Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:59

Le changement de sujet eu l’air de marcher totalement. Ixef n’avait pas l’air de s’être rendu compte que c’était simplement une diversion… Et tant mieux d’ailleurs. Il lui répondit qu’il n’avait pas d’itinéraire précis, qu’il comptait aller sur tous les chemins de Grand Line pour trouver ce qu’il voulait. Il avait du courage, il fallait l’avouer, ou alors une très grande détermination. Parce que pour faire tous Grand-Line, il en fallait du temps. Et c’était toujours possible qu’il ne trouve pas. Ne restait plus qu’à lui souhaitait bonne chance, la seule chose qu’elle pouvait faire en tout cas. L’aider était dur, alors elle ne pouvait que lui apporter du soutien mental.

Enfin bref, elle décida d’attendre avant de repartir sur son argent caché. Maintenant, il fallait trouver un sujet de discussion, et ça se compliquait un peu. Parce que là elle n’avait aucune idée. Alors elle avait le choix, ou elle le laissait reprendre la discussion, ou elle trouvait un sujet elle-même, ou bien elle partait sur ce beau moment. Seul problème, la dernière solution était la moins attirante. Car si elle la choisissait elle devrait renoncer à l’argent du jeune homme d’en face. Et ça, elle n’avait aucune envie de le faire. Elle répondit d’abord.


« Hum oui je vois, et bah bonne chance, tous Grand-Line, y te faudra du temps. »

Maintenant, ne restait plus qu’à trouver un sujet, ou alors laisser le silence s’installer et attendre. Et comme elle ne trouvait rien à dire, elle se contenta de le regarder manger son deuxième sanglier. Elle but un peu de sa bouteille et, commençant à trouver le silence pesant, prit la parole.

« Et bah dis donc, on peut dire que t’as de l’appétit toi, t’as l’habitude de manger autant ?? »

C’était un mauvais début. Il y avait une chance sur cinq qu’il réponde en faisant un long discours. Mais bon, au moins on ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas fait d’efforts. C’était largement suffisant. Après si le gars d’en face avait envie de continuer la conversation, et bien il faudrait qu’il lance un autre sujet. Et s’il n’en avait pas l’envie et bien… Nami n’allait pas tarder à partir. Après avoir longuement discuté pour l’argent. Elle n’allait pas y passer par quatre chemins après. Elle lui tendait une perche, à lui de la saisir…


[HRP : désolée un peu court pas d’inspi’ >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:07

Je commençais à peine mon deuxième sanglier, plus dur que le premier mais aussi bon, puis Nami me dit :

« Hum oui je vois, et bah bonne chance, tous Grand-Line, y te faudra du temps.
Et bah dis donc, on peut dire que t’as de l’appétit toi, t’as l’habitude de manger autant ?? »

Cela était sur qu'elle allait me poser une question comme ça, vu ce que je mange, lorsque je ne suis pas en mers!

Nami sache que j'aime énormément manger, mais lorsque je suis sur mon bateau, j'évite de manger autant pour préserver la nourriture. Il y a très peu de poissons que je mange, donc je ne pêche pas, et les oiseaux sont chiant à attraper et à manger, et enfin vu que je ne suis pas un très doué en cuisine je ne prend que ce que je sais préparer ! Et toi par contre tu ne mange pas beaucoup! Je t'ai dit prend ce que tu veux !

Je finis mon deuxième sanglier et attendit sa réponse pour manger le troisième!

[Hrp : g pas d'inspiration moi aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:21

Ixef répondit qu’il aimait énormément manger mais que quand il était sur son bateau il ralentissait sur la nourriture. Surtout parce qu’il ne mangeait pas beaucoup de poissons différents et que les oiseaux étaient galère à attraper. Et aussi comme il n’est pas très fort en cuisine il se contente de préparer ce qu’il peut.

Le cas classique en fait. Il fallait vraiment qu’il se trouve un équipage… Avec un cuisinier de préférence. Puis il fit la remarque que Nami ne mangeait pas beaucoup, en lui répétant qu’elle pouvait commander ce qu’elle veut. Nami secoua négativement la tête.


« Je n’ai jamais eu beaucoup d’appétit, je n’ai pas besoin de beaucoup manger. Alors ce que j’ai pris là est suffisant. En plus dans mon équipage j’ai un très bon cuisinier, alors de mon côté je n’ai aucun soucis pour la nourriture. Surtout qu’il cuisine trop bien… Donc merci pour la nourriture déjà. C’est suffisant pour ma part. »

C’est vrai que Sanji cuisinait merveilleusement bien, et Nami était heureuse qu’il soit venu dans son équipage. Ça lui changeait de la nourriture du cuisinier précédent qui n’était pas très bon… Enfin après tout ce qui comptait c’était de pouvoir manger à sa faim hein, il ne fallait pas se plaindre. Surtout en pensant qu’il y a certaines personnes comme Ixef qui ne mangeait que ce qu’il pouvait préparer.

Enfin, comme il était plein aux as, ce n’était pas trop grave s’il ne mangeait pas beaucoup. Vu qu’arriver sur les îles il pouvait se goinfrer à volonté. Ça faisait l’équilibre. Surtout en pensant qu’il restait longtemps sur les îles. Alala, c’était beau d’imaginer tout ce que l’on pouvait faire avec beaucoup d’argent. Ce devait être agréable.

Enfin, Nami avait beaucoup d’argent aussi… Mais elle ne l’utilisait qu’avec modération. Enfin, quand elle ne faisait pas de shopping. Le mieux, c’est de prêter de l’argent. Après il suffit de le reprendre et de demander des intérêts. Et ça nous fais plus gagner que perdre. Très pratique.

Bref, revenons à nos moutons. Nami but encore un peu dans sa bouteille, cherchant quoi dire de plus. Elle n’avait aucune idée de quel sujet lancé. Leur conversation étaie entrecoupée par de longs moments de silence, très désagréable. Et puis Nami ne pouvait pas s’éterniser indéfiniment, il faudrait qu’un moment elle retourne sur son bateau. Son équipage finirait par venir chercher Jecht et elle. Et quand ça arriverait elle n’aurait pas le choix. Ce n’était pas vraiment le moment de trainer. Ils avaient d’autre îles à visiter.

Elle laissa donc le silence s’installer, attendant que quelque chose les fasses réagir…
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:23

Je venais de poser une question à Nami, mais las blanc s'installait progressivement et de plus en plus souvent, lorsqu'elle répondit quelques minutes s'étaient écoulées :

« Je n’ai jamais eu beaucoup d’appétit, je n’ai pas besoin de beaucoup manger. Alors ce que j’ai pris là est suffisant. En plus dans mon équipage j’ai un très bon cuisinier, alors de mon côté je n’ai aucun soucis pour la nourriture. Surtout qu’il cuisine trop bien… Donc merci pour la nourriture déjà. C’est suffisant pour ma part. »

Sa réponse me découragea un peu, vu que je ne mangeais bien que lorsque j'avais accoster sur une ile. Je mangea Mon troisième sanglier plus lentement que les autres, une fois ce sanglier finis, je bu le reste de tequila, je me leva et je dit:

"Nami vous avez été d'une agréable compagnie pour un repas. Je vous en remercie." je me tourna vers Sakuna (la serveuse) "Sakuna ! Je te règle la note demain ou au mieux se soir mais très tard."

Je parti du bar-restaurant et je me dirigea à vive allure vers mon ancienne demeure, celle-ci se trouvait à l'écart de la ville. Une fois arrivé je dégagea quelques décombres, juste pour pouvoir passer, j'avançais sous le reste des décombres, j’arrivai d'un un endroit au centres des débris, qui ressemblait comme à une pièce de la maison qui avait survécu. Je vérifia que j'avais assez de place et je me transforma. Je commençais à creuser avec mes pattes avant lorsque je trouva un sac rempli d'or. C'était celui que je cherchais, je sorti de la maison le sac sur l'épaule.

Je me dirigea ensuite vers la montagne sacrée, cette montagne était entourée de plusieurs pieux naturel en pierres, ce qui la faisait inaccessible pour un homme normal. Etant donné que je ne croyais pas à la religion de cet ile je n'eus aucun remord à la grimper. Je me transforma en hybride, c'était plus simple pour pouvoir grimper. En forme hybride, peu de chose changent, ils n'y a que mes dents, mes bras, mon dos et pieds qui changent, et je possède déjà la queue de Cerbère mais en plus petite. J'attrapai le sac avec ma queue pour me faciliter l’escalade. Je sauta grâce à la forme de mes pattes, à une hauteur convenable, et je planta mes griffes dans la montagne. Heureusement pour moi ce n'était pas que de la roche mais aussi de la terre, je grimpais donc rapidement et tranquillement. Au bout d'une heure d'escalade, je trouva une grotte naturel dans la parois de la montagne, j'y déposa le sac, et avant de redescendre je prit un peu d'or qui serait suffisant au règlement de la note. Pour descendre plus vite, je choisit de me transformé en Cerbère et de sauter, je m’exécuta donc et une fois que j'avais sauté je me dit que le choc serait un peu brutal, j’enfonçai donc mes griffes dans la parois, ce qui me fit ralentir. Au bout d'un moment je vis les pieux de la montagne, ce qui signifiait que le sol n'était pas très loin. Je sauta et atterrit tranquillement sur le sol en faisant un énorme bruit sourd. Je leva la tête et je vis Nami effrayer, elle m'ait donc suivit. Je me transforma encore une fois mais cet fois en homme et je lui dit :

Ce n'est que moi Nami! C'est Ixef Jinsix !
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:22

Ixef finit son dernier sanglier en silence, puis il but toute sa tequila. Nami se contenta de le regarder, sa bouteille à la main. Il se leva, dit quelques mots à la navigatrice, puis prévint la serveuse qu’il paierait pour les repas le lendemain ou, au mieux, le soir. La serveuse acquiesça. On pouvait dire qu’elle avait confiance en lui. Elle aurait très bien put lui dire de payer maintenant, là Ixef pouvait bien lui mentir, rien n’était plus sûr. Enfin bref, elle le regarda partir en finissant sa bouteille.

Et, comme vous vous en doutez, elle le suivit. Après avoir rapidement signalé à Jecht qu’elle reviendrait, elle suivit discrètement Ixef à bonne distance. Il marchait vite, c’était donc plus facile de le suivre sans se faire repérer. En plus il n’avait pas l’air de regarder ce qui se passait autour de lui. Pas très prudent le gars. Enfin bon, il arriva dans les décombres d’une maison. Nami resta derrière un arbre et observa ce qu’il faisait. Malheureusement elle avait une vision plutôt limitée des mouvements du révolutionnaires vu qu’il y avait un pan de mur encore debout devant lui. Donc elle ne vit absolument rien de ce qui se passait après, juste de la terre qui volait. Etrange, il devait creuser, mais il n’avait rien apporté avec lui pour…

Elle continua de se poser des questions, lorsqu’il sortit de derrière le mur, un sac sur l’épaule, comme si de rien n’était. Le sac voulait tout dire. C’était l’argent ‼ Nami avait donc eu raison de le suivre. Elle courut jusque derrière le mur pour analyser le trou qui contenait l’argent, là elle resta bouche bée. Le trou était… énorme ‼ Ce n’était pas possible pour un humain normalement constitué de creuser un trou pareil en si peu de temps… un mystère se cachait la dessous. Décidée à en savoir plus, elle regarda dans la direction du révolutionnaire et s’empressa de le rattraper.

Il se dirigea ensuite en direction d’une montagne étrange. La navigatrice continua de le suivre silencieusement, se glissant derrière lui sans bruit. Puis il se transforma en…une chose étrange. Il avait à présent des pattes de chien, et la queue qui va avec. Bon, ou alors Nami avait un grave problème de vue d’un coup, ou alors il y avait là le pouvoir d’un fruit du démon. La deuxième hypothèse étant plus probable, Nami se contenta de le regarder escalader la montagne. A présent elle savait comment il avait creusé le trou…

Elle s’approcha du pied de la montagne et le vit disparaitre. Nami se gratta la tête. Si elle voulait récupérer l’argent, elle devrait logiquement escalader la paroi, et là ça devenait coton. Surtout qu’il y avait des pieux en bas, elle ne voulait pas finir embrochée non plus.

Elle continuait à réfléchir à une stratégie lorsque, dans un moment d’inattention, elle vit une masse sombre tomber du ciel. Son cas ne s’arrangeait pas. Cette fois ci, c’était, ou elle avait des hallucinations, ou alors Ixef s’était entièrement transformé en bestioles et avait… sauté. Alors comme ca il était suicidaire hein, bah pourquoi pas après tout. Quoique, il s’accrocha à la paroi et se ralentit avec ses griffes dans un bruit de fin du monde. Nami se boucha les oreilles, et, au lieu de partir pour éviter de se faire repérer, elle le regarda sauter sur la terre ferme. Il atterrit dans un bruit sourd, et la terre trembla. Vision d’horreur. Devant Nami se tenait un chien géant… à trois têtes. Il était énorme, et on n’avait pas envie de lui faire un gros câlin sur le coup… Lorsqu’il vit Nami, qui était un peu effrayer, normale devant le bestiau, il se retransforma en humain en disant que c’était Ixef.

Oui bon, ça Nami l’avait compris. Elle l’avait suivi lui, pas un chien géant. Et, à moins qu’il n’ait élevé un petit chiot à trois têtes dans la grotte, il n’y avait pas trop de risques que ce soit quelqu’un d’autre qui soit descendu. Mais bon, avouer qu’elle l’avait suivie serait idiot, même s’il devait sans douter. Elle reprit son sérieux et dis.


« Oui je vois bien que c’est toi… Alors comme ça tu as un fruit du démon ?? Celui du chien à trois têtes géant ?? »

Il devait bien avoir un nom ce chien… Mais Nami n’en avait aucune idée, enfin, pour le moment, surement Ixef ne tarderait-il pas à tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:53

Je retomba devant Nami, cette femme m'avais suivi depuis le bar, je ne m'en étais pas aperçu. Je lui dit de ne pas avoir avoir peur. Mais sa réaction fut une légère surprise, elle me dit ensuite:

« Oui je vois bien que c’est toi… Alors comme ça tu as un fruit du démon ?? Celui du chien à trois têtes géant ?? »

Je me devais de lui répondre et de l'éclairer sur mon pouvoir, je lui dit donc :

En effet je possède un fruit du démon, le Keberosu Keberosu No Mi. Ce pouvoir me permet de me transformer et Cerbère ou en hybride. Et au cas ou tu me le demande je pensais déjà changer l'argent de place avant que tu n'apparaisse. J'ai choisis cette montagne parce que les gens ici la prennent pour une montagne sacrée mais je n'y crois pas, et parce qu'elle est entourées comme tu le vois par des pieux naturels. Au fait as-tu un pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:38

Ixef expliqua rapidement son fruit du démon à Nami. Il lui dit qu’il possédait le ‘Keberosu Keberosu No Mi’. Fruit du Cerbère. Il pouvait donc ce transformer en Cerbère ou en hybride. Nami en concluait donc que pour creuser le trou et escalader la falaise il était en hybride, et qu’il venait de sauter de là-haut dans sa forme complète. Et bah, si c’était pas joyeux tout ça…

Enfin bref, il continua en disant qu’il avait déjà prévu de déplacé l’argent avant que la navigatrice ne le rencontre, et qu’il avait choisi cette montagne parce qu’elle était ‘sacré’ et que donc les habitants de la ville ne viendrait pas là. Et pour finir comme il y avait des pieux naturels, il y avait encore moins de risque. Ça va, il n’était pas trop bête, il avait bien choisi sa cachette. Mais dans un sens, comme c’était un très bon endroit pour cacher quelque chose, c’était sans doute le premier endroit où on irait fouiller. C’est pour ça que la sécurité du ‘sacré’ était de mise. En fait il avait vraiment bien fait.

Bref, il demanda ensuite à Nami si elle avait un pouvoir. De fruit du démon donc. Nami ne prit pas la peine de réfléchir, à quoi bon réfléchir d’ailleurs, elle savait bien si elle avait un fruit du démon ou non, et lui répondit.


« Mmmh oui je vois… Nan je ne suis pas une utilisatrice du fruit du démon… Bien que j’en aie rencontré pas mal, moi je n’en ai pas. Et je n’ai jamais pensé à en avoir d’ailleurs… Ils ont bon goût ?? »

Question un peu idiote dans le sens où chaque fruit du démon étant unique, il devait chacun avoir un gout différent, mais bon, Nami pouvait bien se renseigner un peu pour une fois. Ça lui ferait des informations en plus. C’était toujours bien de se renseigner sur certaines choses… Enfin, c’était son avis.

Puis elle pensa à l’heure, il ne fallait pas non plus qu’elle tarde trop, le navire avait beau l’attendre, ce n’était pas sympathique de les faire patienter. Surtout qu’avant de retourner au bateau elle devrait aller repêcher Jecht au bar. Un aller-retour pénible, ça lui ferait faire un petit détour. M’enfin, elle n’allait pas l’abandonner sur cette île non plus…

Elle observa la structure de la montagne, elle n’aurait sûrement aucune chance de réussi à récupérer l’argent du révolutionnaire… Elle l’avait suivi un peu pour rien au final… A part pour découvrir qu’il avait un fruit du démon… Bah, au moins, elle aura appris quelque chose. Et elle connaissait un nouveau fruit du démon surtout… Le principal…
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:28

Je venais de poser une question à Nami même si je me doutais de la réponse: elle devais posséder un pouvoir puis elle me dit:

Mmmh oui je vois… Nan je ne suis pas une utilisatrice du fruit du démon… Bien que j’en aie rencontré pas mal, moi je n’en ai pas. Et je n’ai jamais pensé à en avoir d’ailleurs… Ils ont bon goût ??

MERDE! Je me suis trompé. Bof ça arrive à tout le monde. Je lui répondis simplement:

La plus dur épreuve d'un détenteur de fruit du démon, c'est de manger le fruit !! C'est horriblement mauvais ! J'ai crus mourir lorsque je le mangeai mais j'ai survécu .

Il commençait à se faire tard, et je voulais rentrer, je dit ensuite à Nami :

Bon il se fait tard! Je suppose que tu m'a suivit, donc je te ramène aux bar de tout à l'heure! Enfin si cela ne te gêne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:52

Ixef répondit à Nami que les fruits du démon avaient un goût infect. Ah, nouveau mauvais point à rajouter dans la liste des désavantages de ces petits machins là. C’est bien, Nami en apprenait un peu plus à chaque rencontre avec des utilisateurs. Au moins elle pouvait tranquillement s’instruire. Mais d’après Ixef, c’était pire qu’infect ‘il avait cru mourir’ qu’il disait. Mourir ? Ouai… A ce point-là tout de même, ce ne donnait absolument pas envie d’en manger un, plutôt le contraire d’ailleurs.

Nami réfléchit quelques instants donc avant de dire nonchalamment.


« Oui je vois… »

Puis Ixef lui proposa de la raccompagner au bar. Il avait bien ajouté qu’elle l’avait suivie. Nami feignit de la surprise dans ses gestes. Il allait bien falloir qu’elle mente, avouer qu’elle l’avait suivie n’était pas une bonne idée d’après elle. Elle inventa une petite histoire rapidement avant de la déballer. Elle fit une mine offusquée et expliqua.

« Te suivre ?? Jamais ‼ Tu me connais mal. J’étais simplement sorti du bar et me dirigeait vers mon bateau pour y attendre Jecht lorsque j’ai vu une chose étrange grimper sur la montagne. Curieuse je me suis approchée et tu connais la suite. »

C’était tout à fait plausible comme histoire. C’est vrai qu’Ixef n’était pas très discret lorsqu’il avait escaladé la montagne… On pouvait clairement le voir de loin. Nami avait bien suivit l’histoire en plus… Enfin, elle devait vraiment retourner au bar maintenant. Il se faisait tard il est vrai, et il était temps pour Nami de retourner au bercail. Alors elle lui répondit.

« Par contre, oui j’accepterai avec plaisir que tu me raccompagne, il se fait tard… Mon navire ainsi que mon capitaine m’attend. »

Elle espérait ne pas avoir été trop longue non plus. Même si elle avait un minimum de liberté, il ne fallait pas en abuser. Ce serait déplacé… Sans réellement attendre de réponse, elle se dirigeait d’ores et déjà vers le bar, faisait le chemin en sens inverse. Elle devait juste récupérer Jecht au bar, d’ailleurs il devait être à moitié saoul… Et elle pourrait vite regagner son navire pour repartir sur les mers… Le bonheur à l’état brut. D’ailleurs elle était compatissante envers Ixef qui n’avait ni équipage, ni bateau, et qui devait voyager seul. Alala, la solitude, certains l’aime et d’autre la déteste… Ne restait plus qu’à deviner dans quels clans était Ixef, même si la réponse se devinait facilement. Vu qu’il cherchait un équipage…
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:49

Nami refusa de dire qu'elle m'avais suivit mais bon je m'en fichais, puis elle accepta ma proposition. Je me transforma en Cerbère et lui dit :

Monte sur mon dos ça ira plus vite, et accroche toi comme tu peut. Je m’arrêterais au bar, vu que je dois payer. Après nos chemin se séparerons.

Nami monta sur mon dos, puis je commença à courir mais vu que Nami avait du mal à tenir je ralentit un peu. Une fois arrivé au bar, je fis descendre Nami, puis je redevint un homme. J'entrais dans le bar et je vit Jecht en train de boire. Je paya la note puis je partis vers mon bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:56

Ixef proposa à Nami de monter sur son dos… Nami fit de gros yeux, monté sur le dos d’un chien géant à trois têtes ?! C’était… bizarre… M’enfin, elle n’allait pas non plus se plaindre, ça irait largement plus vite… Elle monta donc sur son dos. Ixef, enfin, le chien, lui dis de bien se tenir. Elle se tint donc bien. Mais le souci, c’est qu’il allait vite, beaucoup trop vite, et donc, se tenir était quelque peu… impossible. Heureusement, il s’en rendit compte bien assez rapidement, et ralentit le rythme.

Nami put donc mieux s’accrocher. Ils arrivèrent au bar peu de temps après, très pratique comme moyen de transport un chien géant… Nami descendit de son perchoir et Ixef reprit son apparence humaine. Ils rentrèrent tous deux dans le bar, lui paya sa note, et elle embarqua Jecht. Elle dit rapidement au revoir à Ixef puis repartit sur son bateau.

Là elle s’excusa pour son retard, elle emmena Jecht quasiment saoul dans sa cabine, et retourna sur le pont, où elle se dirigea vers le gouvernail… Et la revoilà partie sur les mers. Le Pearl sorti de la baie, et reparti vers GrandLine…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]   Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour du colonel fou [Fini]
» Un retour non attendu
» [UNIQUE] Retour à l'état d'origine. [Fini]
» Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini]
» Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: South Blue :: île de Baterilla-
Sauter vers: