-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gin-san

Aller en bas 
+2
Dante
Sakata Gintoki
6 participants
AuteurMessage
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 31
Haki : 18
Age : 30

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi (fruit du poison)

Présentation de Gin-san Empty
MessageSujet: Présentation de Gin-san   Présentation de Gin-san Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:26

¤ Nom / Prénom : Sakata Gintoki

¤ Surnom : Gin

¤ Date de naissance : Inconnue

¤ Âge : Environ 18 ans

¤ Fonction : Pirate

¤ Rang: Pirate du dimanche

¤ Arme(s) : Gintoki possède un sabre courbé nommé Sakarta

¤ Fruit du démon : Doku Doku no Mi (Fruit du poison)

¤ Description physique : Gintoki est de taille moyenne, environ un mètre soixante dix, pour un poids modeste de soixante cinq kilos. Il est généralement vêtu d'un kimono blanc, par dessus un ensemble noir.Il a une permanente argentée en guise de coupe de cheveux. Son visage montre qu'il est fatigué, il ne dort pas beaucoup, et passe ses soirées à faire la fête...

¤ Description mentale : De nature très flemmard, c'est à peine si Gin désire travailler pour se nourrir... Ayant eu une vie très difficile, à cause des pirates l'entourant, ce jeune homme a choisit la voix de la piraterie, afin de pouvoir commettre les pires crimes envers ceux qui l'ont fait souffrir, et pouvoir fuir ensuite... Comme beaucoup, il souhaite devenir le roi des pirates, mais uniquement pour aider les plus démunis... Un homme noble.

¤ Histoire : Sakata Gintoki est né dans un petit village d'East Blue, nommé Shell. Cette petite île sans histoire cache cependant une histoire bien sombre. Deux ans avant la naissance de Gintoki, des pirates violents et puissants, par rapport aux autres d'East Blue, ont commencé à attaquer les côtes où vivait sa famille, régulièrement, faisant vivre un vrai enfer à ces pauvres paysans. Dès sa naissance, le futur pirate mena une vie horrible, et chaque année de sa vie ne faisait qu'empirer son existence. Devant donner tous ce qu'ils récoltaient aux pirates, la vie était misérable pour cette famille, et Gin commença alors à s'entrainer, dès l'âge de dix ans. Pensant que les pirates partiraient, il laissa couler, mais arrivé à dix huit ans, il se dit que ça ne terminerait jamais... De ce fait, s'armant de courage, et de son sabre, qu'il détenait de son grand père, il partit sur ce fameux bateau pirate... Entrer ne fut guère compliqué, car ces roublards étaient trop sûrs d'eux depuis vingt ans qu'ils étaient ici pour surveiller une éventuelle attaque... Il arriva dans une salle vide, où il y avait deux coffre sur une table... Il s'avança, lorsqu'il vit arriver un autre enfant, juste en face de lui... Mais qui était il au juste?





Terminé, mon histoire se complète directement par mon premier rp sur ce forum, si bien sûr j'en ai le droit Mad Bien sûr, si j'ai fais une erreur quelque part, merci de me le faire remarquer immédiatement ^^


Dernière édition par Rushifa le Sam 6 Aoû - 1:12, édité 4 fois (Raison : Correction Orthographique et Grammaticale)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Présentation de Gin-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gin-san   Présentation de Gin-san Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:28

Bienvenue et bon courage parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Présentation de Gin-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gin-san   Présentation de Gin-san Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:02

Salut & bienvenue belle présentation

J'aimerai juste revenir sur se point :

Citation :
¤ Fruit du démon : Doku Doku no Mi (Fruit du poison)

Je trouve sa dommage disons de saboter deux personnage d'un coté Traflagar et de l'autre le fruit du Magellan sachant le fruit du démon de Traflagar est aussi conséquent que celui de Magellan

Pourquoi ne pas avoir inventée un nouveau perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 31
Haki : 18
Age : 30

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi (fruit du poison)

Présentation de Gin-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gin-san   Présentation de Gin-san Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:05

Disons que j'adore le personnage de Law, mais son fruit ne me plait pas réellement, et j'adore le fruit Doku Doku, mais si cela pose problème, je peux certes faire un personnage inventé, en changeant juste le nom de Law et la description physique, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Présentation de Gin-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gin-san   Présentation de Gin-san Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:25

Je préfère en effet un perso inventé pour se Fdd , soit Magellan ou Trafalgar avec sont vraix Fdd


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 31
Haki : 18
Age : 30

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi (fruit du poison)

Présentation de Gin-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gin-san   Présentation de Gin-san Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:58

J'ai modifié histoire et descriptions de mon personnage, ainsi que son nom, j'espère que cette fois cela vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Présentation de Gin-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gin-san   Présentation de Gin-san Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:14

Bien je valide , voici la liste des équipages

http://mugiwara.jdrforum.net/t63-liste-des-equipages
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Présentation de Gin-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gin-san   Présentation de Gin-san Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:33

bienvenue et bon courage car il en faut X')
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Présentation de Gin-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gin-san   Présentation de Gin-san Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:38

Coucou Bienvenu et oui il en faut du courage pour te supporter Rio t'as tout à fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 31
Haki : 18
Age : 30

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi (fruit du poison)

Présentation de Gin-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gin-san   Présentation de Gin-san Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:49

Merci pour l'accueil, et le "bon courage" me fait craindre le pire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Présentation de Gin-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gin-san   Présentation de Gin-san Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:12

Présentation Validée, Corrigée et Déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gin-san Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gin-san   Présentation de Gin-san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gin-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Aikhiro
» Présentation de Romario.
» Présentation de Rima.
» Présentation Rafaelov
» Présentation de Kisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Fiche technique :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: