Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Re: un entrainement entre bretteur [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:27

Je me promenais tranquillement dans la ville de l'île de Baterilla en attendant le reste de l'équipage.Je dois dire que la visite n'est pas mon fort.Je préfère largement combattre quelqu’un ou faire un entrainement.Mais seule c'est impossible.
Alalalal,je m'ennuie.pensais-je.
Trois jours que je possédais mon nouveau fruit du démon et je ne m'était pas encore entrainais avec.
Je sortis de la ville et m’installai dans un endroit paisible.
J 'aperçu alors quelques mètres devant moi une jeune fille a peu près du même âge que moi,une épée a la taille.
J’allai la rejoindre et lui dit :


Salut je suis Erza enchantée . J'avais envie de te parler car je me sens un peu seule et j'ai vu que tu avait une épée a la taille tout comme moi .Alors j'avais envie de te connaitre un peu mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:36

Rin marchait seule dans la ville de l'île de Baterilla car les autres ne voulaient pas l'accompagner. Elle s'ennuyer car elle voulait combattre mais les autres membres de Équipage non. Quand soudain une jeune fille vient lui parlait:

Bonjour je m'appelle Rin alors je ne suis pas la seule qui soit seule pourquoi ne ferions nous pas connaissance. Je suis dans l'équipage des Black Fire Phœnix en tant que bretteur et toi ?

Rin attendis la réponse d'Erza
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement entre bretteur   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:53

"Je suis également dans un équipage comme bretteur.Je suis dans l'équipage des Bloods Cursed.Nous ne sommes pas encore très nombreux mais je me plait bien avec eux.
Vois-tu,je viens de recevoir un fruit du démon et je ne sait pas encore comment m'en servir.
Et comme le reste de l'équipage est allez nous ravitaillés, je ne peu donc t pas m'entrainer avec eux.
Ça te dirai t'entrainer avec moi pour que j’essaie de maitriser et mon fruit et mes épées ?"

J'attendis alors la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:05

Erza voulait donc s'entrainer a maitriser son fruit du démon et avec ses épées. Rin sourit enfin quelqu'un qui veut devenir son adversaire et lui dit donc:

Bien sur, je n'attend que ça, je vais pouvoir essayer de nouvelles techniques avec mon fruit du démon et mon épée. Heureusement que tu es venu a ma rencontre, veut tu qu'on commence par ton fruit du démon ou tes épées ou sinon on fait les deux en même temps.

Rin attendis la réponse d'Erza
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:40

Erza adressa un large sourire à Rin.J'étais très heureuse qu' elle est accepté de m'aider.
Je lui répondu alors que je voulais essaye de coordonner mon fruit et mes épées pou r que je puisse me battre avec les deux en même temps.
Nous allâmes donc dans un endroit éloigné de la ville .Puis lorsque nous étions prêtes,je commençai alors:
J'essayai de faire appelle a mon pouvoir pour la première fois.Je me concentrai un maximum,fermai les yeux,mais cela ne changea rien.Je n'arrivais pas a accomplir quoi que ce soit.
Je demanda alors a Rin :

Est-ce que tu sais comment faire pour que mon pouvoir ce manifeste ?

Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:53

Rin et Erza allâmes dans un endroit éloigner de la ville, Erza voulut faire appelle a son fruit en se concentrant tout en fermant les yeux mais elle n'y parvient pas. Elle demanda donc à Rin:

Est-ce que tu sais comment faire pour que mon pouvoir ce manifeste ?

Rin eu un petit sourire car elle se souvenait qu'elle avait été dans la même situation, elle lui répondit:

Tout d'abord il faut que tu te détende en fermant les yeux et tu essaye de sentir une sensation de chaleur ou de lumière. Tu fais en sorte de la garder sous ton contrôle et enfin tu te concentre pour extériorisée, cela devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:16

J'essayai donc de faire ce que Rin me conseillais de faire.Je me détendis le plus possible et je fermai les yeux.
Je cherchai cette source de chaleur,de lumière en moi...

Je commencai a ressentir alors comme une petite flamme dans mon corps.J'expirai alors doucement,et essayai de garder cette lueur en moi.
Elle s'agrandissait,s'agrandissait de plus en plus....
Je poussa un cri de fureur qui dégagea toute l'énergie que j'avais mis dans la flamme hors de moi. A présent une lumière vive m'entourait.Elle était tellement lumineuse est immense que je m'étonnai moi même.Les pierres autour de moi flottaient dans l'air tellement la pression était forte.Le vent soufflait autour de moi,et faisait balancé mes longs cheveux écarlates.Puis,épuisée,la lumière disparue d'un coup et je tombai sur le sol,inconsciente...

Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:10

Erza avait vite compris comment il fallait faire et 5 minutes plus tard une lumière vive l'entourait et grâce a la pression les pierres flottaient puis soudain la lumière disparut et Erza s'évanouit. Rin sourit car elle avait réussit mais elle aurait du lui dire de ne pas tout prendre d'un coup et de garder l'énergie stable. Rin sortit un mini sac de sel de sa poche pour réveiller Erza toujours inconsciente, la jeune femme se ressaisit et Rin lui dit:

C'est bien tu as réussit mais maintenant tu dois garder ton énergie stable le plus longtemps et ne pas lâcher tout tout de suite. C'est un entrainement d'endurance si tu veux, allez recommence mais vas y molo cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:02

Je me réveillai ensuite. Rin se trouvait à côté de moi est m'expliqua pourquoi je m'était évanouie.Je l'écoutait attentivement.
Puis je me relevai et réessayai a nouveau avec moins d'énergie cette fois.
Je me concentrai,et dégageai une lumière de mon corps tout en fermant les yeux.
Je canalisai mon énergie cette fois.C'était tout de même épuisant.Je fis disparaître la lumière autour de moi.Je relevai la tête vers Rin et souriais .

"Cette fois c'était mieux.Je suis tout de même très fatiguée."
Je m'assit sur un rocher pour récupérer un peu.Puis quand je fus reposée,je dit à Rin :
" Alors,ça te dit un petit combat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:29

Erza suivit les consignes de Rin a la lettre et elle réussit a disparaitre la lumière sans s’évanouir. Rin la laissa se reposée quand Erza fut reposée, elle lui proposa un combat:

Je suis partante mais on va débuter par les sabres puis on pourra utiliser nos fruits car quand on début il faut éviter dans faire une utilité excessif. Maintenant Erza trêve de bavardage et en garde!

Rin sortit Sounga qui avait l'air de vouloir se battre puis elle se mit en position de combat attendant Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:51

Erza se mit en position de combat,ses deux katanas tendus en avant.Une flamme s'anima dans ses yeux .
Elle souriait de plaisir a pouvoir combattre enfin quelqu'un.Elle repondis a Rin:

"Allons-y !!"
Erza commença: technique a deux sabres: Sutōmuraito
Une tornade apparu devant Rin.J'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:05

Le combat commença et c'est Erza qui début par une technique a deux sabres ce qui fit apparaitre une tornade. Rin sourit car Erza ne savait que Rin d'une manière était affiliée au vent, elle décida de se rapprocher de la tornade puis sauta et coupa la tornade en deux parties qui se dissipa. Elle vit qu'Erza été décontenancée cela suffit a Rin pour disparaitre et se retrouver derrière la jeune fille.
Elle n'attaqua car elle voulait voir comment son adversaire allait réagir et analyser ses capacités avant d'attaquer. Mais elle lui dit:

Alors quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:40

Je fus suprise par l'agilité de Rin.Lorsqu'elle apparut derrière moi et qu'elle me dit :
Alors quand penses-tu ?
Je répondis:
"Impressionnant je dois dire,tu est d'une telle agilité...
Mais j'ai quand même senti une présence dans mon dos ."

Je souris et je lui dit :
"Allez,on continue ?Je te laisse commencer cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:26

Erza laissa commencer Rin, cette dernière s'amuser beaucoup et était très intéressé par les capacités de la jeune fille. elle lui répondit

Comme tu veux j’espère que tu es prête car l'agilité n'est pas mon seul atout.

Rin commenca a courir vers Erza prenant de plus en plus de vitesse mais au lieu de foncer sur elle, elle dévia sa trajectoire et commença a tourner en rond autour d'Erza, elle tourna tellement vite qu'on aurait dit qu'il y avais plusieurs Rin
Technique a un sabre: shichihakujinmawasu

Autour d'Erza sept lames apparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:42

Rin lança son attaque.Elle était vraiment rapide.Je pouvais pas la suivre avec mes yeux.
Sa rapidité me faisait croire que sept lames m'entouraient.Je réfléchis et ferma les yeux.

"Je vais attaquer selon mon instinct puis que je ne peux pas la voir." Pensait-je.
Je me concentra puis...
"Ici !!"
Le plus vite possible,j'attaquai donc la jeune femme de front en espérant de pas me tromper.
Mes lames percutèrent la sienne et cela arrêta sa course.
Je repoussai sa lame et Rin par la même occasion.
Je lui adressai un sourire de satisfaction puis je pris le relai :

Technique a deux sabres : Hikari no shōsha.( le bombardement de la lumière)
Plusieurs ondes de choc partirent de mes lames en direction de Rin.
J'attendis ensuite sa réaction.




Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:05

Rin vit qu'Erza avait sus ou elle était avec de la concentration, elle réussit à la parait et la repoussait. Elle vit une technique qui pour résultat des ondes de choc qui arriva sur Rin. Rin était coincée , elle ne pouvait pas allez ni a droite ni a gauche et ne voulait pas fuir. Elle decida d'esquiver par le haut, elle sauta donc très haut et pendant qu'elle était en suspension elle cria:
technique:Yaibataiyoufuu.(lame du vent solaire)

De Sounga partirent des lames d'air extrêmement chaud qui foncèrent sur Erza.
Rin attendit la réaction d'Erza
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:02

Des lames extrêmement chaud foncèrent sur moi.Instantanément,je les esquivai tous les unes après les autres grâce a mon agilité très développée.
"Pas mal du tout ton attaque"
Je rappliquai ensuite.
J'enchainai les coups les uns après les autres pour tester l'endurance de Rin.
Nous étions d'égale à égale.Le combat n'en finissait pas.

"Elle est vraiment très douée."Pensait-je.
Je lui parlai ensuite :
"On en reste là pour les katanas ou bien tu voudrais continuer encore un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:24

Rin acquise avec un hochement de tête la proposition d'Erza quand soudain des lianes sortirent de Sounga et enroulèrent le bras de Rin et dit:
Non le combat n'est pas terminé, je ne me laisserai pas faire comme toi sale humaine que tu es. Je vais la tuer et sera une de mes esclaves.
L'épés se souleva avec le bras de Rin qui n'arriver pas a enlever les lianes, des nuages noires s'annoncèrent et au-dessus de la pointe de l'épée levée qui tournait une boule énorme enroulée dans une masse de vent d'enfer. Rin hurla:
Arrête cela, ne lance pas Gokuryuuha je t'en supplie ne fais pas ça. Erza sauve toi si tu ne te dépêche pas tu vas mourir car tu ne pourras pas l'esquiver.
Sounga lanca donc son attaque contre Erza qui ne bougeait pas sous le choc, Rin sortit son fouet pris Erza et la jetta sur le cote juste à temps. L'attaque détruisit tout sur son passage et Rin cria a l'adresse d'Erza:
Vite lance moi une attaque de lumière contre mon bras pour bruler les racines et je pourrais ranger cette maudite épée.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:59

Rin me sauva de justesse.Je restai bouchbée devant l'épée de la jeune femme.Un katana peut-il prendre ainsi possession de son maitre ?
Cette question demeurait sans réponse.

Je plissai les yeux.Puis je me concentrai pour faire appel a mon pouvoir afin de sauver Rin.
Je recherchai la flamme en moi.Je fermai les yeux et la voyais grandir en moi.
Je réussis alors a dégager de la lumière de mon corps.
Je tendis un de mes deux sabres en avant.

Anata o keihatsu suru! : (Illumine toi !)
Je mis toute mon énergie dans la lame et parvins finalement a l'enrober d'une claire lumière.
Depuis quand une épée prend le contrôle de son maître? Dis-je avec fureur.
Je coupai ensuite les racines tout en faisant attention à ne pas toucher Rin.
Je lui adressai un sourire puis lui dis:
"C'est une épée bien étrange que celle que tu possède..."

Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:28

Erza avait réussit a couper les lianes grâce a une des lames qu'elle avait illuminée, elle lui répondit:

En effet c'est une bien étrange épée vu que c'est une épée mystique qui a le pouvoir spéciale de ressusciter les personnes qu'elle a tuée pour en faire des zombies esclaves. Elle aime la destruction et manipuler les gens car elle a une volonté propre on dit même qu'elle a été forgé dans une dent d'un démon chien, ma famille l'a depuis des générations car on était les seuls a pouvoir la contrôler mais mes parents et tous les membres de ma famille sont morts il y a longtemps par un amiral de la marine et j'ai du donc la prendre pour qu'elle ne fasse de mal a personne sauf a moi mais j'ai encore un peu de mal à la contrôler et je dois aussi éviter quelqu'un la prenne sinon se serai la destruction c'est sur. Mais bon passons maintenant entrainons nous sur nos fruits de démons si tu veux bien.

A ses mots Rin se transforma en un grand aigle
Rin attendit la réaction d'Erza
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:41

"Une épée mystique qui a le pouvoir spéciale de ressusciter les personnes qu'elle a tuée pour en faire des zombies esclaves ? Très étrange en effet.
Mais peu m' importe,commençons avec les fruits."

La jeune femme se transforma en aigle.
"C'est probablement son pouvoir du fruit du démon".Pensait-je
J'étais tellement impatiente d'utiliser mon fruit du démon...
Je fis apparaitre de la lumière autour de moi plus rapidement que les fois précédentes.J'arrivais maintenant a appeler mon pouvoir sans difficultés.
Je me concentrai alors pour enrober a leur tour mes épées de lumière.

Watashi no ken wa, akaruku! ( mes épées,illuminez-vous ! )
J'avais réussis.Je me retournai vers Rin :
"On peut commencer,je suis prête."
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:58

Rin sourit elle avait devant elle un très bon adversaire, c'était incontestable du fait qu'elle avait appris a vite se servir du fruit du démon mais Rin savait qu'elle pouvait faire plus et elle comptait l'aider.

Pas mal tu a vite compris a te servir de ta lumière, maintenant attaque moi et essaye de me toucher avec tes sabres lumineux.

Erza attaqua Rin pour la toucher, elle fonça sur elle très vite Rin ne bougea pas d'un poil. Erza arriva sur elle mais Rin parât avec ses ailes qui la bloqua sans difficulté même si la lumière était vraiment forte et chaude elle ne céda pas car elle fit vis de la douleur. Rin la repoussa et lui dit:

Allez montre moi tout ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:01

Rin avait stoppé mon attaque sans difficulté.Je me concentrai alors et réfléchis.
"Je vais essayer d'assemblé mon pouvoir et mes techniques ".Pensait-je.
Je commencai :
Sutōmuraito
Je concentrai toute ma lumière dans mes lames pour essaye d'assembler mon fruit et ma technique.
Je lançai mon attaque.
J'avais réussi : une tornade lilluminée se dirigeait vers Rin.
"J'espère que mon attaque sera plus puissante grâce a mon fruit."Me disais-je.
Je regardai alors ce que devenais mon attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:12

Erza avait l'air d'avoir compris ça qu’avait dit Rin, elle créa une tornade illuminée qui avançait sur Rin. Cette dernière était toujours au sol calme bien qu'a l'intérieur l'excitation l'envahissait de tout part. Elle attendit que la tornade arriva un peu plus puis elle croisa ses ailes et grace au soleil on aurait dit qu'elles étaient aussi tranchante que des lames!
Technique ailes des rois: juujikaryouyoku (la croix des deux ailes)
Rin décroisa ses ailes pour faire apparaitre une croix qui coupa la tornade en quatre.
Maintenant que tu as compris le truc donne toi a fond et je sais que tu pourras me déstabilisais
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:39

Rin découpa ma tornade en quatre.Je fus impressionnée par son calme et sa manière de combattre.
Elle me demanda alors d'aller a fond maintenant que je savais utilisé mon pouvoir.
Je lui répondit :

" D'accord, je vais y aller a fond,fais attention a toi Rin."
La lumière,synonyme de rapidité et de chaleur.Je réflechissai.
"Aller aussi vite qu'une étoile filante,c'est également cela le pouvoir de la lumière."
Je peux le faire,la vitesse de la lumière.Je fermai les yeux.Me concentrai.
Je réussi a concentrer toute ma puissance lumineuse dans mes jambes.
Mes sabres prêts a être dégainer,je soulevai mon pied pour m' apprêter a courir.

"J'y vais !"
Hikari no sokudo : vitesse lumière
Je m'élançai.En moins d'une seconde j'avais atteins la jeune femme.
"Quelle rapidité ! Je me suis presque transformer en lumière."Pensait-je
Je degainai alors mes sabres et attaquai Rin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: un entrainement entre bretteur [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Privé]Entrainement entre Aki et Marco [Fini]
» un entrainement entre sanji est zoro [Fini]
» Petit entrainement entre Blood Cursed [Fini]
» Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike] [Fini]
» Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: South Blue :: île de Baterilla-
Sauter vers: