Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie Empty
MessageSujet: changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie   changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:30

J'aimerais changé de perso car je m'ennuis un peu en tant que chasseur de prime .Et puis,j'ai tout les choses pour changer mon perso.Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie   changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:58

Ben rien ne t'empêche de changer de rang, sur le rp tu peux soit rejoindre la Marine en faisant un rp avec eux soit tu peux être pirate en commençant par tes premiers crimes ou révolutionnaires en déclarant la guerre à la Marine, pas besoin de changer de personnage pour changer de rang...
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie   changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:23

Bon pour le fruit ,j'ai choisit celui du caméléon ,pour l'arme ,j'ai choisi le Dragon d'argent ,le camp pirate en tant que charpentier et le perso ,c'est parcque que le nom du perso va devenir celui de mon nouveau personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie   changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:54

En fait je ne fais pas changé mon perso mais juste pour demander ,faut-il refaire une présentation pour les changements ? Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie   changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:19

Eh bien tue ton personnage actuel d'abord et refait toi en un si tu veux changer de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie   changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion au rang de Vice-Amiral
» Changement de camp
» Changement de camp et de personnage en même temps...
» perso un peu spéciale
» Promotion au rang d'Amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Acceuil :: Demande pour le Rp-
Sauter vers: