Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bras de la justice à l'action [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Le bras de la justice à l'action [Fini] Empty
MessageSujet: Le bras de la justice à l'action [Fini]   Le bras de la justice à l'action [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:49

Kejiro avait passé toute sa vie à loguetown est connaissait donc la ville comme sa poche,comme chaque matin le bretteur de la marine sortit de chez lui afin de se diriger en direction du QG ou l'attendait déjà son supérieur.Souriant aux commerçant qui le salué Kejiro continua sa route tout en rêvassant pour enfin atteindre le lieu de rendez vous.Le jeune Kanera entra et salua les soldats déjà présents puis se dirigea en direction des nouveaux avis de recherche qui se pressa de lire avant de les classer par ordre d’intérêt et d'en mettre quelques un de côté pour enfin repartir dans le bureau ou devait se trouver son supérieur.Lorsque Kejiro entra dans le bureau celui ci était vide,profitant de ce moment de calme le jeune Kanera s’asseye et ressortit les avis de recherche pour finalement s'arrêter sur l'un d'entre eux.L'homme figurant sur l'avis de recherche ne lui était pas inconnu et pour sûr il faisait partit de ceux qui avaient assassiné ses parents une dizaine d'année en arrière.La colère du bretteur commença à monter de l'intérieur.Après avoir récupéré tous les renseignements existants Kejiro calcula la prochaine direction que prendrait ce pirate et se fût après quelques minutes de calculs improbable qe le jeune bretteur pointa son doigt sur la carte du monde tout en affichant un sourire satisfait.La ville ou allait s'arrêter l'homme et son équipage était Loguetown.Maintenant qu'il savait que l'un des hommes qui avaient tué sa famille arrivé en ville Kejiro attendit avec impatience l'arrivée de son supérieur quand la porte du bureau se mit à grincer avant de s'ouvrir tout doucement pour enfin laisser apparaître l'amiral.

Kejiro se tenu bien droit et salua hisagi

"Bonjour Amiral! J'ai une bonne nouvelle pour vous,l'un des pirates recherché par la Marine devrait faire son apparition à Loguetown dans les heures qui suivent.Demande autorisation de vous accompagnez au combat Amiral"

Kejiro attendait maintenant la réponse de son supérieur tout en serrant le pommeau de son épée de toute ses forces afin de ne pas montrer son envie de tuer cet homme espérant que l'Amiral lui donnerait une réponse positive.

*A nous deux bande de lâche,je n'aurait aucune pitié pour les gens de votre sorte!Oubliez vos idées de GrandLine car votre route s’arrêtera ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bras de la justice à l'action [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le bras de la justice à l'action [Fini]   Le bras de la justice à l'action [Fini] Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:19

Ah! Qui peut bien être l'idiot qui a inventé les rapports ! Depuis six heure je suis debout à gratter le papier pour le plaisir du grand chef. Si seulement j'avais su qu'il fallait écrire encore plus, je n'aurai pas accepté ce poste d'Amiral. Mais bon, j'y suis, je ne peux plus revenir en arrière. Revenir en arrière.... Pour revenir dans cette famille trop croyante à mon goût... Non merci. Je pensais et pensais encore en continuant d'écrire mes exploits pathétiques sur ce papier qui n'allait surement pas être regarder par un autre que moi. Si seulement je pouvais prendre un peu de vacance, tuer du pirate sans avoir à gratter derrière. J'irais glacer et glisser sur la mer pour mon plus grand plaisir. Congeler un homme pour le décapiter sans scrupules après... Quelle plaisir. Mais non... Il fallait que je paresse sur une chose peu confortable devant un tas de feuilles monstre que je devais remettre au gouvernement. Trois mois de mission pour une journée de rapport, c'est pas si mal mais bon je préfère l'action ou me reposer. Je ne suis pas de ces machines qui sont programmées à effectuer la même action tous les jours. Pendant que je rédigeais ce foutu rapport, je pouvais voir ces nouvelles recrues qui s'entrainaient comme moi à mes débuts... Il y a trois ans. C'est vrai qu'être Amiral à vingt-et-un ans, ça relève du miracle. Ma mère aurait dis que c'est l'oeuvre de Dieu mais ce n'est qu'une bêtises de plus dans ce monde froid comme moi en ce moment même si je reste froid les autres jours. Mais je reste un homme assez spécial.

Puis vint l'agacement de voir toutes ses feuilles blanches alors je me posai sur mon bureau lentement en regardant le plafond et en pensant à la suite des choses. Oui qu'allais-je faire maintenant moi qui me plains depuis le début de la rédaction. Imaginez-vous, je suis déjà un psychopathe mais dans ces cas là je suis bien pire. Il faut l'avouer je suis extravagant mais discret, je suis l'opposition en elle-même et voilà qu'un opposé vint frapper et ouvrir ma porte.

"Bonjour Amiral! J'ai une bonne nouvelle pour vous,l'un des pirates recherché par la Marine devrait faire son apparition à Loguetown dans les heures qui suivent.Demande autorisation de vous accompagnez au combat Amiral"

Déjà, qui etait cet homme devant moi... Oui j'ai beaucoup de mal avec ma mémoire. Il est de la marine c'est sûr mais... Ah ! il porte une épée aussi... Ah oui, c'est le lieutenant Kejiro, le petit kej enfin petit, on a le même âge.

" Oh Kejiro! Demande accordée. On n'est pas des robots lieutenant, je sais qu'on a une différence de grade mais bon... Enfin voilà je veux bien t'aider mais après je te mets ta raclée. Aller, on va les attendre au port "


Je pris donc mon manteau me dirigeant vers la sortie, j'analysai une énième fois Kejiro puis j'avançais ouvrant la porte puis passant devant mais je ne me retins pas de dire:

" Ah Kejiro, sois pas si tendu. Ton sabre ne t'as rien fais, ne le serre pas comme ça c'est pas à lui que tu en veux mais à ces pirates alors retiens toi jusqu'à l'affrontement"


Puis je prit la direction du port sans savoir si il me suivait enfin il avait intérêt de me suivre sinon il allait avoir à faire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Le bras de la justice à l'action [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le bras de la justice à l'action [Fini]   Le bras de la justice à l'action [Fini] Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:42

kejiro attendit quelques instants puis l'Amiral lui répondit enfin les quelques secondes qu'il avait dû attendre lui semblait être une éternité,lui qui était si pressé de combattre et de voir le sang de ses ennemis gicler sur le port de Loguetown.Après que son supérieur lui est enfin donné la permission de l'accompagner les deux hommes se mirent en route,l'Amiral était comme à son habitude un peu tête en l'air lorsqu'il s'agissait des noms et assez cool malgré le fiat qu'il se plaignait tout le temps à ce demander ce qu'un homme tel que lui qui ne rêvait que de liberté foutait dans la marine puis la réponse la plus simple lui vint à l'esprit.
*Ahahah mais bien sûr!c'est pour tuer sans être emmerdé par le gouvernement et pouvoir dormir dans un vrai lit tous les soirs ahahahah quel malin celui là*

Sur la route qui menait au port l'Amiral s'adressa une nouvelle fois à Kejiro,il avait remarquait que celui ci ne cessait de serrer le pommeau de son sabre tout en avançant peu à peu vers le port de Loguetown.

" Ah Kejiro, sois pas si tendu. Ton sabre ne t'as rien fais, ne le serre pas comme ça c'est pas à lui que tu en veux mais à ces pirates alors retiens toi jusqu'à l'affrontement"

Le Lieutenant Colonel resta silencieux un instant tout en continuant de suivre le pas puis décida de répondre quand même sas se soucier des conséquences.

"Non ce n'est pas ça du tout Amiral,c'est juste que si je ne me contrôle pas j'ai bien peur que le nombre de prisonnier réduise énormément car la seule envie qui me hânte en ce moment c'est de dégainer mon Shodai Kitetsu et de les détruire eux et leur bateau de pirate de merd...désolé Amiral je m'emporte un peu"

Kejiro et Hisagi arrivèrent enfin au port et Kejiro se mit directement à scruter les alentours tout espérant trouver le bateau des pirates recherché après tout plus vite il les trouverait plus vite il pourrait laisser cour à sa rage de vaincre et de sang.La vengeance n'était certes pas la meilleure solution pour la pluparts des hommes sages mais Kejiro n'avait que vingt et un ans et il n'avait que faire de la sagesse.jamais il n'aurait craché sur un bon combat sanglant dans lequel ses limites seraient mise à l'épreuve tout en continuant de chercher après les pirates Kejiro s'adressa une fois encore à Hisagi

"Amiral Hisage je n'arrive toujours pas à voir ou sont ses encul...euh pirates et je vous avoue que mon épée me démange de plus en plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bras de la justice à l'action [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le bras de la justice à l'action [Fini]   Le bras de la justice à l'action [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bras de la justice à l'action [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la baston [Fini]
»  A la decouverte de l'île... [Fini]
» la routine... [Fini]
» exploration [Fini]
» La vie à MarineFord [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: