Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préface d'une nouvelle ère [Fini]

Aller en bas 
+6
Séphiroth
Monkey.D.Luffy
Rin-chan
Erza-san
Rio Newgate
Marco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:37

Je n'avais même pas commencer le commencer le combat qu'un homme aux cheveux argentés me donna un coup de poing fait d’argile dans le ventre a pleine puissance, j'était prêt a l'impacte donc je transforma la surface de mon ventre en zircon, mais je fus quand même propulser sur une maison, je transforma alors tous mon dos, la partie arrière de mes jambes et de ma tête en zircon pour limiter mes dégâts corporels, je mit mes bras en croix devant moi aussi pour me ralentir, j'atterris sur la maison en faisant un bruit sourd, cette maison était en ruine, je ne pouvais pas le laisser faire ça a la ville sainte Marijoa, je me relevais dans la fumée et les gravas alors que le zircon sur mon dos reflétais une lumière bleu, on aurait dit un démon sortit des gravas, j'enduit mes bras de zircon en regardant silver-man d'un regard noire, l'Amiral Aokiji Kuzan me dit ensuite

"Hé gamin ! Occupe-toi de celui qui s'approche dangereusement de toi. Je m'occupe du phénix et de la jeune demoiselle..."


J'acquiesça de la tête en me retournant vers mon adversaire, je fonça vers lui a toute vitesse avant de lui donner une uppercut de toutes mes forces sur son menton, et en enduisant ma jambe de zircon je lui donna ensuite un coup de pied retourné dans le ventre en me remettant en position de combat

"J'espère que ça n'a pas fait trop mal, car ce n'est que le commencement!"

Je pivotais de gauche a droite avec les poings devant moi comme font les catcheurs, j'attendais comment il allait encaisser mes attaques et quelle serait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:58

L'amiral Aokij se releva après avoir percutés une maison en se faisant propulser par mon attaque, il éteint ensuite les flammes avant de sauter en l'air et de me faire son attaque de glace, j'était prit au piège, en l'air je ne pouvait pas esquiver alors je décida au tout au tout, de mettre mes bras sur les côtés en les transformant en ailes composés de flammes abondantes et puissantes bleus et jaunes, je croisa mes ailes géantes devant moi avant de les écarter en faisant dévier l'attaque sur le côté, il y avait juste de la fumées du a la fusion de la glace-eau et du feu, je descendis ensuite sur le sol, je remarqua que Aokiji n'était plus devant moi, mais dans les ruines d'une autre maison, je fis un sourire sadique et satisfait, je leva le pouce a Rin en lui faisant un clin d'oeil, en gros je lui disais bien joué xD, puis après, je me rapprocha des ruines et je donna une sorte de claque de mon aile de feu droite enduit de haki sur le corps entier d'aokiji, je fis disparaître mon autre aile

*Tss...il est coriace...mais j'espère que cette attaque viendra a bout de lui*

"Aller Rin, il ne faut pas relâcher la pression, on peut le battre!"

Je me mis sur un genoux reprenant mon souffle guettant sa réaction...Je regardais aussi ce qu'allais faire Rin
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:35

Cette fois ci c'était belle et bien lancer les combat faisaient rage un peut partout , Erza c'était téléportée du coté de Luffy et du punk , tendis que Rin et Marco étaient en train d'en découdre avec Aokiji , quand a moi j'était toujours ne fasse de mon ennemi qui jusque ici était toujours sur les gravas et dans la poussière de cette maison détruite par mon attaque , je pensais qu'il était peut être déjà KO , seulement voila après quelques instants il se releva , il n'avais pas l'air d'avoir souffert de mes attaques , il était entouré d'une sorte de lumière bleu , j'en déduit qu'il était un possesseur de fruit du démon ... surement vu qu'il avait encaisser mon attaque .

Je me tourna vers les autres ruelle après avoir entendu un gros bruit , le combat entre le rockeur et Luffy avait sans doute commencer , mais a ce moment d’inattention le vice amiral fonça a toute allure sur moi et me mis une bonne série de coup d'abord sur la tète puis en plein ventre , j'avais remarquer qu'il avait une matière bleu sur sa jambe c'était surement cela qui augmenta la puissance de ces coups qui m’envoyèrent quelques dizaines de mètres plus loin m’écraser contre un mur ."J'espère que ça n'a pas fait trop mal, car ce n'est que le commencement!"Me dit-il après s’être remis sur ses gardes .

Mouahahaha ! sa m'a fait bien rire intérieurement , ses attaques avaient beau être fortes je n'eu aucune séquelle grâce a mon argile , mon logia mon corps était en mauvaise était très amoché mais on voyait déjà mon argile recouvrir les trous formées par l'assaut du vice amiral , je me releva tout doucement en essuyant la poussière sur mes vêtement et en adressant un regard noir a mon adversaire tout en lui lançant :

" Je suis d'accord avec toi ... ce n'es que le commencement ! "

Spoiler:

Je pris appuie sur mes jambes et en mettant mes bras le long de mon corps , l'index et le majeur en avant et le pouce en l'air out en concentrant mon argile :
"Clay gun ! "

Je tira plusieurs balles en argile sur mon ennemi , cependant je savais que sa n'allais pas avoir grand effet je décida alors d'en rajouter une couche en en collant mes deux bras devant moi et formant une sorte de flingue avec mes deux mains , je concentra mon Haki a ce niveau tendis qu'une grosse boule d'argile apparut sur mes pognés , puis tout a coup elle fis transférée sur mes mains main une grosse balle en argile se propulsa a une vitesse deux fois plus rapide que les précédentes laissant même une traînée sur le sol et me faisant reculer moi même en arrière a cause de la puissance du coup :
"Clay gun : Mega impact ! "

Cette fois ci il n'allait pas pouvoir s'en sortir avec une simple armure et cette attaquer allais être bien difficile a esquiver ...

Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:05

Je joue:

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Kiji2

Alors que j'avais envoyé un faisant de glace sur Marco, je sentis quelque chose m'attrapais et, avant même que je n'ai le temps de voir se que c'était, je fus envoyé de force contre une maison. La maison s'écroula sur moi due au choc mais je me relevais en enlevant la poussière sur mes habits. Je voyais celle qui m'avait fait ça, elle avait utilisée un fouet...

Mais, ce qu'elle n'avait pas vue ce que lorsqu'elle m'attrapait avec son fouet, j'eus le temps de l'attraper avec l'une de mes mains, je souriais en prononçant à voix basse:

"Ice time..."

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Kiji0310

A cause du froid, la glace se propageait sur le fouet le rendant inutile. Je tirais d'un coup sec en arrière brisant en morceaux le fouet. Je ne sais pas si j'ais réussis à toucher la main de l'hybride, mais en tout cas son fouet était inutilisable...

Je soupirais quand arriva Marco avec une aile de feu. Il ne tarda pas à me fouetter avec son aile, mais je plaçais mes mains devant moi tandis que l'aile enflammée approchée..

"Ice age !"

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Kiji0110

Autour de moi, la température chuta complétement. Elle arriva en-dessous du zéro et bien plus encore. Le froid affaiblis les flammes de Marco, et l'oxygène presque devenue inexistant empêchait ses dernières de se régénérer. Néanmoins il réussit à me toucher à l'épaule, mais ceci ne fit que me faire sourire...

J'en profita pour attraper son bras et le congeler avec un froid se rapprochant du zéro absolu et tenait Marco en souriant...

"Je te tiens..."

Sans tarder je shoota la tête de Marco avec ma jambe droit (en canalysant du haki dedans) qui l'envoya un peu plus loin. Je savais que la fille qui avait le fouet n'allait pas me lacher, donc je me propulsais dans les airs face à elle et en la regardant droit dans les yeux...

"Ice block Partisan !"

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Kiji0410

J'envoyais une dizaine des lances de glaces sur elle, vu la distance qui nous séparais, ça m'étonnerait qu'elle évite si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Vidaldus Taka

Vidaldus Taka


Messages : 7
Haki : 3

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Guitare : Sono Sono No Mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:07

Une jeune fille de lumière s'était téléporter devant le rockeur. La femme avait l'air en colère mais cela n'impressionner pas du tout l'homme aux cheveux longs. Il se prit un coup par Luffy mais se releva et l'ignora comme s'il ne lui avait rien fait. Il répondit à la femme avec violence...enfin comme d'habitude quoi...

HAHAHAHAA !!! TOI ME COUPER LA LANGUE HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! T-R-O-P DELIRANT !!!!

Il lécha sa main, puis joua une note stridente à 145 décibels. Les murs s'en fissuraient et l'assaillante de Black Taka s'en boucha les oreilles. Celle-ci n'était pas concentrée, il en profita pour mettre un coup de pied latéral en plein dans le thorax. Celle-ci n'eut pas la concentration nécessaire pour activer son pouvoir de lumière et elle fut projeter dans le mur. Elle se releva quelques secondes après. Ce n'était pas un coup aussi simple qui allait la terrasser. Elle avait l'air assez tenace mais peut-être un peut trop audacieuse. En tout cas elle exprimait quelques petites douleurs.

HAHAHAHAA !!! ALORS PETITE LUMIERE ?! C'EST PAS TOI QUI SERA SOUS LES PROJECTEURS TODAY HAAHAAAHHAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! IT'S MY SHOOOWWW !!!!

Pour la contre-attaque il parait tous ses assauts utilisant son fruit du démon. Il savait que les ondes sonores pouvaient dévier ses rayons lumineux : Cela agissait comme une sorte de prisme. Il jouait un petit air simple de guitare pour montrer sa satisfaction et se remit en garde tout en gardant son sourire provocateur.

Oui tu iras...En Enfer !!! YIHIHIHIHI !!!!
Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Vidaldus




Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:44

L’homme aux longs cheveux se prit l’attaque de Luffy comme si de rien n’était, le coup paraissaient quand même extrêmement puissant…Il m’adressa ensuite la parole :

HAHAHAHAA !!! TOI ME COUPER LA LANGUE HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! T-R-O-P DELIRANT !!!!

Il rejoua une note tellement forte qu’elle me déconcentra un moment et ma lumière disparut.
L’homme en profitai pour m’envoyai contre un mur, je me relevai un appuyant ma main contre le sol. J’essuyai le sang sur mes lèvres…et me remis debout. Le marine ajoutai ensuite :

HAHAHAHAA !!! ALORS PETITE LUMIERE ?! C'EST PAS TOI QUI SERA SOUS LES PROJECTEURS TODAY HAAHAAAHHAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! IT'S MY SHOOOWWW !!!!

J’étais folle de rage. Je m’enrobai à nouveau de lumière et je lui envoyai ensuite une série d’attaque lumineuses mais les rayons de ma lumière furent dévier au son de la guitare. Il afficha un sourire sournois et se mit a jouer un air sur sa guitare en signe de satisfaction, il dit que j’irai en enfer.
Je remettais mes sabres en avant en les mettant sur le côté tranchant cette fois-ci et pensai à nouveau :
*Il a fini là ? Je ne peux pas m’empêcher de vouloir le tuer….Désolé Yumiya mais je ne pense pas que cet homme est attendu par une famille ou des proches, le tue ne sera pas une perte même pour la Marine…avec une voix et des musiques autant horrible…*
Je me retournai vers l’homme et lui répliquai ensuite :

« Désolé mais je ne compte pas aller en enfer tout de suite, par contre je vais m’assurer que tu vas y aller aujourd’hui même, je le jure ! Je n’ai même pas besoin de la lumière pour te vaincre, mes katanas suffiront amplement ils avaient justement à nouveau envie de sang frais… »

Je supprimai entièrement ma lumière de mon corps et m’élançai sur l’homme les sabres tendus en avant.
Spoiler:
J’engageai le combat au corps a corps, Avec souplesse et agilité je tournoyais autour de l’homme laissant des marques de sabres sur son corps.
Puis j’abattis mes deux katanas sur son torse avec violence et colère en coupant en diagonale. Le sang gicla de son corps laissant une marque imposante. Je me demandais si l’homme était encore vivant. Avec un tel coup, il devrait avoir du mal à se relever….
Je souris et lui dit l’air noir et arrogant :

"Tu n'est pas non plus celui qui brillera sous les projecteurs aujourd’hui. Profite de la lumière du jour, avant que tu ne puisses voir que les flammes de l’enfer… "

J’attendis de voir si l’homme allait continuer de se battre ou non…



Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:36

Rin l'avait projeté bien contre le mur cependant il avait posé sa main sur son fouet et avait fait en sorte de le geler. Elle vit que son fouet devint blanc, lâcha son fouet qui se cassa en mille morceaux à temps sinon elle aurait eu la main gelée. Marco pendant ce temps, l'attaqua avec une aile enflammée, il le toucha même si son attaque avait diminuer de puissance. Puis l'Amiral Aokiji lui pris le bras pour le congeler et envoya Marco loin en lui donnant un coup pied dans la tête.

Il se projeta en l'air juste devant Rin la regarda dans les yeux, fit envoya dix lance de glace. Rin esquiva de justesse les lances car il les lui avait envoyé de très près, ce qui n'était pas du tout facile à esquiver surtout que deux se plantèrent dans son corps une sur l'épaule mais ce n'étais pas très grave par contre l'autre avait raté de peu son cœur. Elle les enleva même si cela signifiait perdre plus de sang que si ils avaient bloqué la circulation du sang. Elle le regarda froidement, il n'était pas Amiral pour rien même elle qui avait une vue très développée ne l'avait pas vu arriver si vite mais il n'était pas le seul à pouvoir aller vite.

Rin s’élança droit sur lui cependant à la dernière seconde avant de le toucher, le prit pas la droite et commença à tourner de plus en plus vite, au bout on pouvait croire que plusieurs Rin étaient entrain de tourner. Pendant qu'elle tournait, elle enduisait sa lame de Haki puis leva son épée à la hauteur de son visage, les autres Rin l'imitèrent en même temps et le plantèrent. Mais une seule lame l'avait touché, elle l'avait touché dans le dos assez profondément puis la retira d'un coup sec et recula à une distance largement suffisante en jetant un coup d’œil à Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:03

J’avais enfin repris des forces, j’étais prêt à combattre de nouveau, je vis que Erza ne pouvait plus utiliser
sa lumière, j’allais donc combattre une fois encore se mauvais, je me relevais alors et passait de nouveau en
Gear Secondo, j’accrochais alors mes deux bras au bord de la falaise et courut très rapidement vers le mauvais
rockeur, puis je me retrouvait derrière lui, Erza n’étais pas loin devant, derrière Erza il y avait plein de maison,
j’attaquais alors le mauvais rockeur en sachant qu’il traverserais Erza, là il allait en prendre plein la face


« Coucou, Gomu Gomu No Jet Bazooka »

Je lâchais alors mes deux mains de la falaise, mes bras était super long, mes arrivèrent à une vitesse folle et
frappèrent de plein fouet la face du mauvais rockeur se qui le fit valser très loin dans les maisons, j’esquissais
alors un sourire et dis à Erza


« Il se relèvera pas de si tôt le mauvais rockeur là »

J’avais toujours mes cotons dans mes oreilles au cas ou il se relevait, même si se serait vraiment très difficile
pour lui après cette pris cette attaque de plein fouet dans la face, sa devait faire très mal, mais bon, c’était
le but, j’annulais le Gear Secondo tous en restant prêt à combattre

Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:08

Rio n'avait rien reçu de mes attaques, il me regarda d'un air séducteur avant de mettre ses doigts en l'air de façon a ce qu'il fassent un angle droit mais avant il me dit

" Je suis d'accord avec toi ... ce n'es que le commencement ! "

Avec ses doigts il tira des balles d'argile

" Clay Gun!"

Je mis mes deux mains devant moi d'un air sérieux, je dit

"Zircon Make Shield!"

Un bouclier de Zircon apparut devant moi et me protégea des attaques

Spoiler:

Mon adversaire mit ses deux mains en avant, une boule d'argile assez grande apparut dans ses mains, il la lança à toute vitesse sur moi

"Clay gun : Mega impact ! "

Je me concentra grandement, je colla mes mains au bouclier de zircon, l'attaque d'Argile finit par s'écraser sur mon bouclier, je recula de plusieurs dizaines de centimètre, mon bouclier aussi, mais l'attaque ne l'avait pas transpercé, je mit mes deux mains ensuite devant moi, elles étaient alignés, du zircon apparut peu a peu afin de former un canon, je prit le canon par les deux poignées, je cria

"Zircon Make Canon!"

Spoiler:

Je monta sur le bouclier en sautant sans que Rio ne me voit, et d'un coup je tira, un boulet de Zircon partit sans même que je ne puisse le voir, a toute vitesse dans le ventre de rio, celui ci surpris se fit propulser sans qu'il ne comprenne rien a toute vitesse dans une maison, quand a moi, avec la poussée je tomba du bouclier, je me mit sur un genoux avec un oeil fermé et je dit avec le sourire

"Je l'ai eut"

Je me releva complétement cette fois en faisant s'évaporer le bouclier et en regardant mon adversaire qui avait défoncer la maison en s'écrasant
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:41

Mon attaque l'avait toucher mais avait été diminuer, Ao Kiji me donna un coup de pied dans la tête, je fut propulser en arrière avant de me relever, je crachais du sang, je tentais de me soigner mais je n'y arrivais pas, je compris alors que ça venait de mon foie...Je prit une pilule et l'avala d'un coup sec (les pilules servent a soigner car c'est un foie artificiel...), cette pilule m'avait aussi redonner des forces...beaucoup de force, elle était rempli de vitamine et protéine, je me releva et sauta sur Ao kiji après m'être soigné des douleurs autres que le foie et lui donna un coup de poing dans la tête enduit de haki sans que celui ne puisse gelé mon poing, j'avais aussi remarqué que Rin lui avait planté un katana dans le dos avant de le retirer d'un coup sec, je l'envoya valser au dessus d'une maison, mais quand 'il était en l'air au dessus de la maison je fonça sur lui en volant afin de lui donner un coup de pied rempli de haki et de flammes qui l'envoya sur la maison en bas, je reprit de mes forces encore en me soignant moi et mes fatigues et je regarda Rin ou souriant et en levant le pouce...

"J'espère qu'il morflera..."

Puis je relança mon regard sur Aokiji qui était dans la maison, les flammes bleus m'entouraient, j'avais un regard noir, je ne le pardonnerais pas d'avoir osé blessé une de mes nakama


Dernière édition par Marco le Jeu 1 Sep - 8:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:06

Ce type était vraiment étonnant réussir a contré cette attaque n'était pas donner a n'importe qui , ce zircon était vraiment solide je devais procéder d'une autre manière pour pouvoir le briser , cependant pas le temps de papoter mon ennemi était plus que tenace il n’arrêtais pas de répliquer avec diverses attaques , cette fois ci il forma une sorte de canon et m'envoya un coup en plein ventre avec la vitesse je ne put esquiver je me pris l'attaque de pleins fouet et me retrouver a l'intérieur d'une maison qui fut détruite par l'impact , les dégâts commençaient vraiment a s'intensifier tout comme le combat d'ailleurs .

Je me releva peut a peut un énorme trous dans le ventre qui se combla rapidement grâce a l'argile , si j'était un homme normal j'y serais sans doute passer mon adversaire avait fait disparaître e bouclier gênant , il semblait être surpris il pensais sans doute m'avoir eu avec cette attaque je lisais aussi la fatigue se dessiner sur son visage ... il était pas très endurant le jeunot , je m'avança vers lui petit a petit en me disant :

*Pour briser son bouclier mes techniques habituels utilisés de tels sorte ne marcherons sans doute pas , je doit pensé a un stratagème plus subtile ... ah j'ai trouver !*

J'accéléra petit a petit mes pas puis d'une seul coup je fis un mouvement brusque de mes jambes me propulsant au dessus de mon adversaire , et en criant :
"FONCER DANS LE TAS !"

Tout en le chargeant de haki et d'argile j'envoya un gros coup au niveau de la tête de Grey qui le plaqua au sol , son armure n'avait pas encore cédée , cependant je n'en avais pas fini avec lui et j'en était loin d'ailleurs ... je pris de l'argile extrêmement gluant et collant et fixa ses deux jambes tout en tenant ses bras au sol grâce a mes jambes , puis commença a envoya une énorme série de coup de poings sur lui augmentant toujours plus leurs puissances je commençais a voir l'armure ce fissuré des bout de zircon flottaient autours de nous , nous nous enfoncions de plus en plus dans le sol créant un trous de plus en plus grand , je continuais de maintenir la pression , il était déjà au bord de la rupture ... mes coups faisaient mal .




Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:53

Je joue:

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Kiji2

Alors que je venais de lancer des lances de glace sur l'hybride, elle réussit à esquiver la plupart, mais elle fut quand même touchée par deux lances. Je la voyais qui bougeait extrêmement vite autour de moi. Je ne la pouvais suivre des yeux, donc j'usais d'une capacité que je n'avais presque jamais utilisée, la Mantra...

J'entendais mon adversaire penser qu'il allait me prendre à revers, donc j'utilisais mon pouvoir pour aller plus haut et esquiver de justesse le coup. Au lieu d'être transpercé, je fus effleuré par sa lame laissant une entaille, mais j'avais enlevé mon manteau d'amiral pour lui boucher la vue....

J'allais faire une autre attaque contre elle lorsque le phénix arriva à grande vitesse sur moi. Arrivé par surprise, je ne pus me protéger à temps de son coup de poing dans ma tête qui m'envoya au-dessus d'une maison. Mais il arriva à une vitesse folle au-dessus de moi, je mis mes bras en croix devant moi pour me protéger à temps mais la violence fut tel que je fut propulsé quand même dans la maison...

Je me relevais en tenant ma tête avec une main sur mon front. Je voyais trouble pendant deux seconde mais je secouais ma tête pour me reprendre en main. Le sang coulait un peu mais je gardais mon regard noir dirigeait vers les pirates. Il semblerait qu'ils savent se débrouiller. La preuve, le vice-amiral rockeur c'est fait exploser, et celui qui contrôle la pierre bleu semble avoir du mal. Va falloir qu'on appel des renforts, c'est pas mon truc mais j'ais pas le choix...

En prenant et en allumant mon Den den mushi, j'appelais quelqu'un du même rang que moi qui participais aussi voyage...

"Yo le nouveau Amiral, tu me reçois Riku ? On a des phénomènes de foire là, ça te tenterait une partie à deux ? Ils m'obligent à devenir sérieux..."

Je n'attendais même pas la réponse que je coupa la transmission, je plaçais mes mains sur mon torse tandis que le froid me recouvrait...

"Ice block armor..."

La glace recouvrais mon corps faisant une armure de glace, maintenant, ça devrait me protéger de mes ennemis. La poussière n'ayant pas encore tombé (a cause du choc contre la maison) je me propulsa sur le phénix avec une épée de glace par surprise. J'arrivais en face de lui et tranchais dans ses côtes en canalysant du haki dans mon sabre. Si il avait bougé, je l'aurais quand même touché vue ma vitesse. Je savais que l'hybride du faucon allait attaqué, je lâchais mon sabre quelques secondes et dressais mes mains vers elle...

"Ice block pertuisane..."

Je lui lançais dessus de nouvelle lance de glace qui partirent droit sur elle, tandis que je repris en main mon sabre et regardait dans la direction du phénix pour voir si il allait attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:08

J’avais frappée violemment l’homme sur le torse laissant une profonde marque sur son corps, mais il eut à peine le temps de réagir que Luffy entra en action. Il envoyèrent ses bras en avant vers le rockeur, ses bras me traversèrent et frappèrent l’homme aux longs cheveux en plein fouet avec un Jet Bazooka. L’homme valsa dans les maisons un peu plus loin, je ne savais pas s’il il était mort ou pas mais peu m’importait. Luffy me dit ensuite en souriant :

« Il se relèvera pas de si tôt le mauvais rockeur là »


Je me mis à rire, et dis en essuyant le sang sur mes katanas :

« Oui c’est sur que là on ne risque plus d’avoir affaire a lui. On a fait du bon boulot Luffy Razz
Je n’en pouvais plus de lui et de sa musique… »


Puis je me stoppai dans ma phrase et regardai la rue en face de nous dans laquelle l’homme avait atterri après l’attaque de Luffy. La rue était entièrement ravage, on distinguait que la poussière qui se dégager dans le ciel venant des débris de maisons…

« Je crois que le vaincre était une bonne chose mais…il faudra qu’on apprenne à ne pas toujours tout détruire derrière nous xD »

Je remis mes katanas dans leurs fourreaux puis je m’assis pas terre pour me reposer. Luffy en fis de même, il fallait que nous gardions nos forces pour plus tard au cas où nous aurions encore affaire a des marines très hauts grades…
Puis je m’adressai à nouveau à Luffy et lui dit l’air un peu plus sérieux:

« Par contre je déteste lorsqu’une ou plusieurs attaques me traversent, même quand elles ne me sont pas destinées. Alors prévient moi la prochaine fois que tu veux me traverser le corps Luffy »

Puis je m’allongeai sur le sol en regardant le ciel espérant que les autres s’en sortaient bien. Un peu de repos me ferait du bien car je savais que je n’en aurai plus beaucoup dans très peu de temps….
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:13

Alors qu'il se reposait dans une petite crique, l'amiral Riku reçut un appel urgent du QG. Après avoir marmonné pendant quelques instants, rappelant à ses supérieurs l'importance de son sommeil, il écouta les ordres, aparemment urgents et très importants : Marijoa était sous le feu d'un groupe de pirates, et Riku devait intervenir. Il soupira, et se dit qu'après tout, un peu d'excercice ne lui ferait pas de mal. il attacha son katana à sa ceinture et relança l'hydra scale, qui par chance, stationnait à proximité de la ville sainte.

Lorsqu'il arriva sur les lieux du combat, celui-ci faisait rage, et il semblait que l'un des marines était déjà dans les vapes. Riku observa la bataille, tentant d'identifier les ennemis, et il reconnut certains d'entre eux, notamment Erza, la femme lumière qu'il avait affronté auparavant . Il eut un sourire carnassier et se projeta dans les airs avec un geyser, pour atterir à côté d'Aokiji, l'amiral qui l'avait appelé.

" Alors ? à ce que je vois, nos adversaires semblent plutôt coriaces ... l'un d'entre eux a-t'il été vaincu ? je vais m'occuper de celui-là. "

Il avait désigné Luffy. En un instant, il s'était élancé face au chapeau de paille, et sans la moindre sommation, l'enferma dans une bulle aquatique, et enchaîna d'un puissant coup de lame latéral pour trancher son adversaire, projetant une onde aqiatique, Riku sauta en arrière, et enchaîna avec deux autres techniques, transformant ses deux mains en gigantesques lames aquatiques qui vinrent frapper Luffy.

" AQUA CROSS BLADE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:33

Aokiji allait l'attaquer quand Marco arriva très vite et lui donna un coup de poing dans la tête qui l'envoya dans une maison. Rin l'entendit de là où elle était qu'il était en train d'appeler un Amiral surement grâce à un Den den mushi mais elle ne le vit arriver droit sur Marco pour lui faire une entaille dans un de ses flancs, Rin resta bouge bée elle ne l'avait pas vu. Elle regarde l'image devant elle l'Amiral recouverte d'une armure de glace avec une épée faite du même élément en train d'infliger une blessure assez grave à son capitaine puis elle vit que l'Amiral lui refaisait la même attaque.

Tu crois que tu va encore m'avoir avec cela mais tu ne l'emportera pas au paradis.

De ses grandes ailes, elle prit son envole et en même la colère commençait à prendre la dessus et cela se voyait vu que ses rouges devinrent plus sombre et plus perçants. Elle prit de la hauteur et se transforma vraiment en un grand aigle puis commença à faire des cercles au-dessus d'eux. Son instinct avait pris le dessus cela ne lui arrivait pas souvent mais quand sa colère prenait le dessus son instinct d'animal le remplaçait

Puis tout d'un coup, elle descendit en piquer sur Aokiji à une vitesse que seul pouvait égaler Marco dans les airs et frôla l'Amiral sans le toucher puis refit le même numéro plusieurs fois sans qu'elle ne le touche véritablement. Elle s'amusait avec sa proie mais elle redescendit mais au lieu de l'esquiver comme les autres fois elle lui donna un coup de griffe charger de Haki dans le ventre puis pris Mrco et l'emmena à une distance suffisante de l'Amiral
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:39

Lorsque je vis un autre ennemi arriver j’aspirais un bon coup, je n’avais même pas eu le temps
d’expirer qu’il m’avait enfermé dans une bulle aquatique, puis je vis qu’il allait m’attaquer avec
des lames, là, une seule chose pour survivre, passer en Gear Third. Je soufflais alors dans ma main,
ma main était alors devenue géante et elle sortit de la bulle, je pris appuis avec ma main géante
par terre et sauta grâce à main, j’étais sortie de la bulle et malheureusement pour lui, les attaques
de l’amiral touchèrent la main géante et ne me firent aucun effet, j’annulais alors le Gear Third
et volais en l’air tous en étant petit. Je retombais bien loin de cet homme qui semblait être un
amiral. J’étais sauvé de lui, je repris alors ma forme normal, je passais en Gear Secondo au cas où
il me réattaquer


« Pff, de l’eau, c’est pas de l’eau de mer alors que je crains rien, mais bon, on est jamais trop prudent »

J’esquissais un sourire au dieu en regardant le gars aquatique de loin, je regardais le combat qui se
déroulait pas très loin de moi entre Aokiji, Marco et Rin
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:56

Mon adversaire se releva un énorme trou dans le ventre, mais il combla le trou bien vite, j'était surpris, je faisais genre d'être fatiguer pour le tromper Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 1683704215 , le séducteur s'avança doucement vers moi avant de carrément courir, il devais vraiment m'aimer pour ça...Il cria

"FONCER DANS LE TAS !"

Je pensa donc directement que c'était une technique de drague, il m'envoya cependant un coup de poing dans la face, étrange comme séduction scratch . J'avais bien sûr enduit ma face de zircon, il me plaqua au sol tel une bête sauvage, il m'attacha les pieds pour pas que je m'enfuit, il voulait vraiment le faire maintenant...? Il tint mes bras au sol, je ne pu m'empêcher de crier

"AU VIOL! AU VIOL!"

Il me donna des coups de poings remplis d'amour dans ma face, mon zircon ne cédait pas, il en donnait de plus en plus forts, mon zircon craqua, et c'est a ce moment que je souris, je lui dit

"Si tu crois que je me suis autant entraîné pour que ma défense se fende avec des coups mous comme les tiens, tu te met les doigts dans l'oeil mon pote"

Une couche de zircon apparut peu a peu sur ma peau, j'était totalement recouvert, comme neuf!

"Zircon Resurrection "

"Zircon Peak!"


Soudain, une pointe de zircon sortit de mon ventre ou plutôt de mon zircon avant de foncer vers le haut a toutes vitesse en transperçant littéralement Rio, et en le tenant a très haute altitude de façon a ce que si il tombe, il n'en restera que du chili con carne, je voyais que l'amiral Riku était arriver, je ne pu m'empêcher de sourire, ils étaient fini, mais je m’inquiétais quand même un peu pour Erza avant de retourner a mon combat, Rio était transpercé par ma lame en hauteur, nous étions a côté d'une piscine creusé faite exprès pour les marines Cool , je fit descendre la lame a toutes vitesse vers la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:41

L'amiral se releva et fonça sur moi enduit d'une armure de glace après avoir appelé ce qui semblait être du renfort, il sauta vers moi en me donnant un coup d'épée dans les côtes, je tenta avec mes flammes de réduire la vitesse de la course de l'épée, mais le manque d'oxygène les empêchais de fonctionner, je fut quand même touché, il avait raté de peu mes côtes, ce n'était pas un point vital, mais le sang coulaient quand même, je serrais les dents, je vit un autre amiral, Rin le ré attaqua, j'en profita, je serra le poing de toutes mes forces pour tenter "d'oublier" la douleur, j'enduit mon poing de haki et je sauta sur Aokiji en prenant ma respiration car il n'y a pas d'oxygène a côté de lui et lui donna un coup de poing en plein ventre qui avec la puissance fit craquer la glace, j'enduit mon deuxième poing de beaucoup d'haki et donna un autre coup de poing surpuissant, j'en fis une série même après que la glace de son ventre fonde, on voyait la trace de mes poings sur son ventre et je donna finalement un dernier coup de poing de toute mes forces dans son ventre l'envoyant valser, je recula un peu, reprenant mon souffle avec mes flammes

"Il faut faire vite pour le battre, étant donner qu'il y a un autre Amiral"

Je médita quelques seconde afin d'oublier le douleur, et je prit un petit flacon d'alcool médicinal dans ma poche et le mit sur ma veste après l'avoir enlevé, elle était enduit, je mis ma veste sur la blessure et autour de mes hanches afin de stopper hémorragie un peu, je ferma un oeil de douleur un peu au début, mais je me re-concentra sur le combat en me mettant en position de combat et en attendant la réaction d'Aokiji après les attaques de Rin et moi
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:58

Mon adversaire était véritablement un vrai numéro , il hurlait comme une petite tapette tout en recevant mes coups , cependant il ne baissa pas les bras pour autant en durcissant son armure faite de zircon et en me prenant par surprise en sortant un pique fait de la même matière qui me transperça le ventre encore une fois mais cette fois ci en me surélevant de se trous qui faisait une bonne dizaine de mètres de profondeur preuve que mes coups étaient très puissants .

J'était propulser a une hauteur conséquente c'est alors que je vis une autre personne sur les lieux d’après sa tenu c'était un autre amiral , les choses devenaient dur du coté de Marco et les autres , mais je n'avais pas le temps de leurs porté secours j'étais moi aussi dans une situation des plus délicates j'était entrain de foncer droit sur une piscine d'une des maisons environnante je devais trouver vite une solution pour ne pas me retrouver dedans et je le fis heureusement pour moi ...

En effet je mis mes mains de coté et éjecta une grande quantité d'argile sur deux bâtiments ce qui me permis de m’accrocher et de stopper ma chute l’épée en zircon me traversa et s’écrasa au fond de la piscine , je forma un pont en argile et me posa dessus tout en admirant le trous former sur mon ventre encore une fois et en pensant a voix haute :

" je commence a avoir faim , je vais en finir vite fait "

Je voyais que mon adversaire était toujours au fond du trous (Laughing) je pris une position assez particulière sur mon pont j'avait une belle vue mais pas le temps d'en profiter , fallait faire cette attaque tant que mon adversaire était en contre bas , c'était la première fois que j'allais faire cette attaque dans une position surélevée je me demandais se que sa allais donner , je me concentra et dis :
"Nendo no nami "

L'argile était entrain de surgir et ce mis a tourner autours de moi avant qu'il ne se libère en une énorme quantité , vu d'en bas en aurais dit un véritable cyclone qui s’abattit détruisant tout sur son passage les bâtiment commençaient a s’écrouler autours de moi , en quelques seconde j'avais emprisonner mon ennemi sous une énorme quantité d'argile , je me pausa en mettant la main sur l'argile pour sentir si il bougeait , tout en regardant du coté du nouvelle arrivant il avait déjà lancer le combat avec Luffy environs 500 mètres plus loin , si je m'était débarrasser du vice amiral j'allais pouvoir m'occuper de lui ...


Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:24

Je joue:

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Kiji

Alors que je venais d'envoyer des lances de glaces sur l'hybride d'aigle, elle réussit à les esquiver aisément et semblait avoir changé de comportement. Elle se déplaçait comme aucun humain normal ne le ferait, elle se déplaçait comme un animal. Cela me faisait sourire, voyant que Marco tentait de se remettre de son coup je me tenais en garde face à elle...

Elle descendait en piqué vers moi, elle faisait plusieurs allés et retours, cela voulait dire qu'elle se moquait de moi, puis soudain son regard changea et décida de m'attaquer réellement. Je sautais sur le côté pour tenter d'esquiver mais elle griffa mon bras gauche. Elle avait percée l'armure de glace et en voyait les entailles sur mon bras. Je me contentais de geler la plaie pour ne plus saigner et me remis en garde...

Cette fois-ci c'est Marco qui fonçais vers moi, il semblait retenir sa respiration et concentrait ses flammes dans ses poings. Un combat avec des poings, intéressante, je lâchais mon épée de glace déjà abimée et concentrée la glace dans mes mains en serrant les poings. J'attendais Marco qui arrivait à une vitesse impressionnante. Dés qu'il me frappais le ventre, je lui frappais la joue droit en concentrant du haki dans mes deux mains. Au second coup, je le lui rendais sur l'autre joue, ainsi de suite...

Nous n'avions pas bougés de notre position pendant environ 10 secondes, a se donner des coups de poings mutuellement, le dernier allait arriver et il allait être puissant. Je voyais Marco qui accentua sa vitesse pour me frapper en plein dans le ventre. Le choc m'envoyais en arrière, mais avant de m'envoler, je shootais le menton de Marco l'envoyant lui aussi en arrière...

Je me redressais et posais un genoux par terre en essuyant le sang sur ma bouche, on était tout les deux salement amochés. Je souriais, enfin un peu d'action ces derniers temps. J'aurais jamais crus perdre autant de temps avec seulement deux pirates, fallait pas les sous-estimer c'est clair. Je me demande comment allez s'en sortir Riku qui venait juste arrivé. Il va devoir en combattre droit, il faudrait que j'aille l'aider mais je peux pas me déconcentrer face à ses deux là...

"Bien, vous avez prouvé votre force, maintenant je vous considère comme ennemi de la marine...prêt ? Ice Time Capsule !"

Je posais mes mains sur le sol dégageant un froid dépassant celui de l'ice age, la glace se rependait sur le sol autour de moi, quiconque toucherait cette glace lors de sa formation sera congelé en un instant, j'attendais la réaction de mes adversaires...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:52

Je me reposais avec Luffy quand soudain un amiral surgis devant nous. Je le reconnu immédiatement c’était Riku Kaisuki, je l’avais déjà combattu à Marineford lorsque nous….Je baissai le regard et m’arrêta dans ma phrase Je le vis s’élancer sur Luffy et l’emprisonner dans une bulle d’eau et le combattre ensuite. Luffy ne perdit pas son calme et a l’aide du Gear Third.Il sortais déjà très bien mais je doutai que les capacités de l’amiral s’arrête la….
Luffy sourit puis se retournai pour vois comment Marco et Rin s’en sortait dans leur combat avec l’amiral Aokiji.
Nous étions séparer de quelques mètres des autres .Je voyais que le regard de l’amiral se posa sur mes nakamas. Je plissai les yeux et dis à l’amiral :

« Tiens salut Riku, je parie que c’est l’amiral Aokiji qui t’a appelé ici. A ce que j’ai entendu tu serais maintenant un amiral…le combat sera donc très intéressant. Voyons si nous avons progressé ou bien si nous sommes restés au même niveau toi et moi. Mais sache une chose c’est que je ne te laisserai pas aller plus loin. »

Je mis mes mains au sol et dit : Hikari no retsu : colonne de lumière. Des colonnes de lumière apparurent derrière moi et coupa Marijoa dans toutes la longueur, apparaissant les unes après les autres. J’avais séparé ainsi la ville. Je me trouvais d’un côté et le reste de l’équipage hormis Luffy se trouvait de l’autre côté. J’esquissai un sourire à Riku et lui l’air noir :

« Je ne te laisserai pas passer. Ces colonnes ne disparaîtront que lorsque que je ne pourrai plus me relever… »


Je m’enrobai de ma lumière et ressorti mes sabres, puis je pensai :
* Mon repos ne dura pas très longtemps, peu importe j’ai déjà repris mes forces du combat précédent. Je connais déjà ces techniques et le vaincre ne sera pas une tache facile, ce n’est pas pour rien qu’il a été promu amiral…*
Puis je restai en place, n’essayant pas cette fois de foncer tête baissé et attendant la réaction de Riku…

Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:15

    [Incruste ! xD]

    Yumiya se fixa dans le miroir durant plusieurs minutes, elle ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui et se contenter de fixer son reflet prête à affronter les pires des choses dans le pire des mondes. Elle posa sa main sur l'endroit où le bandeau cachait son œil aveugle et soupira. C'était maintenant comme ça depuis un bon bout de temps et elle n'arrivait toujours pas à se faire à se drôle de reflet, elle ne se voyait plus comme avant c'était... différent.

    Une alarme retentit alors dans tout Marine Ford, Yumiya sursauta et se dirigea vers le premier Marine qu'elle voyait. Elle lui demanda ce qui se passait et il lui répondit affolé que Marijoa était attaqué par une bande de pirate sans cœur et sanguinaire. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'archère qui répondit au Marine de réunir le plus de personne qu'il verrait en dehors de Marine Ford. Elle lui demanda surtout de garder son calme et partit enfiler en quelques secondes son uniforme de Marine qui sentait encore mauvais, faut dire qu'elle n'avait pas vraiment eut le temps de faire la lessive.

    Elle se dirigea d'un pas pressé vers la sortie de Marine Ford et constata que de nombreux hommes étaient déjà réunis, mais pas le temps de réunir le reste ou d'attendre qu'un plus haut gradé s'occupe d'emmener tout le monde à Marijoa, elle décida de prendre la tête du groupe et se dirigea vers la fameuse ville sainte. Elle n'aimait pas trop ces riches qui se trimbalait comme si les autres étaient des moins que rien mais le but d'un Marine était de défendre la ville et elle ne pouvait pas refuser de venir en aide aux autres.

    Elle mena donc tous les hommes vers Marijoa et resta calme face à la situation, hors de question de rendre les Marines encore plus angoissé que ce qu'il ne sont.

    Une fois arrivé à la ville, l'archère repéra tout de suite l'endroit où la bataille faisait rage et n'hésita pas un instant à se dirigeait vers cet endroit laissant tous les autres Marines en plan mais il semblait qu'il la suivait tout de même. Elle courut vers ce fameux lieu et repéra immédiatement plusieurs pirates qu'elle avait déjà croisé, notamment Erza, la femme lumière qui l'avait rendus borgne. Il ne semblait pas qu'il n'y est beaucoup de pirates et la plupart des combats étaient en faveur de la Marine.

    La Colonelle repéra alors un homme qui semblait être un pirate, en tout cas il ne portait aucun uinforme et semblait qu'il veuille plus s'attaquer à des Marines que s'attaquer aux pirates. Elle prit un certain temps pour reconnaitre le pirate, c'était Rio Newgate, il avait une prime et elle l'avait vite entre-vue lors d'une mission. Elle ne connaissait pas très bien sa force, mieux valait ne pas le sous-estimer.

    Elle ,ne voyait aucun Marine autour de lui et lui cria donc :

    - Et toi ! Qu'est ce que tu compte faire à cette ville ?!


    Elle posa des yeux glacés sur l'ennemi, elle ne voulait pas que la ville se meurt sous les coups du combat, c'était hors de question, et laissé Rio continuait son dessein était inimaginable pour l'archère. Elle dégaina son arc prête à abattre le pirate à son moindre geste. Même si elle n'était pas du genre à foncé dans le tas, il y avait une certaine obligation aujourd'hui. Elle commença par attaquer Rio en douceur et ne sortit qu'une seule flèche. Grosse erreur, le pirate n'eut aucun mal à la déjouer.

    Elle repensa à ces flèches qu'elle expérimentait, des flèches qui exploseraient, ce n'était qu'une expérimentation mais elle pouvait la tester maintenant. Elle prit un certain temps à réfléchir et se décida à en sortir une, elle espérait qu'elle ne tomberait pas en ruine ou qu'elle ne raterait pas.

    Elle stoppa un Marine qui avait une cigarette dans la bouche et lui demanda du feu. L'homme la questionna d'abord du regard et lui offrit enfin un briquet qu'elle prit sans attendre. Elle alluma sa flèche et la plaça doucement sur l'arc avant de la tirer sur son ennemi. A son grand plaisir, la flèche explosa à temps et ne rata pas. Elle sourit et en prit trois autres qu'elle alluma et glissa entre ses doigts et envoya à nouveau sur l'ennemi, elle continua ainsi jusqu'à ce que les flèches expérimenté soit à court...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:47

Comme Riku s'y attendait, le chapeau de paille parvint à se sortir de la bulle pour éviter les attaques. Ce fut à cet instant que surgit une vieille connaissance du jeune amiral. Erza, la femme lumière qu'il avait combattu à marine ford se tenait face à lui et lui annonça sur ce même ton déterminé qu'il avait entendu la dernière fois :

« Tiens salut Riku, je parie que c’est l’amiral Aokiji qui t’a appelé ici. A ce que j’ai entendu tu serais maintenant un amiral…le combat sera donc très intéressant. Voyons si nous avons progressé ou bien si nous sommes restés au même niveau toi et moi. Mais sache une chose c’est que je ne te laisserai pas aller plus loin. »

Riku sourit. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas croisé le fer avec une personne à sa mesure. La main sur son katana, il réfléchit à la tactique à adopter et sur les éléments qu'il avait préparés, puis il observa tranquillement son adversaire créer une sorte de barrière lumineuse autour d'eux. Tant mieux, ils ne seraient pas dérangés.

D'un regard noir accompagné d'un sourire, Erza lui annonça :

« Je ne te laisserai pas passer. Ces colonnes ne disparaîtront que lorsque que je ne pourrai plus me relever… »

Riku sourit calmement, puis répondit à son adversaire, déjà en position :

" Je vois ... on dirait qu'il va falloir que je sois plus sérieux cette fois. Voyons voir lequel de nous deux a le plus progressé."

et sans un mot de plus, Riku se mit en position, dégaînant, il entama le premier acte de son combat, avec la première note de sa symphonie martiale. En une fraction de seconde, il fonça en créant plusieurs doubles et lança de tous les côtés un coup de sabre en visant les points vitaux de son adversaire, guettant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:27

Après que Rin sous sa forme d'aigle ait attaqué l'Amiral, Marco attaqua lui aussi grâce à ses coups de poing concentré en Haki et un échange se fit entre le capitaine des Black Fire Phénix et L'amiral Aokiji. Rin étant sous un état où l’instinct était le plus fort compris facilement qu'il se battait et savait qu'il était tout les deux de force égale. Ils reculèrent après quelques coup puis l'homme glace posa ses mains à terre et de la glace sortit tout autour de lui.

Rin fut curieuse de savoir ce que c'était mais son instinct de survie, la prévint de ne pas toucher à la matière blanche qui se rependait sur le sol. Quand il eut finit, elle émit un glapissement assez fort de mécontentement et regarda la surface blanche d'un œil mauvais. Elle prit un peu plus d’altitude et commence à voler en cercle au-dessus de l'Amiral. Pour elle, Aokiji était un très bon adversaire et sa partie de chasse n'en était que plus belle. Elle redescendit mais elle rétracta ses ailes contre elle et commença à tourner sur elle-même le bec bien en avant en descendant à une vitesse folle aidé par un courant aérien qu'elle avait trouvé. Pendant qu'elle tournait, elle avait instinctivement chargé du Haki dans son bec et toucha l'amiral au ventre.

Quand elle eut atteint sa cible, elle déplia ses grandes ailes pour s'enlever avant qu'il ne le touche et recula lentement tout en cherchant un endroit où elle posait sans que la glace ne la prenne au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 5:50

Je regardais tous les combats, ils étaient vraiment acharner, c’est alors que je vis une femme
arrivait et attaqué Rio, Rio était occupé déjà à combattre se vice-amiral, je savais qu’ils soient
un ou deux ou milles, ils ne viendraient jamais à bout de ce mec, j’esquissais un sourire, je savais
que mes attaques le traverserait, j’eus alors l’idée d’essayer de boucler son champs de vision
pour que Erza l’attaque sans qu’il s’y attend, j’esquissais un sourire, je me cachais alors dans
une maison. Je frappais d’un coup le mur vers l’amiral, le mur sa cassait alors et tous les débris
fonçait vers l’amiral, de la poussière allait vers lui avec les débris, la poussière cachait son
champs de vision


« Maintenant Erza ! Attaque le avec du haki »

J’aspiré alors de l’air, se qui faisait gonflé et gonflé mon corps (le ventre) j’avais aspiré que de
l’air frais, elle était en grande quantité, si je soufflais tous ça d’un coup sur l’amiral, j’enlèverais
toute la poussière mais je gèlerais l’amiral au passage


« Gomu Gomu No Fuusen »

Je soufflais alors tous l’air frais d’un coup sur l’amiral, la poussière était partis très rapidement et
le corps de l’amiral commençait à devenir de la glace petit à petit et se collait avec le sol, là on était
sûr qu’il bougerait plus, j’avais vraiment une idée de génie sur le coup, il suffit que je réfléchie un peu,
et j’ai des idées, sa marche comme ça avec moi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préface d'une nouvelle ère [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle destination [Fini]
» une nouvelle rencontre [Fini]
» Le début d'une nouvelle amitié [Fini]
» [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]
» [A bord du submarine] Une nouvelle vie pour Ryohei [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Red line :: Ville de Marijoa-
Sauter vers: