Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour au berquaille [Pv : Marine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au berquaille [Pv : Marine] Empty
MessageSujet: Retour au berquaille [Pv : Marine]   Retour au berquaille [Pv : Marine] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:42

Le soleil brillait dans le ciel, quelques cumulus arpenté celui-ci créant ainsi un tumulte de coton. Parfois l’on pouvait apercevoir des mouettes par-ci par-là. La douce odeur de la mer, de l’écume rappelait tant… bah la mer… Mais une odeur des plus nauséabonde traînait dans les narines de Reiji, celui-ci se trouvait sur un bateau de pêche empli de poisson frais de plus de huit jours qui d’ailleurs ne devaient plus être vraiment frais mais plutôt pourris. Le jeune Azuma observait l’horizons en quête d’un lieu bien précis… La mer étant bondé de banc de poisson… encore et toujours du poisson, du poison oui !… Huit jours a mastiquer, avaler et digéré du poisson… il rêvait tant d’une bonne entrecôte cuite à point…

Mais un mystère réside encore sur ce bateau : Comment un sous-amiral de la Marine a pu se retrouver sur un bateau de pêche ?! Mieux vaut ne pas dire que Reiji s’est jeté du haut d’une falaise pour échappé à un troupeau de bison enragé et à était repêché par ces pêcheur qui l’on retrouvé dans leur filet… Oups, trop dit… Bref, le jeune officier, après une mésaventure plus que contrariante, était à la recherche du QG de la marine où il pourrait peut-être prendre un peu de repos est surtout se laver de cette odeur de poisson. Alors que le jeune de la Marine était allongé là sur le pont, un des pêcheur vint lui demander:


« ‘Fait, on’a oublier d’vous demander d’combien s’rait la rémunération.. »

Reiji ouvrit les yeux et lui demanda de répéter sur un ton assez suspect puis lui répondit :

« Ah le payement, je ne sais, il faut que je vois cela avec mes supérieur,… vous savez les amiraux… »

Le pêcheur repartit dans la cabine plutôt content de lui… Le sous officiers affichait lui aussi un sourire en coin tout en pensant :

* Une rémunération et puis quoi encore,… il va être payer si c’est-ce qu’ils veulent…*

Au bout de quelques heures de plus à naviguer, le QG était enfin en vu droit devant, Reiji souffla un coup en se relevant tout en observant les deux pêcheurs… Ceux-ci semblait soucieux en voyant l’orage qui arrivait derrière eux,… Ceci lui donna alors une idée… Lorsqu’il accostèrent dans le hangar, Reiji s’approcha et posa ses mains sur les épaules des deux pêcheurs tout en souriant, et dit :

« Bien, je vous remercie pour tout…, puis marmonna, Black Terror,… »

Les deux pêcheur devinrent pâles et le sous-amiral dit alors en souriant :

« Et bien ça ne va pas,… »

Les pêcheurs tombèrent à terre en tremblant… deux matelots de la Marine accoururent et s’hâtèrent de dire de façon synchro :

« Qu’est-ce qu’ils ont ? »

Reiji répondit toujours souriant :

« Je crois qu’ils doivent sentir l’orage arrivait… Vous pourrez vous occupez d’eux quand il se sentiront mieux, je suis pressé… »

Les deux hommes acquiescèrent tout en regardant le Sous-Amiral s’éloignait dans un des nombreux couloir du QG,…
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au berquaille [Pv : Marine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine]
» [Groupe] La Marine !
» Rencontre avec un Marine...
» De l'ordre dans la marine.... [Fini]
» Le marine et l'intouchable prennent une pause....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: MarineFord-
Sauter vers: