-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:35

Mira était sur Skypiea depuis quelque jours, et comme elle n'avait plus rien a faire elle alla dans un bar qu'elle connaissait bien. Alors elle s'assit au bar et demanda au barman (qu'elle connait):

-Bonjour, je voudrait une bière, s'il vous plait.

Alors le barman lui sourit et lui apporta une bière. Puis les deux jeunes amis commencèrent a parler, puis une personne entra dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Relov

Relov


Messages : 45
Haki : 21
Age : 28
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:46

Relov était à Skypiea à la recherche d'un pirate qui apparemment faisait pas mal de dégâts sur l'ile depuis quelques jours .Quand on lui avait donné l'ordre de partir pour cette mission ,elle avait assuré qu'elle pourrait mettre cette vermine de pirate sous les barreaux elle-même ,sans l'aide de personne .Après tout ,il n'y avait pour ce voyou qu'une faible prime .

Relov rentra dans un bar quelle avait aperçu a l'entrée de l'ile pour demander des informations sur l'endroit ou pouvait se trouver celui qu'elle cherchait .

*J'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider dans ma mission ,je n'ai pas spécialement envie de m'éterniser à Skypiea .*
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:14

Mira s'arrêta de parler et alla vers cet personne et lui dit:

-Bonjour, puis-je vous aider

La jeune femme qui venait d'entrer avait des cheveux noirs et les yeux bleus. Mira attendit la réponse de la jeune femme tout en continuant a parler avec le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Relov

Relov


Messages : 45
Haki : 21
Age : 28
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:05

Relov regarda la jeune femme qui venait de lui parler .Elle était un peu plus jeune que Relov ,et était assez jolie .Elle avait l'air joyeuse et était en pleine discussion avec un des barman accoudé au bar .Elle me regardait avec un sourire :

~Euh oui bonjour ,je suis à la recherche d'un pirate dénommé "Makanuan" ,en avez-vous déjà entendu parler par ici ?


Dernière édition par Relov le Dim 9 Oct - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:38

La réponse de la jeune femme fut très rapide elle me demanda:

~Euh oui bonjour ,je suis à la recherche d'un pirate dénommé "Makanuan" ,en avez-vous déjà entendu parler par ici ?

Mira réfléchi un moment et dit:

-Ce nom me dit quelque chose... A oui ce cher "Makanuan" , moi aussi je le recherche car il a tu...

Mira s'arrêta net regarda la jeune fille et lui dit:

-On peut le rechercher ensemble si vous le voulez bien, bien sur?

Puis Mira attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Relov

Relov


Messages : 45
Haki : 21
Age : 28
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:37

Relov leva un sourcil puis répondu :

~Oui je veux bien ,on est jamais trop de deux pour parcourir une ci grande ile je pense !

Elle regarda la jeune femme et lui dis :

~Mon nom est Relov ,je suis Colonel dans la Marine .On pourrait peut-être se tutoyer ?




Dernière édition par Relov le Dim 9 Oct - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:30

La jeune femme dit:

Oui je veux bien ,on est jamais trop de deux pour parcourir une ci grande ile je pense !

Puis elle continua en disant:

Mon nom est Relov ,je suis Colonel dans la Marine .On pourrait peut-être se tutoyer ?

Mira lui sourit et dit:

-Enchanter moi je m'appelle Mirajane met tu peut m’appeler Mira.

Puis elle se remis au bar pour finir sa bière et demanda a Relov:

-Tu veut boire quelque chose?

Alors Mira attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Relov

Relov


Messages : 45
Haki : 21
Age : 28
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:38

La jeune femme se prénommée donc Mirajane .

Relov répondit à sa proposition en disant :

~Je prendrais volontié une bière ,merci.

Mirajane demanda donc une bière au barman qui l'offrit à Relov avec un sourire .

Relov but une gorgée puis engagea la conversation :

~Alors ,tu habite à Skypiea ou tu est juste de passage ?


Dernière édition par Relov le Dim 9 Oct - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:50

Relov me demanda:

Alors ,tu habite à Skypiea ou tu est juste de passage ?

Mira sourit et dit:

-Skypiea et mon ile natale, je suis revenue voir de la famille, je connait cet ile par cœur et toi?

Mira attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Relov

Relov


Messages : 45
Haki : 21
Age : 28
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:04

Relov répondit à Mirajane :

~Et bien moi je suis déja venue une ou deux fois ,mais ce n'était que pour des missions .Je n'ai pas trop le temps de voyager avec mon travail ...

Relov regarda le fond de son verre et finit sa bierre .Puis elle paya le barman et demanda à Mira :

~Sa ne t'ennuie pas qu'on commence à chercher Makanuan dès maintenant ? Car je n'ai pas beaucoup de temps pour rester sur Skypiea malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:14

Relov me répondit:

~Et bien moi je suis déjà venue une ou deux fois ,mais ce n'était que pour des missions .Je n'ai pas trop le temps de voyager avec mon travail ...

Puis elle continua en disant:

~Sa ne t'ennuie pas qu'on commence à chercher Makanuan dès maintenant ? Car je n'ai pas beaucoup de temps pour rester sur Skypiea malheureusement .

Mira lui sourit et dit:

-Non pas du tout.

Puis Mira commença a aller ver la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Relov

Relov


Messages : 45
Haki : 21
Age : 28
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:26

Mirajane était d'accord ,alors elles allèrent toutes les deux en dehors du bar .
C'était presque midi et il y avait une foule de gens qui faisaient leurs courses ou se baladaient .
Relov dit à Mira :

~Bon alors par ou commençons nous ? Tu as une idée de l'endroit ou pourrait se trouver ce pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeDim 9 Oct - 4:05

Relov me dit:

~Bon alors par ou commençons nous ? Tu as une idée de l'endroit ou pourrait se trouver ce pirate ?

Mira lui dit:

-Je ne sait pas mais je sait qu'il aime bien être au sud de l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Relov

Relov


Messages : 45
Haki : 21
Age : 28
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeDim 9 Oct - 4:23

Mira lui dit:

-Je ne sait pas mais je sait qu'il aime bien être au sud de l'ile.

Relov répondit : ~Hé bien commençon donc par là,nous trouverons bien quelqu'un qui nous renseignera sur ou se trouve le repère de Makanuan.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:28

Relov lui dit:

~Hé bien commençons donc par là,nous trouverons bien quelqu'un qui nous renseignera sur ou se trouve le repère de Makanuan.

Mira lui sourie et les jeune marcha vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Relov

Relov


Messages : 45
Haki : 21
Age : 28
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:53

Relov pris donc le chemin du Sud de Skypiea accompagné de sa nouvelle rencontre : Mirajane .
Elles marchèrent pendant un long moment jusqu'à arriver dans une petite rue ou elles trouvèrent un habitant qui savait ou se trouvait la planque du fameux pirate :

-Hé bien oui ,Makanuan s'est réfugié deux rues plus bas ,vous verrez sa planque est un ancien magasin qui vendait de tout .Mais faites attention ,il a des personnes pas très fréquentable à son service ,qui pourraient se montrer redoutables face à deux jeunes demoiselles ...M'enfin ,bon courage !

Les deux femmes s'éloignèrent et Relov dit :

~Ils nous à pris pour de faibles femmes celui-là ,moi les pirates j'en fais mon affaire ! Alors en route !

Mirajane et Relov prirent le chemin que leur avait indiqué l'homme ,et arrivèrent devant la vieille boutique .

Relov prit la parole :

~Alors entrons ...

Elles poussèrent la porte et découvrirent la boutique en question ,laissée à l'abandon .Il y restait des meubles ,des tables ,des chaises ,des armoires ...Tout était plein de poussière ,et l'atmosphère était assez inquiétante .

Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac...

L'horloge dont le cadran était cassé était le seul bruit présent dans la pièce .
Les deux filles avancèrent pas à pas ,jusqu'à avoir trouver une porte rouge au fond de la pièce . Mirajane lançait des regards inquiétants à Relov qui elle gardait son calme .

Relov pris une grande inspiration puis ouvra la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:11

On rencontra un habitant qui nous dit:

-Hé bien oui ,Makanuan s'est réfugié deux rues plus bas ,vous verrez sa planque est un ancien magasin qui vendait de tout .Mais faites attention ,il a des personnes pas très fréquentable à son service ,qui pourraient se montrer redoutables face à deux jeunes demoiselles ...M'enfin ,bon courage !

Puis Relov me dit:


~Ils nous à pris pour de faibles femmes celui-là ,moi les pirates j'en fais mon affaire ! Alors en route !

Mira lui sourit puis nous arrivons et Relov dit:

~Alors entrons ...

Alors nous entrions et nous remarquame une horloge puis Relov vit une porte rouge alors elle l'ouvrit et on atterrit dans un bureau et une chaise et tourner a l’envers et il y avait quelqu'un sur cette chaise alors je regarda Relov et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Relov

Relov


Messages : 45
Haki : 21
Age : 28
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:25

Relov et mira entrèrent dans le bureau et Relov dit :

~Makanuan c'est bien toi ?

L'homme se retourna et dit avec un petit sourire :

~Oui c'est bien moi .Ma réputation ma précédée ou je vais trop vite pour elle ? Muhahahahha . Puis il regarda Mirajane : ~Mais ,je pense te connaitre toi ,nous sommes nous déjà croisé ?

Relov le regarda :

~Je travaille pour la marine ,et on m'a chargé de t’arrêter , pour tous les crimes que ta commis .

Relov s'approcha donc de Makanuan et à ce moment la 3 pirates surgirent de nulle part et tenirent Relov et Mira ..
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:08

Relov dit:

~Makanuan c'est bien toi ?

L'homme se retourna et dit:

~Oui c'est bien moi .Ma réputation ma précédée ou je vais trop vite pour elle ? Muhahahahha . Puis il regarda Mirajane : ~Mais ,je pense te connaitre toi ,nous sommes nous déjà croisé ?

Mira s’énerva, mais Relov dit:

~Je travaille pour la marine ,et on m'a chargé de t’arrêter , pour tous les crimes que ta commis .

Puis Relov et Mira était tenue par 3 pirates, Mira aperçu un couteau dans un coin elle se concentra et planta le couteau dans les cœurs des 3 pirates. Alors elle sourit a Relov et sauta au cout de Makanuan et dit:

-Vous êtes un salaud.

Revenir en haut Aller en bas
Relov

Relov


Messages : 45
Haki : 21
Age : 28
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:20

Mira tua les 3 agresseurs en deux temps ,trois mouvements et Relov ne savait plus ou donner de la tête !

Mirajane sauta sur Makanuan et dit :


-Vous êtes un salaud.

Alors Relov compris qu'il y avait quelque chose entre Mirajane et ce Pirate ,et elle utilisa son fruit du démon ,le fruit de l'animation et fit prendre vie aux objets de la pièce qui bloquèrent Makanuan Contre le mur ,en le rendant impuissant face à elles .
Relov regarda les deux personnes et dit alors :

~Bon maintenant j'aimerai savoir d’où vous connaissez tous les deux ,et ce qu'il se passe ici !

Puis elle attendit une réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:12

Relov nous dit:

~Bon maintenant j'aimerai savoir d’où vous connaissez tous les deux ,et ce qu'il se passe ici !

Mira regarda la personne d'un air de meurtrière et se tourna vers Relov et dit:

-Ah excuse moi, ce salaud a tuer ma meilleur amie.

Mira prit le couteau et le mis sous la gorge de Makanuan et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Relov

Relov


Messages : 45
Haki : 21
Age : 28
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:33

Relov fut surprise par cette réponse ,mais elle comprenait à présent que Mirajane devait être très en colère après Makanuan .
Elle lui dis alors :

~Ahh ... Bon maintenant tu a un crime de plus sur le dos Makanuan ,c'est donc l'heure de t’arrêter au plus vite !

Et elle laissa retomber les meubles qui entouraient le pirate et enroula autour de lui une corde .
Il regarda Mira avec un sourire en coin :

~Elle me gêner ,j'étais donc obliger de l'éliminer .Désolé .

S'en fut trop pour Mira elle lui balança son poids dans la figure et sortit .

Relov la laissa faire et s'empara de Makanuan bien décider à ne pas le lacher .
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:48

Relov attacha Makanuan et dit:

~Ah ... Bon maintenant tu a un crime de plus sur le dos Makanuan ,c'est donc l'heure de t’arrêter au plus vite !

Puis il dit:

~Elle me gêner ,j'étais donc obliger de l'éliminer .Désolé .

Alors Mira sortit et attendit Relov et Makanuan.
Revenir en haut Aller en bas
Relov

Relov


Messages : 45
Haki : 21
Age : 28
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:08

Relov regarda le pirate et déclara :

~Bien ,allons-y maintenant .

Puis ils sortirent tous deux et elle le confia à un policier du coin en attendant ,pour quelle puisse dire au-revoir à Mirajane .
La jeune femme s'avança vers Mira et la serra dans ses bras :

~Merci encore Mirajane je te suit reconnaissante de m'avoir aider et j'espère te revoir un jour si je repasse dans le coin .

Enfin elle se détacha de Mira et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:35

Puis Relov sortit et donna Makanuan a un policer et sera Mira dans ses bras et dit:

~Merci encore Mirajane je te suit reconnaissante de m'avoir aider et j'espère te revoir un jour si je repasse dans le coin .

Puis elle la lâcha et lui sourit, alors Mira lui sourit a son tour et dit:

-C'est a moi de te remercier, j’espère qu'on se reverra.

Puis Mira se retourna et partit la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.    Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre
» La nouvelle destination [Fini]
» une nouvelle rencontre [Fini]
» Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!!
» Préface d'une nouvelle ère [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Îles Célèstes :: Skypiea-
Sauter vers: