-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Empty
MessageSujet: Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]   Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:42

    Yumiya se promenait tranquillement dans le Village de Fushia. C'était un petit village très calme et très sympathique. Cela était très agréable de pouvoir prendre son temps et ne pas être constamment en mission, même si elle était là pour contrôler un peu le village, voir si il n'y avait pas quelques bandits qui semaient la terreur, mais elle avait préféré ne pas prendre son uniforme pour passez inaperçue et attraper plus facilement les ennemis. Elle se rendit dans un bar et se commanda une boisson fraiche qu'elle avala d'une traite. Si elle avait été en uniforme, on lui aurait sûrement proposé de lui offrir le verre, du moins le restaurateur lui aurait proposé, mais aujourd'hui ce n'était pas le cas. Au lieu de partir immédiatement en déposant une petit somme d'argent sur le bar, elle préféra commençait à se renseigner sur les étrangers qui étaient arrivé en ville auprès du barman. Il lui révéla qu'une femme aux cheveux rouges étaient arrivé récemment dans le petit village paisible. Une femme aux cheveux rouges... Cela rappela quelque chose à Yumiya, elle chercha mais ne trouva pas. Puis tout à coup, son esprit s'illumina. La femme aux cheveux rouges, celle qui avait détruit son arc. Elle se leva d'un coup, renversant sa chaise et jeta quelques berrys sur le comptoir en remerciant le restaurateur juste avant de sortir du bar en marchant le plus vite qu'elle le pouvait. Elle sentait la rage montait dans son cœur et la vengeance illuminait son esprit. Elle voulait se venger, plus que tout, elle n'avait plus que ça en tête. Elle voulait parler à cette sorcière qui avait osé faire un acte qui ne serait pas réparable. Elle avait détruit son arc, celui qu'elle avait avec elle depuis sa plus tendre enfance, celui qui l'avait accompagné durant toute sa vie, elle avait détruit un précieux souvenir, mais en même temps, elle lui avait permis de se faire un nouvel arc. Elle ralentit le pas progressivement, jusqu'à ce qu'elle retrouve un rythme normale et que son esprit se soit un peu plus apaisé, elle était à la recherche de la traitresse. Elle fouilla le village de font en comble avant d'abandonner et de se diriger vers le port pour dormir dans le navire qu'on lui avait prêté pour la nuit, mais en arrivant au port, elle vit un éclair rouge. Elle crut à une hallucination, mais non, la femme lumière était là. Elle se dirigea vers elle, ressentant la colère monter en elle à nouveau.


Dernière édition par Yumiya Taka le Dim 28 Aoû - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]   Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:59

Après les évènements de Marineford, je m'étais téléportée dans un petit village dans East blue ; le village de Fushia.
Je voulais m'y reposer et aussi rester seule un moment.J'arrivai dans le port du village.Je me dirigeai ensuite vers une plage juste a côté de celui-ci.Je m'allongeai dans le sable chaud en admirant le grand ciel bleu au dessus de moi.Je me remémorais les évènements de la bataille précédente.Le fait de repenser a Aki emplie mon cœur de tristesse et de désespoir.
Je tournai la tête et pour essayer de ne plus y penser.Mais les souvenirs en sa compagnie de cessaient de défiler les uns après les autres.Je restai ainsi plusieurs heures immobile dans le sable le regard absent.
Soudain je repris mes esprits et me relevai. Le vent faisait virevoltait mes longs cheveux écarlates.Le soleil allait bientôt se coucher Je m'apprêtais a partir de cette île pour essayer de retrouver Spike.
Puis j'aperçus une silhouette au loin qui venait en ma direction d'un pas très rapide.Je me demandai qui cela pouvait bien être.C'était une jeune femme portant un arc dans le dos ,je ne la reconnus pas et plus elle se rapprochait,plus son visage m'intriguait.

*Je suis sur de l'avoir déjà rencontrer mais où ? *
Cette question revenait sans cesse dans ma tête qui me faisait atrocement souffrir.La jeune femme était maintenant face a moi.
Elle était essoufflée de sa course.Son regard était noir est remplie d'une rage extrême.Je n'avais jamais vu quelqu'un dégageant une tel haine envers moi.
Je m'adressai a elle et lui dit calmement :

" Qui est tu ? Que veux tu ? Ton visage me rappelle vaguement quelqu'un..."







Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]   Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:34

    Yumiya se rapprochait de plus en plus de son ennemie, de cette femme qui avait détruit son plus précieux objets, une chose que l'on gardes sur soi depuis son plus jeune âge est comme une drogue et le jour où l'on sent défait il nous manque constamment quelque chose à serrer contre soi dans les moments difficiles. A mesure que les pas de l'archère l'approchait de la femme lumière, son cœur s'emballait, le rythme cardiaque augmentant de plus en plus elle sentit ses jambes se mettre à fouler la terre de plus en plus vite. La Marine était enfin arrivé devant son adversaire. Elle sentait la rage montait de plus en plus en elle, mais elle ne voulait pas non plus attaquer tout de suite la femme. En tout cas, elle n'allait pas la laisser partir comme cela. C'est alors que la pirate prit la parole :

    - Qui est tu ? Que veux tu ? Ton visage me rappelle vaguement quelqu'un...

    Elle semblait plutôt calme, cela apaisa quelque peu l'esprit embrouiller de l'archère, mais cependant elle ne se souvenait même pas d'elle, sûrement avait-elle une mémoire aussi petite que son nez. Elle reprit son souffle et prépara sa réponse. Elle sentait son cœur battre contre sa poitrine, le tamtam se faisait sentir dans toutes les veines de son corps.

    - C'est normal que je te rappelle quelqu'un, j'ai participé à la bataille de MarineFord en tant qu'archère et Colonel de la Marine. Je me rappelle encore de tes amis qui gisaient sur le sol comme des faiblards...

    Yumiya guetta une réaction chez la femme aux cheveux rouges. Elle n'eut pas la patience d'attendre une réponse de sa part et préféra tout de suite lui demander si son visage lui revenait maintenant. Elle pensait sûrement qu'à présent elle se souviendrait, mais après tout il était tout à fait possible que non, elle n'avait été qu'un personnage secondaire dans cette guerre puisque son arme avait été détruite dès le début du conflit, elle avait tenté de compensé avec sa dague, mais rien n'y avait fait, elle s'était surtout contenter de regarder et d'intervenir quand cela pouvait être nécessaire, c'est à dire pas très souvent. Elle s'était un peu amélioré depuis, malgré tout, elle ne pouvait pas encore battre un logia, il lui fallait encore de nombreux efforts ^pour atteindre ce niveau mais la mort ne l'effrayé pas. Elle l'avait frôlé bien des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]   Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:13

La jeune femme se présenta alors à moi comme étant un des colonels de la Marine ayant participé dans la bataille de Marineford.
J'eue soudain un flash.Je pensais :
* C'était donc elle,cette archère à laquelle j'ai brisé l'arc dans ma fureur.*
Je me remémorai tous les événements : la vague qui arrivait sur nous, Spike qui ne put l'éviter et tomba au sol.J'étais entrée dans une rage folle et réduit en pièces l'arc.
Je bassai la tête.
* Son arc devait être très important pour elle pourtant en quelques secondes je l'ai détruit sans aucunes raison valables.J'ai vraiment honte de moi !*
Je relevai pour m'excuser auprès de la jeune femme mais elle continua sa phrase :
"Je me rappelle encore de tes amis qui gisaient sur le sol comme des faiblards..."
Mon regard se figea en entendant ces mots.Des images défilèrent dans ma tête.Je revis Aki et Spike allongeaient sur le sol incapables de faire quoi que se soit vu l'état de leurs blessures.Mon corps se mit a trembler,je tenait fermement mon bras.
Soudain mes yeux se brouillèrent ; une larme coulait le long de mon visage en repensant aux derniers instant d' Aki et mon cœur déjà souffrant se rouvrit en laissant une nouvelle plaie.Je ne pouvait plus rien faire ou dire.
Je me ressaisie et je rappliquai a l'archère en tremblant de colère :

" Des faiblard dis-tu ? Je ne te permettraient pas de les traiter ainsi.Comment peux-tu dire du mal d'une personne qui vient de perdre la vie ?"
Ma souffrance disparut et j'entrai dans une colère noire.Mes yeux virèrent au violet,je continuai :
"Tu vas regretter cette insulte"Je m'enveloppai d'une forte lumière.Le vent soufflait extrêmement fort ; les bateaux du port se cognaient les uns contre les autres,certains même se brisèrent tellement la pression était forte.
Le vent fit disparaître les larmes chaudes qui coulaient sur mon visage.
Les grains de sable volaient autour de moi et de la Marine en formant de petites tornades.
L'archère ne semblait pas avoir peur.Elle s'attendait peut être même à cela.
J'attendis sa réaction prête à degainer en cas d'attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]   Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:08

    La femme semblait se mettre en colère, c'était tout naturel après ce qu'avait dit Yumiya mais après tout son ennemie n'avait pas fait mieux en détruisant son trésor. L'archère tentait de se convaincre que cette femme méritait autant qu'elle de souffrir un peu. La Marine s'était mis à penser des choses horribles, ce n'était pas son genre et pourtant elle le faisait, elle pensait qu'un autre méritait de souffrir ? Qui était-elle pour dire ça ? Elle voulus retirer ses mots mais vit les larmes qui coulaient le long des joues de la femme lumière, à priori elle l'avait blessé plus que prévus.

    La femme tremblant de colère prit la parole :

    - Des faiblard dis-tu ? Je ne te permettraient pas de les traiter ainsi.Comment peux-tu dire du mal d'une personne qui vient de perdre la vie ?

    Les yeux de l'adversaire virèrent au violet, cette fois-ci elle était sûrement vraiment entré dans une colère noire, la guerre à MarineFord n'était peut-être rien face à cette colère qui envahissait le lieu.

    - Tu vas regretter cette insulte

    Une lumière intense enveloppa alors l'ennemie, les bateau se mirent à se cogner entre eux certains se brisèrent mais Yumiya n'eut pas vraiment le courage de regarder si le sien était encore vivant ou pas, au pire elle en "emprunterait" un. Les grains de sables volaient à cause d'un vent fort certainement causé par la femme lumière et sa tristesse ou sa colère, peut-être même les deux. Des minis tornades se formèrent au fur et à mesure que le temps passait. Yumiya plaqua son bras sur son front éblouis par la lumière qui éclairait tout le lieu d'une lumière claire, elle n'avait ni casquette ni lunette de soleil ici -si seulement elle c'était habillé en Marine elle en aurait sûrement eut une casquette- et avec sa lumière elle ne verrait certainement rien. Elle n'avait rien pour se défendre contre la lumière, quoi que... elle pourrait refléter la lumière grâce à la lame de sa dague mais cela ne la supprimerais pas, au cas où elle ramena la petite dague à portée de main et dégaina son arc, elle ne réussirait plus à apaiser sa colère et si elle ne faisait rien, il ne resterait que de la poussière de son corps. Elle saisit la première flèche qui lui passait sous la main, elle savait que ça ne la toucherait certainement pas puisqu'elle était un logia, ces utilisateurs de fruit du démon se croyait vraiment surpuissant parce qu'on ne pouvait pas les toucher mais cette fois-ci ils étaient à côté de la mer et au moindre moment d’inattention venant de son adversaire, elle la coulerait et l'affaire serait réglé. Mais pour l'instant, elle avait intérêt à ne pas se déconcentrer. Elle encocha la flèche et la tira vers son adversaire qui était entouré d'une lumière encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]   Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:06

La Marine envoya une flèche dans ma direction. Elle savait pourtant qu'elle me traverserai sans problème vu mon type de pouvoir.
Je ne pouvais plus m'arrêter.Ma colère était trop forte.Je me pris donc au combat,et quand la jeune femme lança cette flèche,c'était pour moi le signe du commencement de ce combat.
Au lieu d'attendre que la flèche me passe au travers du corps , je dégainai mes katanas et tranchai la flèche en deux.
Je me retournai vers l'archère et lui dit l'air méprisant :

"Tu le savais pourtant que cette attaque ne pouvais pas me toucher, alors pourquoi l'avoir lancée ?"
Je n'attendis pas sa réponse.Et avant de rappliquer je continuais la voix débordant de rage :
"Je ne vais pas briser ton arc comme la dernière fois ; ce serait inutile de mettre ainsi fin au combat.Je préfère voir ton sang couler sur mes lames lorsque nous aurons fini ce combat."
Sur ces mots je m'élançai a mon tour.Je fis apparaître six quatre épées de lumière que je rajoutai à mes deux autres épées.
Je les mis en cercle au dessus de moi et les fis tournoyer dans l'air a une vitesse folle.Le vent qui soufflait rajouta encore plus de mouvement.On ne pouvait même plus distinguer la forme des épées.
Je les lancai sur le colonel de la Marine en criant :

"Sutāejji : Etoile tranchante."
J'avais perdu le contrôle de moi même seule ma tristesse se dégageait de moi sous forme de haine et de rage.
Et dire qu'une simple phrase en est la cause.Mon regard se posa sur l'archère.Je pensai :

*Si elle n'avait pas été là,si elle n'était jamais venu,j'aurai pu éviter cela.Malheureusement il est trop tard pour reculer maintenant.Je ne sais pas si je pourrai m'arrêter...*
Je vis mon attaque arriver sur la jeune femme et attendis sa réaction.




Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]   Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:02

    La femme aux cheveux rouges trancha sa flèche avant qu'elle ne traverse son corps grâce à ses deux katanas, elle était toujours autant en colère et semblait prête à tout détruire pour apaisait sa colère, cette haine faisait peur à voir, elle était si forte qu'on pouvait la sentir autour de soi.
    L'ennemie prit un air méprisant et déclara :

    - Tu le savais pourtant que cette attaque ne pouvais pas me toucher, alors pourquoi l'avoir lancée ?

    Yumiya voulut lui répondre qu'elle s'en fichait un peu mais que ça ne coûtait rien d'essayer cependant elle n'eut pas le temps d'exprimer ses pensées car déjà l'épéiste avait repris la parole :

    - Je ne vais pas briser ton arc comme la dernière fois ; ce serait inutile de mettre ainsi fin au combat.Je préfère voir ton sang couler sur mes lames lorsque nous aurons fini ce combat.

    A la fin de ces mots, l'adversaire créa grâce à sa lumière des épées, elle les mit en cercle autour d'elle et les fit tournoyer à une vitesse étonnante créant avec un vent fort. L'archère dut à nouveau se couvrir le yeux mais décida que cette fois-ci elle les fermerait, elle était bien trop éblouis par la lumière pour voir quoi que soit. Elle ne tenait pas à se détruire les yeux de toute façon durant ce combat. Je sentis les lames changeait de cible et se dirigeait à grande vitesse vers moi, un cri se fit entendre qui appartenait certainement à l'ennemi du Colonel :

    - Sutāejji : Etoile tranchante.


    Les lames se rapprochait de plus en plus de la Marine et si elle n'agissait pas vite elle serait sûrement tué mais elle préférait prendre mon temps avant de choisir la direction. Tout à coup, elle se décida et courra vers la droite toujours les yeux clos, elle roula sur le sol mais sentit une des lames se plantait dans son bras gauche lui arrachant un gémissement de douleur. Je tentai de retirer la lame mais celle-ci était bien trop chaude étant donné qu'elle était faites de lumière, je pris un morceau de ma manche et retira la lame de mon bras non sans sentir que ma main était à moitié brûlé. L'archère se releva et jeta un regard narquoi sur l'ennemie puis dit sur le même ton que son regard :

    - Puisque tu veux voir couler mon sang sur tes lames, arrête de te battre avec ton fruit du démon où il n'y auras aucun sang sur tes katanas, juste des cendres, mais après tout, les utilisateurs de fruit du démon ne sont que des lâches incapable de sa battre grâce à leur propre force, vous vous croyez fort mais regardez-vous ! Vous n'êtes même plus humains !


    Elle n'aimait pas beaucoup les utilisateurs de fruit du démon, ils avaient acquis leur pouvoir en trichant, si il suffisait de manger un fruit pour devenir surpuissant la vie n'aurait plus aucun but, cette femme n'avait par forcément méritait cette force démentielle. Elle attendit que son ennemi réagisse à ce qu'elle venait de dire, pour l'instant il ne lui servait à rien d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]   Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:33

L'archère tenta d'esquiver mon attaque par la droite.Mais une de mes épées vint à se planter tout droit dans le bras de mon adversaire.La jeune femme utilisa une de ses mains pour retirer la lame brulante.Elle devait souffrir atrocement mais je restai insensible face à son état.Ma haine était tellement grande que le fait qu'elle souffre m'importait peu.
Je devenais chaque minutes une personne de moins en moins humaine et ressemblait à un monstre ne voulant qu'achever sa proie.

La jeune femme se releva tant bien que mal.Elle me dit l'air narquois :
"Puisque tu veux voir couler mon sang sur tes lames, arrête de te battre avec ton fruit du démon où il n'y auras aucun sang sur tes katanas, juste des cendres, mais après tout, les utilisateurs de fruit du démon ne sont que des lâches incapable de sa battre grâce à leur propre force, vous vous croyez fort mais regardez-vous ! Vous n'êtes même plus humains !"
Je fronçai le sourcils et lui répondis :
" Oh oh ! Sache que ne n'ai mangé ce fruit que parce qu'on me la offert en cadeau.Je ne suis pas faible.Je sais me battre même sans pouvoir; j'ai grandi dans les arts martiaux et je crois que je pourrai très bien m'en tenir à ça durant mes combats.
Mais puisque tu y tiens tellement nous allons faire un combat d'égale à égale sans aucun pouvoir ( ou presque ).
Je ne te lancerai plus d'attaque lumineuses mais tu ne pourras néanmoins pas toucher mon corps de lumière.C'est un effet que je ne puis supprimer."

Sur ces mots je diminuai ma lumière jusqu'à la faire disparaître totalement.Je pensai :
*Après tout je fais bien appelle a mon pouvoir,je peux choisir de ne pas l'utiliser temporairement.*
Je me retournai vers la marine et lui dit l'air déterminer : " Commençons "
Je dégainai mes deux sabres et couru vers la jeune femme.J'abattis mes katanas sur elle.Puis avec souplesse et agilité,je continuai de lui lancer toutes sortes d'attaques au corps à corps.Pour esquiver elle s'en sortait plutôt bien mais la fatigue se sentait en elle: son corps se déplaçait moins vite qu'avant.Je lui dis avec méprise et arrogance :
"Je dois dire que tu t'en sors bien pour le moment.voyons si tu tiens le coup en doublant la vitesse de mes coups."
Tandis que ma vitesse augmentait,j'attendais la réaction de la Marine.

Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]   Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:11

    La femme fronça les sourcils et dit :

    - Oh oh ! Sache que ne n'ai mangé ce fruit que parce qu'on me la offert en cadeau.Je ne suis pas faible.Je sais me battre même sans pouvoir; j'ai grandi dans les arts martiaux et je crois que je pourrai très bien m'en tenir à ça durant mes combats.
    Mais puisque tu y tiens tellement nous allons faire un combat d'égale à égale sans aucun pouvoir ( ou presque ).
    Je ne te lancerai plus d'attaque lumineuses mais tu ne pourras néanmoins pas toucher mon corps de lumière.C'est un effet que je ne puis supprimer.


    La lumière commença alors à diminuer et l'archère put enfin voir le paysage, de mieux en mieux. Elle était toujours un peu éblouis et des petites taches bleues et noires dansaient devant ses yeux, elle se contenta de les frotter ce qui n'y changea rien, ça passerait sûrement après quelques minutes. Le seul problème était qu'elle ne pouvait toujours pas la toucher donc elle n'avait plus que deux possibilité : prendre les katanas à la femme ou la couler, peut-être même faire les deux. C'était encore à voir, mais pour l'instant la femme s'était déjà jeté sur elle et l'attaquait avec ses épées. L'archère évita assez facilement les premiers coups mais la fatigue commençait à gagner du terrain, n'étant jamais été très physique sur le plan résistance, Yumiya pouvait réagir très vite mais seulement durant de cours instant. L'ennemie pris alors la parole :

    - Je dois dire que tu t'en sors bien pour le moment.voyons si tu tiens le coup en doublant la vitesse de mes coups.

    La vitesse commença à augmenter et la Marine devait trouver une solution très rapidement ou elle serait trancher par les katanas de son ennemie. Elle avait toujours son arc sous l'épaule peut-être arriverait-elle à bloquer les coups de la femme avec pendant quelques secondes. Elle attendit le bon moment pour bloquer les coups, elle sentait les épées la frôlait dangereusement et se décida à lever son arc et couper la femme dans son élan. Le choc fut brutale et l'archère du reculer de quelques mètres pour ne pas se faire écraser la main et le bras, elle n'avait réussis à bloquer qu'un seul katana et sentait déjà son arc craquait sous l'effet de la pression, le seul moyen pour elle de poussait la femme en arrière était de pousser les deux katanas vers l'arrière, ainsi la femme partirait avec. L'archère se contorsionna jusqu'à réussir à saisir le pommeau de l'épée, elle fit ça assez rapidement pour que l'adversaire n'ai pas le temps de réagir . Une fois sa main posé dessus, elle retira vivement son arc pour éviter qu'il ne céda sous la pression et attendit la réaction de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]   Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:00

Je combattais avec l'archère au corps à corps et sans attaques lumineuse.Nous étions en plein combat lorsqu'elle réussi a prendre mon katanas,enfin du moins poser sa main sur son pommeau.Je n'eus pas le temps de réagir à cela,je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout.Je ne pouvait plus dégager ma main de lumière pour récupérer mon sabre.Je n'avait plus d'autre choix que d'attendre pour le reprendre.Le colonel mit de plus en plus de force dans le katanas en sa possession.Je devinai maintenant qu'elle souhaitait me propulser en arrière à l'aide de celui ci .Mais c'était trop tard,je ne pus rien faire.Elle me projeta dans l'air.
J'étais habituée à me retrouver en l'air mais pas sans pouvoir autour de moi.J'improvisai et pensai :

*Cela fait longtemps que je n'ai pas fait une tel figure,j'espère que je ne suis pas rouillée.*
Je profiter de la vitesse pour mettre ma tête en arrière et relâcher mon dos pour finalement faire passer tout mon corps de l'autre côté de moi.Heureusement que mon agilité et surtout ma souplesse me permettait de faire ça.
Je reçu tout de même un dur choc en me stabilisant ainsi sur le sol.Je me retrouvai debout sans aucunes égratignure.
Je souris sournoisement à la jeune femme et lui dit :

" Dommage pour toi,je suis habituée à ce genre de situation.Je sais très bien contrôler mon corps.Mais ton idée m'a vraiment surprise je dois dire.Je ne sais pas si je dois continuer ce combat inutile.C'est une perte de temps.De toute façon tu es incapable de me toucher."
La haine et la colère ne s'était pas apaisée,bien au contraire elle grandissait de plus en plus.
Sur ces mots j'attendis la réaction de la Marine qui semblait réfléchir à un autre moyen pour me vaincre ou peut être calmer ma colère pour me faire revenir à la normale.




Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]   Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:29

    Yumiya se décida à pousser son ennemie vers le haut, cette dernière ne pouvant plus rien faire à présent. La femme lumière ne sembla nullement impressionner et elle fit comme si de rien était un saltot en l'air devant les yeux quelques peu étonné de l'archère qui regardait la figure.

    La pirate atterrit sur le sol sans aucunes égratignures. Elle avait gardé son visage livide et sourit sournoisement à la Colonel pour lui dire :

    - Dommage pour toi,je suis habituée à ce genre de situation.Je sais très bien contrôler mon corps.Mais ton idée m'a vraiment surprise je dois dire.Je ne sais pas si je dois continuer ce combat inutile.C'est une perte de temps.De toute façon tu es incapable de me toucher.

    L'archère évalua assez rapidement la situation, elle avait réussis à convaincre cette femme de ne plus utiliser son fruit du démon contre elle en prétendant qu'il n'était qu'une grande tricherie. La femme avait été assez vite convaincue mais une chose dérangeante subsistait néanmoins. La femme était entièrement faites de lumière et rien ne pouvait la traverser. Il ne restait pas beaucoup de solution à l'archère, elle devait mettre la femme à l'eau, ainsi celle-ci se noierait dans l'eau salé. La Marine n'avait pas de granit marin sur elle, bien sûr elle avait laissé les menottes dans le navire avec sa casquettes, à l'avenir elle emporterait sûrement ses choses dans un petit sac, même si ça semblait inutile ça l'aurait été maintenant.

    L'archère préféra ne pas continuer immédiatement les hostilités et répondit à la femme d'une voix moqueuse :

    - Si tu veux abandonner ce combat, libre à toi. Mais ne pas pouvoir se défendre contre une simple archère de la Marine n'est pas très glorieux pour ta réputation.

    Yumiya guetta une réaction de la part de son ennemie puis ajouta :

    - Tu as détruit mon ancien arc et aujourd'hui nous nous battons. Pourtant j'ignore toujours ton nom...

    Elle ne savait pas encore ce qu'allait répondre la femme, soit continuerait-elle à se battre comme si rien ne s'était passé ou alors lui répondrait-elle. En attendant, l'archère resta sur ses gardes, prête à se défendre à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]   Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:41

Le colonel s'était arrêté de combattre et m'adressai la parole sur un ton moqueur :
- Si tu veux abandonner ce combat, libre à toi. Mais ne pas pouvoir se défendre contre une simple archère de la Marine n'est pas très glorieux pour ta réputation.

J'ouvris la bouche pour répondre mais elle rajouta :
- Tu as détruit mon ancien arc et aujourd'hui nous nous battons. Pourtant j'ignore toujours ton nom...

Je m'arretai de combattre a mon tour et m'immobilisa,j'éprouvais toujours une haine noire envers elle une colère remplie de tristesse.Mais les mots de l'archère m' apaisèrent quelque peu.Je souris sournoisement en entendant ce qu'elle disait.Dès qu'elle eut finis ,je lui répondis :
"Abandonnez ce combat ? Non,au contraire il m'amuse beaucoup et même si tu n'est qu'un archère encore d'un bas niveau,je me contrefiche de ma réputation, qu'elle soit bonne ou mauvaise peu m'importe,je fais moi même mes choix.Cela dit,il me semble étrange que tu t'occupe de ma réputation...Tu es vraiment une Marine étrange,tu ne recherche ni la gloire ni la force ni le pouvoir...je rencontre rarement des personnes comme toi,après tout tu es surement quelqu'un de bien je pense même si notre comportement nous montre l'inverse.
Je répondis ensuite au message qu'elle avait adressée auparavant :
" Tu as raison nous ne sommes pas encore présenter après tout ce temps.D'habitude je ne prononce que mon nom qu'aux personnes que je suis sur le point de tuer.Mais je vais une exception cette fois-ci,je n'ai pas l'intention de t'abattre,cela n'aurait aucun intérêt.
Je suis Erza Shuiro aussi dit l'étoile filante.Et toi,quel est ton nom ? Si tu ne souhaite pas me le dire je respecterai ton choix."

Mon regard c'était posé sur la jeune femme qui portait toujours son arc en cas d'attaques.Bien sur je voulais continuer le combat mais une pause me ferai du bien.Je me tenais debout les sabres toujours levés sur mes côtés à attendre sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]   Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:00

    Yumiya vit un petit sourire sournois se dessinait sur les lèvres de son ennemie, elle se demanda pourquoi tout à coup elle se mettait à sourire de cette façon mais ne s'en préoccupa pas plus que ça car déjà la pirate lui répondait :

    - Abandonnez ce combat ? Non,au contraire il m'amuse beaucoup et même si tu n'est qu'un archère encore d'un bas niveau,je me contrefiche de ma réputation, qu'elle soit bonne ou mauvaise peu m'importe,je fais moi même mes choix.Cela dit,il me semble étrange que tu t'occupe de ma réputation...Tu es vraiment une Marine étrange,tu ne recherche ni la gloire ni la force ni le pouvoir...je rencontre rarement des personnes comme toi,après tout tu es surement quelqu'un de bien je pense même si notre comportement nous montre l'inverse.


    L'archère c'était retenu tant bien que mal de sauter à la gorge de la femme lorsqu'elle la traita d'une archère de bas niveau. Elle n'avait peut-être pas des pouvoirs extraordinaires et ça lui valait une tel réputation ? Son ennemie n'avait donc pas tout à fait saisis ce qu'elle avait critiqué aux utilisateurs de fruit du démon, enfin bon, passons de toute façon pour la Colonel toutes les personnes ayant mangé un fruit du démon se pensait supérieur. Au moins, même si elle l'avait critiqué une fois, elle lui avait aussi dit qu'elle était sûrement quelqu'un de bien mais venant d'une ennemie, l'archère ne trouvait pas ça très flatteur.

    La femme enchaina alors :

    - Tu as raison nous ne sommes pas encore présenter après tout ce temps.D'habitude je ne prononce que mon nom qu'aux personnes que je suis sur le point de tuer.Mais je vais une exception cette fois-ci,je n'ai pas l'intention de t'abattre,cela n'aurait aucun intérêt.
    Je suis Erza Shuiro aussi dit l'étoile filante.Et toi,quel est ton nom ? Si tu ne souhaite pas me le dire je respecterai ton choix.


    Yumiya garda son regard posait sur la femme durant tout le long trop méfiante pour baisser sa garde et sourit en entendant la dernière phrase que la femme lumière avait prononcé puis déclara

    - Je ne vois pas pourquoi je refuserai de te dire mon nom. Après tout, même si je ne te tue pas ou que je ne te combattrais pas je me contre fiche que tu connaisses mon nom. Je suis Yumiya Taka et je ne pense pas avoir de surnom, de toute façon j'aime bien mon nom.

    Sur ces mots, l'archère se mit encore plus sur ses gardes, sentant que la pause allait bientôt être finis, elles n'étaient pas là pour papoter entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]   Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:42

La jeune Marine pris alors la parole et me dis :

- Je ne vois pas pourquoi je refuserai de te dire mon nom. Après tout, même si je ne te tue pas ou que je ne te combattrais pas je me contre fiche que tu connaisses mon nom. Je suis Yumiya Taka et je ne pense pas avoir de surnom, de toute façon j'aime bien mon nom.

Je rigolai en entendant sa réponse.Mais j'étais quand même heureuse qu'elle m'ai dit son nom car je pensai bien la revoir un jour...a moins que je ne la tue par accident.Enfin le pire des cas n'était pas a envisager.J'étais toujours debout,les sabres tendu,prête a reprendre le combat.
Yumiya était de plus en plus sur ses gardes,elle savait que cette discutions touchait à sa fin et que j'allais rappliquer.
Je souris et dit ensuite a l'archère :


" Reprenons là où nous en étions et finissons en une bonne fois pour toute Yumiya Taka "

Je couru vers elle les sabres prêt a trancher tous ce qui ce trouvait sur leurs passages.Je n'avait pas encore la conscience tranquille,je sentait encore la rage en moi,perdre Aki était vraiment insupportable.Je ressemblais a un démon,impossible de me maitriser,la colère avait pris le dessus.Je renvoyai dans ma tête le rocher s'éloigner de Marineford et Aki tomber dans l'eau,sans vie.Une larme coula a nouveau sur mon visage.Je n'en pouvais plus de perdre des personnes a qui je tenais énormément.Je sentis une haine incroyable se dégager de moi contre l'archère alors que cette haine ne lui été pas destiné,c'était surtout l'amiral Akainu dont je voulais me venger,au lieu de sa je refoulais ma colère sur cette jeune femme n'ayant presque rien fait contre moi.Je sautais alors dans le ciel et retomba sur la Marine en rabattant mes sabres contre son arc.Puis je continuai de l'attaquer de tous les côtés.
Puis je m'arretai une seconde,bassai le syeux et pensai :


*Si seulement je pouvais m'arrêter,si seulement quelqu'un arrivé a faire sortir cette haine et cette colère de moi pour que je puisse revenir a mon état normal.Je crois que c'est peine perdue,il faut que je trouve une solution par moi même.*

Je revins à mes esprits et vu que l'archère avait profité de ce moment 'inattention pour se ruer vers moi.Je ne comprenais pas son agissement,qu'est ce qu'elle comptait faire? J'attendis ,ne pouvant dégager mes sabres pour l'instant attendant de voir comment évoluée la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]   Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:35

    La femme se mit à rire à la réponse de Yumiya qui ne comprit pas pourquoi. Était-ce une manie de toujours rire ? Ou l'archère faisait-elle rire les gens alors qu'elle ne disait jamais rien de drôle. Peut-être était-ce son visage qui paraissait bizarre à tout le monde ? A moins que ce ne soit des moqueries. Elle ne savait pas trop quoi en penser.

    Son ennemie continua à sourire sans que la Marine ne comprenne pourquoi puis dit :

    - Reprenons là où nous en étions et finissons en une bonne fois pour toute Yumiya Taka.

    Ça aussi ça devait être une manie, répétait le nom de l'archère quand on le connaissait ? Mais le moment n'était pas bien choisis pour se poser ce genre de questions. Surtout que la femme pirate se dirigeait déjà vers Yumiya en courant. Elle ferait mieux de vite trouver une solution où il ne resterait rien d'elle. Erza sauta dans le ciel, mais elle n'était certainement pas un oiseau et retomba donc sur Yumiya. Elle lança l'assaut contre l'archère qui esquiva en attendant de rechercher une solution pour battre son ennemie. Le seul point faible des utilisateurs de fruit du démon était l'eau ou plutôt la mer salée.

    Elle pensa donc que la meilleur solution serait de la pousser dans l'eau. Elle repéra alors non loin de la mer une falaise qui surplombait la mer et une idée germa dans son esprit. Elle attendit le moment propice et quand il se présenta, Elle prit ses jambes à son cou et courut vers la falaise. Elle avait fait comme si elle courait pour sauver sa vie même si elle ne savait pas courir vite, s'était d'ailleurs l'un de ses principales point faible. Elle repensa au raison qui l'avait poussé à engager ce combat et repensa à ce qui s'était déroulé à Marine Ford. Tous ces utilisateurs de fruit du démon avait sut se défendre tandis qu'elle, elle avait été devenu inutile dés le début du combat à cause de cette femme, elle lui avait détruit sa seule chance de pouvoir attaquer et par la même occasion était passé pour quelqu'un de minable. Elle pensa que peut-être, si elle avait su montrer sa valeur, elle aurait pu prouver que les pouvoirs surhumains ne faisait pas tout mais pour le coup ce n'était pas très réussis. En repensant à tous ça les foulées de la Marine prirent une légère accélération. Elle avait pourtant beaucoup marché dans sa vie, mais courir, ça ne lui arrivait presque jamais.

    L'archère courut donc vers la falaise où se tenait une maison qui devait être un restaurant, elle fit comme si elle voulait se diriger vers cette maison pour que son ennemie ne devine pas ses attentions. Elle serra plus fort son arc et porta sa main près de sa dague au cas où. Elle jeta un regard derrière elle pour voir si la pirate la poursuivait. Elle devait sûrement la suivre étant donné toute la colère qui semblait sortir d'elle, elle ne lâcherait pas sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]   Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:27

L'archère semblait à une solution pour se débarrasser de moi. Mais ma colère m'empêchait de réfléchir. Je suivais alors juste mon instinct.
Puis, a ma grande surprise, le colonel pris ses jambes a son cou et se mit à courir en direction d'une falaise. Je la regardais faire, l’air intriguée, je pensai :

*Ou compte-elle aller comme sa ? Essaye t’elle de fuir ? IL n’y a pas d’issu vers cet endroit…Peu importe il sera simple de la rattraper.*
Je restai immobile pourtant, je me disais qu’avec mon pouvoir, se serai extrêmement simple de la rattraper, il suffisait que je me transforme en lumière et….
* Mince, je n’ai plus le droit de m’en servir ! Elle veut vraiment me faire courir cette stupide archère ! Bon je n’ai pas le choix…*
Je rangeai mes sabres et décidai de commencer à courir pour la rattraper. Je sentais le vent fouettai mon visage et faisait virevolter mon visage. J’avais oublié cette sensation depuis bien longtemps…. J’eus alors comme un éclair dans ma mémoire. Je revoyais ma sœur, Aria courir après moi et me crier dans le vent :
"Erza attend moi ! "
Cela me rappela tous les bons moments passés avec elle à courir a droite et a gauche de l’île, toujours le sourire aux lèvres, nous étions inséparables. Je m’arrêtai alors de courir et serrai les poings :
* Si ils n’étaient jamais venus sur notre île, Aria serait encore là à mes côtés et je ne serai pas devenu un pirate poursuivis par des marines a longueurs de journées.*
Je n’en pouvais plus et je me remix à courir a toute vitesse vers la marine les sabres tendu en avant et je lui criai :

« Pourquoi vous êtes constamment entrain de dire que vous représentez le bien et la justice ?!!! Nous avons aussi des personnes chères a nos yeux, nous avons aussi un cœur ! C’est de votre faute, vous n’avez aucunes compassions, vous êtes nettement pire que nous les pirates, cela vous amuse t’il de détruire nos vies ?? »

Je ne me retins plus et fonça sur elle et rabattis mes sabres sur elle avec violence.
Spoiler:
Je m’en contrefichai de ce qui pouvait lui arrivait. J’avais déjà versé trop de larmes, je ne ressentais que la haine. Je savais pourtant que cela n’amener a rien surtout que ce n’était pas cette archère qui avait tué ma sœur…Mais pour moi c'était tout comme.



Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]   Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:04

    Yumiya continua à courir le plus vite qu'elle pouvait mais malgré tout son ennemi gagnait beaucoup de terrain. Elle n'avait pas les jambes faites pour courir mais plus pour marcher après tout. Erza avait encore sur son visage cette colère qui ne cessait d'augmenter, comme si tout ce combat avait fait monter en elle toute sa rage. Yumiya ne comprenait pas ce qu'elle avait pu faire pour l'énerver. Peut-être était ce le fait qu'elle essaie de courir. Le bout de la falaise n'était plus très loin.

    Il ne lui laissait plus que quelques mètres à parcourir. Son plan marchait très bien pour l'instant mais elle avait négligé un détail, c'était que maintenant son ennemi était à quelques centimètres d'elle, prête à se jeter sur l'archère à n'importe quel moment, accéléré ne servirait à rien pour Yumiya, elle dégringolerait le long de la falaise et n'emporterais personne avec elle. Ce n'était certainement pas ses intentions, elle n'allait pas sauter comme une imbécile.

    Elle regarda derrière elle au moment ou le femme déclara d'un ton colérique :

    - Pourquoi vous êtes constamment entrain de dire que vous représentez le bien et la justice ?!!! Nous avons aussi des personnes chères a nos yeux, nous avons aussi un cœur ! C’est de votre faute, vous n’avez aucunes compassions, vous êtes nettement pire que nous les pirates, cela vous amuse t’il de détruire nos vies ??

    Yumiya se retourna. Elle n'avait pas encore atteint la falaise mais les paroles de la femme lumière avait rouvert en elle ses vieilles colères. Son ennemie pointait ses sabres vers elle. Yumiya s'écrasa sur le sol sentant ses vieilles blessures se rouvrir. C'était de bien belles paroles mais si les pirates ne faisait pas partout du grabuge peut-être toutes ses choses n’existerait pas. Elle se releva et bloqua les sabres de son ennemi à l'aide de son arc, son intention n'était pas de détruire son arc mais elle sentait le besoin de s'expliquer avec cette femme tout de suite. Elle lui dit donc :

    - Je n'ai jamais prétendu représenter le bien et la justice. La Marine n'est pas parfaite, elle tente juste de mettre fin à ces tueries insensé. A ses pillages et ses choses que seuls vous, les pirates, réalisés sans penser aux conséquences de vous actes. En tuant des Marines, vous tuez également nos amis et les personne qui nous sont chers. Pensez-vous que nous sommes des êtres sans cœur ? Que si nous sommes là c'est juste pour détruire vos vies ? Pensez-vous que c'est en envoyant vos amies les plus chers à la guerre que vous arrangerait tout les problèmes ?

    Yumiya se laissa un peu emportait vers la falaise, quand elle arriverait au bout il lui suffirait de lâcher toute sa résistance et d'emporter avec elle son ennemie. Elle enchaina alors en disant :

    - Nous détruisons vos vies ? As-tu compté le nombre de vie que tu as détruites ?

    Elle se laissa un peu plus emporté vers le bout de la falaise et attendit que son ennemie réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]   Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:31

L'archère se retourna vers moi et bloqua mon épée avec son arc. Elle m’adressa alors ensuite la parole l’air colérique elle aussi :

- Je n'ai jamais prétendu représenter le bien et la justice. La Marine n'est pas parfaite, elle tente juste de mettre fin à ces tueries insensé. A ses pillages et ses choses que seuls vous, les pirates, réalisés sans penser aux conséquences de vous actes. En tuant des Marines, vous tuez également nos amis et les personnes qui nous sont chers. Pensez-vous que nous sommes des êtres sans cœur ? Que si nous sommes là c'est juste pour détruire vos vies ? Pensez-vous que c'est en envoyant vos amies les plus chers à la guerre que vous arrangerait tout les problèmes ?

J’allais répondre a l’archère mais elle rajouta ensuite :

- Nous détruisons vos vies ? As-tu compté le nombre de vie que tu as détruites ?

Cette phrase alluma une lueur dans mes yeux, ma haine et ma colère s’étaient envolées et laissèrent place aux remords. Je lâchai mon katanas de l’arc de la jeune femme en voyant que nous nous rapprochions du bord de la falaise. Je sautai en arrière et baissai le regard en entendant ses mots.
Spoiler:
Elle disait vrai, j’avais mis fin a beaucoup trop de vie sans me soucier du reste. Déjà juste dans la matinée au bar, l’ami de Vice amiral Grey et les marines dans le restaurant ou j’avais rencontré Rio et Luffy. Je m’adressai alors à Yumiya :


« Tout les pirates ne sont pas des barbares, certains recherchent juste une forme de liberté. Mais tu dis vrai nous tuons également vos amis sans s’en soucier. Je…j’ai détruit déjà trop de vie inutilement. Pourtant cela m’importait peu mais maintenant que tu me le fais remarquer, je n’ai pas pensé aux familles qui attendent le retour de leurs proches, craignant que nous mettions fin a leurs vies. Je ...je suis horrible »

Je ne savais plus quoi dire, cette fille m’avait ramené à la raison et je lui en étais reconnaissante. Je regardai mon visage dans l’éclat de mon sabre. Je ne voyais qu’une meurtrière assoiffée de sang, plus la jeune femme souriante qui n’aurait pas été capable de blesser quelqu’un…Je jetai mon katanas au loin. Je ne savais plus quoi faire de moi, de ma vie .


Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]   Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:25

    Une lueur brilla dans les yeux de l'ennemie de l'archère. Elle crut qu'elle allait continuer à attaquer quitte à tomber de la falaise. Mais cette lueur n'était pas de la haine. Ces yeux reflétaient plus une espèce de tristesse. Yumiya se surprit à regretter ses paroles, mais elle n'avait que fait dire ce qu'elle pensait de tout ses pirates.

    Le poids des katanas contre l'arc de la Marine s'estompa peu à peu. L'archère jeta un coup d’œil. Face à elle, la femme lumière avait baissé ses katanas et ses yeux. Elle avait un visage différent que Yumiya n'avait jamais capté en elle. Elle n'avait vu que la colère et la haine dans son cœur. La Marine continua à dévisageait la pirate, étonné de son comportement. C'est alors qu'elle prit la parole :

    - Tout les pirates ne sont pas des barbares, certains recherchent juste une forme de liberté. Mais tu dis vrai nous tuons également vos amis sans s’en soucier. Je…j’ai détruit déjà trop de vie inutilement. Pourtant cela m’importait peu mais maintenant que tu me le fais remarquer, je n’ai pas pensé aux familles qui attendent le retour de leurs proches, craignant que nous mettions fin a leurs vies. Je ...je suis horrible.

    Yumiya ouvrit de grands yeux, surprise. Aurait-elle réussis à donner des remords à un pirate sanguinaire ? Elle ne savait plus trop quoi penser de ce qui se passait désormais. La femme lumière se regarda dans un de ses sabres puis les jeta loin d'elle. Abandonnait-elle le combat ? Un sourire se dessina sur les lèvres de la Marine. Non pas parce que son ennemie avait finis par abandonné mais plus parce qu'elle avait réussis à lui ouvrir les yeux. Elle ne pouvait plus vraiment détester cette femme mais ne se sentait pas l'âme non plus à l'aimer.

    Elle voulut s'approcher de la femme pour s'excuser mais au moment où elle s'apprêta à faire le premier pas, elle sentit la pierre de la falaise se dérober sous ses pieds. Elle avait maintenant les pieds dans le vide mais en ultime espoir elle avait saisis le bras de son ennemi pour ne pas tomber. Cette dernière semblait vouloir que l'archère la lâche mais elle n'allait pas se tuer pour rien.


Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]   Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:56

L’archère voulut s’approcher de moi mais soudain je rivai mon regard sur elle, la roche était entrain de s’écroulait et le reste de la falaise avec elle. La jeune femme ne s’y a attendais pas et elle commençait à tomber, dans un dernier espoir elle s’accrocha à mon bras. Je ne m’y attendais pas et pris peur, voulant retirer mon bras. Mais je décidai de l’aider. Je la rattrapai par la main et essaya de la tirer vers la terre ferme. Je pensai :
*Je ne laisserai personne mourir par ma faute *
J’essayais de ma rattacher à la maison a côte de nous mais avant que je réussisse à me retenir a elle, le sol se mit a trembler et il disparut sous mes pied, je tombai avec elle de la falaise. Je voyais l’eau en-dessous et les rochers justes à côté qui semblaient extrêmement pointus. Je voyais que l’archère se tenait encore à moi. Nous nous rapprochions de plus en plus de l’eau.
*Il sera bientôt trop tard il faut que je fasse quelque chose*
Je réfléchissais a toute vitesse. Mais me rendit compte que je ne pouvais pas me dégager de la Marine.Je lui dit alors de toutes mes forces espérant qu’elle m’entende :
Spoiler:
« Je suis désolé mais je suis oblige de faire cela, j’espere que tu me fais confiance, je laisserai plus personne mourir inutilement par ma faute ! Je te le promet »

Je m’enveloppai alors de lumière fixa la jeune femme dans son œil droit et dis d’une voix désolé :

« Akuma no me : Œil du démon »

Un rayon lumineux de couleur rouge parti de mon œil et frappa celui de la jeune femme, la rendant aveugle, elle lâcha prise et je pus ainsi me dégager d’elle.

« Hikari no sokudo : Vitesse lumière »


Je me transformai en lumière et fila le plus vite possible vers le haut de la falaise. Je regardai ou je pourrai me poser en sécurité. Je vis le restaurant, encore intact. Puis je redescendis à toute vitesse vers Yumiya. Elle allait tomber sur les rochers, je me téléportais en dessous d’elle et la pris par la main et la ramena avec moi jusqu’en haut de la falaise ou je la déposai sur le toit du restaurant. Je m’assis a côté d’elle et lui dit :

« Je suis désolé pour ton œil mais c’était le seule moyen pour que nous restions en vie. Mais je pense que m’excuser ne servira à rien après tout ce que j’ai fait. »

Je me relevai ensuite, repris mon arme que j’avais jetée au loin et qui s’était posée comme par le plus grand du hasard sur le toit à côte de nous. Je la repris et me regardai à nouveau dedans. Je la tournai ensuite dans l’autre sens et pensai :
* A partir d’aujourd’hui je n’utiliserai que le dos de mes lames, cela devrait suffire pour que mes ennemies reste en vie mais ne sois plus en état de combattre.*
Je me retournai vers Yumiya et lui dit :

« Merci de m’avoir ouvert les yeux, je tiendrai ma promesse, je ne tuerai que les hommes dont j’estime qu’ils doivent réellement mourir et pas ceux qui ne font que leur devoir de Marine.
Nos chemins se croiseront a nouveaux, j’en suis persuader. »

Je sentais pourtant que mon corps n’avait pratiquement plus de force, des gouttes de sueurs perlaient sur mon front. Je m’enrobai alors d’une douce lumière et disparus ensuite pour me téléportai vers Water Seven,là ou les autres m’attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]   Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:38

    La pirate tenta de se dégager de l'étreinte de l'archère, elle sembla changer d'avis tout à coup et au lieu d'abandonner l'archère à son sort elle lui saisit le bras et tenta de la ramener vers la terre ferme. Elle s'accrochait à la maison tout en essayant de retirer la Marine du vide mais la paroi de la falaise était très fine est l'endroit où se tenait la femme lumière se mit à trembler et à tomber de la même façon qu'était tombé le sol qui maintenait Yumiya en l'air. L'archère garda ses mains accrochait sur la femme qui devait pourtant être son ennemie.

    Erza semblait réfléchir à toute vitesse tandis que le sol se rapprochait. Désormais les deux femmes se regardaient yeux dans les yeux. La femme lumière dit alors d'une voix forte de façon à ce que l'archère perçoive ses paroles :

    - Je suis désolé mais je suis oblige de faire cela, j’espere que tu me fais confiance, je laisserai plus personne mourir inutilement par ma faute ! Je te le promet.

    L'archère ne réagit pas tout de suite aux paroles de la pirate ne comprenant pas ce qu'elle avait l'intention de faire. Elle continua à se cramponner à Erza quand cette dernière prononça d'une voix désolé :

    - Akuma no me : Œil du démon

    L'archère voulut se dégager en comprenant que la pirate lançait certainement une attaque contre elle mais il était déjà trop tard. Le rayon de lumière se projeta dans son œil droit et une partie de la vision de l'archère disparut sur le coup. Elle lâcha subitement les bras de la femme ne comprenant pas très bien ce qui se passait. Elle tombait dans le vide, elle ne pouvait rien faire. Son champ de vision avait été réduit. Elle pensait que sa fin était certainement bientôt arrivé, elle plongeait vers des rochers et ne tarderait certainement à perdre conscience.

    Elle jeta un dernier coup d'oeil vers le haut et vit un éclair jaune passait auprès d'elle et la saisir. Elle remontait vers le sommet. Peut-être était-elle morte et se dirigeait vers la paradis ? Un ange l'avait-il récupéré ? Mais dans ce cas pourquoi ressentait-elle toujours la douleur de son œil. A moins qu'elle ne se dirigeait plutôt vers les feux de l'enfer. L'archère se débattit. Elle sentit alors qu'on la déposait sur quelque chose de dur et froid et entendit une voix qui lui était familière. C'était Erza.

    - Je suis désolé pour ton œil mais c’était le seule moyen pour que nous restions en vie. Mais je pense que m’excuser ne servira à rien après tout ce que j’ai fait.

    Yumiya ne saisit pas tout de suite le sens de ces mots, toujours un peu dans les vapes et sur le point de tomber dans les pommes. La femme enchaina alors en disant à la Marine :

    - Merci de m’avoir ouvert les yeux, je tiendrai ma promesse, je ne tuerai que les hommes dont j’estime qu’ils doivent réellement mourir et pas ceux qui ne font que leur devoir de Marine.
    Nos chemins se croiseront a nouveaux, j’en suis persuader.


    Yumiya sourit et ne fit plus attention à ce qui suivit, elle sentait déjà le sommeil la prendre et s'endormit ou plutôt s'évanouit sur le toit du restaurant...

    ***

    La Marine se réveilla en sursaut, elle n'était plus sur le toit mais à l'intérieur d'une maison. Des délicieuses odeurs parvenaient à son nez et elle vit une femme en face d'elle qui lui souriait. Elle la regarda intrigué et se rappela ce qui lui était arrivé. La femme l'avait retrouvé sur le toit du restaurant salement amoché et l'avait récupérer pour la soigné dans sa maison. L'archère n'était pas tout à fait remise mais il fallait qu'elle retourne à Marine Ford au plus vite et qu'elle s'explique sur ce qui lui était arrivé.

    Elle retrouva son bateau intact sur le quai et s'en alla en remercia la femme de l'avoir soigné...

    FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]   Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier coup d'oeil [Pv : Erza] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}
» Prendre du recul...[Terminé]
» Présentation Yoruichi [ Terminé]
» Monkey.D.Luffy ( terminé et validé )
» Trak Ryuketsu, boxeur insaisissable (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Village de Fushia-
Sauter vers: