Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promotion au rang d'Amiral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Promotion au rang d'Amiral Empty
MessageSujet: Promotion au rang d'Amiral   Promotion au rang d'Amiral Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:41

J'ai vu qu'il y arrivait une place de libre pour le titre d'Amiral et donc j'aimerais saisir l'opportunité et avoir une promotion pour devenir moi même amiral afin de renouveler la face de la Marine pour que tous nos rangs supérieurs soit complets ^^

Cordialement, Jack
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Promotion au rang d'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Promotion au rang d'Amiral   Promotion au rang d'Amiral Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:02

Alors j'ai nomé se matin Riku amiral ils sont donc deux a se rang...


Vue le nombre de membres actif dans la marine (6) j'estime que 2 amiral est plus que suffisant pour gérer si peu de membre...il ne sagit la que d'un rang de toute façon si j'ai nomé Riku a se poste sais pour qu'il s'affirme en tant que leader de la marine car je n'ai pas le temp de le faire avec Akainu que je cederai volontier si il est demander...

Je soulignerai aussi qu'il s'agit du compte principal pour Riku dans le rpg contrairement au autre membres de la marine (actif) qui ne sont que des comptes secondaire pour eux

Il est donc le mieux qualifier pour se poste que n'importe quel membre de la marine...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
 
Promotion au rang d'Amiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion au rang de Vice-Amiral
» changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie
» Promotion [PV: Rio et Marco] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Acceuil :: Demande pour le Rp-
Sauter vers: