Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gemini No Saga

Gemini No Saga


Messages : 31
Haki : 35
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit des Illusions

Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini]   Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:20

Le ciel brille comme d'habitude . L'eau est calme et le vent nous aient favorable comme toujours . Le navire n'a pas trop subis de dégât depuis notre dernier pillage . Je suis dans ma cabine comme à mon habitude avec un verre de vin sur la table . Je soutiens ma tête avec ma main en étant assis sur mon siège . J'entends toquer à la porte de mon antre ; je lève les yeux et demande à la personne derrière la porte d'entrer . Le matelot rentre et me salue en s'inclinant comme un chevalier . Je lui fais signe de ce lever et celui ci exécute . Il me regarde et commence à faire son rapport en étant heureux .

" Capitaine Saga...nous sommes arrivés au village Fushia...enfin ! "


Il semble avoir les larmes au yeux et baisse la tête en s'essuyant le visage ; j'esquisse un sourire et je me lève puis je me dirige vers la fenêtre de grande taille derrière moi . Je vois une feuille volé ce qui veux dire que nous sommes bien arrivés . Je me retourne et lui dit de m'accompagner sur le pont . Je monte l'escalier après être sortit par ma porte et je regarde mon équipage devant moi . Je leurs dit d'un ton assez motivant .

" Mes amis nous sommes enfin arrivé...vous aurez chacun votre part ainsi que l'autorisation d'un séjour de une semaine dans ce village....Aller !! bande de mécréant virer de bord et acostaient nous au port !!!*

*tous en coeur* " OURAAAAHHHHH !!!!!!! OURAAAAHHHHHH pour le Capitaine Saga !!!! "


Ils nous font acoster et chacun descend sur l'île avec le sourire . J'enfile une cape et je descend en restant caché sous ma capuche et mon manteau cachant mon visage et mon armure en or . Je marche dans le village et je stoppe ma route devant une taverne ; je rentre et je commande une bouteille de Rome que je commence à boire tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini]   Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:45

Pendant se temps la Renji se promenai dans le village de fushia lui & sont équipage avait accoster sur l'ile depuis deux jours..Renji étai en mission pour la marine il commencer à en avoir marre mais bon il n'allais pas se plaindre se genre de mission étai assez lucrative a tous point de vue...bien plus qu'un simple pillage !

Renji avait pour mission de capturer (Ou tuer) un révolutionnaire qui tenterait de recruter de nouveaux adhérant dans se village , mais après deux jours de recherche il n'avait trouver aucune information...il décida donc d'aller voir dans la taverne du village.

Il poussa la porte assez violemment & entra dans le bar ne prenant même pas la peine de se cacher car se n'étaie pas sont genre sans regarder personne il dirigea vers le bar et commanda un verre...


"Un verre de Rhum"
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Gemini No Saga

Gemini No Saga


Messages : 31
Haki : 35
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit des Illusions

Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini]   Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini] Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:53

J'étais assis et je continuais de boire mon verre de Rome en souriant puis un homme entra . Je le connais , il s'agit d'un autre capitaine Corsaire , Renji . Il est réputé ainsi que son fameux Black Pearl ; je le regarde et me lève en souriant toujours ; je m'assois à côté de lui et demande une autre bouteille de Rome après avoir finis la première . Je le regarde et lui esquisse un sourire narquois .



" Cela fais longtemps que je n'avais pas vu un Capitaine Corsaire dans cette région....Renji Capitaine du Black Pearl hein ? "


Le Barman m'apporte la bouteille et je commence à boire puis je vois qu'un groupe de pirate amateur au fond du bar commencent à nous regarder . J'esquisse un sourire et je hoche la tête vers Renji qui je pense à déjà remarqué que nous sommes surveiller . Mon canon sous mon manteau est déjà chargé mais je pense que je ne vais pas l'utiliser ici surtout contre des nabots . Je bois encore un coup et attend un signe de Renji qui pour ma part à l'étoffe d'un grand Capitaine car Kanon mon frère trouvé que celui ci était digne de devenir le prochain Seigneur Des Pirates .
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini]   Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:24

Renji prit sont verre et commença à boire..il étai rester face au comptoir et éviter tous contact jusqu'à se que quelqu'un vienne a coté de lui et commence à lui parler

Il se tourna vers la personne et reconnu sous la capuche un autre corsaire du nom de Saga que l'on surnommée Sea dragon II ou double face

Il étai surpris de le voir ici..es que le gouvernement aurai mis plusieurs Capitaine corsaire sur le coup ?



" Tiens donc Gemini no saga je me douter bien avoir ressenti un haki puissant dans cette taverne...je suis surpris de voir une personne telle que vous ici...en mission je suppose ?"

Renji souria lorsqu'il vit le geste de la tête

" Oui apparemment la discrétion n'a jamais étai mon fort "

* Je risque de faire beaucoup de dégâts si j'utilise mon pouvoir dans un si petit endroit...je ne peux pas me permettre de faire une trop grande vague*
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Gemini No Saga

Gemini No Saga


Messages : 31
Haki : 35
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit des Illusions

Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini]   Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:01

J'étais heureux de voir que ce fameux Renji reconnaisse ma valeur . Je lui esquisse un sourire lorsqu'il me demande si je suis en mission ; je le regarde avec un regard pour lui expliquer que nous parlerons plus tard car la bande de pirate se lève et s'avance vers nous . Je me lève et enlève ma capuche puis je me déplace rapidement et donne un puissant coup de poing à un pirate qui s'envole contre le mur . Je regarde les autres qui sortent des sabres ; je les regarde d'un aire mauvais car pour moi des hommes qui sorte des sabres pour se battre son des faibles . Je me met en position et apparais derrière deux d'entre eux ; je les attrape à la tête et écrase celle ci sur le sol . Le sang apparais par terre , je regarde Renji et je retourne m'assoir . Trois autres dégainent des armes à feu et nous vise , j'esquisse un sourire et je dis doucement .


" Je te laisse les derniers.... "
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini]   Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:40

Renji se retourna pour observer la scène sans prêter attention au adversaire de Gemini No Saga. Il étudia les mouvements de se dernier car pour lui tous étai bon à prendre lorsqu'il s'agissait d'apprendre même de la personne la plus faible au monde

Il le regarda revenir s'assoir alors que trois autres pirates sortez leurs fusils Gemini n'avait pas l'intention de les arrêter et ces paroles confirma se que renji pensait


" Si tu insiste..."

Renji se leva et marcha tranquillement vers les trois gayard . Plusieurs coup de fusil fur tirer tous en direction de Renji . Lors des impacts aucun sang ne coula du corps de Renji. Dans les trous causer par l'impact des balles on pouvez voir de l'electricer dans sont corps quelque seconde après les plaie n'étai plus la...les trois hommes fures prit d'une terrible angoisse

Mais Renji étai déjà sur eux de la main gauche il mi sa main sur le visage du premier qui fut immédiatement électrocuter...du poing droit il frappa le second dans l'estomac celui si traversa se qui rester de la pièce et s'écrasa contre le mur...le mur se fracassa sous l'impact

Une odeur d'humain bruler planer dans la taverne

le 3ème homme fut épargner et pris la fuite

Renji retourna ensuite s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Gemini No Saga

Gemini No Saga


Messages : 31
Haki : 35
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit des Illusions

Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini]   Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:58

Je venais d'assister à la prestation de Renji le fameux capitaine Corsaire du Black Pearl ; j'esquisse un sourire et le vois se rassoir à côté de moi . Je commande une autre bouteille et commence à boire puis je le regarde en souriant toujours . Je me souviens des paroles de mon frère qui me disait que le Black Pearl était le navire le plus rapide des Océans du Monde , Renji possède une vitesse incroyable plus grande que l'éclair et cela me donne vraiment de l'émotion de savoir que certain Corsaire mérite leur Rang . Je le regardais toujours et je lui dit calmement .


" Il se trouve que j'ai rendez vous au QG de la Marine...et cela commence à m'énerver d'obéir à ses faibles de la marine...mais bon j'ai besoin de mon Rang "


Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini]   Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:20

Renji éclata légèrement de rirre lorsqu'il entendi les paroles de Saga

" Je te comprend... je crois que nous sommes tous dans se cas...se rang nous donnes certain privilège mais aussi sont lot d'incovénient ! Nous sommes des enfants de l'ocean nous aimons notre liberté..le nouveau monde nous réclame nous ne pourrons pas indéfiniment repousser ses avances..."

Renji se mis a boire et repris


" Il se trouve que je suis également convoqué au QG...mais j'ai plusieurs mission a remplir avant sa..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Gemini No Saga

Gemini No Saga


Messages : 31
Haki : 35
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit des Illusions

Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini]   Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 4:55

Je l'écoutais avec attention tout en remarquant son léger sourire lorsque je lui fit pars de mon envie de quitter les ordres de la marine et du gouvernement mais bientôt de toute façon je serais un Empereur des Mers . Je bois ma bouteille de Rome et je regarde les corps au sol en souriant et en donnant au barman un pour boire . Je regarde de nouveau Renji et je lui dit d'une voix tranquille en me levant et en commençant à marcher .

" Nous nous reverrons Renji....sache que bientôt le rang de Capitaine Corsaire ne me servira plus..."


J'esquisse un sourire et ouvre la porte puis je me rend à mon navire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini]   Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]
» Renji [Water Seven] >>>>> [Marineford] [Fini]
» Pv( Privée) Renji & Nami Suite des retrouvailles [Fini]
» Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]
» Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Village de Fushia-
Sauter vers: