Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Usopp, un jour j'ai...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Usopp, un jour j'ai... Empty
MessageSujet: Usopp, un jour j'ai...   Usopp, un jour j'ai... Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:46

¤ Nom / Prénom : Usopp

¤ Surnom : Sogeking/Sniperking

¤ Âge : 18 (20 Après le Hiatus de 2 ans)

¤ Fonction : Pirates

¤ Rang: Canonnier

¤ Arme(s) : Description de ou des armes que possède(nt) votre personnage.
Kabuto
Lance-pierre géant, utilisant les différents Dial de Skypiea pour booster ses capacités et ainsi en faire une arme destructrice.


¤ Fruit du démon : Aucun

¤ Description physique :
Usopp n'est pas une personne des plus attirante, doté d'un physique qui lui est plus que propre, une chevelure des plus crépue d'un noir sombre, sa chevelure atteint son cour et est recouverte sur le crane par un bandana vert sale qu'il ne quitte que très rarement. Des yeux tout ronds aux pupilles aussi noire que sa chevelure et ne cachant pas une once de méchanceté mais surtout une grande âme de menteur vétéran. Un symbole très significative de ce personnage et surement son grand née, directement copié d'un Pinocchio, grand née qui ne lui a d’ailleurs jamais fait défaut, ainsi que ses grande lèvre très épaisse. Parlons maintenant à son style vestimentaire, Usopp n'a pas vraiment l'air de s'y atteler plus que ça, même pas un simple Tee-shirt mais une simple salopette de couleur marron, cette même couleur est présente sur son pantalon, rien donc de très extraordinaire. Il se sert d'un bout de tissu blanc lui aussi pas mal usé comme ceinture pour y accrocher, une sacoche, celle-ci d'une grande banalité est pourtant d'une grande importance pour notre chère canonnier, puisque c'est dans ce petite endroit qu'il arrive à ranger toutes ses armes quel qu'elle soit.

¤ Description mentale : Décrivez à présent sa mentalité, sa façon de réagir, ce qu'il peut aimer, ce qu'il peut détester, ses qualités, ses défauts ou encore ses principes.
Notre chère personnage est à lui seul capable de l'impossible, braver des montagnes, détruire une armée de pirate entière...mais est surtout capable de mentir plus que n'importe qui d'autres ! Bien qu'un petit gars bien sympathique, sa passion pour les mensonges lui a plus permis de se faire des ennemis que des amis, au pire il pouvait facilement réussir à faire rire quelqu'un mais jamais, quelqu'un n'est tombé dans ces blagues sauf exception (je pense là à un capitaine élastique et le dit raton laveur). Il est d'un naturel très froussard mais ne le montrera sûrement jamais, se faisant passer pour un capitaine ayant braver milles et un danger à travers le monde, bien qu'il soit comme cela, cela ne l'empêche pas de très rare fois d'être sérieux pour ses amis ou pour son bateau qu'il chérit plus que tout au monde. Sachant qu'il soit l'un des plus faible de l'équipage et qu'il n'est pas un monstre comme eux, Usopp se sert de sa grande intelligence et de son don pour créer des objets farfelue pour arriver à palier se problème.

¤ Histoire : Usopp est né à East Blue, plus précisément au village de Syrup sur une petite île, il vivait très heureux avec sa famille jusqu'au jour ou Shanks un pirate en vint à recruter son père qui à l'appel de l'océan ne put s'empêcher de partir sur la mer laissant alors sa femme et son enfant seul. Bien qu'un enfant normal aurait pu haïr son père pour l'avoir abandonné, Usopp lui admirait son père et ne lui en a jamais voulu d'être partie mais au contraire voulu lui aussi faire de même. Mais malheureusement, sa mère elle dotée d'une santé fragile tomba rapidement malade, attendant le retour de son marie. C'est à ce moment là que Usopp commença à mentir, il parcourra tout les matins son village criant à tout les coins de rues que les pirates allait arriver pour donner un espoir pour à sa mère. Celle-ci avait déjà compris que son maris de reviendrais jamais mais ne lui en voulait pas... elle finit donc par laisser la vie ainsi que son fils seul. Au cours des années, Usopp malgré la mort de sa mère continua à crier se mensonge dans tout le village et réussit à se faire trois amis, bien que beaucoup plus jeune que lui, il les reconnaissait comme des membres de son équipage pirate, ces trois garçon était Piment, oignon et Carotte. Notre jeune pirate entendu parler du fille riche ayant perdu ses parents et à cause de sa santé fragile tomba malade Il se décida donc à aller la voir lui rappelant son enfance, il monta donc sur un arbre juste à côté de la fenêtre de la chambre de cette fameuse jeune fille, Kaya. Usopp, depuis ce jour se rendit toujours chez elle pour lui raconter les aventures du Cap'taine Usopp, histoire qui n'était bien sûr que des mensonges, ce qui importait peu Kaya. Un jour, de vrai pirates arrivèrent sur son île, enfin ils n'étaient seulement trois, Luffy, Nami et le chasseur de prime connu dans East Blue, Roronoa Zoro. Après une brève discussion avec eux, Usopp alla parler avec Kaya de nouveau et eux une nouvelle altercation avec le majordome de Kaya. Ayant fuit la demeure accompagné de Luffy, les deux jeunes homme s'installèrent sur une montagne pour parler mais c'est alors que Crow juste en bas parler à un autre homme plus qu'étrange, celui-ci révela que le majordome était enfaite un pirate qui voulait seulement s'emparer de l'immense fortune de Kaya. Son plan comportait ainsi la moert de celle-ci, Usopp essaya donc d'avertir le village ainsi que Kaya, mais ceux-ci ayant l'habitude de voit Usopp mentir ne le crurent pas, seul les pirates aux chapeaux de paille voulurent l'aider ayant pris connaissance du plan de Kuro. S'en suivit alors un combat acharné contre les chapeaux de paille et l'équipage du chat noire. La victoire revint bien sûr à Luffy, qui engagea Usopp dans son équipage. Usopp partit donc laissant sur l'île se trois petits compagnons et leurs faisant promettre de protéger Kaya. Celle-ci offra un bateau à l'équipage le Vogue Merry, Usopp partit donc avec ce nouveau bateau comme membre de l'équipage du chapeau de paille pour partir explorer les mers comme son père l'avait fait avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Usopp, un jour j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Usopp, un jour j'ai...   Usopp, un jour j'ai... Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:09

Bienvenue sur Mugiwara évolution fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
 
Usopp, un jour j'ai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour avec les Dragon Sword
» Jour de fête chez les Dragons Swords
» Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Fiche technique :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: