Partagez | 
 

 marie turner, l'ange de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Turner

avatar

Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

MessageSujet: marie turner, l'ange de la mort   Lun 25 Juil - 7:07

¤ Nom / Prénom: TURNER Marie

¤ Surnom : L'ange de la mort

¤ Date de naissance : 5 juillet

¤ Âge : 21 ans

¤ Fonction : Capitaine revolutionnaire

¤ Rang: Bretteur

¤ Arme(s) : 2 sabre (style Nitoryu), Shodai Kitetsu ( l'un des douze sabres de premié rang) et un simple sabre, simple mais puissant

¤ Fruit du démon : Fruit du demon du griffon noir

¤ Description physique :
en normal:marie est une jeune femme d'environ 1 mètre 70 et assez mince. Elle a une longue chevelure lui arrivant jusqu’à la taille qui on une couleur blanche éclatante. Il sont de temps en temps attaché par un simple ruban noir mais sont le plus souvent détaché, volant au gré du vent. Ses yeux, beaucoup de personne ne se sont méfié des ses yeux qui ont un air innocent et fragile, ses yeux dans les quelle on peut de perdre, des yeux d'un bleue encore plus pure que le ciel. Elle a un visage avec une peau d'enfant mais qui cependant n'exprime nul expression. Elle porte a son oreille droite, une boucle d'oreille de couleur noir ayant pour forme une demis lune. Elle a aussi sur sa fine épaule droite, un tatouage en forme de dragon dont la queue s'entours un peut autours de son bras. A son coup se tien un collier de cuire noir du quelle pend un pendentif qui a pour forme, tout comme le tatouage, un dragon.
Bien qu'elle change de tenu, elle porte le plus souvent, un pantalon noir et un haut, qui s’arrête au épaule pour laisser ses bras nu, de même couleur. Par dessus elle porte, une veste blanche et a ses pied, des bottes de même couleur que ses autre habit.


en hybride : marie devient hybride mi homme, mi griffon. elle a les cheveux blanc foncé et les yeux rouge sang percant du griffon. ses cheveux sont plus long et on peut avoir l'impression que des plumes sont melangés avec ses cheveux. elle porte un haut et une jupe noir qui sont dechirés. une queu de griffon pousse lors qu'elle se transforme mais elle n'est pas tres voyante. ses ongles se transforment en griffes pointu et asserés. elle porte un collier noir lui prenant tout le coup et une sorte de fil en tissu lui entourant la bras jusqu'a trois quart. elle a des bottes lui montans juqy'au mollet avec des plume au extremité. elle na plus de sabres mais un sorte de grand lance en croix. ses ailes de griffon sont noir et puissantes. elle est en meme temps belle et terifiante.

¤ Description mentale : marie est une personne froide. elle a toujours un air grave et ne rit que tres rarement.elle peut aimer quelq'un mais celui doit faire attention. elle a des idée bien precise, pour elle les marine ne peuvent etre des personne bien. elle n'a pas d'avis sur les pirates, ils peuvent etre gentils ou mechants cela c'est elle qui en decide. elle n'aime pas avoir tord et pense que si quelqu'un est faible il ne doit pas vivre. cependant quelqu'un qui peut devenir fort doit etre encouragé. marie est cependant cruel. elle n'a qu'un seul but, aider dragon , celui qui la receillit, a detruire les meur de se monde mais elle veut surtout tuer les meurtries de se parents et a retrouver eric, est pour cela elle est prete a tout...

¤ Histoire : marie etait née a South Blue dans le Royaume de Bliss. alors qu'elle avait 6 ans, des marine avaient debarqué sur l'ile et c'etaient arreté a son village. il y avait un haut gradé avec eux et alors que ses parents etaient dans le bar ou ils venaient de rentrer, le haut gradé les enmena. marie les avait suivit et assista alors a une scene qui ne sortiraient jamais de son esprit. les haut gradé les tua en leur coupant la tete. marie avait crié et tout les marine la regardèrent. elle c'etait alors mis a courire jusqu'a sa maison et s'y cacha pendant trois nuits et trois jours. a l'aube elle sortis enfin et trouva le village desert. ils etait tous partis...ou mort. elle decida alors de marcher jusqu'a prochain village.
elle arriva deux jours plus tard a un village qui semblait joyeux. elle demanda a une passante si elle savait qu es qui c'etait passer au village voisin et eu pour tout reponse un gifle. marie la regarda alors en pleurant et couru dans une petite ruelle sombre. elle fut obligé de vivre seul et de subvenir a ses besoin et volant. un jours alors qu'elle avait treize ans, elle tua quelqu'un. alors que tout le village etait a ses trousse, un jeune homme l'aida a se sauver. il l'enmena dans la foret la ou il habitait. marie mis quelque temps a lui faire confiance, mais celui-ci se montrait chaleureux et gentil envers elle, et elle ceda au bout de quelque jours. il se nomé eric et il avait deux ans de plus qu'elle. ils decidèrent de vivre a deux et qu'il s'entraideraient toute leur vie. comme promesse eric et marie prirent une paire de boucle d'oreille et en prirent une chacuns. leur vie fut dure mais ils etait ensemble. il s'entrainaient ensemble et eric etait tres fort ce qui lui permit de devenir forte a son tours.
cependant 6 ans plus tard, eric disparut, marie le chercha et ne parvint tout de meme pas a voir ce qui etait l'evidence. tout les gens qui connaisait eric disait qu'il etait mort mais marit ne le croyait pas et se jura de le retrouver...
marie comenca ses recherche. elle avait donc deux buts, venger ses perents et retrouver eric. mais malheureusement pour elle, un bateau de la marine, et se fit capturé car en effet elle avait deja tué plusieur marines. cela faisait 24h qu'elle etait sur le bateau et elle savait qu'elle allait mourir. en effet un marine l'enmena sur le pont ou se trouvait.. un amiral!! il lui disait quelque chose, mais marie ne se souvenait plus ou elle l'avait vus. mais elle sentait qu'il etait dangeureux. il mis son revolvert su le front de marie et s'appretta a tirer quand un coup de canon retentit. un enorme bateau avec une tete de dragon c'etait placé a coté de celui de la marine. un homme avec une enorme tete vint prendre marie alors qu'un autre attirait l'intention de l'amiral. lorseque marie se rendit compte qu'elle n'etait plus sur le bateau de la marine, le bateau ou elle se trouvait c'etait deja eloigné et avait echappé a la marine. un homme sortis alors d'une piece du bateau et s'arreta devant elle. il etait grand et cachait son visage grace a une capuche. quand il l'enleva, marie vit un tatouage. elle devina tout de suite qui etait cette personne. depuis quelque temps tout le monde en parlait. le leader des revolutionnaire, dragon.
dragon avait enmené marie au quartié general de la revolution. la il lui avait expliqué nombre de chose qu'elle n'aurai jamais imaginé. d'habord le cause de la mort de ses parent. c'etaient des revolutionnaire!!! de plus il lui appris le nom de la personne qui avait tué ses parent. c'etait celui qui l'avait emprisonné et avait faillit la tuer. l'amiral akainu. marie rentra alors dans un colère noir et dragon fut obligé de l'enfermer dans une piece. marie explosa alors un cofre. et se calma ausitot. elle ne savait pas pour quoi, mais cette question fut bien vite effacé par son intterré soudain a la chose qui avait dans le cofre. elle la sortis et decouvra que c'etait un fruit entouré dans un drap noir. a la vus de se fruit , son estoma gargouilla et s'en se poser plus de question mangea le fruit...et s'evanouit.
elle se reveillat quelque jour plus tard dans un lit. elle se leva mais eu un mal de tete si terrible qu'elle faillit s'evanouir de nouveau. un homme rentra alors dans la piece. quand il s'appercut qu'elle etait reveillait il partis en courant et quelque minute plus tard, dragon entra dans la piece. il lui expliqua alors quel avait mangait un fruit du demon. celui du grffon noir ou demoniaque. il lui expliqua aussi que c'etait un fruit du demon dangeureux car e griffon prenait possetion du corp de l'utilisateur et qu'il ne controlait plus son corps et le griffon est cruel, tres cruel. bien plus que marie. elle pouvait se transformer en hybride mais non plus car elle prennait le risque que le griffon la posède. dragon lui fit alors une proposition, rejoindre les revolutionnaire et apprendre a controler son fruit du demon. mais pour cela il lui faudrai plusieure années... dragon lui dit qu'il lui laissait le temps de reflechir mais marie lui repondit tout de suite.elle deviendrai unu revolutionnaire et aiderai dragon. elle avait maintenant trois buts. venger ses parents, retrouver eric et aider au peril de sa vie le reve de dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
marie turner, l'ange de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Acceuil :: Banque des fiches technique-
Sauter vers: