Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour de fête chez les Dragons Swords

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Jour de fête chez les Dragons Swords Empty
MessageSujet: Jour de fête chez les Dragons Swords   Jour de fête chez les Dragons Swords Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:19

Tetra qui un jour réfléchissait tranquillement dans sa chambre eu une idée et appela tout l'équipage. Une fois tout le monde réuni, elle dit :

- bon étant donné qu'il n'y a rien a faire, on va faire la fête !!!! Mais attention, pas n'importe quelle fête, la plus grande fête qu'on n'ait jamais fait !!! je vais sortir l'alcool et le reste des boissons ! en attendant occupez vous du reste !!

Tetra semblait très heureuse de faire cette fête ce qui semblait vraiment étrange venant de sa part, mais finalement c'était sans doute celle qui avait le plus envie de faire cette fête. une fois que tout était prêt, la fête pouvait commencer. Tetra jouer un peut le rôle de bar-woman et servait des cocktails et verre de saké ou autres. tout le monde semblaient s'amuser !! Ce qui rendait tetra vraiment heureuse. Les boissons non-alcoolisait ne semblait pas avoir un franc succès contrairement aux cocktails et aux sakés
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Jour de fête chez les Dragons Swords Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête chez les Dragons Swords   Jour de fête chez les Dragons Swords Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:23

J'étais tranquillement entrain de dormir dans le bateau quand soudain,Tetra proposa de faire une fête on ne sait pourquoi.Je dus me lever pour l'écouter parler des préparatifs.J'étais pas en forme donc je n'écoutas pas ce qu'elle nous disait mais j'entendis quand même le mot alcool donc je me préparas.Je dormis encore un peu avant le début de la fête et je me fis réveiller par le bruit de la fête.je me levas donc et allas au bar.Cela me fit bizarre de voir un médecin nous servir de l'alcool.Mais bon je n'y fis pas plus attention que cela.Je vis que les boissons sans alcool ne partait pas .

Tetra tu pourrais me servir l'alcool le plus fort que tu as s'il te plait?Ah au faite je vois que les boissons sans alcool ne parte pas.Tu compte en faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Jour de fête chez les Dragons Swords Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête chez les Dragons Swords   Jour de fête chez les Dragons Swords Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:36

Tetra tu pourrais me servir l'alcool le plus fort que tu as s'il te plait?Ah au faite je vois que les boissons sans alcool ne parte pas.Tu compte en faire quoi?
- fait gaffe Happy ! Mon alcool le plus fort pourrais te tuer en un verre. Non je rigole ! c'est vrai que les boissons non-alcoolisé ne marche pas trop mais c'est pas grave parce que je vais faire des cocktails avec !! Tien ton alcool !

Tetra donna un cocktail très alcoolisé a Happy et prépara d'autres cocktails mais mis quelques pastilles de couleurs. Ces pastilles, c'était des somnifères et il y en avait dans tout les verres donc tout le monde en avaient pris mais sans le savoir car ces somnifères étaient incolores, inodores et formé un mélanges totalement homogènes ! Mais a cause de sa puissance, il faut entre 30 minutes et 1 heure pour que le somnifère fasse effet en fonction de la taille et de la masse de la personne. Mais pourquoi Tetra faisait-elle ça ? Etait- elle devenu folle ? Ou bien s'agissait-il d'un plan caché par le projet de faire la fête ? Beaucoup d'hypothèse mais aucune ne peut etre vérifié pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Jour de fête chez les Dragons Swords Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête chez les Dragons Swords   Jour de fête chez les Dragons Swords Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:55

Euh ok cela fait bizarre d'entendre un médecin dire ça mais bon.sinon merci hein pour le cocktail.T'en prend pas toi?

Puis je bus a mon rythme et après environs 45 minutes je me mis a balancer et a marcher de travers.

Tetra...tu as fait quelque chose a mon verre...zzz...zzz...

Puis je m'endormis profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Jour de fête chez les Dragons Swords Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête chez les Dragons Swords   Jour de fête chez les Dragons Swords Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:29

45 minutes après qu' happy ai but son verre, il s'endormi ainsi que tout le reste de l'équipage mais juste avant il dit a tetra :

Tetra...tu as fait quelque chose a mon verre...zzz...zzz...

Tetra regarda happy et dit tout en ayant l'air déprimé

- je suis désolé toit le monde mais je n'avais pas le choix ! Pardonnez moi !

puis elle pris une grosses valise et un gros sacs remplis de toutes ses affaires et se mit a écrire une lettre. tout en écrivant une lettre, elle pleurait.Ses larmes mouiller la feuille de papier. Sur cette lettre elle avait écrit :

" mes chers amis,
Quand vous verrez cette lettre, je serai déja loin.En effet, je me suis rendu compte à quel point j'étais faible et a quel point je pouvais etre un fardeau pour vous. Cette vérité m'a vraiment déprimé et donc j'ai longtemps réfléchi et j'ai décidé une chose :
Je quitte l'équipage !! Je suis désolé d'être partis aussi lâchement mais, les adieu ce n'est pas mon truc. Je ne vous demanderai qu'une seule chose : Oubliez moi, cela vaut mieux pour vous. Ne me cherchez pas car je n'hésiterai pas à changer pour ne pas que vous me reconnaissiez. C'est peut etre sadique mais je ne veux pas vous entraîner dans mon combat contre ma faiblesse. Je suis désolé ... Adieu ..."

puis elle partit en larmes tout en laissant la lettre en évidence sur son ancien lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Jour de fête chez les Dragons Swords Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête chez les Dragons Swords   Jour de fête chez les Dragons Swords Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:01

Quand je me réveillas,je vis tout le monde dormir comme des bébés,moi-même un peu sonné,je me rendis compte que Tetra n'était plus la 20 minutes après mon réveil.Après avoir vite retrouvé mes esprits,je vis la lettre de Tetra et la lus.Les larmes coulèrent de mes yeux sur la lettre et je sanglotas.J'écrivis une lettre a mon tour destiné a l'équipage.

Tout d'abord,lisez cette lettre après celle de Tetra ci-contre.Ensuite,je tient à vous dire que je quitte l'équipage pour une durée indéterminée.Je pars retrouver Tetra même si cela doit me prendre du temps,je pense que vous comprendrez ma décision.Je la retrouverais je vous le promet.Je vous direz si je la retrouve,par lettre ou autre moyen .J'espère que votre voyage sans moi ce passera sans encombres.Sur ce au revoir et a bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Jour de fête chez les Dragons Swords Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête chez les Dragons Swords   Jour de fête chez les Dragons Swords Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:08

Alors que Mirajane se réveiller elle vit Happy poser un bout de papier et s'en aller. Alors elle se leva un lut les deux lettres la première disait:

" mes chers amis,
Quand vous verrez cette lettre, je serai déja loin.En effet, je me suis rendu compte à quel point j'étais faible et a quel point je pouvais etre un fardeau pour vous. Cette vérité m'a vraiment déprimé et donc j'ai longtemps réfléchi et j'ai décidé une chose : Je quitte l'équipage !! Je suis désolé d'être partis aussi lâchement mais, les adieu ce n'est pas mon truc. Je ne vous demanderai qu'une seule chose : Oubliez moi, cela vaut mieux pour vous. Ne me cherchez pas car je n'hésiterai pas à changer pour ne pas que vous me reconnaissiez. C'est peut etre sadique mais je ne veux pas vous entraîner dans mon combat contre ma faiblesse. Je suis désolé ... Adieu ..."


La deuxième disait:

Tout d'abord,lisez cette lettre après celle de Tetra ci-contre.Ensuite,je tient à vous dire que je quitte l'équipage pour une durée indéterminée.Je pars retrouver Tetra même si cela doit me prendre du temps,je pense que vous comprendrez ma décision.Je la retrouverais je vous le promet.Je vous direz si je la retrouve,par lettre ou autre moyen .J'espère que votre voyage sans moi ce passera sans encombres.Sur ce au revoir et a bientôt j'espère.

Alors Mirajane suivit Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de fête chez les Dragons Swords Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête chez les Dragons Swords   Jour de fête chez les Dragons Swords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de fête chez les Dragons Swords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Equipage] Dragon swords
» Les dragons célestes
» les adventure des dragon sword
» Usopp, un jour j'ai...
» Premier jour avec les Dragon Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates :: Thousand Sunny-
Sauter vers: