Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une simple envie [PV : Zoro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aikhiro

Aikhiro


Messages : 73
Haki : 27
Age : 27
Surnom : Mr. Diabolik

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bunpa bunpa

Une simple envie [PV : Zoro] Empty
MessageSujet: Une simple envie [PV : Zoro]   Une simple envie [PV : Zoro] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:49

C'est une chaude journée, trop chaude à mon goût. Je décidai donc de m'éloigner de la population mais de toujours avoir des gens en vue. Je m'installa sur le toit de la plus haute maison de la grand-rue. Une enivrante de piquer un some m'envahit. Je me réveillai avec une envie ... d'embêter quelqu'un.
* Un Marine ? Non, trop dangereux. Un simple habitant ? Non, pas assez dangereux.*

Quand je vis cet homme, avec ses sabres, son bandeau autour du bras. Et surtout avec cette aura à la fois sereine et combative. Il allait être ma ''victime''. Je lança donc une petite pique devant ses pieds quand il marche et me planquai vite de l'autre côté du toit pour pas me faire allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une simple envie [PV : Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Une simple envie [PV : Zoro]   Une simple envie [PV : Zoro] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:33

zoro etait sur une ile plutot calme pour se reposer. il etait sur l'ile de toroa dans une petite et calme ville. l se balladait dans la rue, quand il sentie une petite chose lui foncer dessus. il s'arreta juste a temps et une petite pique se planta devant lui. il tourna rapidment la tete dans la direction d'ou venait le projectil mais ne vut rien, ni personne. mettant une main sur son sabre, il continua son chemin en faisant attention a se qu'il l'entourait.

zoro: * qu'es que sa peut bien etre. je ne sens aucune aura dangeureuse ni agressive dans le coin. mais sa ne peut etre un accidant... *

zoro continuait a penser a toute eventualité tout en continuant sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Aikhiro

Aikhiro


Messages : 73
Haki : 27
Age : 27
Surnom : Mr. Diabolik

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bunpa bunpa

Une simple envie [PV : Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Une simple envie [PV : Zoro]   Une simple envie [PV : Zoro] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:08

Zoro ne s'était pas pris la pique, chose extrêmement simple, et continuait son chemin, la garde du sabre à la main. Je devais faire plus attention à ce je faisais, je voulais pas que cela prenne des ampleurs importantes. Je le suivais en prenant la route des toits. Quand j'estimai le moment propice, je lui lançai une pique à peine visible à l’œil nu sur son avant bras ..

[HRP : Désolé du retard :s]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une simple envie [PV : Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Une simple envie [PV : Zoro]   Une simple envie [PV : Zoro] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:58

zoro continuait son chemin. pendant quelque temps, il ne se passa plus rien. cepedant a un moment, il sentie quelque choses foncer sur lui; il sortis son sabre et le mis dvant son bras pour parrer cette petite chose qui lui foncait dessus. il entendit un petit /tink/ quand la chose, qui etait en faite comme la dernière fois une pique, percuta son sabre. il tourna alors vivement la tete et appercut une ombre sur le toit.

zoro: quelque soit cette personne, elle va penser un sal quard'heure...

se decidant a aller voir, il contourna la maison pour aller a la rencontre, de cette personne ayant reussi a reveiller son agacement...
Revenir en haut Aller en bas
Aikhiro

Aikhiro


Messages : 73
Haki : 27
Age : 27
Surnom : Mr. Diabolik

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bunpa bunpa

Une simple envie [PV : Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Une simple envie [PV : Zoro]   Une simple envie [PV : Zoro] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:11

Zoro m'avait aperçu, il s'approcha de la maison, il fallait donc que je me cache bien comme il faut.
*Hé merde ... J'suis mal là*

Je me mis de l'autre côté du toit et sauta par terre en espérant de me faire pas trop mal. Je fis un roulé boulé au sol, me releva avec peine et pars vers la rive afin de m'enfuir de l'île ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple envie [PV : Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Une simple envie [PV : Zoro]   Une simple envie [PV : Zoro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple envie [PV : Zoro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RORONOA ZORO
» dessin by zoro ^^
» Présentation de Zoro [FIN]
» Un adieu? Sans doute un simple au revoir....
» un entrainement entre sanji est zoro [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: West Blue :: île de Toroa-
Sauter vers: