-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un entrainement a bord... [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un entrainement a bord...  [Fini] Empty
MessageSujet: un entrainement a bord... [Fini]   un entrainement a bord...  [Fini] Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:06

l'equipage des mugiwara voyagait sur un ocean calme et paisible. zoro s'ennyait et pour s'entrainer proposa un entrainement a l'equipage. usopp nami etchopper inventèrent une escuse pour ne pas partisiper, robin était occupé et bien sur luffy et sanji se portèrent volontèrent.
sanji: je vais t faire ta fete Marimo.
zoro: tu peut toujour essayer Aho Kukku.
luffy lui n'avait rien remarqué de la bataille qui allait commencer et était toujour entrain de fétait le faite qu'ils allaient s'entrainer...
zoro sortis ces sabres et changa leur sens alors que sanji tapait son bout de pied contre les sol. le combat commenca.

zoro:Tohra Gari
sanji:Joue Shoot
les lame de zoro et le pied de zoro s'entrechoquèrent. ils restèrent dans la meme position pendant quelque segonde jusqu'a qu'il se repousse l'un l'autre. zoro tout comme sanji savait que la force ne suffirait pas a battre l'autre, de plus il se connaissait, il faudra etre rapide,rusé et fort s'en jamais lacher prise.
sanji:Réception
zoro:Gyuki Yuzume
cependant cette fois-ci zoro n'avait pas vus que bien que sanji attaquait avec une attaque simple il avait preparé sont autre pied
sanji:Mouton Shoot
zoro fut projeté en arrière
* il sait que si il bloque mes sabres avec son pied il pourra m'attaquer avec l'autre. il faut que je trouve une solition...et vite*
car deja sanji repartait a l'attaque.
sanji:
zoro reussi de justesse a l'eviter et a lencer une attaque.
zoro:Ushi Bari
sanji esseya d'eviter mais zoro reussi a lui toucher la cuisse. soudain il eu une idée pour reussir a gagner.
*il n'arrive pas a eviter quand il est en plein attaque..*
bien que sanji fut touché cela ne lui enlévait nullement de ca force.
sanji: tu va souffrir marimo!!! Veau Shoot!
zoro: tu rève Aho Kukku!!!
sanji lanca une de ces plus puissante attaque contre zoro et tout en sachant cela zoro ne bouait pas. cependant quand sanji fut sur le point de toucher zoro:
zoro:Tourou Nagashi!
zoro evita l'attaque et contre-attaqua.sanji fut touché de plein fouet et fut projeté a l'autre extremité de bateau...
zoro avait gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un entrainement a bord... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bord du Sunny [Fini]
» a bord du submarine [Fini]
» A bord du Queen Edge [Fini]
» [A bord du submarine] Une nouvelle vie pour Ryohei [Fini]
» Petit entrainement en mer [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates :: Thousand Sunny-
Sauter vers: