Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit entrainement en mer [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Petit entrainement en mer  [Fini] Empty
MessageSujet: Petit entrainement en mer [Fini]   Petit entrainement en mer  [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:36

4h33 : Arlong et Octo partirent en mer et rencontrèrent meuh-meuh la vache marine qui les accompagna. Ils croisèrent sur le chemin, un bâteau de la Marine.
Le pavillon les ayant aperçut les attaqua. Il tira trois boulets de canon dans leur direction dont un qui toucha meuh-meuh. Arlong se mit en colère. Il s'approcha du bâteau ennemi et se glissa dessus.
Vous avez osé vous en prendre à nous, vous allez le payer de votre vie.
Il s'approcha d'un marine et le mangea. Les marines braquèrent leurs armes sur l'homme poisson mais on entendit :
"STOP !"
Tout le monde se retourna vers la voix qu'on entendit et à ce moment-là le lieutenant sortit de ses quartiers et dit :
"Que se passe t-il ici ?"
Un marine répond :
"C'est cette bande de pirates qui nous attaque !"
Octo sortit de l'eau en disant :
"Vos hommes nous ont attaqués sans raison, dressez-les un peu !"
Le lieutenant rétorqua :
"Comment osez-vous parler de la sorte au lieutenant Neck Nijmegen?"
La vache blessée sortit d'un coup de l'eau en colère et donna un coup dans le bateau qui le fit chavirer. Arlong et Octo profitèrent de cette occasion pour attaquer les hommes de Nijmegen.
5 minutes plus tard, tous les Marines étaient morts excepté le lieutenant qui, lui, avait été épargné.
Pourquoi? dit il.
Arlong le fixa dans les yeux:
Hé, c'est vous qui vous en êtes pris a nous, pas nous.
Arlong l'épargna puis sauta dans l'eau avec Octo, puis repartirent vers Arlong park. Mais en rentrant ils aperçurent un autre marin: il s'appelait Kejiro, ou quelque chose dans ce genre. Et la ça allait devenir interessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Kôri
Lieutenant
Kôri


Messages : 35
Haki : 21
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Petit entrainement en mer  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement en mer [Fini]   Petit entrainement en mer  [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:38

Hélas ce n'était pas le lieutenant colonel Kejiro Kanera mais un jeune lieutenant de la Marine ; Kôri . Celle-ci avait vu le bateau Marine couler et décida de se rapprocher de ce lieu plein de mystère . Le merveilleux bateau arriva juste devant Arlong qui venait se tenir sur une pierre .

" salut ... Moi c'est Kôri . Tu aime la mort ? Vu ton sourire tu veux jouer avec moi . Alors jouons . "

Elle pris son bâton et mis un puissant coup à l'homme poisson à huit pattes . ( Elle connait une centaine de technique au combat avec un bâton)
Celui ci tomba à l'eau . Il ne restait que Arlong toujours souriant avecles bras croisés . Il soupira .


Dernière édition par Kôri le Mar 31 Mai - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kôri
Lieutenant
Kôri


Messages : 35
Haki : 21
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Petit entrainement en mer  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement en mer [Fini]   Petit entrainement en mer  [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:34

Kôri regardait Arlong qui souriait toujours.

"Arrète de sourir comme ca, tu me fait peur !!!"

Celui-ci n'arrèta pas de sourir . Il lui dit de regarder derrière elle . Celle-ci se retourna et vit une vache détruire son bâteau .

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Une vache !! ... Tu ... tu.. as détruit mon bâteau ! Hihihi ... tanpis pour eux . Maintenant , je vais te tuer !!!"

Celle-ci couru et mit 1..2...3....4....5coups de baton à Arlong , mais sans lui faire d'énormes dégats . Elle fit son attaque spéciale "three blows icy" mais la vache se sacrifia et s'envola dans le ciel pour attérir sur une ile un peu plus loin. Celle-ci tomba à jenoux vidée de ses forces.

"S'il te plait , ... a...ach... achève moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Petit entrainement en mer  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement en mer [Fini]   Petit entrainement en mer  [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 4:59

Qui t'a autorisé a attaquer mes hommes petite peste? Je vais t'arracher la figure avec ma machoire!

Il surgit de l'eau et pris la fille avec lui.

Tu aimes l'eau? parce qu'on va y faire un tour! hahahahaha!

Il replongit dans l'eau avec la fillette et alla dans les profondeurs:

J'espère que tu a beaucoup de souffle! Parce que t'es pas prète de partir, hahahahaha. Tu n'a aucune chance contre moi, dans l'eau. hahahaha!

Octo repris ses esprits et alla voir son capitaine...

Rraahhh, elle m'a fait mal cette gamine, mais oh! vous êtes cruel mon capitaine d'essayer de la noyer, ce n'est qu'une enfant.

Arlong repris:

C'est ces marins qui m'ont attaqués, puis elle. Oh puis tu as raison... Rentrons. Elle reviendra quand elle aura la force de me battre, si elle l'a un jour, hahaha

Arlong et Octo laissèrent la fille sous l'eau, puis repartirent a la nage vers Arlong park...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Petit entrainement en mer  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement en mer [Fini]   Petit entrainement en mer  [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:15

Le lendemain, même heure.... Arlong se rendit vers Octo.

Octo, c'est l'heure d'aller retrouver meuh-meuh.

Allons-y

Arlong et octo parcoururent l'océan à la recherche de la vache...

Rrahh. cette sale gamine. J'aurai du l'étriper finalement, elle a quand meme envoyer valser meuh-meuh.

Octo ne répondit pas, mais pensa *Tsss, capitaine...*. Les deux hommes poissons continuèrent à nafer, quand ils entendirent les gémissement de la pauvre bête qui souffrait. Ils se dirigèrent vers les cris. Mais sur le chemin, ils croisèrent un autre bateau de la Marine.

Laisse tomber, on va encore avoir des problèmes.. Octo sourit, et ils continuèrent leur chemin paisiblement. Quand tout a coup, un boulet se dirigea vers eux.

T'occupe pas, fonce, on s'en fiche.. Et ils continuèrent leur route en direction des pleurs de la vache tout en esquivant les boulets... 15 minutes plus tard, ils trouvèrent une ile. Les bruits de meuh-meuh retentissaient a travers les arbres et les oiseaux, effrayés, s'envolaient a chaque cris de la bête. Les deux hommes continuèrent a pied. 5 minutes plus tard ils trouvèrent la pauvre bête dans un sal état. Arlong et Octo la portèrent et allaient l'emmener jusqu'à la côte. L'île était inhabitée, c'était calme, même un peu trop calme. Mais quelques secondes après, des Marines surgissent alors des buissons braquant leurs fuisils sur les hommes poissons. Ils étaient encerclés.

On aurait du les abattre tout-à-l'heure. Deux combats en moins d'une semaine, c'est fatiguant rien que d'y penser. T'es d'attaque au moins Octo?

Toujours, capitaine

Bon, bien allons-y alors, et la prochaine fois, fais moi penser a prendre d'autres membres de l'équipage. Parce que 3 contre 25, c'est pas trés équilibré. Enfin, si meuh-meuh est en état de se battre bien sur.

Un marine s'imposa et cria:

On vous dérange pas trop j'espère?

Arlong, sourit. Octo et lui posèrent la vache calmement. Le capitaine donna un coup de pied puissant dans la tête du Marine et dit:

Non ça va.

Les Marines effrayés, tremblaient en visant les hommes-poissons. Arlong ne les laissa pas tirer et saisit toutes les armes des mains des Marines.

Je suis de bonne humeur aujourd'hui, faudrait pas que ça change, n'est pas?

Les Marines avalèrent tous leur salive en même temps. Ils tremblaient et transpiraient.

Déguerpissez de ma vue avant que je m'énerve.

Les Marines partirent en courant sans réflechir.

Octo dit avec un air déçu:

Capitaine, vous n'allez pas...

Arlong repris:

...les laisser partir? hahaha. Tu me connais mal mon petit Octo. J'ai un plan. Suis moi jusqu'à leur navire. Hahaha.

Octo sourit. Ils se dirigèrent vers le bateau , et arrivèrent avant les Marines. Aucun Marine n'était encore arrivé.

Personne? pauvres humains, vraiments pas gatés, ils n'ont même pas d'endurance. Hahaha.

Arlong donna un grand coup de machoire dans la coque du bateau et continua jusqu'à ce que l'eau l'envahisse. Il arrachait la coque, planche par planche. Octo compris son jeu et brisa le mat, et déchira les voiles. Pour finir, meuh-meuh se jeta sur le navire et le fracassa entièrement. Les hommes poissons plongèrent, en tenant la vache blessée, puis repertiren vers Arlong park. Les Marines arrivèrent trop tard et virent leur bateau en train de couler. Ils se mirent tous a genous, tous désespérés, tous bloqués sur cette ile.
Les hommes poissons arrivèrent a Arlong park et se mirent a soigner la vache et en profitèrent pour reprendre leur force.

Hahaha... dure journée, hein Octo...

Et oui capitaine, hinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





Petit entrainement en mer  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement en mer [Fini]   Petit entrainement en mer  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement en mer [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement entre Blood Cursed [Fini]
» L'entrainement du Haki [Fini]
» un entrainement a bord... [Fini]
» Entrainement du Rokushiki [PV: moi] [Fini]
» Re: un entrainement entre bretteur [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Red line :: Ile des Hommes-Poissons-
Sauter vers: