-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:28

Je venais d’arrivé sur l’ile de Baterilla, mon ile natale. J’y avait vécu jusqu’à la mort de mes parents, à ce moment je quitta l’ile. Je débarqua sur la partie Ouest de l’ile, dans une crique abandonnée depuis plusieurs décennies, où j’avais l’habitude de venir nagé, avant d’avoir ingurgiter mon fruit bien sûr ! Je me dirigea tout droit vers le village de mon enfance, où je vis mon ancienne maison. Elle était délabrée mais je ne m’attarda pas vu que j’avais faim, J’alla donc directement au seul bar de la village, celui-ci se situait en plein centre.
J’entra et je vis que la personne qui tenait le bar était mon ancienne amie, Sakuna avait changé mais pas autant que moi pendant ces quelques années, où je suis parti. Je m’installa au comptoir, mais Sakuna ne me reconnaissait pas, ce qui ne m’étonna pas, elle me dit ensuite:

‘‘ Bonjour vous êtes nouveau sur l’ile, qu’est ce que je vous sert?‘‘


‘‘Je ne suis pas nouveau sur l’ile Sakuna! Tu ne me reconnait pas je suis Ixef. Je voudrait comme d’habitude une bouteille de rhum, treize plats de thon rouge et cinq kilos de rôti ! ‘‘

Ce que je dit l'étonna. Nous avons continué de discuter puis lorsque je fut servi, une femme à la chevelure orange entra dans le bar et vint s’assoir au comptoir, je pensa :

* Esperons que cet femme n’est pas une marine, même si elle n’en apas l’air *

Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:55

Après avoir naviguée quelques semaines sur South Blue, l’équipage de Nami finit par atterrir sur l’île de Baterilla. Ile encore inconnue à la navigatrice. Le bateau passa devant une petite crique sur la rive ouest de l’île. Ils décidèrent de laisser le navire à cet endroit tandis que quelques personnes partiraient en ville chercher les vivres et les objets dont ils avaient besoin.

Comme à son habitude, Nami partit de son côté vers le premier village qui venait. Elle se promena un peu avant de se retrouver au milieu du village. Elle vit un bar. Un établissement qui paraissait bien entretenu. La jeune fille se dépêcha d’entrer et se dirigea directement vers le comptoir. La serveuse était en pleine conversation avec un homme aux cheveux blancs. Nami attendit qu’elle ait fini et en profita pour observer un peu ce qui se passait dans le bar. Il n’y avait pas grand monde. Quelques personnes autour d’une table en train de jouer aux cartes, deux ou trois hommes bourrés, et pas beaucoup plus qui mangeait. Enfin, Nami fut sortie de ses pensées par la serveuse qui lui demanda ce qu’elle voulait. Elle commanda rapidement un truc à boire. Une fois servie, elle regarda l’homme qui conversait avec la serveuse peu de temps avant. Ils avaient l’air de se connaître. La jeune fille décida donc de lui parler.


« Je viens d’arriver en ville, par contre vous vous avez l’air d’être du coin, je me trompe ? »

Et elle prit son verre tout en regardant l’inconnu. Elle ne savait pas s’il était marine ou bien autre chose, mais en fait elle ne s'inquiétait pas trop. Etre au service d'un shichibukai avait beaucoup d'avantage, en face d'un pirate il suffit de dire qu'elle est pirate. En face d'un marine que son capitaine est du ‘bon’ côté, et en face d’autre personne il suffisait d’improviser. Après tout elle ne voulait tuer personne, donc un petit mensonge par-ci, par-là n’était pas bien dramatique. Elle ne se gênerait pas pour le faire. Si ça pouvait lui sauver la mise ou bien lui arranger ses affaires c’était tant mieux. Et sinon bah, tant pis. Elle n’avait pas grand-chose à perdre pour le moment. Elle se fichait bien de rencontrer des gens si ça ne lui rapportait pas des bénéfices. Faire des rencontres pouvait être bien pratique parfois. Mais des fois c’était… inutile. Il fallait juste bien choisir à qui parler. Et dans le cas présent Nami ne pensait pas gagner grand-chose, à part faire la causette. Au moins ça lui changerai. Elle finit rapidement son verre et en commanda un autre tout en attendant la réponse du jeune homme.


Dernière édition par Nami-san le Mar 16 Aoû - 9:51, édité 1 fois (Raison : fautes d'ortho ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:45

Sakuna venait de me servir, je commençai mon repas par le thon rouge, il était toujours aussi bon qu’avant. La femme à la chevelure orange venait de commandé à boire, elle ne me paraissait pas hostile, enfin pour le moment. Elle commença par me dire :

‘’ Je viens d’arriver en ville, par contre vous vous avez l’air d’être du coin, je me trompe ? ‘’

Elle but son verre, en commanda un autre. Elle attendit ma réponse. J’avala la livre de thon que j’avais dans la bouche puis je lui répondit galamment :

‘’Vous ne vous trompez qu’a moitié ! Je suis effectivement de se coin. J’ai vécu ici jusqu’à la mort de mes parents. Puis je suis parti en mer il y a quelques années, j’ai voulu revenir ici pour me changer les idées et revoir de vieilles connaissances comme Sakuna ici présente ... ... ... Au fait je ne suis pas présenté ! Je suis Ixef Jinsix ! Et vous ? ‘’

En attendant sa réponse je continua de manger et je vida la bouteille de rhum en quelques instant. Je demanda à Sakuna une autre bouteille de rhum!


Dernière édition par Ixef Jinsix le Mar 16 Aoû - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:06

L’inconnu avait commandé un thon rouge à manger et était en train d’en grignoter un morceau quand Nami lui avait parlé. Il finit donc le morceau avant de lui répondre. Apparemment c’était son île natale qu’il avait quitté après la mort de ses parents. Il était revenu pour se détendre et revoir ses vieilles connaissances come la serveuse. Puis il se présenta. Il s’appelait ‘Ixef Jinsix’. Nom difficile à prononcer il fallait l’avouer… Enfin bon, beaucoup de gens avaient des noms bizarres, c’était normal de tomber sur l’un deux de temps en temps. Bref, d’après la fin de sa phrase, il attendait que Nami se présente à son tour. Elle lui répondit donc.

« Moi c’est Nami, enchantée. Je suis navigatrice sur un petit bateau. »

Bon, son bateau n’était pas petit, au contraire, mais par rapport à certains, il était petit… Ce n’était donc qu’un demi-mensonge. Mais, tant qu’Ixef n’avait pas dévoilé quelle était sa fonction et si il était marine, pirate ou autres, elle n’avait pas l’intention de dire que la vérité… Il fallait toujours se méfier des rencontres dans un bar n’est-ce pas ?

Eh bien, c’était le moment de le montrer. Le seul petit problème sur son mensonge, c’est qu’elle était une ancienne des mugiwaras. Et beaucoup de monde avait entendu parler de son ancien équipage. C’était donc possible que le nom de la jeune fille ne soit pas inconnu au jeune homme. Il fallait juste espérer qu’il n’avait pas beaucoup d’expérience sur le sujet et qu’il avait quitté son village après la séparation de l’équipage au chapeau de paille. Et surtout espérer qu’il ne soit pas pirate.

Enfin bref, revenons à nos moutons, elle verrait bien en fonction de la réponse d’Ixef. Elle demanda une bouteille à la serveuse. Il fallait se parer à toutes éventualités, en cas de danger, elle pourrait bien assommer l’homme avec la bouteille. Bien que ce soit du gâchis d’alcool au moins ça la tirerai de danger. En espérant juste que l’homme ne face n’était pas un fur à cuire et qu’il serait réellement assommer. Pas juste sonner.

En attendant elle but une gorgée en attendant la réponse fatidique. Tout en essayant de faire bonne impression bien sûr, c'est-à-dire un grand sourire, et avoir l’air détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:42

Je venais de recommander à boire lorsque la femme me dit :

« Moi c’est Nami, enchantée. Je suis navigatrice sur un petit bateau. »

Elle attendit ma réponse en buvant une gorgé d'alcool, elle me sourit mais ce sourire me paraissait faux. Cela était normal car dans ce monde on doit se méfier de tout le monde. Son nom me rappelé quelque chose mais quoi ... ... ... Je me souvint où j'avais entendu se nom. Cet femme faisait parti de l'équipage de Luffy, mais bon peu importe je me trompe peut-être. Je lui dit amicalement:

"Nami, j'ai déjà entendu ce nom là, tu ne faisaient pas parti de l'équipage de Luffy avant? Personnellement je m'en fou de qui tu était avant. Ce qui compte c'est le présent et non le passé! Si tu veut savoir je suis un révolutionnaire, et tu peut me faire confiance pour deux raisons: tu ne m'as rien fait, et ici je suis comme en vacances, je me repose. Je suis ici chez moi! "

Ce que je venais de dire sembla la rassuré, puis je rajouta en parlant à Nami et à Sakuna:

" Sakuna donne à manger à cet jeune femme et met ce qu'elle prend sur ma note! Comme d'habitude quoi!


Dernière édition par Ixef Jinsix le Mer 17 Aoû - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:14

Comme Nami s’y attendait, Ixef la connaissait. C’était prévisible. Néanmoins il n’avait pas l’air de vouloir faire quoi que ce soit et, d’après ses paroles il s’en fichait. Au moins c’était déjà ça. Puis il continua en disant qu’il était révolutionnaire. La jeune fille avait déjà rencontré quelques révolutionnaires. Et la plupart ne lui avait rien fait. Espérons que ce soit pareil pour lui. Ensuite il lui dit qu’elle pouvait lui faire confiance car elle ne lui avait rien fait et parce qu’il était en vacances. Ouai… Nami décida de moins se méfier de lui, mais quand même toujours un peu quand même. On n’était jamais trop sûr.

Puis il demanda à la serveuse de servir à manger à Nami et de mettre ca sur sa note. Alors là on avançait. C’était comme ça qu’il fallait faire. Au moins il lui aura payé un repas. Donc il n’était pas si inutile que ça. Nami pourrait donc économiser un plat. Ça c’était bien. Nami le remercia et commanda un truc rapide à manger puis elle lui répondit.


« Effectivement, j’étais bien dans l’équipage de Luffy avant. Mais je l’ai quitté et suis parti dans un autre équipage. Et d’ailleurs mon départ à donner envie aux autres de faire de même… Ce qui fait qu’il n’y a plus de mugiwaras. Enfin bref, c’est de l’histoire ancienne. »

Nami n’aimait pas vraiment reparler de ça. Elle se sentait un peu coupable de la fin de son ancien équipage… Si elle n’était pas partie les autres n’en auraient pas fait autant. Bref, ce qui est fait est fait. Elle avait à présent un nouvel équipage et elle aimait y être. Surtout que Robin et Sanji l’avait rejoint peu de temps après elle. Elle n’avait pas l’intention de le quitter de sitôt.

« Toi par contre, t’as pas l’air d’avoir un équipage, je me trompe ?? Enfin, c’est un peu logique pour un révolutionnaire… »

Pendant que Nami parla, la serveuse lui donna une assiette. Elle commença à manger. C’était très bon. Pas aussi bon que la cuisine de son cuisinier en titre mais très bon quand même. Elle remercia la dénommée ‘Sakuna’ pour le repas. Bon, maintenant que Nami savait de quel côté était Ixef, elle pourrait voir en fonction des questions qu’est-ce qu’elle allait dire. En essayant d’éviter les mensonges tout de même. Il n’avait pas l’air d’être un mauvais garçon. Autant être honnête avec lui. Nami reprit sa bouteille, but quelques gorgées et attendit une quelconque réaction du révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:17

Je venais d'offrir à manger à Nami comme à mon habitude, avec mes nouvelles rencontres, elle accepta le repas. Elle commença a manger puis au bout d'un moment elle me questionna sur ma situation:

« Toi par contre, t’as pas l’air d’avoir un équipage, je me trompe ?? Enfin, c’est un peu logique pour un révolutionnaire… »

Je nai jamais eu d'équipage jusqu'à ce jour, mais pour un révolutionnaire ce n'est pas normal. Les révolutionnaires doivent agir en groupes, ils sont comme les pirates ... ... ... En groupe ils sont plus fort, en groupes leurs agissement sont d'une qualité supérieur. Enfin ce n'est que ma pensée mais certains révolutionnaires préfère être seul. Chacun a ses idées, chacun a ses pensée, chacun a son but dans la vie! Tient en parlant de but dans la vie en as-tu un?

La phrase que je venais de prononcer, peut déstabiliser les gens mais je ne pensai que cela ne se produirais pas avec Nami. Je finis le thon et avant de commencer à attaquer le rôti, je commanda ce fois un tonneau de tequila pour aller avec le rôti. J’attendis ensuite la réponse de Nami, lorsque un homme entra dans le bar en hurlant! Je me demanda se qui se passait mais cet homme vint vers moi, mais je l’ignorai ... ... ... Enfin pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:28

Lorsque j'entra dans le bar/restaurant, j'avais tellement faim que je criais ma chanson que je chantais tous le temps quand j'avais faim, puis je vit Nami, une ancienne membres de mon ancien équipage, puis des souvenirs me revint à la tête, des heureux comme des malheureux
*Comment sa se fais quelle soit là, je croyais quelle étais avec ce Renji Mojiko*
"Sa fait un bail dis donc.......Nami"
C'est alors qu'un gros blanc s'installa dans le bar/restaurant, puis je vit cette homme assis en face de Nami
"Bonjours, désoler de ne pas mettre présenter, je suis Monkey.D.Luffy alias chapeau de paille"
Puis un je sentit de la peur chez toutes les autres personnes dans le bar/restaurant
"Je ne m'attendais pas à te revoir, avec Zoro qui ma déçu, pff donné le Sunny à ces Dragon Sword, mais bon on est pas ici pour parler ici. Je ne pourrai pas rester longtemps avec se que j'ai fait avec mon nouvelle équipage à Water Seven"
C'est alors que je vit la serveuse tremblé, je dirais qu'elle avait peur de moi, pas plus ni moins, après tous j'ai une famille de fou
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:34

D’après ce que racontait Ixef, les révolutionnaires aimaient aussi être en groupe. Ou en solitaire. En fait ils avaient le choix. Puis il dévia la conversation jusqu’à demander à Nami qu’elle était son but. Nami le regarda finir la première partie de son plat et commander un tonneau d’alcool puis se décida à lui répondre. Elle dit.

« Mon but est… »

Mais avant qu’elle ait pu continuer sa phrase, une voix qui lui était familière entra dans le bar. Elle se tourna et vit Luffy, son ancien capitaine, s’avancer vers le comptoir en hurlant. Sur le coup elle ne dit rien, surprise de le trouver en ces lieux. Puis, lorsqu’il s’adressa à elle, elle lui répondit normalement.

« Oui, ça fait longtemps Luffy. »

Puis il se présenta à Ixef. Même si cela n’était pas obligatoire d’ailleurs. Bien sûr il dit son surnom complet ‘Luffy au chapeau de paille’. Et comme on pouvait s’y attendre, les gens présents dans la salle frémir à l’écoute de ce nom, maintenant connu. Nami leva les yeux au ciel en soupirant.

*Alala, toujours à se faire remarquer celui-là ‼ Il n’était pas obliger de crier à tout bouts de champs que c’était lui le célèbre mugiwara…*

Et il continua en disant que Zoro avait donné le Sunny à son nouvel équipage. Alors là, Nami en resta bouche bée. Elle n’était pas du tout au courant que Zoro avait embarqué le Sunny avec lui ‼ Mais, avant qu’elle puisse réagir, il continua en disant qu’il ne pourrait pas rester longtemps à Baterilla. Le ‘avec ce que j’ai fait avec mon nouvel équipage à Water Seven…’ piqua la curiosité de Nami. Elle avait eu vent d’un problème sur l’île des charpentiers mais ne se souvenait plus des détails et surement pas que Luffy en faisait partie. Mais Nami décida de ne pas demander d’explications quant à ses méfaits. Elle n’en avait que faire, ça ne l’intéressait pas vraiment. Elle regarda alors la serveuse et vit qu’elle tremblait. Nami lui fit un sourire réconfortant avant de continuer sa discussion avec Ixef.

« Oui donc, je disais, mon but est de dessiner la carte du monde. Et toi ?? »

Puis elle se tourna vers Luffy.

« Au passage je te présente Ixef. Un jeune homme qui habitait ici pendant son enfance. »

Elle ne précisa pas qu’il était révolutionnaire. Si Ixef voulait le dire, qu’il le dise, ce n’était pas à elle de dire ce genre de choses. A moins que ca ne lui apporte quelque chose. Ce qui n’était pas le cas ici. Elle but un peu à sa bouteille et attendit que les deux hommes parlent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:19

Mugiwara no Luffy venait de rentrer dans le bar mais tout le monde l'avait reconnu. Il avait à peine ouvert sa bouche qu'un blanc s'installa dans tout l'établissement. Il avait reconnu Nami et commença à discuter avec elle. Je me foutais royalement de ce que Luffy et Nami racontèrent donc je mangea et ne les écouta pas.

1
2
4
5
6

6 minutes plus tard!

Entre temps j'avais bu la moitié de mon tonneau de tequila, Jusqu'à ce que Nami dise:

« Oui donc, je disais, mon but est de dessiner la carte du monde. Et toi ?? »

Puis en se tournant vers Luffy:

« Au passage je te présente Ixef. Un jeune homme qui habitait ici pendant son enfance. »

Elle n'avais pas décider de divulguer que j'étais un révolutionnaire, heureusement car je décide de divulguer cet information que à des personnes en qui j'ai vite confiance ... ... ... ou pas! Je répondit ensuite à Nami, Luffy et parla a Sakuna dans cet ordre:

"Nami mon rêve est ... ... ... en fait j'en ai deux. Le premier est de découvrir tout l'histoire du monde, et le deuxième est un rêve de vengeance envers tous les dragons celestes mais en particulier envers celui qui a assassiné mes parents! Qu'ils reposent en paix!

Je lacha un petite larme ce qui est inhabituel de ma part, puis je me tourna vers Luffy:

Mugiwara no Luffy, je suis Ixef Jinsix, comme te l'a dit Nami je suis originaire de ce village, donc si tu cause le moindre probleme je n’hésiterai pas à utiliser la manière forte compris!

Enfin me tourna vers ma vieille amie je lui dit:

N'aie crainte Sakuna, je suis plus fort qu'avant!

Après avoir dit ceci je continua de manger mais j'étais énervé au plus haut points![/font]
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:41

"Alors je vais te dire quelque chose, je n'ai aucune envie de causait des problème, mais sache que je n'ai pas peur de toi !"
Après ces quelques mots je me tourna vers Nami
"Alors comme ça tu as toujours garder ton rêve de faire la carte du monde"
Puis je vit ce Ixef mangé énervé, j'éprouva alors de la pitié pour lui, mais bon je n'en ai rien à faire de celui là, puis je parle à Nami
"Tu n'étais pas avec ce Renji Mojiko par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:57

Cela faisait quelques jours que le Pearl naviguait sur les mers du Sud, nous n'avions presques plus de provisions et j'avais l'impression que tout le mond s'ennuyait au plus haut point. Jusqu'a se qu'un homme cria "Terre en vue !!!!" , tout les membres de l'équipage partirent en direction d'un côté du bateau pour apercevoir l'île, on pouvait voir de loin un petit village grâce à des jumelles. Le bateau accosta sur le port de l'île et nous attendions les consignes du capitain. Il nous demanda d'aller chercher des vivres et tout ce qui pourrait nous servire en mer. On n'a pas pus dire non donc on y est aller. J'étais avec le groupe qui avait pour ordre d'aller chercher des provisions, mais je voyais Nami qui partait plutôt en direction du village sans nous attendre, bah, les femmes ont besoin de liberté alors laissons-là se promener...

Quelques temps plus tard, on se retrouvait tous avec d'énormes sacs sur les épaules. Bah, c'était pas très lourd mais y'en avait beaucoup, vraiment beaucoup. On se dirigeait donc vers le navire quand soudain je me rappelait qu'on allait oublier Nami. Si je me souvenais bien, je l'ai vu rentrer dans un bar, je laissais le sac à un autre membre et partis en direction de se fameux bar. J'entrais et voyait Nami avec quelqu'un avec un chapeau de paille et une autre personne avec des cheveux blancs, tiens, ça me rappel quelqu'un que j'ais déja vu à Sabaody...enfin peu importe. J'avançais en direction de Nami et lui dit:

"Oïe Nami, on va bientôt y aller, je pense qu'on devrait retourner au navi...hé...ça à l'air sympa cet endroit..."

Je m'asseyais sur une chaise en face d'une table non loin de Nami, je posais mes pieds sur la table en mettant mes deux mains derrière ma tête, en claire, je m'installais quoi. Jinterpellais la serveuse...

"Je pourrais avoir une bouteille d'alcool et un verre s'il vout plait ? Aujourd'hui je consomme moins..."

Puis je tournais mon regard vers les trois jeunes (Nami, Luffy et Ixef)...

"Oh, faites pas attention a moi^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:12

Ixef répondit à Nami qu’il avait deux rêves. Le premier, découvrir l’histoire du monde, et tuer tous les dragons célestes, surtout celui qui avait assassinés ses parents. Aïe, triste histoire. Il laissa d’ailleurs couler une larme sur sa joue avant de continuer en parlant à Luffy. Il lui dit que s’il causait le moindre problème, il utiliserait la manière forte. Mouai, Nami doutait qu’il arrive à faire grand-chose à Luffy, à moins qu’il ait un fruit du démon ou manie le sabre parfaitement, il n’avait aucune chance… Et l’hypothèse qu’il ait des armes tranchantes de grande envergure était déjà à annuler, il n’y avait pas le moindre signe qu’il en portait une. Ça se voyait facilement ces choses-là, difficile de les dissimulées.

Nami allait tout d’abord répondre à Ixef mais Luffy continua de parler. Décidemment, elle pouvait pas en placer une. Elle laissa donc la parole au chapeau de paille et bu encore une fois dans sa bouteille. Elle l’avait presque vidée. Dommage. De toute façon elle pourrait en reprendre une, c’est Ixef qui payait. Ce n’était pas très sympa de le ruiner mais bon, c’est lui qui avait proposé hein ! Enfin bref, Luffy dis qu’il n’avait pas l’intention de tout casser et qu’il n’avait pas peur du révolutionnaire… Puis il se tourna vers Nami et dit ‘Alors comme ça tu as toujours gardé ton rêve de faire la carte du monde’. Et enfin, toujours sans lui laisser le temps de répondre, il lui demanda si elle n’était pas avec Renji Mojiko.

Nami eut une irrésistible envie de se cogner la tête contre le comptoir. En une petite question, Luffy venait de briser le petit mensonge que Nami avait fait au début. Bien sûr elle se retint, elle aurait eu l’air d’une cruche et ça aurait été un peu… douloureux. Il fallait plus qu’espérer qu’Ixef ne connaissais pas son capitaine. Enfin, après tout, c’était pas si grave. Elle sourit en voyant qu’Ixef paraissait énervée. Il continuait de manger pourtant, c’était marrant.

Enfin, Nami se décida à répondre. Elle regarda Luffy et dit.


« Donc, oui je n’ai pas abandonné mon rêve, et oui, je suis dans l’équipage de Renji. »

Elle allait rajouter quelque chose lorsqu’un personnage qu’elle connaissait bien rentra dans le bar. C’était Jecht. Nami se demanda ce qu’il faisait là. Il était parti avec l’équipe de ravitaillement, pas pour aller dans un bar ! Bien sûr, il regarda en direction de Nami et lui dis qu’ils allaient bientôt partir. Mais il ne finit pas sa phrase et alla s’asseoir sur une table. ‘Allongé’ serait plus exact d’ailleurs. Il se mettait à son aise facilement on dirait. Ensuite il commanda de l’alcool et dis aux trois jeunes gens de pas s’occuper de lui. Nami lui répondit.

« Hey, qu’est-ce que tu fais là toi ?? T’étais pas censé aller chercher le ravitaillement avec les autres ?? Si c’est pour me prévenir c’était pas la peine, vous m’attendez toujours, Renji a l’habitude. »

Puis elle se tourna vers les deux autres.

« Hum, vous occuper pas de lui… C’est… personne. Bref, on en était où ?? »

Puis elle attendit leurs réponses tout en finissant sa bouteilles, il commençait à y avoir du monde qu’elle connaissait dans le bar, et certains était fort… Elle espérait que ça finirait pas en bataille générale. Même si il y avait peu de risques, Jecht ne paraissait pas avoir envie de se battre, pareil pour Luffy. Restait plus qu’Ixef, mais lui il n’avait pas l’air méchant, à moins qu’on fasse des bêtises sur son île natale. Enfin bref, c’était pas la joie. Déjà que Luffy et Ixef n’avait pas l’air d’avoir de bon rapport, il valait mieux que Jecht reste où il était, et ne fasse pas de vagues…
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:03

Luffy fut le premier à me répondre mais on dirais qu'il a mal pris ce que je lui ait. Bon c'est normal, mais c'était pour lui que je disait cela, pour l'avertir:

"Alors je vais te dire quelque chose, je n'ai aucune envie de causait des problème, mais sache que je n'ai pas peur de toi !"

Il parla ensuite avec Nami, et pendant leur discussion Luffy dit que Nami parcourait les mers avec Renji Mojiko, un des 7 shishibukai, Nami confirma cela. Nami m'avait donc menti, mais cela ne me faisait ni chaud ni froid. Ensuite un homme qui sembla connaitre Nami entra, je l'avait vu lorsque j'étais sur Sabaody, c'était Jecht, Il demanda a boire et fut servit. Nami se tourna vers nous et dit:

« Hum, vous occuper pas de lui… C’est… personne. Bref, on en était où ?? »

Elle mentait encore mais avant que quelqu'un dise quelque chose j'intervins et dit à Nami:

"Tu dis que cet homme qui vient d'entrer n'est personne. Mais je l'ai rencontré lorsque j'étais sur Sabaody, il a du m'oublier vu qu'il avait un peu bu! Ensuite tu m'a dit que tu était navigatrice sur un petit bateau mais je pense que celui de Renji Mojiko. Comme je te l'ai dit tout a l'heure je m'en fou totalement, mais à l'avenir tache de me dire la vérité!"

Je me tourna ensuite vers Luffy:

" Je m’excuse si je t'ai paru désagréable, mais les gens te connaissent surement, et son du genre à prévenir la marine pour n'importe quoi! Donc comprend que je n'ai fait que pour toi mais que je me suis laissé emporté vu que j'ai vécu ici et que je tient à ce bar !


Je pris un bouteille de tequilla, la donna à Luffy et lui dit à nouveau:
"Je tient à me faire pardonner donc mange ce que tu veut et met ça sur ma note!"
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:40

Lorsque je vit cette homme entré dans le bar, je fut plutôt étonné que cette homme connaissait Nami
*Il doit sûrement faire partit de l'équipage de Renji Mojiko*
Puis je vit Ixef me donné de l'alcool, rien que à la vus de la bouteille je fut choqué, étant donné que je ne tenais pas l'alcool, je n'avais pas le choix je devais refuser
"Je suis désoler, je ne tiens pas l'alcool, mais merci quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:42

La réaction d’Ixef fusa. Apparemment il connaissait le capitaine de Nami et il n’avait pas l’air d’apprécier qu’elle est mentie. Ouai bah, il fallait pas se plaindre, elle y avait été mollo sur les mensonges cette fois. Elle avait juste menti sur la grandeur d’un bateau, ce n’était pas non plus horrible. Et puis, il se plaint qu’elle est dite que Jecht n’était personne. A ce qu’il disait, il l’avait rencontré sur Shabaody.

Et ben, alors là, surprise. Elle ne s’attendait pas, mais alors pas du tout, à ce qu’Ixef connaisse Jecht. M’enfin, il n’avait pas vraiment de raison de se plaindre. Elle n’avait juste pas révéler l’identité d’une de ses connaissances. Ce n’était pas très grave. Néanmoins, elle décida de faire bonne figure. Elle attendit qu’Ixef finisse de parler à Luffy, parce que, le temps qu’elle réagisse, il était déjà parti sur autre chose, très rapide le gars.

Enfin bref, il dit à Luffy que, pour se faire pardonner, il lui offrait toute la nourriture qu’il voulait. Houlà, il s’engageait en terrain ennemi là. Faut croire qu’il ne connaissait pas l’appétit dévastateur de Luffy. Un vrai estomac sur patte. Il devait avoir sacrément beaucoup d’argent pour faire une proposition pareille au chapeau de paille. Très dangereux… Par pur compassion envers le portefeuille du révolutionnaire, elle décida d’y aller doucement sur les bouteilles. Déjà qu’il allait se ruiner avec Luffy, alors autant ne pas lui créer des dettes.

Ixef tendit également une bouteille de tequila à Luffy. Ce dernier la refusa, comme quoi il ne tenait pas l’alcool. Il le remercia quand même. Enfin bref, voyant qu’elle avait une occasion inespérée de prendre la parole, elle dit à Ixef.


« Hum, oui, désolée, mais c’est vrai que le bateau de Renji est petit par rapport à certains. Et, pour le cas du gars là-bas, c’était juste que je ne voulais pas le présenter, déjà que c’était inutile vu qu’il va boire dans son coin, et en plus parce que il nous a dit ne pas nous occuper de lui. Je pensais donc que dire son nom ne servirait à rien. Mais bon, puisque j’y suis, c’est Jecht, il est dans le même équipage que moi. Avec Renji. Voilà, et, tant qu’on y est, autre question ?? »

C’est vrai, autant en profiter. Fallait faire ça au bon moment. Et là, c’était le moment ‘révélation’. Celui on Nami essaiera de dire la vérité. Si ça ne lui apportait pas trop d’ennuis. Elle préférait toujours se méfier d’Ixef, n’y avait-il peut-être aucune raison, mais au moins, elle était sûre de ne pas avoir de problèmes. Et puis, elle avait toujours sa bouteille en cas de danger. C’était bien utile. Bon moyen d’assommer. Tant qu’on frappait eu bon endroit, ça pouvait sauver une vie. Quand bien même le gars d’en face était toujours debout, elle pourrait utiliser le tonneau de tequila, il était assez proche d’elle, facile d’accès.

Ça ne voulait pas dire qu’elle avait l’intention d’attaquer, non non, elle voulait juste s’assurer une bonne protection. Et, même si Ixef n’avait pas l’air de lui en vouloir, on n’était jamais trop sûr d’avoir un bon avis sur les gens qu’on rencontre. C’est vrai, il y en a qui sont capable de passer pour une tout autre personne. Donc, il valait toujours mieux se méfier. Au risque de passer pour une paranoïaque. La méfiance pouvait très bien être une qualité dans certains cas.

Enfin bref, là n’est pas le sujet. Revenons à nos trois petits camarades et demi qui discutent dans le bar. De son côté, Nami finit sa bouteille et la garda quand même dans ses mains. Maintenant, elle n’attendait plus qu’on lui réponde. Balançant doucement la bouteille vide entre ses doigts, réaction répéter machinalement. C’était la seule chose qu’elle voyait à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:32

Luffy n'aimait pas l'alcool, Jecht buvait seul et Nami buvait avec nous! Nami et moi je mangeais, lorsque Nami dit:

« Hum, oui, désolée, mais c’est vrai que le bateau de Renji est petit par rapport à certains. Et, pour le cas du gars là-bas, c’était juste que je ne voulais pas le présenter, déjà que c’était inutile vu qu’il va boire dans son coin, et en plus parce que il nous a dit ne pas nous occuper de lui. Je pensais donc que dire son nom ne servirait à rien. Mais bon, puisque j’y suis, c’est Jecht, il est dans le même équipage que moi. Avec Renji. Voilà, et, tant qu’on y est, autre question ?? »

J'aurais une question, pour l'instant, nami. Qu’êtes vous venu faire sur cet ile? Si cela ne te gêne pas de me répondre. Même si tu m'as caché la vérité mais cela est compréhensible, lorsque l'on a fait parti d'un équipage mis à prime.

Cet question n'avait pas beaucoup d'importance mais je disait cela histoire de faire la conversation!
Je mangea et attendit la réponse de Nami


Dernière édition par Ixef Jinsix le Sam 20 Aoû - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:22

« Manger ? Manger ?!!!!! J'ai faim !!!!!!!! »

Je commençait déjà à baver à l'idée que je puisse manger sans payer, de plus j'avais vraiment très
faim, Ixef ne le savait sûrement pas, mais là il s'engageait en terrain ennemi, mon terrain, quand il
verra la note, il mourra sûrement, mais bon je vais me faire plaisir, je prépara alors ma fourchette
et mon couteau, je me devais d'avoir un minimum de courtoise. C'est alors que mes yeux prirent la
forme de viande, je continuais à baver, puis je prit ma commande et tous le monde fut étonné

« 100 côte de bœufs s'il vous plaît ! Ben quoi ? J'ai le droit d'avoir faim »

Après quelques minutes d'attente, le plat arriva enfin, je commença alors à manger, en à peine cinq
minutes, j'avais fini mes 100 côtes de bœufs, tous le monde fut étonné sauf Nami bien sûr, étant
donné quelle à l'habitude, puis je vit tous de suite quelle garder sa bouteille dans sa main, malgré
quelle soit vide, mais je ne fut pas très étonné de sa part, étant donné quelle me connaissait très
bien, une fois que je commence une bagarre, je la fini, donc elle devait la garder si je commence à me
battre, pour m'assommer, mais si je me fais assommer, cela ne vas pas trop plaire à Marco et aux autres,
je devais donc être totalement sur mes gardes, de plus je ne fais pas du tous confiance à ce Ixef, si c'est
lui commence à sa battre, sa va barder pour lui. Je me prépara alors psychologiquement à me battre contre lui.

« 100 cuisses poulets s'il vous plaît ! »
*Je dois faire semblant de ne pas être sur mes gardes pour le prendre dans son élan*
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:28

Ixef demanda à Nami ce qu’elle venait faire sur l’île de Baterilla. Question peu intéressante. Sans doute l’avait-il posé juste pour parler un peu. Mais, pour répondre à ça, ça ne servait à rien de mentir. Donc, la jeune fille allait lui répondre la stricte vérité. De toute façon, elle devait bientôt repartir. Alors savoir pourquoi elle était venue était évident. Enfin bref, elle se décida à répondre lorsqu’un cri la retint. Ah, on dirait que l’information du ‘manger sans payer’ venait d’arriver au cerveau de Luffy. Déjà il était enthousiaste à l’idée de se remplir la panse facilement. D’ailleurs, rien qu’à l’idée, il bavait déjà.

La jeune fille décida d’attendre que Luffy commande pour répondre à Ixef. Déjà il s’était assis, les couverts entre les mains. Il demanda cents côtes de bœufs. Oulala, directement il y allait à fond. Il aurait pu commencer en douceur, et augmenter petit à petit. Enfin, c’était juste une question de délicatesse. Au final le résultat était le même. Il ruinait le révolutionnaire. Bref, une fois la commande apportée au pirate. Nami répondit à la question d’Ixef.


« Mon équipage et moi-même avons juste fais une petite escale sur cette île histoire de se ravitailler. Les vivres manquent vite. Nous n’avions pas l’intention de nous éterniser. Et d’ailleurs, d’après l’arrivée de Jecht, ils ont finis de rapporter la nourriture au bateau. »

Elle fut de nouveau interrompue par Luffy. Qui avait fini son assiette. Et qui commandait cents cuisses de poulets. Tout le monde dans la salle avait l’air surpris de la rapidité qu’avait Luffy pour ingurgiter la nourriture. Et aussi par son appétit d’ailleurs… Nami, quant à elle, avait l’habitude. Elle vit la commande arrivée et dit à Ixef.

« Dis, j’espère que t’es plein aux as, sinon l’énergumène là-bas elle va te ruinée. C’était pas une très bonne idée de lui dire de manger tout ce qu’il veut. Tu sais, ce gars est un vrai estomac sur pattes. Donc, si t’es pas très riche, vaut mieux le prévenir… »

Et c’est là que la réponse allait grandement intéresser la navigatrice. Car, s’il lui répondait qu’il avait largement les moyens de payer, Nami allait sérieusement se pencher sur le cas du révolutionnaire. Toutes les personnes qui avaient les moyens de payer intéressaient Nami… Ça pouvait paraitre idiot, mais l’argent c’est très important ‼ Dans le monde où ils vivaient on ne pouvait pas s’en passer. Par contre, si Ixef venait à dire qu’il n’avait pas trop les moyens, là, ça serait embêtant. Déjà parce que arrêter Luffy maintenant était quasiment impossible, et aussi parce que l’autre allait littéralement être ruiné.

En fait, règle d’or, ne jamais, au grand jamais, proposer de payer pour Luffy. C’était la ruine quasi-assurée. Enfin bref, Nami fit un sourire compatissant à Ixef avant de changer totalement de sujet. Elle voulait faire durer la conversation, elle aurait peut-être des informations intéressantes… Pour l’instant, elle décida de commencer par questionner le révolutionnaires sur ses intentions.


« Mais dis-moi, tu as l’intention de faire quoi après avoir quitté cette île ?? Tu vas essayer de trouver un équipage de révolutionnaires ?? »

C’était un début. Et, avec un peu de chance, si le révolutionnaire était bavard, ça durerai un petit peu de temps. Après, s’il n’aimait pas s’étaler sur ce sujet, il faudrait trouver une autre approche… plus discrète. Dans ses souvenirs, elle n’avait jamais vu d’équipages révolutionnaires. Juste quelques individus par-ci par-là, rien de bien intéressant. Mais, d’après ce que disait Ixef, il y avait pleins. C’était peut-être là l’occasion de voir s’il trouvait ça facile d’en rechercher un qui l’intéresse… et surtout, où le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:49

Nami venait de me dire qu'elle était sur l'ile que pour faire un ravitaillement du bateau ( chose importante ), mais juste après Luffy commanda énormément de côte de bœuf, 100 pour être exacte, je pensa de tout suite à une chose:

*Mais se pourrait-il que quelqu'un mange plus que moi !!!!!!! Ce n'est pas possible !! Mais il va me coûter combien ce mec là ?! *

Je risquait de faire un infarctus, mais je me rappela de mon ancienne maison sur l'ile. Bizarre n'est-ce pas? MAis non parce qu'avant de partir sur les mers j'ai caché une petite fortune sous les décombres, cette fortune était sous plusieurs mètres de Terre mais grâce a mon pouvoir ça devrais aller vite! Nami me dit ensuite deux chose:

« Dis, j’espère que t’es plein aux as, sinon l’énergumène là-bas elle va te ruinée. C’était pas une très bonne idée de lui dire de manger tout ce qu’il veut. Tu sais, ce gars est un vrai estomac sur pattes. Donc, si t’es pas très riche, vaut mieux le prévenir… »
« Mais dis-moi, tu as l’intention de faire quoi après avoir quitté cette île ?? Tu vas essayer de trouver un équipage de révolutionnaires ?? »

Je répondit vite à Nami, puis pendant que je lui répondais je pensa à la réponse de la deuxième question:

" Nami si tu t'inquiète pour l'argent que je vais devoir dépenser à cause de Luffy. Je sais ou trouver rapidement de l'argent sur cet ile! Mais ensuite je vais rester quelques jours sur l'ile puis comme tu l'as deviné je vais chercher un équipage de révolutionnaire! J’espère que ça va aller vite, j'ai trop longtemps navigué seul sur les mers !! Et toi où comptes tu aller après avoir quitter Baterilla?

En attendant sa réponse je finis mon tonneau de Tequila ( la moitié), en commanda un autre et commanda aussi trois sanglier entier rôti à la broche ( 200 kilos chaque sanglier donc 600 kilos de viande) !


Dernière édition par Ixef Jinsix le Dim 21 Aoû - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:48

Après avoir fini mon repas, je prit un cure dent, et je me curais (avec le cure dent) les dents
tranquillement, mon estomac était gros comme tous, mais après quelques seconde en train
de me curer les dents, mon estomac reprit sa forme normal, mais heureusement pour moi que
Ixef payait car je n’avais pas d’argent

« Merci de payer, j’ai pas d’argent, comme d’habitude »
J’esquissais alors un sourire puis partis en direction de la porte du restaurant, j’étais tous de
même content d’avoir beaucoup mangé et en plus gratuit, je sortis du restaurant et j’étais
décider à parler à mon équipage de se magnifique repas gratuit, je partis alors en direction de
notre bateau et en volant de la nourriture au gens pour les ramener au bateau

« Repas gratuit, ding ding! Repas gratuit, ding ding ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:03

Ixef lui répondit que pour l’argent il ne fallait pas s’inquiéter. Il finit par ‘Je sais ou trouver rapidement de l'argent sur cet ile !’. Nami ne se le fit pas dire deux fois. Elle ne chercha pas bien loin, délaissant le reste de ses paroles, elle ne resta que sur cette phrase. C’était une information bien plus qu’intéressante ! Si Ixef lui disait où était cet argent, elle pourrait largement en profiter ‼ Elle allait s’empresser de lui demander lorsqu’elle le vit commander beaucoup, beaucoup, de nourriture.

Elle fit de gros yeux, il voulait faire une compétition avec Luffy ou quoi ?! C’était totalement ridicule. Faire un concours de celui qui mange le plus… Et puis quoi encore ?! On n’était pas chez les sauvages ‼ Nami s’attendait au pire, mais, bien heureusement, Luffy ne rentra pas dans le jeu et partit, prenant la nourriture des gens au passage. Et il remercia Ixef pour le repas gratuit. Nami le regarda partir, il n’avait pas dit au revoir, pas très poli tout ça. Enfin bref, la seule chose que voulait savoir la jeune fille à présent, c’était, où était l’argent.

Elle regarda Ixef, déjà, pour payer, de un le repas de Luffy, et de deux, tout ce qu’il avait commandé, il devait avoir énormément d’argent. C’était parfait ! Elle se dépêcha donc de demander à Ixef.


« Dis, il est où tout l’argent ?? »

Courte question bien sûr, mais, pour demander ça, cela ne servait à rien de faire de grands discours. Le principal était là. Et, vraiment, l’idéal serait qu’Ixef lui réponde sans tergiverser. Il ne l’a connaissait pas assez pour savoir qu’elle était obsédée par l’argent, donc il ne pouvait pas deviner ses intentions. La seule chose qu’il fallait espérer, c’est que Jecht ne dirai rien. Lui commençait à s’habituer à son intérêt pour l’argent…

Enfin bref, Nami attendit la réponse du révolutionnaire avec une impatience non dissimulé. Elle voulait l’argent. Elle n’allait pas le cacher non plus. Sinon sa question n’aurait pas de but. S’il lui disait, Nami irait à l’endroit vite après, c’était la meilleure option. Par contre, s’il ne lui disait pas, ou elle lui ferait cracher le morceau par tous les moyens existants, ou alors elle lui proposerait simplement de l’accompagner pour aller chercher l’argent. Pas la peine de préciser la suite, on la devine facilement.

Enfin bref, maintenant qu’elle savait qu’il avait les moyens, Nami se commanda une autre bouteille. Posant la première sur le comptoir, à portée de main toujours en cas de problèmes. Une fois sa commande arrivée, elle but quelques gorgées, le regard fixer sur Ixef, en attende de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:24

Luffy partit comme à son arrivé, c'est à dire rapidement et sans la moindre politesse! pas même un" au revoir "! Quand à Nami elle me dit à une vitesse folle :

« Dis, il est où tout l’argent ?? »

Elle sembla vouloir savoir tout de suite l'endroit où j'avais caché l'argent, c'est bizarre ! Elle recommanda une bouteille d'alcool, et me fixa. Pendant se temps je décida de la faire patienter un peu je mangea donc la première parti d'un sanglier, la plus rapide à manger, elle faisait la moitié du poids de le bête donc 100 kilos environs. Je finis cet partie en 10 secondes chrono, j'étais relativement lent aujourd'hui, je lui dit avec un petit sourire et un air de foutage de gueule:

" C'est un secret!"

Ce que je dit allait peut être énerver Nami, mais je ne voulais pas que quelqu'un me vole cet argent perdu. En attendant sa réponse je finis le sanglier, la deuxième parti est la plus chiante mais j'y vint à bout en 30 secondes, je bu ensuite le tiers du nouveau tonneau de tequila !
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:23

La réponse d’Ixef fut plus que décevante. ‘C’est un secret’. Seulement trois mots. Mais ce fut bien assez pour énerver Nami. Elle se doutait bien qu’il ne le dirait pas, mais il y a toujours la déception de le constater. Elle fit lui fit un sourire déçu. Mais choisie de ne pas insister. Elle arriverait à lui faire dire où il cachait son argent. Sauf qu’elle utiliserait des moyens détournés pour y arriver. Enfin bref, elle se contenta de dire.

« Ooh… »

Et ainsi montra sa déception. Enfin bref, la suite, changer totalement de sujet. Elle se souvint de la dernière question d’Ixef. C’était le moment d’innover. Il lui avait demandé ce qu’elle comptait faire après avoir quitté Baterilla. Elle partit donc sur le sujet.

« Ah oui sinon, pour ta question de tout à l’heure, je ne sais pas trop où je vais aller. Avec mon équipage, on vogue un peu au hasard, et on arrive sur les îles petit à petit, ça me permet de bien visiter, et on fait pleins de rencontres, enfin, pour le peu de personnes qui sortent. C’est assez agréable de ne pas forcément avoir d’itinéraire. Allez où on veut, c’est un peu la liberté en somme. Sinon, toi tu comptes commencer par aller où pour commencer tes recherches d’équipages ?? Tu as des idées ?? »

Elle avait totalement redirigé la conversation vers tout autre chose. Objectif atteint on pourrait dire. Bien sûr elle reviendrait discrètement sur le sujet premier qui l’intéressait. Après, tout dépendait de la réponse d’Ixef. Ou elle devrait attendre un peu, ou alors elle attaquerait à nouveau. Pour une fois, elle décida de cacher son énervement et d’utiliser une tout autre technique pour arriver à ses faims…

Enfin bref, en attendant la réponse d’Ixef, elle but quelques gorgées à sa bouteille. Il ne faudrait d’ailleurs pas qu’elle en abuse, bien qu’elle est pris un alcool pas trop fort, ce n’était pas le moment d’être saoul. Même s’il en fallait beaucoup pour qu’elle arrive à ce stade, ce n’était pas du tout une situation pour y arriver.

En attendant elle regarda Ixef qui mangeait… rapidement. Rien qu’avant que Nami réagisse il avait déjà mangé la moitié de son sanglier. Et il l’eut fini bien rapidement après qu’elle ait parlé. Ajouté à tout ça une bonne rasade de tequila et vous arrivez au stade où en était le révolutionnaire. Un appétit d’ogre on aurait pu dire. Même plus qu’un ogre… Si après tout ça il avait encore faim, c’est qu’il avait un sérieux souci. Ou alors tout simplement qu’il avait la même constitution que Luffy… Pas très joyeux en tout cas. Et c’était un spectacle peu ragoutant. Voir ainsi quelqu’un manger si vite n’enchantait guère la demoiselle. Il faut dire aussi que ce n’était pas forcément beau à voir. En temps normal voir quelqu’un manger n’est jamais une activité de plaisance, mais à ce moment-là c’était pire.

Enfin bref, Nami détourna le regard, elle n’allait pas regarder pendant des heures, après tout s’il voulait manger, et bien qu’il mange ! Que ce soit beaucoup ou pas… En attendant il s’attaquait déjà au deuxième sanglier… très rapide…
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:55

Je venais de dire que l'endroit ou je cachais le fric était secret, elle fut déçu et le manifesta par un « Ooh… »! Elle changea de sujet, et répondit à ma question de tout à l'heure:

« Ah oui sinon, pour ta question de tout à l’heure, je ne sais pas trop où je vais aller. Avec mon équipage, on vogue un peu au hasard, et on arrive sur les îles petit à petit, ça me permet de bien visiter, et on fait pleins de rencontres, enfin, pour le peu de personnes qui sortent. C’est assez agréable de ne pas forcément avoir d’itinéraire. Allez où on veut, c’est un peu la liberté en somme. Sinon, toi tu comptes commencer par aller où pour commencer tes recherches d’équipages ?? Tu as des idées ?? »

Mes recherche d'un équipage de révolutionnaire ! Aucune idée où chercher ! Mais je pense parcourir Grand- Line et chercher à accomplir les deux but de ma courte vie! Je prendrais toutes les routes sur Grand Line pour mes rêves ça mettra le temps qu'il faut mais je le ferais!


En attendant qu'elle dise quoi que ce soit, entama le deuxième sanglier il manquait vite la moitié du sanglier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du colonel fou [Fini]
» Un retour non attendu
» Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini]
» [UNIQUE] Retour à l'état d'origine. [Fini]
» Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: South Blue :: île de Baterilla-
Sauter vers: