Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fly et Aeron une rencontre improbable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Fly et Aeron une rencontre improbable Empty
MessageSujet: Fly et Aeron une rencontre improbable   Fly et Aeron une rencontre improbable Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:29

cela faisait déjà trois jours que j'avais rejoins holiday island...Et on ne s'y ennuyait pas!!
C'est en tongs et en sort a fleur qui lui servait de maillot de bain que je m’installa sur un transat, un cocktail a la main,je lisait le journal tout en observant ce qui se passait autour de moi quand je vis une jeune fille brune au yeux bleus, elle étais tellement canon que je lâcha mon journal et mon verre qui se fracassa, je la fixais la bouche grande ouverte immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Fly et Aeron une rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Fly et Aeron une rencontre improbable   Fly et Aeron une rencontre improbable Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:56

Fly avait décidé d'aller passer un séjour à Holiday Island, pour se relaxer, s'amuser et se faire peut-être de nouveau amis. C'était vraiment le paradis il y avait des hôtels 5 étoiles, des piscines interminables, des salles de sports, des salles de massages, des saunas, des restaurants..etc.. !! Fly était vraiment émerveillé par cet endroit. Elle s'installa dans un Hôtel, enfila son maillot de bain et se dirigea de suite a la piscine. C'était immense, il y avait des toboggans, des jeux, il y avait vraiment tous ce dont on pouvait rêver !! Mais Fly avait la dalle et se dirigea vers les consommations !! Il y a avait vraiment le choix !!

*Hummm ..il fait chaud je devrais prendre une glace..et une boissons*

Elle passa alors sa commande :

"Hey bonjour !! Je voudrais une glace au kinder et un monaco s'il vous plait" dit-elle avec un grand sourire au serveur qui se trouvait être vraiment très mignon !

*Oh My God...il est à tomber par terre ce mec !*

Une fois servit le serveur lui montra les transats près des piscines pour s'allonger et se reposer a l'ombre d'un parasol. Fly remercia le serveur et se dirigea vers le lieu indiqué, elle passa devant plusieurs transat et unn homme fixa son intension sur elle sans aucune discrétion, il était assez baraque ce qui impressionna Fly. Elle s'arrêta.

*Il a l'air marrant lui teh, je vais m'assoir sur le transat d'a coté*

Fly se dirigea sur le transat à coté et s'allongea tout en mangeant sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Fly et Aeron une rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Fly et Aeron une rencontre improbable   Fly et Aeron une rencontre improbable Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:02

je voyais la fille commander une boisson et une glace puis elle se dirige vers moi, je ne savais pas quoi faire, la panique me submergea quand je la vis s’installer sur le transat a coté du mien, je devais passer pour une pervers a force de la fixer, et je ne trouva rien de plus intelligent a dire que:
"bon..bonjours...je suis Aeron Tekko a qui ais-je l'honneur"
Puis me rendant compte de mon impolitesse et de ma stupidité le rose me monta aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Fly et Aeron une rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Fly et Aeron une rencontre improbable   Fly et Aeron une rencontre improbable Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:03

L'homme sur le transat a côté n'avait pas l'air très a l'aise, était-ce à cause de Fly, il voulait peut-être rester tranquille et le fait qu'elle se soit allongé sur le transat à coté, ne lui plaisait pas..Ou peut-être était-il juste pas très sociable.. Il y avait multiple raison..

Il fini par lui adresser la parole maladroitement et se mis à rougir, Fly ne pu s'empêcher de sourire !

*Il est trop mignon !!*

Elle laissa quelque seconde d'attente puis le regarda et lui répondit enfin :

"Enchanté ! Moi c'est Fly !"
En gardant tout naturellement son grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Fly et Aeron une rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Fly et Aeron une rencontre improbable   Fly et Aeron une rencontre improbable Icon_minitimeDim 30 Oct - 6:01

Mon interlocutrice me dit:
"Enchanté ! Moi c'est Fly !"
Je repris mon calme, mais je ne savait pas vraiment quoi dire, elle m'avais l'air fort sympathique, je décida donc de faire un peut la conversation, et je lui demanda:
"alors..euh...Fly, qu'est-ce qui vous amène par ici? Par-ce-que ce n'est pas banal une aussi jeune femme seule sur grand-line....enfin voila quoi.
Je ramassa les éclats de mon verre et fis signe a un serveur de me servir une bière en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly et Aeron une rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Fly et Aeron une rencontre improbable   Fly et Aeron une rencontre improbable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly et Aeron une rencontre improbable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeron Tekko
» Aeron Tekko
» Aeron se rend
» ixef versus Aeron
» L'amélioration d'aeron [LOCK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Holiday Island-
Sauter vers: