Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Rafaelov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafaelov

Rafaelov


Messages : 32
Haki : 35
Surnom : Mr 69

Mugiwara évolution :
Berry: 0,2M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fu Fu No Mi

Présentation Rafaelov Empty
MessageSujet: Présentation Rafaelov   Présentation Rafaelov Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:38

¤ Nom / Prénom : Rafaelov

¤ Surnom : Mr 69

¤ Date de naissance : 06/09/-

¤ Âge : 23 ans

¤ Fonction : Baroque works

¤ Rang: Leader

¤ Arme(s) :
Un double katana , Un des 21 sabres d'exception

¤ Fruit du démon : Fu Fu No Mi, fruit de la fusion : permet à son utilisateur grâce au toucher de transformer son corps de la même matière que la substance toucher

¤ Description physique : Rafaelov est un homme grand et bien-bâti avec des cheveux noirs courts et trois cicatrices parcourant son visage de son front à droite jusqu'à sa joue du même côté. Il porte aussi un tatouage représentant le numéro "69" sur sa joue gauche , il a un autre tatouage, une sorte de ligne mauve qui se situe au-dessus de son premier tatouage qui parcourt sa joue gauche et va jusqu'au bout de son nez, à droite, suivant toujours une ligne droite. Il porte un collier autour de sa gorge et des brassards correspondants sur le haut de ses deux bras.

¤ Description mentale : Rafaelov est quelqu'un de sanguin tout en étant sûr de lui. Il ne craint pas pour sa vie il est toujours prêt à se donner à fond lors d'un combat. Il est également doté d'un grand sens de la justice même si il exécute de manière fort différente que la plus part des mortels

¤ Histoire : Il est née à Water Seven issu d’une famille plutôt riche ou chacun des hommes de la famille avait servi dans la marine… il fut donc amener tous comme son père à rentrer dans la marine et fut former par celui si , il passa donc une grande partie de sa jeunesse à s’entrainer au sabre et au tir ainsi cas divers programme d’entrainement que son père lui faisait faire.
À l’Age de 15ans il intégra la marine, lors d’une mission sur Whiskey Peak un affrontement eux lieu entre la marine et une horde de pirate dans la baie de Whiskey Peak, l’affrontement fut sanglant et les pirates en sortir vainqueur… Rafaelov avait quant à lui fuit le combat peu après le début du combat…la peur l’avait envahi et c’était donc jeter par-dessus bord…ce jour-là il fut le seul survivant de la marine…
Il était resté coincer sur Whiskey Peak, les pirates n’était bien sûr pas rester et tous les marines étaient morts , il décida donc d’exploiter l’ile , il remarqua que celle si était habité sachant qu’il mourrait de faim son désir de manger étai plus grand que sa peur et fila donc vers les habitations. Il découvrit une petite auberge et il s’empressa d’y entrer.

A sa grand surprise l’auberge étai bonté mais toutes les personnes présente porter des armes, Il hésita à avancer d’avantage mais tous les regards c’était tourner vers lui. Se jours-là le destin de Rafaelov changea car il rencontra Crocodile dans cet auberge qui le pris sont sous aile. Depuis se jours-là son surnom est Mr 69

Suite rp


Dernière édition par Rushifa le Dim 14 Aoû - 0:36, édité 1 fois (Raison : Correction Orthographique et Grammaticale)
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Présentation Rafaelov Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rafaelov   Présentation Rafaelov Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:58

Tout d'abord bienvenu !

Ta présentation est correcte mais beaucoup de détails restent à changer :

- Rang : Tu ne peux pas être chef de Baroque Works, ce titre est exclusif à Crocodile, alias Mr. 0. Tant que le personnage Crocodile ne sera pas joué, la place restera vacante ; Le seul cas où Crocodile ne pourra pas être Chef de l'organisation se sera seulement et seulement si celui-ci soit pris pour RP et quitte l'organisation ou cède sa place à un joueur.

- Fonction : Baroque Works n'est pas vraiment une fonction, choisis plutôt le terme Chasseur de Prime, cela ne t'empêchera pas de faire partie de l'organisation si tu le souhaites.

Je tiens juste à préciser que ton fruit et de type Paramecia Wink.

Bref, je crois que c'est tout ! Apporte les modifications et je valide ta fiche Smile.

Je te souhaite encore une fois bienvenu au sein de notre communauté de Role Player Wink.

Rushifa
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelov

Rafaelov


Messages : 32
Haki : 35
Surnom : Mr 69

Mugiwara évolution :
Berry: 0,2M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fu Fu No Mi

Présentation Rafaelov Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rafaelov   Présentation Rafaelov Icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:40

Yo , bon oui je croyais qu'on t'aurai prévenu mais j'aurai du te mp


Citation :
- Rang : Tu ne peux pas être chef de Baroque Works, ce titre est exclusif à Crocodile, alias Mr. 0. Tant que le personnage Crocodile ne sera pas joué, la place restera vacante ; Le seul cas où Crocodile ne pourra pas être Chef de l'organisation se sera seulement et seulement si celui-ci soit pris pour RP et quitte l'organisation ou cède sa place à un joueur.

Alors pour infos avant que tu ne viennes sur le fofo crocodile à étai joué par Keik (avant qu'il ne change de perso) sauf qu'il sais complètement désinteresser du baroque works & pendant se temps Ace détruisait en partie whiskey peak :

http://mugiwara.jdrforum.net/t93-sauvetage-au-pays-des-mercenaires-fini

On peu donc dire que la baroque works à éclater et que Mr 69 essaye de reconstruire le baroque works , enfin après sa reste mon avis j'attend le tiens ou celui des autres

Citation :
- Fonction : Baroque Works n'est pas vraiment une fonction, choisis plutôt le terme Chasseur de Prime, cela ne t'empêchera pas de faire partie de l'organisation si tu le souhaites.

Je considère le baroque works comme une mafia qui n’obéis a personne sauf au boss , sachant que la plus part on une double vie je pensais la joué dans la marine


Ps : Oui pour le fruit j'ai oublié de préciser
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Présentation Rafaelov Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rafaelov   Présentation Rafaelov Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:05

Oki ^^ Tout est plus clair Smile Et c'est une bonne idée, ça augmentera l'effectif de la marine mais faudrait que Baroque Works soit alors racheté ou en alliance avec la Marine.

Bon bah tout est nickel.

Bienvenu Renji lol!

Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Présentation Rafaelov Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rafaelov   Présentation Rafaelov Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:57

bienvenue boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Rafaelov

Rafaelov


Messages : 32
Haki : 35
Surnom : Mr 69

Mugiwara évolution :
Berry: 0,2M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fu Fu No Mi

Présentation Rafaelov Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rafaelov   Présentation Rafaelov Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Présentation Rafaelov Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rafaelov   Présentation Rafaelov Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:37

Présentation Validée, Corrigée et Déplacée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rafaelov Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rafaelov   Présentation Rafaelov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rafaelov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rima.
» Présentation de Tsuna
» Présentation Arlong
» Présentation de Gin-san
» Présentation Akainu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Fiche technique :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: