Rencontre avec un Marine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

Rencontre avec un Marine... Empty
MessageSujet: Rencontre avec un Marine...   Rencontre avec un Marine... Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:17

Shiki n'avait navigué que quelque temps avant d'accoster à Shell Town. La dernière fois qu'il y était venu, c'était avec l'équipage de son courageux père malheureusement décédé. Bien qu'elle lui rappelle des souvenirs qu'elles soient bonnes ou mauvaises, Shiki gardait son grand sourire radieux et se dirigea vers un restaurant. Le restaurant. C'était la raison pour laquelle il s'était arrêter ici, à Shell Town. Il adorait les plats de ce restaurant, bien qu'il ne soit venu qu'une fois ou deux. Arrivé aux battants du restaurant, Shiki les poussa et entra sans hésitation. Il prit place à une table isolée et commanda. Une fois ses plats arrivé, il commença à les dévorer comme un animal.
Il s'arrêta un instant et se redressa. Il avala tant bien que mal la dernière boucher.


" Il faudrait que je trouve une mission...Pas trop dur mais pas trop facile non plus! "
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Rencontre avec un Marine... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Marine...   Rencontre avec un Marine... Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:15

C'est une petite anecdote avant qu'Enola arrive à la réunion de l'Amiral et qu'elle s'est fait lâchement assommé par des gorilles. La voici à la ville de Shell, elle n'avait pas eu l'intention d'y faire escale mais elle y était obligée. Elle accosta donc sur cette île et alla dans la ville cherchant des vivres mais il y avait beaucoup de monde ce qui lui déplaisait. Elle fit vite fait ses achats pendant une bonne heure en prenant des vivres et de quoi se soigner en quoi de besoin. Vers midi, son ventre cria famine donc elle se dirigea vers le centre, elle trouva quelques chose d’intéressant des brigands semaient le trouble dans les environ. Elle se promit d'aller voir après son repas et se dirigea vers un restaurant pas trop cher, elle y entra sans faire de bruit. Elle se mit à une table et commanda ce qu'elle voulait pendant qu'elle attendait elle entendit et vit qu'un homme aux cheveux noirs mangeait comme un ogre puis il dit pour lui-même:

Il faudrait que je trouve une mission...Pas trop dur mais pas trop facile non plus! "

Elle se demandait se qu'il voulait dire par mission car ce n'était que la Marine et les chasseur de prime qui parlaient comme cela. Elle ne vit pas de manteau de la marine sur lui pas comme elle, elle l'avait prit avec qu'elle bien qu'elle trouve que cela gênait plus qu'autre dans tout les cas elle pouvait en déduire que ce n'était pas un marine donc un chasseur de prime. Elle se demanda s'il avait vu la grosse affiche qui était placardé près du restaurant et se dit que non:

Si vous voulez quelques choses à faire, il y a des bandits qui sévissent près d'ici car j'imagine que vous êtes un chasseur de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

Rencontre avec un Marine... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Marine...   Rencontre avec un Marine... Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:09

Shiki était perdu dans ses pensée puis se rendit compte qu'on lui parlait:

Si vous voulez quelques choses à faire, il y a des bandits qui sévissent près d'ici car j'imagine que vous êtes un chasseur de prime.

Il devina sans peine que c'était une femme. Il se tourna vers cette dernière et fut d'abord surpris de voir que c'était une Marine. Il l'observa, les sourcils froncé, puis son visage redevint normal laissant un sourire apparaître.

" Vraiment? Eh bien merci..."

Excité, ce dernier sortit rapidement du restaurant laissant l'argent sur sa table avec un petit supplément.
Une fois dehors, il se dirigea ou il y avait le plus d'agitation. Apparemment, quelque chose était en train de se passer....
Ce n'était pas vraiment ce à quoi il pensait. Deux pirates qui semblaient ne pas s'apprécier du tout.
[i]
Préférant ne pas se mêlé à cette histoire, il décida de quitter l'île pour avoir plus de "tranquillité"
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Rencontre avec un Marine... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Marine...   Rencontre avec un Marine... Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:22

Hrp: je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas avoir plusieurs Rp en même temps (3) surtout qu'il n'y a pas le feu mais fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

Rencontre avec un Marine... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Marine...   Rencontre avec un Marine... Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:45

Hrp: Je sais mais moi je préfère avoir qu'un seul pour l'instant c'est plus facile à gérer pour moi. Surtout que je suis débutante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un Marine... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Marine...   Rencontre avec un Marine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un Marine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]
» [Groupe] La Marine !
» Retour au berquaille [Pv : Marine]
» Water seven, la ville sur-marine... [Fini]
» Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Ville de Shell-
Sauter vers: