ils montés sur la plateforme de bois, que deux pince rouge et beige sortirent de la surface de nuages et une voix retenti

"Homard express pour vous servir!"

"De quoi? Quesqu'il se pa..! "

Marco n'eut même pas finit sa phrase que soudain les pinces prirent la plateforme des Black Fire Phénix et monta sur la "Milky Road" a toutes vitesses, Marco était surpris et abassourdis par tous ça, il n'eut ensuite pas le temps de remettre ses idées en place, que le Homard géant disparut, laissant la plateforme flottant sur des flots de nuages où plus loin, il y avait un port de bateau plutôt bizarre où on remarquais des coquillage a l'arrière, Marco qui avait prévu une rame en partant, pagaya jusqu'à la terre où il vu des gens bizarres avec des antennes sur la têtes et des ailes et le plus étranges, c'était qu'ils disait "Nombril" toujours sans s'arrêter, dans chacune de leurs phrases, Marco finit par dire

"Mais où sommes nous tombés, c'est donc ça les îles célestes..."

Marco se leva de la plateforme et alla sur la terre ferme faites elle même de nuage, on apercevais plus loin un panneau marqué "Skypiea". Marco attendis ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:55

Rin se sentait tellement bien qu'elle n'avait pas envie de bouger mais elle du se lever malgré elle car elle était intrigué par ce qui pouvait avoir en haut. Rin monta sur la plateforme comme les autres quand soudain deux pones rouges saisirent la plateforme puis la firent avancée en disant:

"Homard express pour vous servir!"

Rin se pencha pour avoir ce qui se passait et découvrit qu'un gros homard les portait tout en avançant sur la route qui menée en haut pour elle cela paraissait étrange mais ce qu'elle vit au bout de cette route létait encore plus. Il y avait un port des personnes étrange avec des sortes d'antennes et des ailes d'anges qui disaient "Nombril". Elle vit le panneau et s'exclamant:

Cette terre s’appelle donc Skypiea on est vraiment dans les îles célestes incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:08

le homar expresse avait guider l'équipage verse une sorte d’île qui s'appelais skypea , les gens y était bizarre
ils ressemblaient a des hommes normal sauf qu'il avaient des antenne et des sortes d'aile comme celle des anges , c’était un tout autre monde ,un endroit inimaginable que même les anciennes légendes ne pouvaient décrire .

c'est donc sa une île céleste , c'est la q'habiterais dieu?! je me demande a quoi il ressemble peut être même que c'est une femme qui sais !! ,mais bon je devrais pas trop croire a ce genre de choses comment pourrais t'on atteindre dieu ? s'exclama Rio .
*mais bon c'est pas notre but ,nous sommes ici pour découvrir la citée d'or et je suis maintenant sure qu'elle existe vraiment ...*
Rio ce retourna vers marco et attendis qu'il annonce la suite des opérations .
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:58

Fly avait était surprise par l'arrivé du homar express, c'était vraiment surprenant comme moyen de locomotion. Ils arrivèrent enfin jusqu'a une île céleste : Skypea, Fly en avait déjà entendu parler mais je l’avait jamais vu de ses propre yeux, elle était impatiente ! Puis le cristal de Fly se mis tout a coup a briller d'un éclat très fort, Fly n'arrivait pas a l'arrêter, elle essayait de cacher la lumière en vain. Elle priait pour qu'il arrête de brillait mais rien a faire, le cristal n'en faisait qu'a sa tête.

*Je t'en supplie arrête toi, tout le monde vas te voir, tu me met en danger, il n'y a pas que la marine et le gouvernement qui connaissent existence de la légendaire ile du Kurisutaru et qui connaissent aussi son histoire !! Pourquoi tu brille comme sa ça ?! je t'en supplie arrête toi*

Fly cachait le cristal dans ses mains puis elle leva la tête, ses nakama l'avait vu et ils la regardait un air surprit et avec les gros yeux. Fly se concentra a nouveau sur son cristal et essaya de se concentrer pour qu’il s’éteigne.

*Pourquoi brille tu ainsi ?* Fly fut prise d’un mal de crane horrible qui lui transperça le crane puis elle eut tout ta coup un trou noir et s’évanouit .
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:08

Marco était plutôt content de leurs découvertes, mais il vut que Fly était très mal en point, il remarquais, que sur elle, il y avais quelque chose qui brillait très fort, il en déduit que c'était le cristal dont elle lui avait parler, et quand elle tomba dans les pommes, Marco se hâta pour la rattraper, ensuite, il la posa délicatement par terre

* Ça serait dont ça, son cristal... Ça aurait donc un rapport avec son île et son histoire*

"Je crois bien que la cité d'or va un peu attendre...Rio, Rin! Trouvez un médecin et un lieu où nous pouvons être héberger, moi je reste avec Fly, dépêchez vous!"

Marco n'était pas du tous énerver, mais très inquiet pour son amie, il la porta ensuite délicatement jusqu'à la plateforme, et il la mis sur le dos, ensuite, il s'assied a côté d'elle et regarde le paysage au loin et il pensa tous haut

"Que t'arrives t'il Fly? Je ne t'abandonnerais pas, c'est certain"

Marco regarda Fly, en espérant que ses yeux s'ouvrent
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]   Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix]      [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]
» Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]
» La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]
» Rencontre [Black FIre Phénix et Rin-Chan] [Fini]
» Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Jaya-
Sauter vers: