-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Préface d'une nouvelle ère [Fini]

Aller en bas 
+6
Séphiroth
Monkey.D.Luffy
Rin-chan
Erza-san
Rio Newgate
Marco
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:42

Le bateau était partit de Sabaody enduit, mais, arrivé près de Red Line au lieu de traverser, je demanda a Rio d'arrêter le bateau près du mur rouge géant, je demanda a tous l'équipage de se regrouper sur le pont du bateau, je prit un air sérieux en m'asseyant sur le bord, je regarda tous mes membres réfléchissant un peu, je fini par prendre mon souffle et la parole par la même occasion


"Mes amis (xD), vous savez tout autan que moi que nous allons entrés dans la cour des grands, le nouveau monde, l'enfer sur terre, la plupart des pirate s'aventurant là bas revienne en pleurnichant comme des bébés avec de graves séquelles, mais nous, nous ne somme pas pareille, nous sommes les Black Fire Phénix! Nous devons montrer aux autres qui nous sommes, montrer que nous ne sommes pas de simples "rookis" et pour cela, nous allons devoir faire fort, très très fort, mais...et, j'ai ma petite idée sur le sujet..."


Je pointa du doigt le haut de cette montagne rouge, où se dressait un bâtiment, non, une ville! Elle était terriblement imposante...elle était d'un blanc pure, ce n'était pas pour rien qu'on l'appelait Ville Sainte, là où il y avait les dragons célestes et le conseil des cinq étoiles, et oui, cette ville n'étais autre que


"Marijoa! La terre sainte de la Marine, avec Marine-Ford sûrement l'endroit le plus importante de la Marine...Mais pour ça il faut y grimper, et j'ai déjà établie un plan. (et oui il y réfléchis depuis des nuits entières Préface d'une nouvelle ère [Fini] 1683704215 ) Rin, toi tu voleras jusqu'au sommet avec moi, toi Rio tu pourrais grimper en animant ton argile, Luffy, toi logiquement en étirant tes bras, Erza, en allant a la vitesse de la lumière tout en haut, désolé Fly, mais cette fois tu devras garder le bateau, désolé encore une fois, et puis...j'imagine que si on t'attaques tu saurais tu saurais te défendre facilement, sur ce, c'est partit! Nous allons créer la nouvelle ère!"


Je n'attendis pas leurs réponse que je pris ma forme hybride en partant en premier vers le sommet en volant, la réputation de notre équipage allait littéralement se transformer!


[HRP: A Rio de répondre Smile ]


Dernière édition par Marco le Dim 18 Sep - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:11

Nous venions de quitté l'archipel sabaody depuis quelques jours nous y avions déjà quelques peux fait du grabuge , a vrai dire moi je n'y avait pas vraiment participé ... Bref après quelques temps de navigation prés de red line , Marco me fis signe de m’arrêter devant celle ci je pensais qu'on allais devoir plonger vu que notre bateau était enduit , cependant le capitaine avait un autre plan dans la tête en effet il voulais faire du grabuge encore une fois , il voulais marquer notre entrée dans la nouvelle ère et dans l'enfers du nouveau monde , son plans était simple nous rendre , moi , Rin ,Luffy ,Erza et lui a Marijoa la terre sainte et prouver que nous ne sommes pas des bizounours !

Marco nous disposa son plan pour franchir red line , il devait y avoir penser depuis longtemps même l’équipe qu'il allais prendre étai déjà fixer , chacun de nous avait son domaine de prédilection , sans attendre une réponse de ma part ou de mes compagnon qui semblaient eux aussi surpris Marco pris sa forme hybride et se mis en vole , je me retourna vers le reste de l’équipage un sourire imposant sur le visage :

"Je crois qu'on a pas tellement le choix ... c'est parti ! Doragonkurei ! "

Je manipula mon argile en utilisant une assez grosse quantité et je fis sortir un dragon d'argile et je monta dessus afin de le contrôler et lui donna l'ordre de prendre son envole :

"On se retrouve la haut !"

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Images?q=tbn:ANd9GcSiRdgLUe-4_TPL-WTkST71ng3CXCvTvttCfEMobjqEKXlvdgjMBg
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:16

Je venais de me réveiller, j’avais dormi depuis Water Seven après avoir récupéré Rio, j’été épuisée et fiévreuse. Le soleil était déjà haut dans le ciel, les rayons se posait sur ma peau, je sentis la chaleur sur mon corps. Ce repos me fit le plus grand bien. Mais je savais que quelque chose n’allait pas, il y avait quelque chose de différent en moi depuis mon combat contre le colonel Yumiya Taka.
Je me rendis conte ensuite que nous allions bientôt entrer dans le nouveau monde, le bateau était déjà enduit et nous nous apprêtions à passer Red ligne. La dernière étape avant le nouveau monde. Je repris mes sabres les attachaient à ma taille et sorti de la cabine pour rejoins le reste de l’équipage. Je baillais et entendis alors Marco dire d’une voix très sérieuse qu’il avait trouvé une idée pour nous améliorer nos compétences avant de prendre le départ vers le nouveau monde. Il montra une ville du doigt, c’était Marijoa, la ville Sainte. Bien sur Marco avait prévu le fait que la ville se trouvait en hauteur. Je l’entendais à peine, tellement j’étais étonnée de sa décision ; se rendre a Marijoa, il faut vraiment être suicidaire pour y aller vu la force des Marines proches de cette ville, on risque de ne pas passer inaperçu la bas, surtout que Rio et Moi sommes déjà recherché…
Marijoa me faisait penser à Marineford, j’avais un mauvais pressentiment concernant cette idée. Déjà avec ce qui s’est passé avec Aki, je ne voulais plus jamais vivre cela…Mais je préférai me taire et faire comme si de rien était. Mais en même temps nous étions plus nombreux et je me sentais vraiment en sécurité avec eux. Puis sans que je m’en rende compte, Marco se changea en hybride et pris direction de la Ville. Rio se tourna ensuite vers nous et dis en souriant :

"Je crois qu’on n’a pas tellement le choix ... c'est parti ! Doragonkurei ! "

Et c’est ainsi qu’il utilisa son argile pour se déplacer jusqu’au sommet. Je soupirai et dis ensuite :

" Puis qu’il le faut, allons y !! Hikari no sokudo ! "


Je m’enrobai d’une douce lumière et me transformai en lumière.
Spoiler:
Je filai jusqu’au sommet de la montagne pour arriver a l’entrée de Marijoa. Je posai mon pied sur les dalles chaudes et attendis les autres en admirant le ciel et les mouettes voler tranquillement dan l’air. J’adorai sentir le vent faire flottait mes cheveux écarlates. Marco et Rio ne tardèrent pas à arriver au sommet. Je souris et leur dit :

" Vous avait vraiment des idées bizarres, venir ici, c’est signer notre arrêt de mort ! Mais l’idée me convient, j’adorerai voir comment on s’en sortira. Mais je vous préviens si on meurt ici, je rejetterait entièrement la faute sur vous Razz "

Je rigolai et me retournai vers la ville, pensant à ceux qui pourrait nous arriver cette fois ci…
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:53

Après que certains personnes de notre équipage avait mit le cirque à l'Archipel Sabaody, nous partîmes vers le passage pour Red Line qui mit quelques heures à y arriver. A notre arriver devant la falaise, Marco nous fit venir devant lui et nous fit un discours où ils nous qu'on devait encore mettre de la pagaille mais la serai à grande échelons il voulait s'en prend à Marijoa: la Terre sainte. Je fus exaspère c'est sur qu'on allait se faire un nom en faisant cet acte mais l'idée d'une mort quasi certaine me donna envie de venir. Ces temps si j'aimais le danger surtout que j'avais tuer plusieurs marines et un Vice-Amiral rien de grave, mais cela m'avait libérer d'un poids même si cette épisode de ma vie serait gravé dans ma mémoire. Marco désigna Rio, Erza, Luffy, lui et moi pour s'attaquer à la forteresse imprenable et laissa à Fly de prendre soin du bateau. Nous avions tous une particularité qui nous permettez d'arriver en haut de la falaise. Marco se transforma en hybride puis partit quand à Rio il nous fit un sourire et fit apparaitre un dragon d'argile qui lui permettait de voler. Je regarda les autres avec un air surpris:

Il a de ces idées parfois notre capitaine mais je le suivrais.

Je pris moi aussi ma forme hybride pour prendre mon envole, grâce à mes grandes ailes, Rio et Marco arriva sur le haut de la falaise mais Erza était déjà arriver, je me posa à mon tour regardant vers l’immense forteresse qui était d'une couleur blanche éclatante et qui se dressait devant nous:

Bon Marco J'espère que tu as un autre plan que fonçait dans le tas comme d'habitude car ce qu'on va faire est suicidaire mais je suis partante.

Mon visage avait changé il était devenu plus meurtrier et Sounga répondit à mon envie en vibrant, elle aussi avait soif de sang.

Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:19

Notre capitaine était vraiment fous sur se coups là, même moi je n’aurais pas osé faire ça, attaquer
Marijoa, la ville sainte qui est bourré de Tenryubitto, mais bon, fallait se lancer, faire ça pour montrer
que l’on n’est pas de simple rookie comme il dit, il me dit alors que moi, je devais escalader Red Line à
main nue en étirant mes bras, il était vraiment fous sur ce coups là aussi, sa me prendrait des heures
si j’étais normal, le seul moyen de le faire rapidement, c’était de passé en Gear Secondo, mais si je le
faisait je ne pourrais pas me battre tous de suite après, car je serais pas que un peu fatiguer, de plus
j’étais le seul à devoir y aller en escaladant, c’était vraiment pas juste


« Non, pourquoi je dois y aller en escaladant ? Tiens c’est parfait ça, y a des pierres qui sortes du mur,
je vais pouvoir mettre mes pied dessus et sauté à chaque fois, bon c’est partis ! »


Je pris mon souffle et partis un dernier, je me mis en position pour passer en Gear Secondo, j’expira
calmement et passa en Gear Secondo


« Gear Secondo »

Je pointa alors mes mains en arrière dans un angle pour quelles attrapent des pierres et que je puisse
voler jusque en haut, je lâcha alors mes mains d’un coups, en l’état d’un instant mes main était accroché
suffisamment haut à des pierres pour que je puisse voler jusque en haut, puis d’un coups je rétracta
mes bras qui me poussèrent jusque mes main et lâcha les pierres, je volais alors très vite vers le haut de
Red Line, j’allais tellement vite que seul erza pouvait me voir facilement, mais elle, elle allait mille fois plus vite que moi


« Gomu Gomu No Jet Rocket ! »
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:58

Tous le monde avait écouté mon plan, j'était plutôt fier de moi, mais bon, ce n'était pas l'instant pour penser (ou écrire) a ça, j’atterris sur mes deux pieds et mon poing a terre, un dragon céleste était allé chercher son courrier, c'était sûrement une tache quotidienne, mais je ne le reconnus pas a son casque, puisque d'après lui ici l'air est pur, mais grâce a son tronche de cake, je sauta en l'air lui donnant un coup de pied après une pirouette cacahuète(xD) sur sa tête l'envoyant littéralement dans le sol, je cria dans tous Marijoa

"C'est...une déclaration de guerre!"

Après ça je me retira en arrière en leurs demandant

"Vous êtes prêts?"

Je me mit en position de combat en enflammant mes poings, des troupes de la Marine se faisait déjà voir au loin dans la brume, le clash allait bientôt commencer


Dernière édition par Marco le Lun 29 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:27

Je venais de me faire dépasser par Luffy , Erza et Rin ... je volais un peut lentement avec mon dragon mais c'était par se que je cachais une chose , et oui tout en volant je continuais d'injecter de l'argile dans mon dragon a chaque battements d'aile celui ci devenais plus grand et plus robuste je n'allais pas pouvoir le faire tenir dans les airs plus longtemps , peut être même je n'allais pas pouvoir atteindre le sommet ou les autres c'étaient déjà posées , mon dragon devenait plus grand il volais difficilement cependant j'était presque arriver je pus entendre des bruits , Marco avait sans doute lancer les hostilités.

Arriver en haut je vis que des marines commençaient a arriver un homme était a terre , je continuais quelques instants a monter en altitude dépassant mes nakamas je les regardais toujours en souriant , un sourire assez sournois :
"Attention quelque chose va tombé du ciel !! "

Je continuais de monté en altitude tout en faisant grossir le dragon qui devint énorme puis d'un seul coup , il s’arrêta de voler ... j'avais bien évidement prévu sa je le guida quelques instants puis d'un seul coup je sauta dans les airs , laissant le dragon s’écraser en pleine ville en contrebas , tout un quartier fus littéralement engloutis , un gros nuage de poussière c'était formé , plusieurs cries retentirent et même des alarmes , les citoyens étaient surement choqué , troublées , apeurées nous venions de lancer une véritable guerre !

Je vis des marines être pris dans la collision , je me mis a rigoler alors que j'était toujours en vole plané je pus me atterrir tel un gymnaste juste a coté de Marco et devant Rin, Erza et Luffy qui étaient en train d'admiré le spectacle :

"Ce n'es que le début !"


Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:20

Rio était enfin arrivé sur son dragon d’argile l’air majestueux. Marco avait déjà donné le coup d’envoie et il était prêt a attaquer. Les habitant était déjà apeure a l’idée que nous soyons la. Les troupes de marines arrivaient de partout. Le combat allait commencer. Je souris et sortis mes katanas, je m’apprêtai à combattre quand tout à coup j’eus une idée.
Je l’adressai au reste de l’équipage en souriant :

« Il faut que toute la ville sache qui nous sommes pas vrai ? Je trouve cette ville trop terne, elle manque de couleurs. Je vais en rajoutez un peu. »

Je montai sur le toit le plus proche. Puis je sautai de toits en toits avec agilité. Quand j’arrivai sur le plus haut, je m’arrêtai quelques secondes. Je sentis le vent sur mes cheveux qui me frappait le visage, je regardai la ville du haut du toit. Puis je commençais alors mes plans :
J’entourais mes bras de lumière colorée : jaune, bleu, rouge vert, violet…rien ne manquait.
J’envoyai la première lumière dans l’air : elle partie dans le ciel tel une fusée et éclata pour retomber sous une pluie de lumière. Je dis d’une voix douce et tranquille :

« Hanabi ! Feux d’artifices ! »

J’envoyai ensuite les lumières les unes après les autres dans le ciel maintenant remplient de couleurs. Le spectacle était magnifique. Je pensais ensuite :
*Et pour couronnée le tout…*

"Fenikkusu no hikari ! ! La lumière du phœnix ! "

J’envoyai tout d’abord une lumière très spéciale de couleurs plutôt bleu….Elle fila dans le ciel et éclata dans un bruit sourd. Un magnifique phœnix se forma alors dans le ciel, les ailes ouvertes, resplendissant de mille feux .Et, grâce à la chaleur de ma lumière, je créai une flamme dans ma main. Je levais ma main vers le ciel. La flamme s’envola jusqu’au phœnix et lorsqu’elle l’atteignit, elle se multiplia et s’agrandit jusqu'à encerclé l’oiseau.
Spoiler:
J’étais vraiment très fière de mon œuvre. Je regardai les autres et dit :

"Nous sommes les Back Fire Phoenix non ? Alors montrons leur de quoi nous sommes capables !!! "

Je sautai du toit et atterris sur la terre ferme en posant une main au sol. Je sortais mes katanas, me mis en position de combat. Je repensai à Yumiya :
*Je tiendrai ma promesse. Je ne causerai pas la morts de ces marines….*
Je retournai mes lames, ne laissant apparaître que le dos de celles-ci. Les autres devaient se demander se que je faisais, mais ainsi je me sentais mieux, moins coupable. Et puis se n’est pas comme si je ne pouvais blesser personne ^^.Je m’élançais vers les marines :

« Allons-y ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:52

A peine arrivé que Marco déclencha les hostilités en donnant un coup de pied à un dragon céleste puis Rio arriva sur son dragon qui grossissait de plus en plus. Rio sauta de son dragon et ce dernier partis s'écraser sur un batiment qu'il détruisit au tour d'Erza de faire quelques chose. Elle monta sur les toits puis vit apparaitre de la lumière grâce à son fruit puis un phénix et enfin une flamme qui entoura le phénix en criant qui on était et enfin elle revint à coté de nous et sortis ses katanas mais les prit du coté non tranchants, Rin regardait les marines arrivaient voulait-elle laisser ses hommes en vie? Surement mais elle faisait ce qu'elle voulait mais Rin n'allait pas faire la même chose au contraire:

Venez chers marines, montrez nous de quoi vous êtes capables face à nos attaques mais si ne vous êtes pas prêts fuyez.

Je décida de lancer une de mes meilleurs attaques, je levais mon épée le vent commença à se lever et venir s'enrouler autour de mon épée pour entourer la boule rouge sang qui se formait petit à petit au bout de celle ci. La boule était devenu gigantesque elle pensait que cela devrait suffire pour l'instant à faire quelques dégâts et fit en sorte d'arrêter la boule. Ses yeux devinrent rouges et un sourire sournois puis se plaça devant tout les autres et lança son attaque qui ravagea tout sur son passage en tuant les marines qui couraient vers eux pour les repousser et les habitants qui essayait de s'enfuir mais elle ne s'arrêta pas là. Elle détruisit au moins trois bâtiments qui disparurent avant de disparaitre, elle baissa son épée et la pointa devant les marines morts. Sounga vibra met émit des vibrations jusqu'au corps des marines et pas plus loin.

Sougna réveille tes esclaves zombies qu'on s'amusent un peu avec ceux qui vont arriver

Sounga émit une dernière vibration et les corps des marines se levèrent les yeux vides et sans leur âme se retournèrent vers la ville et marchèrent sur celle ci en utilisant leurs armes sur les gens qui était tout sauf de l'équipage des Black Fire Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:24

J’étais au dessus des marines, c'est-à-dire en l’air, j’annulais alors tous de suite le Gear Secondo
pour éviter d’avoir des dégâts sans combattre, je mis alors mes pouces dans ma bouche, et je
soufflais dedans, mes deux bras devinrent alors géant, cette technique s’appelait le Gear Third

« Gear Third, Hone Fuusen »

Je pointais alors mes deux bras en arrière, je m’apprétais à utilisé l’une de mes techniques les plus
puissante, je n’allais tous de même pas utiliser ma technique la plus puissante pour juste des petits
marines, si encore c’était contre des Tenryubitto, je l’aurais fait sans hésiter, après tous, ces
saleté de Tenryubitto l’aurais mérité, un bon Gomu Gomu No Gigant Jet Obus dans la face, sa ne leur
auraient pas fait de mal, ou pas. J’attaquais alors tous les marines avec mon attaque


« Gomu Gomu No Gigant Bazooka ! »

Les trois quarts des marines furent tué par cette attaque, mais il y avait juste un petit problème, même
un gros problème, après cette attaque,je fut transformer en tous petit, de l’air sortait de ma bouche à
vus d’œil, une fois tous l’air sortis, je criais un « Haaaaaaaaaa » pendant un tous petit moment, puis le
temps de retomber la tête la première sur le sol, j’avais déjà repris ma forme normal, j’avais toujours
quelques courbatures un peu partout, heureusement, pile où j’étais tombais, il n’y avait plus aucun marine,
mais il en restais toujours un peu, mais grâve à Rin et Rio, il n’y avait plus aucun marines où l’on étais positionner


« C’est partis, C’est la guerre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:03

Tous mes nakamas avait fait du bon boulot en détruisant des marines et des bâtiments, je me dis que je devait moi aussi en faire un peu plus, je vit une maison devant moi dans la fumée, elle avait quelques éraflures mais c'est tous, je mit ma jambe en l'air, elle prit feu d'un jaune et bleu majestueux, les flammes soufflait puissamment en arrière, je couru quelques mètres avant de sauter en l'air alors que mon pied était recouvert de plusieurs mètres de flammes

"Monster Phénix Kick!"

La maison n'était plus que débris, même si ma jambe était salement amoché, je la soigna facilement, et je fis d'un signe de main aux autres en leurs disant

"C'est bon, on peut arrêter de détruire, on est pas venu ici pour détruire la Marine, mais pour la combattre, tenez vous prêt, le réel combat commence maintenant!"

Les flammes s'évaporèrent de mon pied, j'avais un sourire en coin, un sourire satisfait, mais encore impatient, je me mit devant mon équipage prêt a en découdre, des flammes bleus et jaunes m'entouraient, ça allais être dément
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:46

Juste après m’être réceptionner a coté du reste de l’équipage , ils passèrent a l'action et se démarquèrent avec plusieurs coups assez forts , le feux d'artifice qui représentais le symbole des fire phoenix trônais en dessus de la ville tendis que Rin et Luffy passèrent a l'attaque et firent dors et déjà de gros dégâts parmi les marines , Marco s'était a son tour lancer et démolis une maison , puis se mis devant tendis que je restais en retrait je l'entendis dire :

"C'est bon, on peut arrêter de détruire, on est pas venu ici pour détruire la Marine, mais pour la combattre, tenez vous prêt, le réel combat commence maintenant!"

Les flammes qui recouvraient son pied avaient disparues , pendant quelques instants c'était calme la première vague de marine avait était littéralement écrasé , pour l'instant il n'y avait pas beaucoup de gradées dans le tas , on aurait même dis qu'ils étaient en sous effectifs ... si c'était le cas peut étre que sa allais changer les plans de Marco ... Bref , ça allais surement encore plus bouger :

"Haha , je crois qu'il n'y as pas beaucoup de marines assez fort par ici , en tout cas moi détruire sa m'intéresse pas trop "

Je m'avança quelques peux j'étais a une dizaines de mettre derrière le capitaine les autres étaient un peut plus loin d'un coté Erza et de l'autre Rin et Luffy la nuit commençais a tombé je scrutais chaque recoin de la zone pour voir si il n'y avait pas un quelconque piège ou autres tout en pensant déja a la façons de s'en sortir si sa tournais mal .

Je sortis mon briquet et une cigarette que j'alluma puis m'enfila tout en attendant se qui allais se passer , peut être que cette fois on aura a faire a un adversaire beaucoup plus fort que sa


Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:00

Je joue:

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Image001

Me voila à Marijoa, la ville sainte où réside le conseil de 5 étoiles, le fameux conseil à la tête de tout dans le gouvernement mondial. Pffoua la route a était longue longue...j'ais étais convoqué pour faire un rapport au conseil sur les différentes "incidents" qui ont eut lieu à l'Archipel Sabaody. Encore des pirates qui ont fait du grabuge...

Après avoir fait mon rapport, je partais en direction de la chambre des invités car il fallait bien que je me repose après une si longue et éprouvante traversée. De MarineFord à ici, c'est pas si simple. Je mis sur mes yeux mon masque de nuit, puis mes mains dans mes poches, et ne tardait pas à m'endormir debout...

J'étais entrain de faire un magnifique rêve, un rêve où tout semblait...calme, pas un bruit, pas un cris, personne...juste le son des vagues, la chaleure du sable sous mes pieds, j'étais sur une île paradisiaque...quand soudain le cri d'un homme résonnai dans ma tête...

"Réveille-toi imbécile !"

Le réveil fut...brutal, celui qui se dressait devant moi n'était autre que l'Amiral en chef Sengoku, dit le Boudha. Je me grattais la tête en me demandant se qui se passait, mais on il y avait du grabuge dehors, une attaque ?

"Euh...qu'est-ce qui se passe ?"

"La ville est attaquée par un équipage de Pirate ! Empêche-les d'arriver jusqu'ici au lieu de dormir !"

"Ok ok je m'y colle..."

J'ouvrais la fenètre en baillant, et voyais la ville qui était saccagée, cela me faisait ni chaud ni froid, mais bon, j'ais es ordres donc je dois obéir. Je recouvrais mon corps de glace et m'envolait dans les airs pour attérir face aux attaquants. Je me tenais devant eux, les mains dans les poches, le visage indifférent...

"Hé, je sais pas qui vous êtes, mais arrêtez de détruire la ville, ça nous coûte assez cher donc si vous voulez bien dégagez se serait bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Vidaldus Taka

Vidaldus Taka


Messages : 7
Haki : 3

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Guitare : Sono Sono No Mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:27

Vidaldus était monté à bord du bateau d'Ao kiji...Sans permission d'ailleurs. Mais il s'ennuyait à mourir au QG. Lorsque l'amiral le vit il était entrain de parler tout seul, sûrement la raison pour laquelle il ne l'avait pas interpelé. Ils étaient arrivés à Marijoa, la ville sainte.

GOOO TO HELLL !!!..S'empressa de dire Black Taka

Aokiji sauta jusqu'à l'île laissant la glace derrière lui. Vidaldus grimpa sur la glace et courrait derrière l'amiral...Jusqu'à ce qu'elle disparut. Il tomba à l'eau et rejoint alors la rive à la nage. Il vit ensuite l'amiral devant les assaillants. Le vice amiral le rejoint en courant et glissa sur une plaque de verglas.

Vidaldus : HEY ENFOIRE D'AMIRAL REGARDE OU TU FOUS TA GLACE HAHAHAHAHA !!! GO TO HELLL !!!!

Il mit un coup de pied dans la tête de l'amiral de glace et le traversa étant donné que c'était un logia. Il se retrouvait par terre et attendait les ordres de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:40

J’avais déjà balayé quelques marines. Rin,Luffy et Marco était déjà en train de tout détruire. Rio lui allumait tranquillement une cigarette et regardai si quelqu’un de plus forts allais arriver…Et il n’allait pas être déçu. L’amiral Ao kiji apparut devant nous les mains dans les poches, le visage indifférent. Il nous dit ensuite :

"Hé, je sais pas qui vous êtes, mais arrêtez de détruire la ville, ça nous coûte assez cher donc si vous voulez bien dégagez se serait bien..."


Je ne mettais pas aperçue que l’amiral était arrivé il y avait également un autre homme étrange à côté de lui qui avait glisser sur son verglas..Je cessais le combat contre les marines et rangeai mes katanas. Je me retournai brusquement pour répondre a l'amiral et pour dire a l'autre homme d'arrêter de crier sans raisons ; mais sans le vouloir je dérapai sur la glace qu’avait crée l’amiral. Je poussai alors un petit cri strident : Kyaaaa ! Et tombai sur le sol gelé. J’avais reçue un sacré choc. Mais, en faisant comme si de rien n’était, je me relevai et adressai la parole à l’amiral le regard noir et amusé à la fois :
Spoiler:

"Cette ville vous coute cher ? Vous n’avez pas assez d’argent avec tout l’argent que vous volez aux habitants ? A oui c’est vrai ! Suis-je bête : vous mettez déjà trop de berrys de côte en espérant récompenser ceux qui nous attraperons un jour .Désolé pour vous mais nous comptons rester, par contre si vous pouviez dégager de notre chemin, nous vous en sérions extrêmement reconnaissant amiral ! Vous combattre serait une vraie perte de temps…"

En voyant l’amiral face à moi, je repensai à Marineford, tout ce déroulait exactement de la même façon mais cette fois je n’avais pas affaire à la chaleur de la lave mais à la glace. Je fronçai les sourcils et pensai :
*Mourir brulée ou glacée ? Aucun des deux ne me plairait vraiment. J’espère que personne ne sera obligé de ce sacrifier pour nous enfin pour moi cette fois-ci…*
Mais il y avait un équipage avec moi et je savais que je pouvais comptez sur eux. Je me retournais vers eux et leur dit en souriant :

"Les ennuis commencent déjà, montrons à la Marine de quoi nous somme capables ! Nous ne perdrons pas face à eux…Marco ! On te laisse le coup d’envoi ! "

Je ressortis mes katanas, et même si je savais qu’ils ne pourraient rien ne contre la glace, je le mis du côté non tranchant et les tendis sur les côtés.
Je ne savais encore comment l'autre homme allait réagir,il attendait surement les ordres de son supérieur.Peu importe,je m’enrobai ensuite de lumière et attendis la réaction de mes nakamas…
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:25

Après que Rin est fait son attaque, luffy fit de même et Marco aussi pendant que Rio tranquillement allumer sa cigarette. Tout d'un coup un homme assez grand se posta devant eux, c'était l'Amiral Aokiji appelé aussi l'homme de glace puis un homme à la peu blanche et l'air Punk arriva mais glissa sur une plaque de glace et tomba mais essaya de donner un coup de pied dans la tête de l'amiral mais cela le traversa et se retrouva par terre. Rin se retint de rire car la scène était assez comique.

Erza voulut s'avancer vers l'amiral mais elle glissa elle aussi sur le sol glacé mais se remit de bout fit fait puis s'adressa à l'Amiral en lui parlant de l'argent qu'ils donnaient à des gens pour capturer les pirates. Puis elle se retourna vers eux pour dire:

"Les ennuis commencent déjà, montrons à la Marine de quoi nous somme capables ! Nous ne perdrons pas face à eux…Marco ! On te laisse le coup d’envoi ! "

Rin concentra son regard sur Aokiji, il ne serai pas facile de le battre. Rin pensa "Je me suis déjà battu contre un Vice-Amiral mais jamais contre un Amiral je risque d'y laisse ma vie mais si c'est pour mes amis alors c'est d'accord.", elle jeta un coup d'oeil vers l'homme à coté de l'Amiral qui semblait assez grincheux, elle se demanda qui s'était et donc décida de rester sur ses gardes on ne sait jamais ce qui pouvait arriver. Elle se transforma en hybride en déployant ses grandes ailes brunes et ses yeux devinrent jaunes perçants et elle fit un petit geste de la main où elle tenait Sounga pour que celle ci reprennent la vie des zombies qui terrorisait la population. Les corps des marines s'effondrèrent sur le sol gelé tandis que Rin avança vers Marco:

Ce combat à l'air intéressant cependant je crois que tu va devoir choisir des équipes pour battre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:54

J’étais complètement abasourdit à cause du drôle de gars qui venait d’arriver, il parlait tellement fort
que ça donné mal à la tête, je vis qu’il avait une guitare avec lui, sa musique pourrais servir à quoi dans
un combat, contrôler l’adversaire ? De toute façon si il jouait de sa guitare j’allais devenir sourd,
heureusement pour moi, j’avais des boules en coton pour me boucher les oreilles et ne rien entendre,
je les mis, si mon intuition était juste, je ne craindrais rien de lui


« Il va me rendre sourd si il joue, mais là je suis immuniser grâce à ces cotons »

J’esquissais un sourire et me prépara à attaquer, il valait mieux pour moi que se soit Marco qui s’occupe
de cette homme à la glace, je vis que Rin se préparait à combattre cette homme à la guitare, je partis
alors en direction de la ville, mais je m’arrêta quelques secondes pour passer en Gear Secondo

« Gear Secondo »

La circulation de mon sang allais très vite, grâce à cela j’allais beaucoup plus rapidement que avant,
j’étais sérieux, c’était la guerre avec les Tenryubitto
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:42

J'était avec Aokiji sur son bateau, j'avais envie d'étudier la vie de Ao kiji, c'était passionnant d'après un matelot, c'était le cas de le dire...l'ambiance était pourri, il dormait tous le temps, bref, l'enfer quoi, on était a Marijoa, je pensais encore a cette inconnue aux cheveux écarlate, quand soudain du grabuge se fit entendre dehors

"Qu'est ce que c'est encore que ça"

Je leva ma tête a la fenêtre, encore et toujours des pirates

"Ils sont chiant a la fin"

Je me leva de mon canapé et défonça la vitre et passa par là, j'eut une petite voix dans ma tête qui me dit "Les portes ça existe What a Face", je l'ignora, en sautant en l'air, je tandis sans attendre un arc de zircon en tirant une flèche alors que les bouts de verres était encore autour de moi

"Zircon make Bow!"

Spoiler:

Je vis que cette flèche fonçait droit sur une personne aux cheveux écarlate...une fille, non! Sa ne pouvait pas être elle...Mais je fis quand même exploser la flèche au dernier moment et je ré-atterris avec succès sur le sol, je marcha avant de tomber sur de la glace, je me redressa, je vint de me rendre compte que j'était en caleçon...Je remis une veste et un pantalon

Spoiler:
Razz

Je m'avança ensuite vers les pirates en question, je ne les connaissait pas, a vrai dire je connaissait pas vraiment les pirates...Gold Roger...C'est qui lui xD ?je reconnaissait juste la pirate de l'autre fois et lui souris

"Oh tien, salut scarlet ^^"

Je me mis en position de combat prêt a en découdre, j'attendis les ordres du chef: Aokiji
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:57


J'étais tranquillement en train d'attendre quand l'Amiral Aokiji que j'avais combattu a Sabaody vint avec un autre Marine, sûrement un haut gradé, Erza et les autres me dirent de passer a l'action, j'attendis un peu afin d'évaluer une stratégie, mais je fini par en déduire

*Attaquer la tête baisser!*

Je me mit sur mes points d'appuie et je passa a l'action, en courant vers Ice-man, mon poing prit feu, mais le feu était tel qu'il poussait mon poing vers l'avant, et moi avec, mais ce n'était pas fini! J'enduit mon poing d'haki avant de le mettre a pleine puissance, a la fin de ma course, sur la joue d'Aokiji a pleine puissance afin de l'envoyer valser, je remarquais derrière moi un autre homme arriver, c'était sûrement un Marine, il devait être haut-gradé aussi il avait l'air de connaître Erza mais je n'y fit pas plus attention en me mettant en position de de combat et en mettant mes doigts en avant en les faisant se plier vers moi, comme pour lui dire "Viens si tu l'oses", je lui dit ensuite avec un sourire sournois

"Comme on se retrouve, Kuzan "

Je n'attendis pas plus longtemps...Je sauta en l'air en faisant pousser mes ailes de phénix, je fonça ensuite sur Aokiji tel un prédateur sur sa proie, a toutes vitesse, prêt a en finir a tous moments...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:13

Les choses sérieuses venaient de commencé en face de nous se tenais l'amirale Aokiji , le logia de la glace , j'avais entendu parler de ses capacités , Marco l'avait d'ailleurs déjà affronter a Sabaody ... c'était pas de nioniote ! A coté de lui se tenaient un vice amiral très douteux avec sa guitare et son allure de rockeur qui commençais déjà a me casser les oreilles en hurlant je ne sait quoi a l'amiral , quelques instants plus tard vint un autre vice amiral qui semblait menaçant au début mais qui s’arrêta quand il vis Erza , ils semblaient se connaitre , ce type aussi me semblait louche a se déshabiller plus vite que la lumière ... Bref des adversaires très louches .

Sans attendre plus longtemps , Marco lança le combat en envoyant valser Aokiji avec un coup en pleine face , au même moment je m'étais déjà élancer vers le vice amiral nudiste qui semblait ne pas être sur ses gardes , courent a tout vitesse j'arrivais en face de lui qui semblait surpris me baissa légèrement et lui envoya un coup de coude au niveau du menton , qui le suréleva légèrement , je chargea mon poing avec de l'argile solide et lui remis un gros coup de poing dans le ventre qui l'envoya s’écraser et détruire littéralement ne maison , je me remis en place juste devant Erza et leurs dis a tous d'un ère sévère :

" C'est pas le moment de discuter "

Je garda un oeil sur mes ennemies tout en cherchant les autres du regard ... Rin et Erza étaient toujours en place , Marco se battait toujours avec Aokiji
tendis que Luffy était pari plus loin , le vice amiral que je venais d'attaquer était toujours enfoui sous les gravas a se moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:41

Je joue:

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Image010

Alors que j'étais face au pirate, un des vices-amiraux qui m'avait accompagné a glissé sur ma glace et m'a explosé la tête à coup de pied. Ma tête se reforma immédiatement tandis qu'un autre vice-amiral se pointa...

"Bon les gars, il est presque tard et demain c'est une longue route qui nous attend. Le rockeur shooteur, occupe-toi de celui qui s'étire, quand à toi le dés-habilleur...hé tu m'écoute ?!"

Avant qu'il ne puisse me répondre, j'entendais quelqu'un se ruer sur moi avec un poing enflammé. Il arrivait à une vitesse folle due à la puissance de ses flammes. A cette vitesse je ne pourrais pas contrer ni esquiver, donc autant parer ! Je plaçais ma main devant ma joue avant que celle-ci ne se fasse toucher, mais mon adversaire y alla avec tellement de violence, que je fus propulser en arrière...

J'avais percuté une maison sur le passage, je me relevais sur mes deux jambes en regardant ma main. Il y avait encore des flammes dessus mais avec le froid de mon corps elle s'est éteint rapidement. Je voyais un peu de sang couler de ma bouche, même si j'avais bloquer, l'impact à quand même réussit à me toucher. Je me contentais de sourire en essuyant le sang...

"Hé gamin ! (grey) Occupe-toi de celui qui s'approche dangereusement de toi. Je m'occupe du phénix et de la jeune demoiselle..."

Je serrer les poings en observant celui qui m'avait frapper, mais il ne s'arrêta pas là, il sauta dans les airs et fonça dans ma direction tel un fauve. Je sautais également dans les airs mais au lieux d'arriver sur mon adversaire, j'avais sauté un ^peu plus haut grâce à mon pouvoir. Vu sa vitesse il mettra minimum quelques secondes pour changer de direction, c'est pour cela que je dressais ma main vers lui:

"Ice Block Pheasant Peck !"

Je formais en un instant un faisant de glace qui partit droit sur Marco, se dernier aurait du mal à l'esquiver vue la distance...

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Kiji0710

Revenir en haut Aller en bas
Vidaldus Taka

Vidaldus Taka


Messages : 7
Haki : 3

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Guitare : Sono Sono No Mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:04

Vidaldus avait entendu les ordres de l'amiral mais celui-ci n'était jamais sérieux. Il répondit froidement à Aokiji (Yeah le jeu de mot \o/ !).

ENFOIRE D'AMIRAL ME DONNE PAS D'ORDRE !!!! YAHAHAHAHAHA !!!!! BON JE VAIS M'OCCUPER DE L'AUTRE ZIGOTO ELASTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Black Taka courut après le jeune en homme élastique en faisant quelques notes très aigües au passage et en parlant tout seul : "Hawin Hawin Hawin Hawin.... J'aime le poulet au curry !!!! Avec des oeufs sur le plat !!! En prenant un peu de riz et quelques petits anchois..OUUU YEAHHH CA RIME !!!!!!"

Il continuait sa poursuite vers mugiwara mais celui courait trop vite. Il lui cria après :

ESPECE DE CAOUTCHOUC AMBULANT RAMENE TON BOULE ICI !!!!! YEEEEAHHHH !!!! GO TO HELLL !!! JVAIS TFAIRE ECOUTER DU BON SON !!!!

Black Taka courrait toujours après le jeune dans l'espoir qu'il s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:41

Rin se concentrai sur Aokiji avec Marco qui l’avait déjà attaqué, Luffy parti dans les ruelles, poursuivit pas l’étrange homme a la guitare et qui criait a longueur de temps. Moi j’attendais là…soudain une flèche de cristal arrivai droit sur moi. Ce ne pouvait pas être….
L’homme brisa la flèche au dernier moment et atterri sur le sol. Il s’était déshabillé puis s’était revêtu d’une veste. Il s’avança vers nous, je pensai
*Il n’y a qu’une personne sur Terre capable de faire ça….*
Il arriva en face de nous et me dis en souriant :"Oh tien, salut scarlet ^^"
*ça ne pouvais que être toi...*
J’étais très étonnée de le voir, le vent soufflait de plus en plus fort et faisait tournoyer mes cheveux écarlates, je lui dis toujours d’un air étonnée :
« Grey ? … »
Spoiler:
Je voulu continuer ma phrase mais Rio s’imposai devant moi et dis a tout l’équipage et a tout les marines l’air sévère :
" C'est pas le moment de discuter "
Je baissai alors la tête et me reconcentrai. L’arrivée de Grey m’avais un peu perturbée, mais je regardai Rio et souris puis pensai :
*Hum…tu as raison.*
Puis j’entendis à nouveau le bruit horrible de la guitare dans une ruelle un peu plus loin. Je voulais voir si Grey allait se relever des gravats qui l’entouraient…Puis je tournai la tête et dis :
* C’est un marine Erza, ne t’occupe pas de lui…Et puis merde il m’énerve cet homme avec sa guitare !*
Je dis à Rio le regard noir et les sabres tendu en avant :

« Mes oreilles souffrent au son de cette guitare. Je vais faire en sorte qu’il n’en reste rien...et que son utilisateur ne puisse plus jouer une seule note ou même ouvrir la bouche pour parler. Je te le laisse ! » Dis-je en regardant Grey.

Sur ces mots, je disparu en un éclair et me téléportai au dessus de la ville et chercha des yeux Luffy et le Vice amiral à ses trousses .Quand je les aperçu, je fonçais dans la ruelle et atterri violemment sur le sol, le détruisant a moitié, le poing enfoncé dans le gravât. Je me relevai les yeux violets emplie de fureur. Je pointai ma lame sur le marine qui s’était arrêté puis lui dis :
Spoiler:
« Ouvre encore une seule fois la bouche et je te tranche cette hideuse langue !!!! »

J’espérai que tout allait bien se passer du côté de Marco, Rio et Rin. J’attendais alors la réaction de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:24

L’homme avec la guitare commençait sérieusement à lui taper sur le système avec sa guitare même si elle le trouvait comique, elle n'aimait pas ce son ce qui lui donnait envie de l'attaque. Puis un homme torse nu arriva à coté d'Aokiji et salua Erza sans doute qu'il se connaissait encore un marin mais cela en ferait pour tout le monde, Rio fonça sur l'homme qui venait d'arriver. Le musicien fou poursuivit Luffy dans la ville suivit d'Erza en se téléportant.

Quand à Rin elle aurait voulu aussi détruire cette foutue guitare mais il en était autrement car l'Amiral voulu se battre contre Marco et moi. Marco s'élança encore une fois sur lui mais Aokiji sauta lui aussi mais il sauta plus haut que Marco, le voyant faire et n'étant pas à coté d'eux à ce moment elle sortit mon fouet et je l’enduisit de mon Haki. Aokiji fit une attaque de glace qui fonçait sur Marco. Il se trouvait très proche mais elle savait que Marco pouvait se débrouiller seul. Elle lança mon fouet qui s'enroula autour d'Aokiji grâce à son Haki et s’adressa à lui souriante:

C''est pas gentil d'oublier les jeunes demoiselles.

Elle le jeta de tout mes forces contre un bâtiment ou il le rencontra avec fracas ce qui fit un trou dans le mur autour de l'Amiral. Puis elle s'envola rapidement vers ce dernier épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:44

Je sentis une explosion pas très loin derrière moi, de la fumée vint me frapper dans le dos, je me
retournais et je vis Erza au dessus du marine qui chantais comme une casserole, à vrai dire que
je l’avais pas du tous entendus me crier dessus, sa guitare était casser, je repartis en direction
d’eux puis en l’état d’un instant je me retrouver en l’air, j’attaquais alors, mes attaques n’affectais
pas du tous Erza étant donné que c’étais du corps à corps et qu’elle étais un logia


« Gomu Gomu No Jet Pistol ! »

On n’avait pas le temps de voir mon poing partir qu’il était déjà revenu, l’attaque avait traversé
Erza et frappais de plein fouet le marine que ne sait pas chanter, j’annulais alors le Gear Secondo
et tombais sur le sol, avec mes dernières forces je me propulsais vers le bord de Red Line, j’étais
vraiment crevé, je n’arrivais plus à bougé, il me fallait un bon moment pour reprendre des forces,
heureusement pour moi, aucun marine ne venait vers moi, j’espérais n’être toucher pas aucune
attaque, je reprit ma respiration tranquillement et regardait les combats se déroulait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préface d'une nouvelle ère [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préface d'une nouvelle ère [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle rencontre [Fini]
» La nouvelle destination [Fini]
» Le début d'une nouvelle amitié [Fini]
» [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]
» [A bord du submarine] Une nouvelle vie pour Ryohei [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Red line :: Ville de Marijoa-
Sauter vers: