Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Empty
MessageSujet: Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit]   Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:05

Voila, cela fait longtemps que j'avais quitté Enies Lobby pour infiltrer le bateau de Renji Mojiko, ex-corsaire. Le bateau de la Marine qui me rapatrier m'a laissé devant l'île, j'étais sur la première île et marchait entre les passants. On dirait que la Marine s'était divisée pour faire face à une sorte d'ouragan, enfin bref. Je me dirigeais vers la tour de justice, et en ouvrant la porte, à ma grande surprise, je trouva une femme limite carbonisée sur le sol...

*Ouhlà, ils sont fait la fête en mon absence ou quoi ? J'espère que c'est vraiment à cause d'une fête parce que sinon...bon, je dois emmenais celle-là à l'infirmerie...*

Je mettais la femme presque carbonisée sur mon épaule et l'emmener à l'infirmerie, attendant son réveil, j'attendais à côté d'elle endormie, entrain d'aiguiser mon épaisse épée. Puis elle commença à se réveiller, je posais mon épée sur le côté et attendais qu'elle regarde dans ma direction...

"Hé ! T'es réveillée ? Dis-moi qui tu es et pourquoi t'étais à l'entrée de la tour de Justice à moitiée carbonisée ?"


Dernière édition par Jecht le Lun 29 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit]   Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:34

Juri était toujours dans le hall depuis le départ de Dragon qui l'avait carbonisée. Elle était inconsciente et ne faisait aucun bruit. Un homme entra pour ensuite l'amener l'infirmerie. La jeune femme se remémorait toute la scène pendant qu'elle était inconsciente. La foudre, la foudre, encore de la foudre, c'était tout ce qu'elle voyait, un éclair venu du ciel... C'était un cauchemar ...

"Hé ! T'es réveillée ? Dis-moi qui tu es et pourquoi t'étais à l'entrée de la tour de Justice à moitiée carbonisée ?"

Juri le regardait un peu sonnée mais consciente, elle voyait flou mais voyait que c'était un homme. Il l'avait emmené jusqu'ici ? C'était lui ? Il était rester jusqu'à son réveil ?

Un homme... Au nom de Dragon ... Il est venu ici ... Je l'ai attaquer mais... Il était trop fort ...

Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit]   Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:02

Elle me parlait bien qu'elle ne réussisait pas à parler normalement. Elle doit être affaiblie par l'attaque de Dragon. Elle a simplement essayer de défendre la tour de la justice contre se type, mais comment il a fait pour rentrer ? Je me demande si l'ouragan de tout à l'heure était un vrai hasard...

"Hé doucement tu viens à peine de te réveiller, bois quelque chose, tu m'expliqueras après t'être reposée..."

Je lui dressais un verre remplie d'eau en attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit]   Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:41

C'est vrai que Juri avait la tête qui tournait et elle soufrait a cause de l'attaque de Dragon. Elle prit le ver d'eau qu'il lui tendait et commença a boire doucement avant de déposer le verre vide.

Juri : Il est venu sous un autre nom et comme je ne savais pas qui c'était je lui ai fait visiter puis il m'a dit qui il était et je me suis énervée ...

Juri se sentait coupable, elle était vraiment bête ... Pourquoi elle ne l'avait pas reconnu ? Elle regardait l'homme avec un regard plein de remord...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit]   Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:54

Alors là je suis bluffé, elle l'a vraiment fait rentrer dans la tour de Justice ? Si un jour j'avais su que je rencontrerais quelqu'un ici qui ferait ça. Je la regardais avec de gros yeux montrant bien que j'étais en colère sous la nouvelle, je n'arrêtais pas de la reprimandé...

Spoiler:

"Mais t'es folle ou quoi ?! On invite pas un inconnu dans la tour de Justice ! Qu'il t'ait donné un faux nom je veux bien le croire, mais que tu l'ait fait rentrer ça me paraît abusé !...bref, ne culpabilise pas pour ça, c'est de l'histoire ancienne. Pour l'instant repose-toi, je vais réunir sous peu les membres du CP9...aufaite, je m'appel Jecht, et toi ?"

Mon visage avait changé, affirmant que tout cela n'avait plus de quelconque importance désormais. J'attendais son nom puis ensuite pouvoir allez réunir les membres du CP9...
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit]   Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:02

Juri regardait Jecht lui faire des gros yeux, elle avait peur et serra les draps de ses mains frêle. Il finit par se calmer et lui dire son nom, un très beau nom. Elle arrêta de serrer les draps et pose une main sur son visage.

Juri : Juri ... Enchantée ... Je devrais peut être venir ... Je suis CP9 ...

Elle avait des remords, avoir fait entrer le leader des révolutionnaires dans la tour de la justice, il fallait vraiment être très bête ou très naïve ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit]   Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:33

Même si je lui ais dis de pas culpabiliser, elle le fait quand même ! Elle veut que je lui nettoye les oreilles ou quoi ? Bref, je ne pense pas que ce soit une si bonne idée qu'elle participe à la réunion. Si le chef apprend se qu'elle à fait, il pourrait la renvoyer ou la punir sévérement, donc il vaudrait mieux qu'elle n'y participe pas...

" Nan nan ! Toi tu reste ici pour te reposer ! Et tu dis à personne d'autre que c'est de ta faute que Dragon c'est infiltré ici, voila l'histoire: Dragon a réussit à passer nos défenses, une membre du CP9 répondant au nom de Juri a essayait de l'arrêter mais il était trop fort, point ! Compris ?"

Je ne sais pas si elle comprendrait mais je fais ça pour elle, elle risque gros en se montrant aussi naïve ici donc il faut qu'elle fasse attention...
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit]   Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:13

Juri était étonnée de la réponse de l'homme et se surprit a titiller le bout de son nez en souriant un peu. Elle dit avec une voix très faible.

Juri : D'accord ... Je resterais ici et je me reposerais mais tu peux me promettre quelque chose ?

La jeune femme souriait a Jecht, ses yeux étaient mis clos et sa vue redevenait floue ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit]   Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:23

Je la voyais qui semblait s'affaiblir de plus en plus, elle devait se reposer car sinon elle s'évanouirait sans s'en rendre compte, ce qui pourrait lui déplaire. Mais, elle me demanda si je pouvais lui promettre quelque chose, je soupirais en me grattant la tête et en lui répondant:

"Demande toujours, je suis à l'écoute de tout le monde !"

J'attendais donc la fameuse demande de Juri, elle me souriait et semblait à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit]   Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:34

Juri devenait très très mais restée éveillée pour Jecht, elle devait lui demander quelque chose et continuait de le regarder.

Juri : Peux...Tu ... Revenir après ..?

Ses yeux étaient quasiment fermé mais elle le regardait encore. Elle souriait toujours, elle allait s'éteindre dans le sommeil ... Juri attendait la réponse de Jecht
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit]   Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:43

Elle voulait que je revienne ? Ma foi, purquoi pas, mais je la voyait qui s'endormait presque. Je souriais en posant ma main sur sa tête et en lui répondant:

"Dors, j'ais pas envie de revenir et de voir quelqu'un aussi affaiblie...allez, repose-toi bien..."

Je retirais ma main voyant qu'elle s'était complêtement endormie, je gardais mon sourire et repris mon épée qui était posée sur le côté. Je la mise contre mon épaule et je me dirigeais vers le plus haut étage de la tour de Justice, là où réside le chef...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit]   Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit]
» De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit]
» Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!
» Beaucoup de monde part...et j'y fais pas exception...
» Jecht, la lame de fer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Enies Lobby-
Sauter vers: