-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Re: un entrainement entre bretteur [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:26

Erza avait réussit, Rin n'avait pas pu voir le mouvement d'erza enfin pas comme elle le voulait et fut impressionnée.Erza c'était retrouvée près d'elle et alla l'attaquer, Rin vola pour esquiver l'attaque mais un des sabres la toucha à la patte sans faire trop de dégât a celle-ci et lui dit:
Super tu m'as touchée et tu es devenue très rapide mais a moi de te montrer ce que je peux faire et tu vas être surprise
Rin vola dans le ciel, Erza en position attendait que Rin l'attaque puis d'un coup attaqua en piqué tournant sur Erza:
taishi hoshizora no sokudo (vitesse du prince du ciel étoilé)
Rin arriva extrêmement vite sur Erza et on aurais dis que Rin était étoilée puis la prit dan ses serres et la monta très haut puis la lâcha mais la rattrapa avant qu'elle touche le sol et la reposa doucement sur le sol. Erza n'avait pas l'air en forme peut- être parce qu'elle venait de voler:
CA va ce n'était pas trop fort? Je savais que tu ne t(attendrai pas car tu croyais que j'allais t'attaquer mais je sais que mes attaque te traverserai enfin la plupart et je ne veux pas tout te dévoiler
Rin sourit gentiment et attendit la réaction d'Erza
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:48

Rin m'avait pris dans ses serres et me monta dans le ciel puis me rattrapa avant que je ne tombe sur le sol.Elle dit ensuite :
"CA va ce n'était pas trop fort? Je savais que tu ne t(attendrai pas car tu croyais que j'allais t'attaquer mais je sais que mes attaque te traverserai enfin la plupart et je ne veux pas tout te dévoiler"
Je lui répondis :
" Oui,oui je vais bien merci.Tu as raison de ne pas vouloir tout me montrer.De toute façon,un jour tu devra essayer de m'arrêter lorsqu'il y aura une prime sur ma tête.Mieux vaut que je ne connaisse pas toute tes attaques.
Mais celles que j'ai vu sont déjà très impressionnantes je dois dire."

Je demandai ensuite a Rin :
"On continu l'entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:59

Aux paroles d'Erza recula de quelques mètres puis se transforma en hybride: elle avait seulement gardé les grandes ailes et avait repris son corps d'humaine et sortit Sounga qui était redevenue calme.
Avec plaisir ma chère Erza.
Rin fit quelques pas puis leva ses ailes et son épée et dit:
technique des trois lames: kazeryuu (le dragon du vent)
Rin les abaissa en même temps puis un dragon formé par le vent arriva a toute allure sur Erza coupant tout ce qui était sur son passage.
Rin attendit ce qu'allait faire Erza
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:55

Nous continuâmes donc l'entrainement.La jeune femme qui s'était transformée en hybride lança son attaque : un dragon formé par le vent arrivé a grande vitesse en détruisant tout sur son passage.J 'était très impressionnée par cette attaque.
Je réfléchis a toute vitesse a un moyen pour éviter le plus de dégâts possible et vaincre cette attaque.

"Je ne peux ni le toucher,ni l'éviter,alors que dois-je faire ? Si je me prends cette attaque en plein fouet alors je ne pourrais même plus tenir debout ou tout simplement combattre Rin. "C'est ce que je pensais au fond de moi.
J'eus alors une illumination.

"C'est quitte ou double !" me disais-je.
Je dégainai un de mes sabres,l'enroba de toute la lumière que je possédais, et traçai un cercle dans l'air.
Le cercle se transforma en lumière et m'entoura entièrement de sorte a former un espace protégé de toute attaque extérieur.
Le dragon se tenait maintenant a ma hauteur.
Je plissai les yeux et dis d'une voix forte :
REPOUSSE-LE !!!
Le cercle s'illumina d'un coup d'une puissante lumière.Le moment crucial arrivai :
Le dragon était entré en contact avec mon cercle .Je restai calme et observai se qui se passait...
Le cercle contenait maintenant toute ma puissance, et,en une fraction de seconde fit disparaître le dragon devant mes yeux.
Un sourire de victoire s'afficha sur mon visage et je dis :

Raitoshīrudo : bouclier lumineux



Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:11

Rin sourit intérieurement la jeune femme avait réussit a bloquer son attaque et même à faire disparaitre son dragon qui n'est pas une chose facile. Elle lui dit sérieusement:
bravo tu as réussit a repousser mon attaque et a la faire disparaitre. Ton fruit du démon est puissant mais en contre partis au début il demande assez de dépense d’énergie. Tu t'en sors quand même bien, je suis impressionnée. Veux tu continuer et si oui c'est a toi d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:01

Rin me dit:
Veux tu continuer et si oui c'est a toi d'attaquer.
Je lui repondis :
"Bien sur.Je me reposai quelques instants puis...C'est parti ! "
Je dégainai mes katanas.Et commençai :
Un intense lumière blanche apparu alors à la place de ma lumière d'origine.
Je la renforçai de plus en plus.A un tel point qu'il était impossible pour mon adversaire de me regarder ou même d'ouvrir les yeux.

"Gurea : Lumière éblouissante "
Je profitai de cette instant pour me changeai en lumière et me glissai derrière Rin.Je posai alors une de mes lames sous son cou.
"Qu'est-ce que tu en penses ?"
J'attendis la réaction de Rin.


Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:25

Rin avait une des lames d'Erza sous le cou et lui avait demandé:
Qu'est-ce que tu en penses ?
Rin avait encore les yeux fermaient car ses yeux qui étaient assez développés mais moins que sous sa forme d'aigle en avait pris un sacré coup. Mais elle avait sentit le sabre et la prescience de a jeune femme derrière elle. Elle répondit calmement:
Je pense que c'est très bien, tu a réussit à mettre un de tes sabre sous mon cou et tu m'as aveuglé cependant...
Rin de sa main libre et cachée par le corps de Rin attrapa son fouet et d'un éclair le fouet s'enroula autour de la jambe d'Erza et l'envoya assez loin à terre sur le coté en essayant de ne pas se couper malgré sa cécité provisoire. Rin marcha jusqu’à elle car elle avait entendu le bruit d'Erza en tombant et lui pointa son épée sur la gorge. Elle avait commencé a retrouvé doucement sa vue et lui demanda:
..Je sais me servir de mes sens quand il le faut mais et toi qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:37

Je souris et lui répondit :
"On pouvait s'y attendre à un tel coup de ta part Rin ."
Je me changeai en lumière et me dégageai de la lame pointée sur ma gorge pour me retrouvé debout,quelques mètres plus loin.
Une flamme brilla dans mes yeux.

"Je suis enflamée !"
"Je vais essayer une nouvelle technique.Je ne sait pas si c'est possible mais bon,je n'ai rien à perdre.".Pensais-je.
Je rangeai mes sabres et tendis la main en avant.Je concentrai toute mon énergie pour essayer de crée une forme dans ma main.
Cela demandait énormément d'énergie.J'essayer mais en vain.Je commencai a fatiguer.

Soudain je vis apparaître des petits points de lumière qui se rassemblait dans ma main pour finalement faire apparaitre un objet : une épée de lumière.
J'étais essoufflée mais il me restais encore la moitié de ma force pour en créer encore deux autres.
Je me concentrai au maximum.
Je réussi a faire apparaître deux autres épées lumineuses.Je n'avait plus d'énergie, mes yeux commençait a se fermer,le sol devenait flou et je perdais l'équilibre.
Mais je ne voulait pas abandonner avant d'avoir effectuer cette technique.

Je lançai mes nouvelles épées en l'air et les stoppèrent dans l'air.Elle étaient toutes les en suspension autour de moi je pris mes deux katanas et les rajoutai au cercle qui s'était formé.Puis je dis :
Watashi no ken o mawasu ! ( Tournez,mes épées !)
Les épées commencèrent a tournez dans le vent, puis elles allaient de plus en vite.
"Encore un peu et je réussirai."
Je les dirigeaient alors toutes en direction de Rin qui attendait debout,très calmement.
Watashi no ken o saki ni iku! ( Allez-y mes épées.)
Je criai :
Sutāejji : Etoile tranchante.
Je regardai mes épées partir en direction de la jeune femme qui avait déja dégainait son épée.
Puis,je fermai les yeux et tomba lourdement sur le sol quasiment inconsciente.

"Je ne suis pas encore très forte,ce pouvoir me demande beaucoup d'énergie.
Un jour,dans un futur très proche je réussirai a faire apparaitre autant d'épées que je le voudrai : 20,50,100 ! Et cela sans m'essouffler."

Je souris et perdis connaissance...



Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:09

Rin vit qu'Erza se dégageait et allait ce mettre plus loin puis avait l'air de faire une nouvelle technique elle essayée de faire apparaitre plusieurs épées. Rin voyait qu'elle devenait de plus en plus épuisée, elle aurait voulu t lui dire d'arrêter mais une pensée l'en dissuada:
Elle va se rendre de compte de ce qu'elle fait est dangereux enfin peut-être mais je vais la laisser faire pour qu'elle comprenne.Pensa-t-elle
Erza réussit a faire apparaitre deux épée et rajouta ses deux autres et elle fit tourner en suspension puis les envoya sur Rin qui avait déjà dégainait Sounga mais en même temps Erza perdit conscience. Rin s’élança vers Erza à une vitesse folle et d'un coup d'épée dévia les katanas mais se dit:
C'est pas vrai, je lui avait pourtant dis de faire attention mais elle ne pas écouter.
Rin rattrapa Erza juste avant qu'elle ne touche le sol, elle n'était pas médecin mais Erza avait l'air de rien n'avoir de grave, elle l'étendit par terre et alla ramasser ses deux sabres plantaient dans le sol pour les mettre a coté d'Erza. Cette dernière se réveilla et Rin qui était assis à coté d'elle, lui dit en colére;
Tu exagères je t'avais prévenue, je ne suis pas médecin et si savait été plus grave tu ne pourrais peut-être plus faire ta technique. Pense un peu avant d'agir tu ne crois pas en tout cas j’espère que ça t'as servit de leçon vas y doucement et ne sois pas impatiente.
Rin se tourna pour qu'Erza ne voit pas son visage et lui dit:
Mais tu vas bien c'est l'essantiel.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:08

Je me réveillai et trouvai Rin a côté de moi .Elle semblait énervée de mon comportement.
Je savais que j'avais dépassé mes limites et que de ce fait elle m'en voulait.
Quand Rin eut terminer son sermon,je lui souris puis rigolai et lui dit entre deux toussotements :

"Allez,calme toi,je n'ai rien c'est l'essentielle non ?"
Je relevai doucement mon buste et pris appui sur mes bras.Puis je repris un air sérieux et m'adressai a la jeune femme :
"Merci de te préoccuper ainsi de moi et de m'avoir aider a m'entrainer avec mon fruit de la lumière.
Je pense que notre entrainement touche à sa fin,à part si tu encore continuer ,bien sûr."

Je me relevai entièrement et allai me couchai sur l'herbe fraîche.
Le soleil aller bientôt se coucher.

Rin me rejoins dans l'herbe et,ensemble,nous admirâmes le coucher du soleil en parlant de notre vie,de nos voyages...
Puis soudain nous aperçûmes un petit enfant qui courait hors de la ville en criant que des bandits des montagnes étaient venus piller les maisons une par une et tuer tous les villageois.
Rin et moi nous regardâmes dans les yeux ; nous pensions à la même chose : sauver le village.
Nous nous dirigeâmes d'un pas rapide , sabres en mains vers la ville.


Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:38

Rin et Erza se précipita vars le village qui était entrain de se faire piller par des brigands de montagne. Elles arrivèrent au village et découvrir des maison en flamme, des morts tués par les brigands qui avaient essayé de fuir et entendirent des hurlements. Rin vit qu'un brigand allait tué un une femme, elle s’élança a son secoue en tuant d’un coup d'épée le pilleur et cria à Erza:
Tu vas à gauche et moi a droite. Puis elle s'adressa au voleurs; je n'ai pas de pitié pour les gens comme vous, vous allez tous mourire.
Ils étaient très nombreux mais cela n'effrayait pas RIn surtout qu'ils étaient faibles, elle en tua vingt de même du coté d'Erza, au milieu du village il y avait une grande place. Elles se retrouvèrent la encerclée par les soixantes brigand qui restaient mais elle ne furent pas étonner c'étaient leurs tactiques habituels et minables.
Rin regarda Erza, lui sourit d'un air mauvais et cria:
Qu'attendez vous lâches, venez me tuer de vos mains sales, moi je n'ai pas peur de la mort et vous bandes de rat.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:16

Nous étions entrain d'attaquer les brigands.Rin ceux de gauche et moi ceux de droite.
Nous savions qu'ils étaient très nombreux mais que les combats n'étaient pas leur fort.Les brigands nous avaient maintenant encerclés.
Je voyais que Rin voulais impatiemment les combattre tous.Moi aussi d'ailleurs,je dois dire que je trouvais cela très amusant.
Ils nous attaquèrent alors tous en même temps.
Je commencai alors :

Comme j'avais déjà un peu récupérer de l'entrainement, je fis appel à mon pouvoir et lançai une attaque contre no adversaires.
Hikari no shōsha: le bombardement de la lumière.
Vingt brigands furent hors service.
Je souris et dis :
"Plus que quarante,ce sera un jeu d'enfant de les battre."
Je m'adressai ensuite a Rin :
"Je te laisse la prochaine attaque,tu a l'air de vouloir aussi t'amuser un peu."
Je me changeai ensuite en lumière et m'assis sur une pierre quelques mètres plus loin pour évité d'être blessée par Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:34

Erza avait déjà éliminer vingt brigands et me laissa attaquer, elle lui dit
Oui avec plaisir, c'est gentil de ta part.
Ils commençaient a reculer car ils avaient compris qu'elles étaient plus fort qu'ils ne le croyaient. Rin vit les yeux terrifiés des brigands, elle sourit macabrement. Elle ne savait pas ce que c'était et n'avait jamais auparavant sentit ça mais elle avait envie de tuer ces homme et ca lui plaisait que les voleur avaient peur d'elle. Rin avança doucement vers eux on aurait dit qu'elle glissais sur le sol tel le vent et dit:
Yaibataiyoufuu: lame du vent solaire
Les vent chaud atteignirent vingt autres soldats en les coupant puis en les brulants du a la chaleur
Rin se tourna vers Erza et lui dit:
Cela te dit qu'on se partage les dix derniers.


Dernière édition par Rin-chan le Lun 27 Juin - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:47

Il restait dix brigands des montagnes qui tenaient difficilement debout et tremblaient de tout leur corps.
Rin me demanda alors :

Cela te dit qu'on se partage les dix derniers ?
J'étais bien sur très heureuse qu'il reste encore un peu de survivants.'acceptai naturellement la proposition de la jeune femme.
Je m'adressai alors aux bandits :

" Si j'étais vous,je m'enfuirai sur le champs avant que nous lançions notre attaque."
Je ne leur donnèrent pas le temps de répondre et Rin et moi les attaquèrent.
Ils furent vite battus et tombèrent durement sur le sol.
Je souriai et dis a Rin :

"Dommage,maintenant on ne peut plus s'amuser.Mais c'était quand même marrant."
Nous rangeâmes nos sabres et nous dirigeâmes vers la sortie de la ville .

Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:12

Elles étaient arrivées à la sortie de la ville, Rin avait entre temps aider un enfant a retrouver ses parents, il lui faisait penser a elle quand elle était petite et innocente. C'était l'heure pour les jeunes femmes de se séparer pour rejoindre chacune leur amis. Rin se tourna donc vers Erza:tout en lui disant:
C'est ici que nos chemins se séparent, Erza j'ai été ravie d'avoir pu faire ta connaissance et de combattre ensemble. J’espère que nous nous reverrons on pourra faire un vrai combat comme ça et tu me montrera tes progrès mais tu ne sera pas la seule a avoir évoluer . Qu'est ce que tu en penses ?
Rin attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:26

Rin et moi nous apprêtâmes à partir.
Je lui répondis ensuite :
"Merci de m'avoir entrainée Rin, je t'en suis très reconnaissante.Et oui ,J'espère que nous pourrons un jour faire un vrai combat où l'on montrerai nos compétences acquises en cours de temps.Cela serai vraiment super comme affrontement.
Je pense qu'on se reverra un jour prochain.
Salut et encore merci !! "

Je me retournai et rejoignis mon équipage qui m'attendais sur la rive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: un entrainement entre bretteur [Fini]   Re:   un entrainement entre bretteur       [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: un entrainement entre bretteur [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Privé]Entrainement entre Aki et Marco [Fini]
» un entrainement entre sanji est zoro [Fini]
» Petit entrainement entre Blood Cursed [Fini]
» Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike] [Fini]
» Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: South Blue :: île de Baterilla-
Sauter vers: