-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jecht arrive, hasard ? [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:32

Cela faisait plusieurs jours que Jecht avait quitté Enies Lobby pour partir en mission, il était sur un petit bateau, il mangeait les monstres marines qui auraient la malchance de s'en prendre à lui. Puis un jour, alors qu'il dormait, son bateau percuta quelque chose de massif. Il se réveilla et vit un bateau aux voiles noires. Jecht bailla puis sauta de son bateau sur l'autre. Il arriva sur le pont, le oyant vide, il marcha un peu quand il entendit plusieurs fusils se charger. Plusieurs fusil furent pointés vers Jecht, se dernier afficha un regard noir, il connaissait cette scène, cette scène maudite qui lui a couté un ami. Mais il soupira en levant les mains...

"Salut les mecs, je peux savoir où je suis ? J'étais en naufrage puis j'ai percuté votre bateau par hasard..."
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:53

Mohinder fesait partie des membres d'équipage présent sur le pont a se moment il avait deguener sont fusil au cas ou... l'intrus afficherait des intentions hostile il s'avança vers l'inconue

Mohinder : " Tu te trouve sur le Black pearl , célèbre bateau du capitaine Renji Mojiko "

Mohinder observais la réaction de l'homme qui étai assez étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:24

Jecht écouta les paroles de celui qui s'avançait, puis il tourna en rond en observant le bateau, il sourit...

"M'ouais, célèbre, tout le monde peut s'acheter des voiles noires et les mettre sur un bateau...ensuite Renji Mojiko, le shichibukai ? Que de coïcidence..."

Jecht continuait de tourner en rond, il parlait avec un ton comme si il se sentait supérieur à tout ceux présent sur le pont. Il continua de regarder autour puis s'arrèta devant celui qui lui avait adressé la parole...

"J'aimerais bien le rencontrer ton capitaine, c'est possible ?"

Jecht posa ses deux mains sur sa taille puis attendit la réponse en affichant un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:32

Nami était tranquillement en train de finir une carte lorsqu'elle se dit qu'il serait temps de mettre un peu d'ordre dans sa cabine. Robin n'était pas là, surement devant un livre dans une salle quelconque, et Nami se rendait compte que leur chambre étaient un peu.... en bazar... Effectivement, cela faisait quelque temps que Nami n'avait pas pris la peine de ranger ses cartes dans un des placard qui était là pour cette tache. Elle se leva de sa chaise et commença à stocker les bouts de papiers, les uns après les autres, un travail fastidieux, mais on était toujours heureux de constater le rangement après. C'était tout de suite plus propre et agréable à l'œil.

Elle était enfin arriver à la moitié de la pile lorsque du bruit sur le pont se fit entendre. Ils faisaient une nouvelle macarena ou quoi ? Puis, Nami se rapprocha plus près de la porte et entendit une voix inconnue qui parlait avec Mohinder. Tiens, un inconnu était monter à bord, étrange... Et il avait pas l'air de vouloir repartir. Nami ouvrit la porte et le vit, l'inconnu. Il était grand, brun, plein de cicatrices partout, un tatouage en forme de Y sur le torse.... Mais c'est qu'il faisait peur un peu !! Mohinder pointait son fusil sur lui tandis qu'il tournait en rond. Il demanda alors à voir le capitaine. La jeune fille se situait assez les loin des deux et espérait qu'elle ne c'était pas trop fait voir, elle ne voulait pas attiré l'attention sur elle, autant évitée tant qu'elle y était. Mais bon, elle voulait tout de même voir ce qui se passait et essayer de re-rentrer dans sa cabine pourrait réellement attiré l'attention. Elle décida donc de ne pas bougée et d'attendre que ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:50

Mohinder grinça des dents et pointa sont révolver vers l'inconnue il avait horreur de se genre de mec qui se croyer au dessus de tout le monde...


Mohinder : " Tu lui veux quoi à notre capitaine ?! "

Mohinder n'étai pas vraiment de bonne humeur se jour la il aurai tirer sans réfléchir si il n'étai pas sous les ordres de Renji mais se dernier n'acceptais pas se genre de comportement il devais donc attendre l'avis de sont capitaine

* Bip bip bip ***** (insulte*)
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:55

Jecht vit que celui qui lui avait adresser la parole semblait énervé du comportement de la lame de Fer. Il rigola en avançant vers Mohinder. Il s'arrêta devant le canon qui était pointé vers la tête de Jecht, il continua de sourire tandis que son iris changé de forme...

"Gamin, je demande à voir ton capitain, je n'ai rien à te dire à toi. Donc dégage et appel ton capitain avant qu'on tourne au massacre..."

Jecht avait la main posé sur la poigné de son épée à sa taille derrière lui, si il vit Mohinder bougé un doigt, il le tranchera en deux en esquivant la balle, mais il vaudrait mieux ne pas recourire aux hostilités pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:59

Nami, qui n'avait pas bougée d'un poil, regardait la situation qui dégénérait. L'inconnu était maintenant tout près du revolver, juste devant le canon de l'arme. Mohinder, lui, n'avait pas l'air décidé du tout à aller chercher son capitaine pour satisfaire l'inconnu. Nami se décida donc à aller chercher Renji à la place de Mohinder pour pas que la rencontre finisse en boucherie. Elle s'éclipsa discrètement et commença à courir dans les couloirs, les rares membres de l'équipage qu'elle croisait devait un peu la prendre pour une folle d'ailleurs, ce qui était logique, rencontrer quelqu'un qui court comme un fou dans un couloir alors que tout baigne pour eux, qu'il fait un temps radieux, et qu'il n'y a pas d'attaque de poissons géants, c'était un peu étrange.

Nami arriva devant la porte et ne prit pas la peine de frapper, elle ouvrit en grand la porte et vit Renji, elle ne fit pas attention à ce qu'il faisait et s'empressa de dire.


"Y a un mec qui est monter sur le bateau et il veut te voir, mais Mohinder a pas l'air de vouloir te prévenir, là ca va mal finir si tu te dépêche pas de venir pour calmer le jeu !!"

Sans attendre sa réponse, Nami retourna vite sur le pont en espérant que y en avait pas déjà un des deux qui avait mal fini.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:08

Renji étai dans sa cabine au calme quand Nami fit tous à coup éruption il n'avait pas compris chose car elle étai reparti aussi vite il avait juste compris qu'il devait absolument monter sur le pont

Il s’exécuta donc... et se dirigea d'un pas décider sur le pont du navire la cabine de Renji n'étant pas très loin il arriva rapidement à l'endroit et croisa directement le regard de l’inconnue

Mohinder tourna donc se regard vers Renji mais garda sont révolver pointer sur le gars



" C'est quoi se bordel !!!??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:14

Jecht vit un homme aux cheveux rouges arrivait en criant se qu'il se passait. Jecht regarda dans ses yeux et savait que c'était lui le shichibukai. Il attrapa le bout du fusil de Mohinder en serrant le poing. On entendait le métal se torde et le bois se brisait...

"Désolé gamin, j'aime pas les fusils pointés sur moi..."

Jecht lacha le fusil puis fit quelques pas en s'approchant de Renji, puis ils étaient tout les deux faces à faces. Jecht continué de sourire tandis que Renji parraissait sérieux et tendu. Jecht soupira t dit:

"Tu dois être Renji Mojiko, je vais pas y aller par 4 chemins, ça te dirais que je rejoingne momenatément ton équipage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:54

Nami était arrivée sur le pont, la situation n'avait pas changée, l'inconnu n'avait pas bouger, toujours le revolver pointer sur lui. Renji avait mis du temps à rejoindre Nami et, lorsqu'il arriva et vu les deux hommes en face à face, il demanda ce qu'il se passait. A ce moment-là, l'inconnu compris on ne sait comment que Renji était le capitaine.

Il passa devant Mohinder, et prit le revolver à une main, et le broya. Le métal fit un bruit de fin de monde et le bois craqua. Nami fit de gros yeux. Mais il était monstrueux ce type ?! Mieux valait ne pas l'avoir comme ennemi, il vous réduirait en bouilli direct. Nami avait une petite envie de partir loin de lui, elle n'aimait pas combattre, elle préférait fuir. Il passa devant elle sans la regarder, et heureusement, et se dirigea vers Renji et lui proposa de rentrer dans son équipage temporairement. Comment ca ?! Nami pourrait avoir une brute dans son équipage ?! Bof après tout tant qu'il ne lui fesait rien, ca ne la dérangeait pas. Et puis peut-être était-il sympathique, comme on disait, il ne fallait pas se fier au apparences. Mais bon, comme première impression c'était pas terrible. Surtout avec Mohinder, ils ne s'entendraient surement pas très bien les deux.

Peut-être que Renji allait accepté, c'était mieux d'avoir l'inconnu dans son équipage. Car si ca se trouvait, si Renji refusait, il allait tout casser ! Enfin, ca n'avait pas l'air d'être le genre du mec, qui ne s'était toujours pas présenter d'ailleurs. Il ne tarderait peut-être pas à le faire, surement après que Renji est donner sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:52

Renji n'eu comme réponse qu'un rire aigu

" Ahahahahahaha "

Après une 20ène de seconde passer a rire Renji reprit sont sérieux et répondis donc a l’inconnue

" Et qui te dit que j'ai besoin de toi dans mon équipage ? Commence donc par t'excuser auprès de Mohinder et présente toi...Tu ne te trouve pas dans une taverne ici..."

Renji étai très sérieux et le regarder fixement
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:04

Jecht rit légérement à la réaction du shichibukai, il vit que Renji le fixa, Jecht faisait la même chose. Puis il tourna en rond autour de Renji en continuant de le regarder. Jecht gardait son sourire puis il commença à parler...

"M'excuser ? Désolé, j'ais pourtant demandé poliment à te voir, c'est pas ma faute si tes hommes ont le sang chaud. Après, je ne dis pas que tu as besoin de moi pour ton équipage. Je me nomme Jecht, mais bon, tu ne dois pas me connaitre, personne ne me connais. Je suis un véritale fantôme dans les mers, mais bon, j'y peux rien. Mais, j'ais une proposition à te faire, il existe une ville coupée de tout dans le nouveau monde. Je suis né la-bas et j'ais bien envie d'y retourner. Mais je pense que tu te moques de mes intentions, tu veux quelque chose en retour, n'est-ce pas ? Là-bas, tu pourras trouver les choses auquelles tu n'aurais jamais pensé de ta vie. Que ce soit pour vivre paisiblement ou pour le combat, tout se que tu cherche se trouve là-bas. Je sais où elle se trouve cette ville, je sais comment y aller, mais je ne pouvais pas le faire jusqu'a présent pour des raisons que tu n'as pas besoin de connaitre."

Jecht se mit de nouveau devant Renji en continuant de le fixer et en souriant...

"Alors, qu'en dis-tu shichibukai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:01

Après la remarque de l’inconnu, Renji se mit à rire. Quelques secondes après, il reprit son sérieux et dit à l’inconnu de s’excuser à Mohinder et de se présenter avant tout. Puis il lui demanda à quoi cela lui servirait de le prendre dans son équipage. L’homme en face de lui refusa de s’excuser en prenant comme excuse que c’était de la faute de Mohinder et non de la sienne, que c’était l’homme d’équipage qui avait commencé et pas lui. Ensuite, il se présenta, il s’appelait donc Jecht, et il disait qu’il cherchait une île qui permettrait à Renji de faire ce qu’il voudra. D’avoir ce qu’il voudra. Nami ne put s’empêcher de penser aux… berrys. C’était fantastique ‼ Ça se trouve elle trouverait plein de berrys et d’or sur l’île dont parlait Jecht. Ce serait le paradis ‼ Bien sûr, il y avait également des possibilités que l’homme raconte des bêtises mais c’était possible que ce soit le contraire aussi… Elle se rapprocha alors des deux hommes, les yeux transformés en berrys, et elle ne put s’empêcher de demander.

« Tous ce qu’on veut… Ca inclus l’or ?? Les berrys ?? Les billets ?? Les pièces ?? Les joyaux ?? Tous ca ?? »

Puis Nami se souvint de devant qui elle était et elle reprit ses esprits et dit.

« Oops, désolée je repars ‼ »

Et elle s’éloigna de quelques pas, suffisamment pour qu’on l’oublie et pour continuer d’écouter la conversation des deux jeunes hommes. Si Renji disait oui et que Jecht disait la vérité et Nami était comblé, mais si Renji disait non, elle devrait se contenter de l’or déjà amassé par le shichibukai. Ce qui la suffisait assez pour l’instant. Mais bon, plus elle en avait mieux c’était. Donc elle espérait vraiment que Renji dirait oui quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:24

Renji continuait de regarder l’inconnue fixement il n'aimer pas trop que se dernier tourne autours de lui...il l'écouta parler mais l'expression de visage exprimai clairement qu'il se fichez complètement de cet soit disant ile...

" J'men ........"

Il se ravisa lorsqu’il entendit Nami prendre la parole... Des paroles dont on pouvait facilement décrire une folle envie de découvrir cet île...Renji se mit donc a réfléchir puis sans dire un mot il tourna les talons et se dirigea vers la porte qui donnait accès au quartiers de l'équipage , il ouvrit la porte puis la referma derrière lui...

* Mince j'ai oublier quelque chose... *

Il ouvrit a nouveau la porte et prit la parole devant des 10ènes de visage surpris...

" Nami , Mohinder , Seika ! je vous attend dans ma cabine pour discuter de tout ça...donner à boire à... euh ton nom ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:35

Alors que Jecht continuait de fixait le shichibukai, une jeune femme aux cheveux oranges s'avança. Elle demanda si il y avait des trésors sur l'île dont parlé la lame de Fer. Se dernier aborda un sourire, mais avant qu'il ne put répondr, Renji cria plusieurs noms en disant qu'il fallait se rassembler. Puis il demanda mon nom. Jecht posa sa main sur son front en soupirant. Puis il releva la tête vers Renji en répondat:

"Moi, c'est Jecht, la lame de Fer. Ne l'oubli pas cette fois-ci..."

Jecht posa son dos contre le mât tandis que les pirates du navire approché, ils n'abordaient pas un visage amical. Jecht sourit tandis que Renji procédait à sa réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:54

Renji allait tout d’abord refusé la proposition de Jecht mais, apparemment, l’intervention de Nami l’avait fait changer d’avis… Tant mieux, Nami était contente. A la place, il ne dit rien et se dirigea vers sa cabine, laissant ainsi les personnes présentes en plan. Il ferma la porte derrière lui, puis, quelques secondes aorès la rouvrit et demanda à Nami, Mohiner et Seika de le rejoindre dans sa cabine et dit aux autres d’apporter à boire à Jecht, dont il ne se rappelait plus le nom. Nami allait obéir à son capitaine lorsqu’elle vit les membres de l’équipage regarder Jecht pas très gentiment. Nami, qui voulait absolument rejoindre l’île et donc ne voulait pas qu’il arrive du mal à Jecht, prit la parole.

« Eh les gars, évitez de l’embêter, il nous sera utile et il a l’air très fort. Evitez de vous attirer des ennuis. Et oubliez pas de lui apporter ce qu’il veut hein !»

Et elle finit son discours par un petit clin d’œil. L’équipage fut bien surpris mais elle ne pensait pas qu’il l’écouterait mais tout de même, Nami se retourna et leur tourna le dos puis, se dirigea vers la cabine de son capitaine. Elle ouvrit la porte et entra. Il y avait déjà Renji et Mohinder, il ne manquait plus que Seika. Nami prit place dans un des fauteuils de la salle. Elle croisa les jambes et attendit le dernier arrivant. Qui n’allait pas tarder, vu qu’il était présent devant la scène qui s’était déroulée sur le pont. Dire que si Nami n’avait pas interrompu leur discussion, Renji aurait dégagé illico presto Jecht hors du bateau. Elle ne savait pas vraiment si elle avait bien fait ou pas… Après tout, s’ils arrivaient sur l’île et qu’il n’y avait absolument rien, elle serait vachement déçue… Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu la chance d’attraper quelques pièces d’or pour ce remplirent un peu les poches. Cela faisait même longtemps qu’elle n’en avait pas vu, enfin, sauf ses propres économies. Ce qui ne faisait pas une énorme quantité tout de même. Enfin, pour elle. Pour une personne normale, c’était beaucoup… Mais Renji devait en avoir énormément ‼ Et Nami voulait voir ça, et vite. Mais en attendant, il fallait qu’elle attende Seika…
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kyôretsu

Seika Kyôretsu


Messages : 8
Haki : 2

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:02

Seika Kyôretsu qui était resté tout ce temps à l'écart (ou près des tonneaux c'est synonyme) entendit le capitaine clamer son nom tandis que la pression retombait quelque peu. Sur le pont la dizaine de marins présents ne bougeait plus et attendait que les trois personnes que le capitaine avait invité à rentrer se dirigent vers la cabine.

Lentement Kyôretsu se dirigea vers la porte tandis que les matelots se dispersaient pour le laisser passer. Au passage il laissa un regard pour Mohinder encore abasourdi par le sort de son fusil.


" Retournez à vos postes ... " Lança le second de Renji aux marins encore désabusés par la situation, avant de rentrer dans la sombre cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:08

Renji se promit intérieurement de se souvenir du nom de Jecht il lui répondis par un geste de la tête ensuite il se dirigea vers sa cabine...pour patienter il plaça quatre verre et une bouteille de rhum sur la table prêt de la fenêtre...

Il ne garder pas une bonne impression de Jecht mais il ne savait pas trop pourquoi...il commençais a verser le rhum dans les verres quand Mohinder entra dans la cabine et apparemment il étai loin d'être satisfait de la situation...il fit un drôle de grognement lors de sont entrée et Renji ne pu s’empêcher de sourire car il savait fort bien à quel point Mohinder étai une vrai tête de mule et qu'il n'en resterai pas la...

Nami fit ensuite sont apparition suivi de quelque seconde par Seika le Vice-capitaine . Renji lors tendis tous d abord un verre puis prit la parole...



" Avant de prendre ma décision je veux connaitre vos avis sur se que nous propose se Zecht... ou Techt enfin soit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:56

Jecht vit des personnes entrer dans la cabine du capitain, dont celui avec le fusil brisé et la fille aux cheveux oranges. Puis Jecht vit un pirate poser près de Jecht une bouteille et un verre, puis il retourna à son poste. Jecht attrapa la bouteille puis il versa l'alcool dans le verre. Il attrapa se dernier en commençant à boire une gorgée, tout en observant les alentours. Puis, il remarqua que les pirates lancés des regards noirs vers la lame de Fer. Jecht sourit en s'asseyant par terre et en dressant le verre vers le ciel...

"Hé les mecs, je vais pas boire devant vous alors que vous travaillez ! Allez venez on va s'en jetter une !" dit Jecht en affichant un sourire d'enfant...

Les hommes du Pearl se regardèrent entre eux en chchotant des choses que Jecht n'arrivait pas à entendre. Puis il vit des hommes s'asseoir à côté de lui avec d'autres bouteilles et des verres. Plus les secondes passaient, plus les pirates se réunissaient en buvant aux côtés de Jecht. Les rires se firent entendre dans tout le navire, il semblait que Jecht racontait des histoires de lui, de son ancien ami etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:57

Seika arriva vite et s’assit rapidement. Nami ne parlait pas souvent avec son vice-capitaine. Mais bon, elle avait le temps. Renji servit des verres au trois personnes présentes. Nami le prit et s’apprêta à boire lorsque Renji prit la parole. Il demanda leurs avis sur le nouveau venu dont il n’avait toujours pas retenu le nom et sur la proposition qu’il avait faite. Nami rigola face à la mémoire de Renji. Puis lorsqu’elle fut calmée, elle répondit.

« Son nom c’est Jecht, Renji. Pas Zecht ni Techt, c’est Jecht. Pour ma part, sa proposition me plait bien, tant qu’il dit la vérité et qu’il y a réellement ce que l’on veut sur cette fameuse île, je suis largement partante. Ça m’intéresse bien pour ma part. Après c’est à vous de voir. »

Nami regarda son verre, ce serait si bien si Jecht disais la vérité, ça lui arrangerai bien ses affaires. Mais elle n’était pas sûre que les autres soient d’accord. Rien que Mohinder n’appréciait surement pas le nouveau venu après leur petite rencontre du moment, ils ne s’entendraient surement pas très bien. Après, Nami avait l’impression que Renji n’appréciait pas vraiment Jecht lui aussi. Par contre, la jeune fille ne saurait dire pourquoi. Mais elle n’avait pas de jugement pour Seika qui n’avait pas réellement montré son avis à un quelconque moment. Et puis elle ne le connaissait pas assez pour prévoir sa réponse. Peut-être dirait-il non, ou bien oui, ça elle ne le devinerait surement pas. Mais après tout cela ne dérangerait pas Nami tant que ca qu’ils n’aillent pas sur l’île car, plus elle réfléchissait, et plus elle avait l’impression que ce n’était que du n’importe quoi cette histoire d’île. Elle finit son verre et attendit calmement l’avis des autres personnes…

Revenir en haut Aller en bas
Seika Kyôretsu

Seika Kyôretsu


Messages : 8
Haki : 2

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:59

Alors qu'il était rentré dans la cabine avec Nami-sama, Kyôretsu se dirigea rapidement vers la table, puis elle le rejoignit.
Il ne connaissait en effet pas bien l'exploratrice Nami, mais il se disait que cela changerais bien vite, il suffisait qu'ils soient tous embarqués dans une grande aventure, chose que proposait Jecht.


* C'est quand même drôlement bizarre de se trimballer toujours torse nu ! * Pensa t-il en jetant un regard furtif vers Nami.

Le capitaine les regarda alors sérieusement pour leur demander leur avis. Mais Kyôretsu restait songeur...

"Si Nami-sama, elle aussi pouvait-être..." Il s'arrêta net de parler lorsqu'il comprit qu'il parlait soudain à haute voix. Il commença à rougir très légèrement avant de reprendre son calme. Il reprit avec assurance :

"..hm... si Nami-sama était elle aussi d'accord ! En tout cas je me dis qu'après tout même s'il se fou de nous on pourra toujours le tuer ! Ou mieux ! Le confier aux soins de Mohinder !"

Même s'il était content de s'être rattrapé ainsi, il s'en voulait d'avoir dis ça pour autant, il se méfiait de l'homme et surtout de ses tatouages !
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:41

" Oui oké Jecht si tu veux..."

Renji fit un clin d’œil à Nami et écouta ensuite les autres lorsque Seika prit la parole il se tourna vers lui afin d'écouter se qu'il avait à dire il étai apparemment du même avis que Nami il se tourna donc vers Mohinder

" Mohinder ? "

Mohinder n'avait toujours pas digérer sont interaction avec Jecht sont visage étai rouge écrevisse il se tourna vers Renji

Mohinder " Je suis totalement contre se gars ne m'inspire pas confiance on à de l'or à ne plus savoir quoi en faire...Nous sommes crains de tous sur grandline et le gouvernement mondial est à nos bottes !!! Que veux tu de plus ?!! "

" Tu à raison sur se point la...mais je ne compte pas rester Shichibukai toute ma vie...on à chacun un but sur se bateau et je crois qu'aucun d'entre vous n'avait pour rêves d'être relier au gouvernement mondial...Pour réaliser nos rêves il nous faut viser plus haut ! et sa passe par le nouveau monde qu'on connais peu malgré notre expérience

D'ailleurs je risque de perdre mon titre car l'arrivée de Nico Robin ne va pas tarder à arriver aux oreille de la marine... Tu crois vraiment qu'il vont la laisser gentillement voyager avec nous ? Non il vont vouloir la récupérer et quand il voudrons faire cela jamais je ne pourrai rester la sans rien faire...Elle fait partie de notre équipage maintenant !! Quand se jour viendra je perdrai mon titre et nous seront alors poursuivi sans relâche par la marine qui voudront absolument m'éliminer...

Nous devons devenir plus fort en vue de se jour et cela passe obligatoirement par le nouveau monde je désire toujours devenir un des quatre empereur de se nouveau monde...!! "

Renji prit sont verre en main et le vida cul sec...

" Bien faite lui savoir que nous acceptons... "

Mohinder se résigna et se rangea derrière l'avis de sont capitaine après se beau discours
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:50

Alors que Renji faisait son beau discourt, des chants et des rires pouvaient s'entendre depuis le pont. Jecht et les pirates aveitn organisés une petite fête pour s'amuser. Ils avaient tous une bouteille d'alcool en main et chantaient des chansons de pirates...

"le roi et ses pairs
ont enfermé la reine
a bord d'un bateau de plomd
nous naviguons et par ses pouvoir
moi et mes freres vogueront

yo ho sur l'heure
hissons nos couleurs
hissez ho l'âmes des pirates
jamais ne mourra
yo ho quand sonne l'heure
hissons nos couleurs
hissez ho l'âmes de pirates
jamais ne mourra

il y a les morts il y a les vivant
on ne peut fuir le temps
grâce aux cles du temps
il faut payer le diable
et piller le levant
les morts ne peuvent pas faire voile vers les mysteres
du funebre océans
mais nous ne sommes et soyons forts
et rentrons au port

yo ho quand sonne l'heure
hissons nos couleurs
hissez ho l'âmes des pirates
jamais ne mourra !"


Les pirates et Jecht ne pouvait s'empécher de chanter plusieurs fois cette chanson et de boire, danser, s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:07

Seika avait répondu juste après Nami. Il avait également répondu comme la jeune fille ce qui fit plaisir à cette dernière. Ensuite vint le tour de Mohinder. Bien sûr, il était contre la proposition de Jecht. C’était logique. Mais il présenta également d’autres arguments. Car la proposition de Jecht était avant tout que l’île offrait ce que l’on voulait. Et, apparemment, l’équipage du Shichibukai avait absolument tout ce qu’ils pouvaient désirer. Ce qui n’était pas faux en y réfléchissant… Puis pris la parole à son tour. Il confirma d’abord les dires de Mohinder avant de passer à autre chose en argumentant ainsi contre les propos de ledit Mohinder. Il parlait du fait qu’il ne comptait pas rester Shichibukai toute sa vie, et que pour réaliser les rêves de chaque personnes de l’équipage, il faudrait viser plus haut. Le Nouveau Monde. Il parla également de l’arrivée de Robin dans l’équipage. Les marines réagiraient surement, et qu’ils essaieront de la reprendre. Et Renji ne comptait pas les laisser faire. Il perdrait alors sûrement son titre et serait poursuivi par la marine pour récupérer la jeune fille. Il leva son verre et le bu cul-sec avant de demander à ce qu’on fasse savoir à Jecht qu’il acceptait sa proposition. Il clos ainsi la discussion. Nami pausa son verre sur la table et se leva. Elle dit.

« Sur ce, je vais le prévenir. »

Elle se dirigea vers la porte, l’ouvrit et la referma derrière elle rapidement. Et c’est alors qu’elle vit ce qui se passait sur le pont. Elle resta bouche bée. Apparemment Jecht n’avait pas eu beaucoup de difficulté à s’intégré dans l’équipage. Ils étaient tous réunis et chantaient et dansaient en buvant. Nami eut un moment d’arrêt devant cette scène. Le seul problème, c’était que pendant qu’ils faisaient la fête, le bateau avait totalement changé de cap. Il naviguait maintenant quasiment à 180° par rapport à leur cap de départ. Ils avaient fait pratiquement demi-tour. En voyant cela, Nami failli s’énerver sérieusement. Elle se calma et décida de garder une attitude totalement normale et zen. Elle slaloma entre les marins et, une fois placée au milieu de l’agitation, elle dit tout à fait calmement.

« Retournez à cos postes. Merci d’avance. La fête est finie. »

Mais voyant que personne ne l’écoutait. Elle en assomma deux ou trois et vit enfin des regards étonnés se tourner vers elle. Elle reprit la parole.

« Je vous ai demandé de retourner à vos postes ‼ Pendant que vous faites la fête, le bateau, lui fait demi-tour ‼ Donc dépêchez-vous ! Et que ça saute ‼ »

Nami avait haussé le ton et observa le résultat sur l’équipage. Les hommes n’avaient tout d’abord pas bougé, puis, après quelques secondes, ils s’étaient tous diriger vers leur poste en trainant quelques peu les pieds. Ils étaient apparemment mécontents que la fête soit finie. Nami regarda Jecht qui n’avait pas bouger d’un poil. Elle s’approcha de lui et lui dit rapidement.

« Après mûre réflexion, nous nous sommes mis d’accord. On accepte ton offre. Bon, maintenant, à plus tard, moi je dois m’occuper du cap. »

Nami se dirigea alors vers la barre. Prenant la place de la personne qui la précédait. Et remit le bateau dans le bon sens. Elle regarda la mer, se préoccupant peu de l’agitation autour d’elle. L’équipage avait pu profiter d’un moment de fête avec le nouveau, mais il ne fallait pas exagérer, il y avait des limites. Surtout qu’ils étaient sur Grand Line. Ils n’avaient pas le droit de se reposer trop longtemps. Cette mer n’était pas là pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht arrive, hasard ? [Fini]   Jecht arrive, hasard ?   [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jecht arrive, hasard ? [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre par pur hasard [Fini]
» Pv Akainu >>>> Jecht [Fini]
» Rencontres sur Jaya [Pv: Rushifa & Jecht] [Fini]
» Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini]
» Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates :: Black Pearl-
Sauter vers: