Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Zoro [FIN]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 28
Haki : 4
Surnom : Chasseur de Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Aucun

Présentation de Zoro [FIN] Empty
MessageSujet: Présentation de Zoro [FIN]   Présentation de Zoro [FIN] Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:32

    # Nom/Prénom: Roronoa Zoro
    # Surnom: Chasseur de Pirate / Zoro le Démon
    # Date de naissance: 11 Novembre
    # Âge: Vingt et un ans
    # Fonction: Pirate
    # Rang: Bretteur
    # Arme(s): ~|~ Wadô Ichimonji: Zorro acquis ce sabre pendant sa jeunesse. Après la mort de son amie et rivale Kuina, Zorro se jura de tenir sa promesse et demanda à son maître le katana de celle-ci. Ce katana fait partie de la classe des 21 Oo-Wazamono.

    ~|~ Shûsui: Ce sabre appartenait avant à Ryuma, un samouraï légendaire dont on prétend qu'il aurait tué un dragon millénaire. Zorro défia Ryuma pour avoir son sabre. Il fut battu par Zorro, qui récupère celui-ci. Ce katana fait partie de la classe des 21 Oo-Wazamono.

    ~|~ Sandai Kitetsu: Ippon-Matsu est un armurier de Loguetown. Sachant que ce sabre était maudit, il voulut le vendre parmi les sabres bas de gamme pour ne pas éveiller les soupçons. Zorro sentira que ce sabre n'était pas commun, il décida après un test d'acheter ce sabre. Admiratif, Ippon-Matsu décida de lui en faire cadeau. Ce katana fait partie de la classe des 50 Ryou-Wazamono.

    # Fruit du Démon: -- Aucun --


# Description physique: Zoro est assez simple à décrire. La tête de cactus porte en fait une chevelure verte, des yeux verts suivit d'un petit nez arrondis, une bouche très petite et des oreilles bien dessinés. Par la suite, il y a son corps très musclé avec des cicatrices un peu partout. Une trace de son rude entraînement en gros et de tous ses combats ainsi montrant qu'il n'est pas n'importe qui. Pour ce qui est de ses habilles, il porte une tenue légère de couleur vert comme un peignoir et le porte quasiment tout le temps étant donné qu'il n'a pas de temps pour changer à chaque fois de look. Pour finir, il a ses chaussures noirs très légère aussi qui lui permet de se déplacer très vite sans trop de difficulté.

# Description mentale: Zoro est une personne gentil, mais peut être très méchant avec ceux qui ne le sont pas. La tête de cactus est très intelligent aussi et ne se laisse pas avoir facilement comparé a sont orientation qui est des plus graves. Le jeune Roronoa ne sait absolument pas s'orienté et sans l'aide d'un complice, il pourrait bien se perdre si il est seul. Bien sûr il reste quand même un adversaire très redoutable avec son mental de fer et sa détermination qui surpasse toute épreuve. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il survit à d'énormes blessures ou bien du poison et d'autre chose. Il reste sérieux, garde son sang-froid et n'aime pas qu'on le prenne pour un moins que rien. Voilà en gros la description de Zoro. Ah oui, une petite chose aussi, son rêve est de devenir le meilleur bretteur de tous les temps. C'est aussi un peu grâce à ça qu'il est aussi fort, car il est déterminé à le devenir.

# Histoire: Zoro a été élevé dans un Dojo lors de son enfance. Malgré son jeune âge, il fut très doué pour le maniement des sabres et se battait avec un style qu'il appelle le nitōryū(style à deux sabres). Zoro fut assez fort pour battre même des adultes, mais n'arrivait pas à battre une personne. La fille du maître. Tous deux firent des milliers de combats, mais malheureusement ça finissait toujours la même chose. Une défaite de la tête de cactus. Plus tard, il demanda à la défier une dernière fois avec cette fois des sabres originaux et non de simple bout de bois. À la fin du combat, il perdit de nouveau et se mit par pleurer de colère à l'idée de savoir qu'il ne pourrait pas devenir le meilleur bretteur du monde. La fille du maître aussi dit Kuina avait le même rêve sauf qu'elle savait pertinemment que plus tard elle n'aurait pas vraiment le bon physique pour étant donné que c'est une femme.

Un peu plus tard, ils se firent une promesse. Une promesse qui était en fait un peu comme un défi si on peut le dire. Ils se firent en fait le promesse de devenir le meilleur bretteur du monde. Tous deux étaient à fond dedans lorsque le lendemain matin, Kuina fit une chute très grave sur les escaliers qui emmena alors sa vie à la perte. Oui, elle fut décédé malheureusement. Ainsi, Zoro jura de tenir la promesse qu'il lui avait faite et fit une demande à son maître de lui donner le katana de Kuina, appelait Wado Ichimonji. Le père de la jeune fille accepta et Zoro développa alors un nouveau style de combat qu'il nomma santōryū(style à trois sabres). Elle consiste simplement à tenir une épée dans chaque main et la troisième dans sa bouche dont il met généralement celle de Kuina. Plus tard, Zoro quitta le Dojo en faisant des adieux à son maître puis voyagea alors d'île en île. Grâce à ça il améliora peu à peu ses compétences.

Le problème ensuite est qu'il n'avait pas de quoi se payer à manger, à boire et des tas d'autres choses. Ainsi, il devint un chasseur de prime dont sa réputation augmenta énormément pour alors lui donner un nouveau surnom, le chasseur de pirates. Vers ces temps, un homme du nom de Baroque Works lui demanda de travailler pour ses services. La tête de cactus refusa si on ne faisait pas de lui le chef et finit ensuite par tuer l'émissaire. Plus tard, il arriva sur l'île de Shell. Sur cette région, il eut des petits problèmes avec le fils du Colonel Morgan qui lui lança alors un défi de ne pas manger pendant un mois exactement attaché à un poteau en forme de croix. Zoro acceptait et survécu. Dix jours avant la fin, le fils du Colonel Morgan n'en pouvait plus de lui et décida de l’exécuter. Malheureusement pour lui, le chasseur de pirates fut sauvé par Monkey D. Luffy, qui l'invita à rejoindre son équipage dont il refusa.

Bien sûr il refusa qu'au début jusqu'à ce qu'il se résigna. Avec les évènements, il se dit que devenir bon ou mauvais tant qu'il devenait le meilleur bretteur changer peu, mais avant ça il lui lança un petit défi. Il lui demanda d'aller chercher son sabre dans la grande base de la Marine de l'île. Le chapeau de paille accepta puis rentra comme si de rien n'était en pulvérisant un à un les gardes qui l'empêchaient de passer. Heureusement, il prit pour finir les trois sabres étant donné que Zoro s'était trompé à lui dire de prendre son sabre et non ses sabres puis se délivra. Ensemble, ils anéantirent le Colonel Morgan dont la tête de cactus donna le coup de grâce. Après ça, Zoro fut donc le premier de l'équipage invité par Luffy un jeune garçon qui avait mangé le fruit du Gom Gomu dont son corps pouvait ensuite être élastique. De toute façon pour Luffy s'était normal que le roi des pirates et le meilleur bretteur face équipe.

Lors de leurs voyages plus ou moins amusants, il rencontra par la suite Miahwk. L'un des septs grands corsaires dont son titre était de meilleur bretteur. Pour cela, Zoro le défia et un combat acharné se présenta. Malheureusement, le chasseur de pirates perdu sa bataille et eut une grosse cicatrice au torse dont depuis il se décida à ne plus perdre un seul combat jusqu'à le retrouver de nouveau. Ainsi, sa vie continua et l'équipage au chapeau de paille se forma peu à peu. La tête de cactus ne perdit aucun combat depuis sauf contre le Dieu Ener qui était différent des autres vu qu'il possédait un fruit du Logia, mais bon. Plus tard encore, l'équipage au chapeau de paille fut alors séparer chacun de leurs côtés et Zoro se retrouva avec la fille qu'il avait rencontré à Thriller Bark lors de ses aventures. Depuis, il s'entraîna durement pendant ses deux années, car c'est dans deux ans qu'ils comptaient se retrouver.

Deux années plus tard, Zoro devenu bien plus fort qu'avant et même extrêmement plus fort. Tout ça dans le but de pouvoir surpasser Miahwk, l'un des septs grands corsaires. La tête de cactus avait fait un rude entraînement en combattant des singes qui copiaient les techniques de combats des autres. Ainsi donc en copiant les siennes, lorsqu'il en battait qui avait prit ses techniques, il savait très bien qu'il s'était surpassé un peu plus et enchaîna alors jusqu'à finir par tomber sur le plus puissant des gorilles qui avait tout copier sur Miahwk. Ce fut une bataille féroce, mais heureusement il réussit à la battre. Ainsi, il savait qu'il l'avait plus ou moins surpasser, mais il voulait devenir encore plus fort. L'heure des retrouvailles, le chasseur de pirates s'en alla donc de l'île pour se rendre au point de rendez-vous. Qu'allait être la suite de son histoire ?


Dernière édition par Roronoa Zoro le Mer 4 Jan - 0:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Présentation de Zoro [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoro [FIN]   Présentation de Zoro [FIN] Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:39

Bienvenue ! Alors je sais que tu n'as pas encore terminer mais mieux vaux prévenir que guérir Smile

Tout d'abord l'avatar et l'apparence de Yamamoto de Reborn (je crois que c'est ça) et déjà prise par Riku Kaisuki Smile

Ensuite, est-ce qu(il y a une preuve que le sabre peut toucher les utilisateurs de fdd ? Parce que moi je connais que le granite marin et le haki pour Smile

Et Pour finir après un long moment on a décidé nous le staff que le fruit du démon appartenant aux personnages du mangas n'étaient plus disponible pour les nouveaux Smile

Voili voilou, règle cest points et j'attendrais de voir l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

Présentation de Zoro [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoro [FIN]   Présentation de Zoro [FIN] Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:30

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 28
Haki : 4
Surnom : Chasseur de Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Aucun

Présentation de Zoro [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoro [FIN]   Présentation de Zoro [FIN] Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:27

Très bien, j'ai changé de personnage je changerais donc les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 28
Haki : 4
Surnom : Chasseur de Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Aucun

Présentation de Zoro [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoro [FIN]   Présentation de Zoro [FIN] Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:26

Je fais un double post pour dire que j'ai terminé ma présentation. Désolé qu'elle n'est pas très bonne, mais je ferais bien mieux en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Présentation de Zoro [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoro [FIN]   Présentation de Zoro [FIN] Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:48

Ton FDD appartient déjà à Blueno.

Under~
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 28
Haki : 4
Surnom : Chasseur de Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Aucun

Présentation de Zoro [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoro [FIN]   Présentation de Zoro [FIN] Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:56

    Vu que ça n'a pas été accepter, j'ai changé de personnage et j'ai pris Roronoa Zoro. Je sais que l'histoire est quelque peu courte avec peu de détails, mais je ferai mieux IRP. En espérant que cette fois ce sera bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Présentation de Zoro [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoro [FIN]   Présentation de Zoro [FIN] Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:05

Salut xD alors vu que t a pris zoro, il faut que tu sache qu il a déjà était pris avant ( mais abandonne ) et que juste il faudra que taille voir un rp qui a été fait sur grand Line comme quoi il restait pour s'entraîner. Et à se qu on m'a dit quand je l ais laisse, il faudra que tu commence tes rp à partir de la. Voilà Wink. Ps: la fille que zoro veut surpasser et qui est morte n est pas se sœur ^^) et c pas par vengeance qu il devient chasseur de prime mais par nécessité car il a besoin d argent et la jamais menace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Présentation de Zoro [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoro [FIN]   Présentation de Zoro [FIN] Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:36

Beaucoup de choses me dérange dans ta présentation. Déjà notamment ce qu'à dit Marie et d'autres éléments, il est clair que tu ne maîtrises pas le personnage.

Je m'explique :

-
Marie Turner a écrit:
Ps: la fille que zoro veut surpasser et qui est morte n est pas se sœur ^^) et c pas par vengeance qu il devient chasseur de prime mais par nécessité car il a besoin d argent et la jamais menace ^^

-
Citation :
Un jour malheureusement, elle fut morte à cause d'un incendie causé par des pirates
Kuina est décédée car elle est tombée dans les escaliers. Elle a fait une chute mortelle.

-
Citation :
Heureusement, il y avait sa réputation comme quoi il était un homme très puissant. Grâce à ça, il fut recherché par plusieurs pirates qui le voulaient dans on équipage, mais un jeune garçon au chapeau de paille le trouva avant tout le monde.
C'est absurde. Personne ne voulait d'une personne tel que lui dans son équipage car tout East Blue le craignait. Pour les pirates c'était plutôt un larbin de la marine, les pirates détestent les chasseurs de primes. (Cf: Episode 2 - Volume 1)

Sinon sans parler de ton manque de maîtrise au niveau du personnage, il faudrait que tu soignes un peu ton français (utilise un traitement de texte avec dedans la fonction correcteur orthographique intégrée)ainsi que certaines choses que je n'accepte pas :

-
Citation :
~|~ Zanpâkuto: Zoro acquis ce sabre lors de son rude entraînement durant les deux années avec les singes qui lui offrirent cette arme en guise des combats qu'il a mené contre eux et qu'il les a toute remporté. On raconte que ce sabre volé par les gorilles aurait été au par-avant à un Bretteur et qu'il pourrait touché les utilisateurs de Fruit du Démon parce qu'il est en granite marin. Ce katana fait partit de la classe des 12 Saijou-Oo-Wazamono.
Tu ne peux pas inventé un Saijou Oo Wazamono, c'est absurde ! Je pense que même si on a le libre arbitre au niveau du Manga, modifié des choses comme les Sabres D'Exceptions n'est pas acceptable.

Quelques détails :

- Zoro a 21 ans.
- Zoro est né le 11 novembre.
- Il est aussi surnommé Zoro le Démon.


Renseigne toi un peu plus sur Zoro :


- One Piece Wikia

- Wikipédia

- La Volonté du D.

Cela te prendra au grand maximum une heure à lire tout ça, je rappelle aussi qu'il n'y a pas que des trucs justes sur les encyclopédies libres en ligne (je corrige de nombreuses fois des inepties que certaines personnes écrient...). Mais en général 90% des choses sont vraies, et tu as toujours Google pour vérifier Wink.

Je pense que ta prochaine fiche sera la bonne pirat.

Bonne chance ~

Under ~


Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 28
Haki : 4
Surnom : Chasseur de Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Aucun

Présentation de Zoro [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoro [FIN]   Présentation de Zoro [FIN] Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:08

    J'ai refais l'histoire même si il manque la suite un peu avec les deux ans plus tard et d'autres trucs, mais j'ai pas voulu mettre ça parce que ça sert à rien vu que apparemment l'équipage au Chapeau de Paille a été dissoute dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Présentation de Zoro [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoro [FIN]   Présentation de Zoro [FIN] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:18

Bien, je vois que tu as fait des efforts et ta fiche de présentation est maintenant au mieux Wink (Malgré quelques petits copier/coller Wink), mais ce n'est pas vraiment grave pour un personnage du manga enfin du moment que tu as lu ce que tu as copié ^^. Étant donné que Dante ne se connecte peu et qu'il a pris en charge le rôle qui m'était avant tout donné et je l'en remercie beaucoup, je pense qu'il faut que je l'aide pour lui et pour le Forum évidemment.

Présentation Validée et Déplacée.

Under~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zoro [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoro [FIN]   Présentation de Zoro [FIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zoro [FIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin by zoro ^^
» RORONOA ZORO
» Présentation de Gin-san
» Présentation de Rima.
» Présentation de Tsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Fiche technique :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: