Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une humaine en danger ? (P.V : Kyyl Firlon et Boa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélody Loveless

Mélody Loveless


Messages : 50
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une humaine en danger ? (P.V : Kyyl Firlon et Boa) Empty
MessageSujet: Une humaine en danger ? (P.V : Kyyl Firlon et Boa)   Une humaine en danger ? (P.V : Kyyl Firlon et Boa) Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:57

- KYYYYYAAAAAH… Mais c’est quoi ce monstre ?

Voilà une dizaine de minutes que Mélody courait enfin le mot est fort, elle essayait plus de mettre un pied devant l’autre évitant de tomber, les yeux plus ou moins fixé sur le sol pour voir ou elle allait. Une créature étrange lui courait après, il faut dire qu’elle n’avait pas pris le temps de regarde attentivement cette animal qui c’était mis à lui courir après pour on ne sait quel raison. Et pour fuir, il n’y a qu’une solution courir le plus vite possible et dans le cas Mélody c’était quelque peu dur étant pas une humaine né, elle n’avait pas appris à marcher correctement et encore moins courir. Alors logique que son endurance soit faible, par chance pour elle une grotte se trouvait non loin d’elle. Dès qu’elle le vue elle donna toute les forces qu’il lui restait pour courir jusqu’à la grotte où elle se laissa tomber à l’intérieur regardant la créature qui ne pouvait pas rentrer à cause de son immense taille. Ce qui la soulagea profondément, elle poussa un soupir de soulagement, elle laissa la créature s’éloigner avant de sortir de sa cachette et tomber nez à nez avec un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Une humaine en danger ? (P.V : Kyyl Firlon et Boa) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine en danger ? (P.V : Kyyl Firlon et Boa)   Une humaine en danger ? (P.V : Kyyl Firlon et Boa) Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:33

Lorsqu je j'arriva sur Little Garden ,j'entendais des cris de jeune femme en détresse et j'accourue vers cette fameuse voix qui n'arrêtez pas de bouger .Je finie enfin par la retrouver près d'une grotte toute recroquevillé .Je vint la réconforté ,sachant qu'elle venait d'être en danger ,c'est à priori ce que je pensais ,alors je lui demanda :

"Qui êtes-vous et d'où venez-vous ?"
et elle me répondit franchement qu'elle venait de la mer .

A peine avais-je entendu le mot "mer" que je devina qu'elle était une sirène à part entière .Je lui raconta que j'étais venue m'entraînait pour augmentait mon pouvoir et me permettre de devenir plus fort .

je partie de cette grotte et commenca à me promener, accompagné de cette sirène .Au bout de 10 minutes , un dinosaure apparut et me chargé ,m'obligeant à me déplacer ,puis je me transforma en demi -lion et lanca les pointes de ma crinière vers son corps tout dur .Je pensais qu'elle ne ferait que l'efflerait mais mes pointes de cheveux endurcis le transperca ,nous offrant ainsi ma nourriture de ce soir ,puis je me dirigea vers le grand squelette pour nous y reposer et là ,jetomba sur quelque chose où plutôt quelqu'un d'incroyable ,un géant en train de dormir .

Tout en ne faisant aucun bruit ,je me dirigea vers le squelette ,loin du géant et j'installa le campement avec Melody et puis je me suis endormie .
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Une humaine en danger ? (P.V : Kyyl Firlon et Boa) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine en danger ? (P.V : Kyyl Firlon et Boa)   Une humaine en danger ? (P.V : Kyyl Firlon et Boa) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:15

Il étais très tot le matin lorsque je me décidais a quitter mon navire pour aller me promener. Je voulais prendre un peu l'air, car franchement, la vie sur un bateau n'étais pas du tout bien, surtout qu'on n'avait plus de nourriture, alors pour éviter de réveiller tout le monde, je me décidais a y aller toute seule. Je me préparais alors et fini enfin par partir pour visiter l'ile, mais aussi trouver a manger. Il y avait pas mal de bête ici, mais si je les toucher, je les figerai tout de suite, se qui entre parenthèse ne me servirais a rien.
Je marchais alors depuis quelque bonne minute avant d'entendre au loi un cris de bête en train de mourrir, intrigué, je m'y dirigea et vis au loin une jolie jeune femme avec un homme tuant un dinausore. Je fus tout d'abord surprise, puis je les suivis calmement avant de les voir s'installait non loin d'un géant. Je fis alors demi tour, mais je me fis attraper par une sorte de volatile géant. je voulu me dégager, mais celui ci refusais, alors je dus utiliser mon pouvoir et celui ci me lâchais pendant qu'il se transformer en pierre, et moi j'étais en train de tomber.

"Et mince"

Puis je retombais par terre et me rerouvais inconsciente sous l'effet du choc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une humaine en danger ? (P.V : Kyyl Firlon et Boa) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine en danger ? (P.V : Kyyl Firlon et Boa)   Une humaine en danger ? (P.V : Kyyl Firlon et Boa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une humaine en danger ? (P.V : Kyyl Firlon et Boa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon])
» Présentation de Kyyl Firlon
» le forgeron affronte kyyl
» L'homme a 3 millions... (pv Spike et Kyyl)
» Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Little Garden-
Sauter vers: