Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préface d'une nouvelle ère [Fini]

Aller en bas 
+6
Séphiroth
Monkey.D.Luffy
Rin-chan
Erza-san
Rio Newgate
Marco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:22

Mon adversaire réussit a se dégager de mon épée, il se mit ensuite sur un pont d'argile qu'il avait lui même créer, il dit comme un morfale avant un repas

" je commence a avoir faim , je vais en finir vite fait "

Mais non monsieur! Je ne suis pas une poubelle où on peut se nourrir! Eh oui! Ce n'est pas pour rien qu'on m'appel Blue...Eh c'est quoi ce truc géant!!!

"Zwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

Une vague d'argile m'enseveli, enfin c'était ce que Rio pensait, j'avais en fait créer une bulle de zircon qui faisait ma taille et qui me protégeais, malgré tous, j'était quand même sous cet argile! Heureusement, Rio ne pouvait pas sentir ma présence là dessous, c'était trop épais, alors je créa une colonne géante qui défonça tout un chemin d'argile au dessus de moi, mais bizarrement, tous ce bruit avait été caché par un bruit d'explosion, au bout de ce chemin dans l'argile, se trouvais Rio, il était de dos, pour tromper Rio, je créa une substitution de moi même en zircon, je créa un deuxième chemin vers l'air libre, je mit ma substitution devant une fille borgne, sûrement la femme de cap'taine crochet me dis-je, mais je m'en foutais un peu en fait...Rio allait sûrement croire que j'était devant lui, mais non!

Je grimpa dans le premier chemin, j'était derrière Rio et sans plus attendre je le prit dans mes bras, il était en train d'être "bouffer" par le zircon sans pouvoir rien faire, d'abord ses jambes était bloquais dans un bloque de zircon, puis son ventre, puis son torse, puis sa tête, Rio était distrait par la borgne et le faux moi, et les explosions, ce qui l'empêcherais sûrement de ressentir ma présence, j'était d'accord qu'il pouvais beaucoup se concentrer et être très fort, mais ce n'était pas Chuck Norris, quoi que retournons a nos moutons, Rio était complètement enseveli dans ce cristal géant, et il ne pouvais pas en sortir, la marine avait gagner cette bataille, Rio ne pouvait pas briser le zircon, je contempla mon oeuvre...enfin l'oeuvre de moi et la borgne

" Hey merci la borgne, sans toi j'y serais jamais arrivé ^^ "

Je me mit des bandage de combat sur les mains, et du talc...


[HRP: Rio est dans cette situation
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:26

Moi et Ao kiji nous donnions des coups de poings pendant environs 10 secondes, après ça, nous nous donnâmes un coup de poing puissant qui nous renvoya en arrière, je ré-atterris en glissant sur mon genoux, ou plus exactement sur mon short qui est maintenant déchirer, la poussière s'élevait entre nous deux, il fit une sorte de vague blanche, de la glace sûrement au sol qui fonça vers moi et Rin, je m'envola en mettant mes bras croisés, des griffes acérés et longue de flammes bleus apparurent sur mes doigts et mes pieds, comme si elles étaient solide, ce qui détruisit mes sandales, les iris de mes yeux tournèrent au bleu, et mes pupilles au jaune, les flammes bleus entourèrent mon corps tel des plumes d'oiseau, ma bouche sortit un peu de mon visage formant un bec lui aussi de flamme bleu, je regarda Ao kiji avec un regard noir et amusé en même temps

"Volatil-Phénix mode"

Mon ouïe et ma vue avait été accru, ma vitesse, ma puissance et ma résistance aussi, j'avais muter en oiseau hybride avancé, je mit mes deux bras en avant, j'enduit mes griffes de flammes en avant en les induisant de haki, je les gonfla, puis en éclair je fonça sur Ao kiji le griffant de toutes mes forces et ma vitesse avant de finir deux mètre environs derrière lui, mes flammes n'avait pas eut le temps de se consumer vu la vitesse de mes actions, je remarquais aussi que Rin venait de l'attaquer, il en avait eut pour un combo by Black Fire Phénix, je regarda mon adversaire, et surtout comment il allais réagir a nos attaques
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:29

J'était sur l'argile qui recouvrait Grey , il était englouti sous une grosse quantité d'argile quand tout a coup je sentais une présence c'était une femme ... une gradé de la marine qui me dit :

"Et toi ! Qu'est ce que tu compte faire à cette ville ?!"

Elle me laissa même pas le temps de répondre qu'elle me fis une attaque surpuissante a l'aide en sortant son arc en m'envoyant plusieurs flèches qui m'explosèrent en pleine tronche ce qui me fis reculer quelque peut en arrière tout en me déstabilisant plusieurs trous apparurent sur mon corps et une bonne partie de mon visage disparut pendant quelques instant un nuage de poussière c'était formé je resta quelques instant immobile quand tout a coup je sentis quelque chose remonté c'était ce foutu vice amiral , il croyait sans doute que j'allais pas le ressentir ... il avait tord .

Il avait d'abord remonté un clone de l'avant puis il s'était lui même remonté derrière moi pour me prendre par surprise , cependant j'avait déceler tout ss mouvement grâce aux vibrations de l'argile infime soit elle je russisais a les ressentir tant que j'avais contacte avec l'argile , je décida alors de créer a mon tour un clone puis de me fondre dans l'argile , le vice amiral était tombé dans le panneau Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 1683704215

Sans le savoir il venait d'emprisonner mon clone dans sa matière , il semblait jubilé déjà il avait pour ainsi dire , vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué il s'adressa a la jeune fille en lui disant :

" Hey merci la borgne, sans toi j'y serais jamais arrivé "

Il avait baissé sa garde , c'était l’erreur a ne pas faire , sans attendre je me déplaça a l'intérieur de l'argile et réapparut a toute vitesse devant lui une lame argile insufflée en haki dans la main , j'était abaissé dans son dos ma lame en arrière , je la rétracta puis l'enfonça dans le dos du vice amiral le sang fut projeter sur le sol la violence du coup était énorme , je mis mon visage au niveau du sien et lui chuchota : "bien joué mais ta perdu "

Je le laissa s'effondré sur le sol je me tourna ensuite vers la fille , et me mis a marcher vers elle tout en reprenant mon souffle , quand tout a coup je sentis des mouvements et entendais des cries , c'était les renforts qui arrivaient une bonne centaine de marine ce tenais derrière cette fille ...

Je lança mon attaque : "poings d'argiles !

Plusieurs grosse boules en forme de poings étaient en train de se diriger vers le marines ...


Dernière édition par Rio Newgate le Lun 5 Sep - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:50

Je joue:

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Kiji

Alors que je venais de geler la surface du sol, mes ennemis s'envolèrent dans les airs en utilisant les pouvoirs d'un zoan. Tout ce passait comme je l'avais prévu, dans le ciel, ils sont plus prévisible, je sas que pour qu'il m'attaque ils devront foncer sur moi...

Et c'est se qu'ils n'ont pas hésité faire, l'hybride de l'aigle s'envola haut dans le ciel pour arriver en chute libre sur moi, tandis que l'autre fonçait comme une roquette dans ma direction. Mais ils sont oublier une chose, je suis sur la glace, sois-disant sur mon élément. Avant qu'il ne me touche je me déplaçais dix fois plus vite en glissant et en sautant loin de là où ils voulaient me toucher...

Mais je ne m'arrêtais pas là, je posais mes mains sur la glace une fois à l'écart d'eux...

"Ice block Hydra !"

De la glace non loin d'eux se formèrent des sortes de têtes d'hydre qui percutèrent de plein fouet les deux pirates. Je savais que cela ne ferais aucun effet sur l'un mais sur l'autre, c'est une autre histoire. Je la voyais qui esquiverais surement mes attaques, je passais sous la glace pour me rendre invisible à leurs yeux et j'arrivais derrière en sautant sur son dos et en posant mes mains..

"Désolé, mais le combat doit s'achevé...Ice time !"

La glace recouvrait rapidement le corps de l'hybride de l'aigle pour se transformer en glace. A ce moment là j'aurais pus la briser en deux, mais à la place je descendis de son corps et je marchais pour faire face à Marco avec un sourire malsain...

"Tu vois le corps de ton ami ? Son cœur s'arrêtera de battre dans environ 10 minutes à cause du froid. Tu vas devoir réussir à me battre en moins de dix minutes si tu veux la sauvée..."

J'attendais la réaction de Marco, je savais qu'il allait se ruer sur moi et m'attaquer avec rage pour avoir toucher l'une de siens. Je serrais les poings me préparant au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:28

Riku se tenait devant moi j’étais déjà prête à combattre, il sourit en m’entendant et me dis :

" Je vois ... on dirait qu'il va falloir que je sois plus sérieux cette fois. Voyons voir lequel de nous deux a le plus progressé."

Il entama ensuite le combat et se dirigea vers moi le sabre pointé en avant il lança des attaques en visant mes points vitaux. Je pris un air sérieux et contra toutes les attaques avec mes deux katanas mais j’avais déjà beaucoup de mal, le maniement du sabres devenait de plus en plus rare chez moi. Cela faisait un bon bout de temps que je n’avais pas seulement utilisé mes sabres contre quelqu’un. J’adorai pourtant les combats à l’épée…
Puis Luffy revint au combat il avait l’avoir d’avoir une idée pour vaincre l’amiral…J’attendis de voir se qui se passe puis il frappa un mur et lorsque la poussière des débris arriva sur Riku il me cria :

« Maintenant Erza ! Attaque le avec du haki »

Je pensai alors : « Du Haki ? Ah...ce pouvoir étrange qu’utilise Marco Rio et Rin en combattant et qui leur permet de toucher leur adversaire même si ils sont des Logias...Pouvoir, que je n’ai pas encore xD »

Luffy avait gonflé comme un ballon et avais soufflé toute l’air qu’il pouvait en direction de l’amiral en ayant comme objectif de le geler. Je ne savais pas si cette attaque allait aboutir à quelque chose mais je me retournai vers lui et lui dit :

« J’aimerai bien l’attaquer mais je ne maitrise pas encore le Haki Luffy. Mais je verrai bien ce qui se passe si je le détruis... »

Je remis mes katanas à côté de ma taille et m’enrobai petit à petit de lumière.Puis je me stabilisai a quelques mètres du sol dans l'air et me transformai entièrement en lumière et rabattis mes mains sur mon corps qui tournoyai ensuite dans l'air.J'atterris doucement sur le sol recouvert d'un armure de lumière.Je posai un genou a terre et une main sur le sol.Puis je concentrai ma lumière dans mon autre main et fis apparaître une lance au creux de ma main.
Spoiler:
Je souris l’air satisfaite et je m’élançai sur l’amiral en faisant tournoyer ma lance au dessus de moi puis l’abattit en le tranchant en deux. Je savais que son corps été fait d’eau mais peu importe je verrai bien ce qui se passera et puis peut être que l’idée de Luffy avait marché et qu’il s’était transformai en glace avant que je le détruise avec ma lance.
J’attendis devant l’amiral en observant ses moindres gestes toujours prête a attaquer…


Dernière édition par Erza-san le Dim 4 Sep - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:36

    Le combat faisait rage tout autour de la Marine, elle ne savait plus trop où donner de la tête sûrement la laisser auprès du pirate Rio pour l'instant, elle ne l'avait certainement pas encore vaincu, pas elle, pas la petite archère qui se faisait traiter de moins que rien. Non, mais au moins elle avait réussis à permettre à un Marine bien plus haut gradé de se dégager d'une énorme couche d'argile. Elle ne s'était pas attendus à ce que quelqu'un surgisse de cet endroit mais en fut tout de même très heureuse.

    Le Marine apparut à ses côtés très rapidement, elle le regarda étonné mais le vrai était juste derrière Rio. Il le saisit dans ses bras et l'ensevelis de quelque chose de brillant que Yumiya ne détecta pas tout de suite. Elle ne connaissait pas toutes ses pierres précieuses. Elle regarda la scène sans trop savoir comment réagir. Le Marine n'avait pas vraiment besoin de son aide et elle, elle ne voulait pas l'aider. Allez savoir pourquoi sa tête ne lui revenait pas mais elle était tout de même heureuse qu'il soit venu lui prêter main forte. Rio fut assez vite recouvert pas l'énorme bloc. L'archèrregarda le cube dans tout ses recoins, elle ne voudrait en aucun cas se retrouver dans cette situation... Le pauvre. Pourquoi elle se mettait à le plaindre tout à coup ? Allez savoir ! Elle n'avait pas l'habitude d'éprouver de la pitié pour ses adversaires. Faut dire qu'elle n'en avait pas beaucoup l'occasion après tout. Le Marine qui avait enfermé Rio dans ce bloc lui dit :

    - Hey merci la borgne, sans toi j'y serais jamais arrivé ^^

    Elle aurait juste voulut le répondre "Hey merci le moche pour ton aide !", mais elle s'abstint en remarquant qu'il était un vice-amiral de la Marine, ce n'était pas le moment de l'énerver avec ça. Enfin si il aurait été un peu plus gradé ou à son niveau, elle lui aurait certainement crié dans les oreilles pour qu'ils comprennent chaque mots. Enfin, ce n'était vraiment pas le moment d'engager une dispute d'enfant. Surtout qu'il y avait d'autre priorité. Le Marine se banda ses blessures. L'archère l'observa durant plusieurs minutes. Ils étaient vraiment pas beau ! Enfin, elle n'était pas là pour se trouver un petit amie après tout chacun ses goût !

    C'est alors que quelque chose qui n'était pas prévu se produit. Alors que les deux Marines pensaient leur victoire acquise, Rio sortit d'un bloc d'argile et attaqua le vice-amiral de sang froid. Il lui enfonça sa lame dans le dos. Du sang coula abondement sur le sol, comme si le vice-amiral se vidait complètement de son sang. Ce n'était pas jolie à avoir en plus maintenant, le Marine était encore plus moche. L'archère préféra détourner les yeux quelques secondes. Elle n'aurait certainement pas du faire ça mais bon, on y peut rien.

    Un bruit sourd parvint aux oreilles de l'archère qui constata que le Marine qui l'avait aidé était sur le sol, effondré dans son propre sang. L'odeur du sang commençait à se répandre partout. Cet odeur était juste horrible, elle n'avait ps l'habitude d'en sentir autant à la fois et ça lui donnait un peu la nausée mais pas le temps de vomir pour l'instant. Elle devait rester concentré sur son ennemi. Un ennemi qu'elle ne réussirait certainement jamais à abattre.

    Rio commença à avancer lentement vers elle, comme si elle allait avoir peur de lui !L'archère ressentit beaucoup de Marine se mettre derrière elle. Toujours dans ses pattes ceux-là ! Elle allait leur demandé de dégager mais n'en eut pas l'occasion car le pirate lançait déjà une attaque. Plusieurs blocs d'argiles qui ressemblaient à des poings se dirigeaient vers les Marines. L'archère dégagea immédiatement le chemin et cria aux Marines derrière :

    - Vous êtes idiots ou quoi ? Dégagez de là !

    La plupart des Marines semblaient être tétanisé par la peur. Il ne bougeait pas d'un poil et allait certainement se prendre les poings de plein fouet, ses imbéciles ! Elle n'allait quand même pas partir pour eux. A son grand soulagement quelques Marines partirent vite mais certains restèrent encore et se firent pulvérisé par les poings. Yumiya sentait une petite colère montait en elle. Tous ces utilisateurs de fruit du démon ! Comment osait-il ? Comment pouvait-il se croire supérieur !

    Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de l'archère. Elle se remit face à Rio et planta ses yeux dans les siens. Il fallait qu'il comprenne que la Marine n'était pas faites que de mauviette. Malgré que la Colonelle ne soit encore pas très forte, elle savait bien que tout ceci n'avait ni queue ni tête. Elle avait toujours cette envie de meurtre envers les hommes et les femmes qui avaient dégusté les fruit du diable en personne, les damnant jusqu'à ce que l'éternité soit achevé. Jusqu'à ce que les desseins du diable soit assouvis.

    Elle serra fort son arc dans une de ses mains, elle n'avait aucune botte secrète, en réalité elle n'avait rien. Rien à part cette envie de prouver à ces personnes se croyant supérieur qu'ils n'étaient que des petits utilisateurs de fruit du démon, médiocre, minable. Elle tendit ses bras vers l'homme et lui cria :

    - Regarde moi ! Je ne suis pas faites d'argile comme toi ! Je ne suis pas un clone ! Je suis faites de chair et d'os ! Et toi, que penses-tu être à part un petit tas moisis d'argile ? Peut-être qu'un jour tu serviras à rebbatir les maisons de cette ville ! Un tas d'argile ne devrait pas se rebeller. De l'argile ça ne vit pas, ça n'a pas de cœur ! Ce n'est rien, rien du tout. Vous n'êtes que des mauviettes ! Vous tous, vous ses utilisateurs de fruit du démon. Une bande de mauviette minable qui ont volé ce pouvoir et qui se pense désormais supérieur aux autres ! Que pensez-vous que nous sommes, nous les simples humains ?

    Elle reprit son inspiration. Elle n'avait pas appris à se battre avec les armes contre ses gens, mais préféraient usait de ses mots, même si cela ne suffisait parfois pas. Elle enchaina :

    - Nous... nous sommes ceux qui ont préservé ce qu'ils ont tel que le bon Dieu les a fait, nous ne sommes pas là pour chercher la gloire et la victoire, vous, vous qui avez mangé ses fruits, vous êtes tous là pour ça ! Qui va un jour penser que cette guerre est sans tête ?! Qui va comprendre que nous ne faisons que semer la terreur ?!

    Elle stoppa là ses paroles guettant une réaction de Rio. Elle n'avait pas le temps de rester là à voir si ses paroles auraient un effet, elle jeta un coup d'oeil derrière elle et demanda à quelques Marines encore sur pied de s'occuper des blessés. Elle, elle se dirigea vers le vice-amiral. Elle s'en fichait que le pirate s'en prenne à elle, ça lui était égal.

    Elle se pencha sur le corps inerte du vice amiral et le traina un peu plus loin du combat. Elle lui banda ses blessures et retourna auprès du pirate. Elle ne savait pas comment il réagirait. Certainement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:59

Juste comme il s'y attendait, Erza parvint à bloquer toutes ses attaques. Cependant, il sentit comme une ... hésitation dans ses mouvements, comme si ... comme si elle n'avait pas eu à se servir de son sabre depuis un moment. A cet instant, l'autre pirate que Riku avait enfermé dans une bulle projeta sur l'amiral un flot de pierres dans le but de réduire son champ de vision, et lui lança un puissant souffle dessus, qui n'eut d'autre effet que de le projeter en avant.

Pendant ce temps, Erza avait revêtu une armure lumineuse qui recouvrait tout son corps et s'était lancée à l'assaut, une lance dans les mains qu'elle faisait tournoyer à toute vitesse au dessus d'elle. Riku sourit sournoisement au moment où la lame s'battit sur son corps, le tranchant en deux corps aquatiques, qui prirent tous les deux la forme de l'amiral.

" Dommage... mais ce n'est pas ce genre de coup qui va m'avoir"

Un large sourire se dessina sur son visage alors qu'il rangeait son katana, et il se mit en position pour le second mouvement du premier acte ... Il se projeta en avant, élançant son double devant lui qui attaqua Erza de front, puis Riku sauta au dessus, et faisant apparaître un clone aquatique derrière son adversaire, il plongea, frappant Erza en plein visage, à l'aide d'un petit objet triangulaire qu'il avait sorti de sa poche ... un prisme. En déviant la lumière de son adversaire pendant un instant, il espérait ainsi pouvoir l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:10

Rin avait attaqué en même temps que Marco qui était sous sa forme Hybride avancée mais l'Amiral avait réussis à glisser sur la glace pour esquiver leur attaques combinées. Ce qui la fit s'arrêter avant qu'elle ne touche le sol mais elle se tourna vite fait vers la direction où se trouver sa proie mais elle n'eut pas le temps de faire un tour complet que de la glace sous forme de reptile la percuta dans l'ale ce qui la projeta un peu plus loin mais elle put se reprendre avant de tomber au sol.

Distraite sur sa stabilité au vol, elle ne vit pas où était passé l'Amiral et le chercha partout sauf sur le sol mais soudain elle sentit un poids sur son dos et son sang se glaça quelques secondes. Il lui parla mais elle ne comprit pas la phrase enfin d'une certaine manière elle en comprit le sens. Puis elle sentit qu'elle commençait à avoir froid au dos en plus de sentir une surface dure au même endroit. Mais ce froid comme la matière s’élargissait pour prendre possession petit à petit de son corps elle voulu bouger mais ces ailes étaient déjà recouvertes.

Pour la première fois sous cette forme elle sentis la mort qui s'approchait tout doucement d'elle et elle en eu peur même si pourtant elle y était préparée, elle jeta un regard effrayé sur la glace qui la recouvrait. Elle n'eut d'autre choix que de tomber au sol tandis que le froid envahissait tout ses membres, elle regarda Marco une dernière fois puis leva son cou vers le ciel comme pour attendre un miracle alors que la glace se rependait sur son cou pour aller à la tête. Elle glapit très fort de désespoir de s'être fait piéger par sa proie avant qu'elle ne soit devenue une statue de glace toujours la tête vers le ciel gris et le bec ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:06

L’amiral restait concentré sur Erza, j’étais plutôt déçu de cela, mais je n’avais pas dit mon dernier
mot, j’esquissais un sourire, même si je savais que toute mes attaques le traverseraient, je combattrais
tous de même, c’est une question de fierté, mais là problème, je ne pouvais plus me battre, tous ça
à cause de……………mon estomac. J’avais très faim sur le coup, et quand j’ai faim, je ne peux plus me
battre, il fallait que je mange quelques choses, mais il y avait plus rien à Marijoa, j’étais alors plaquait
par terre par la faim, je bavais tellement j’avais faim


« Où est la bouffe ? J’ai faim, j’ai faim, j’ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim »

Je regardais alors par tous, mais rien, rien à manger, je devenais de plus en plus furieux, j’étais de plus
en plus rouge malgré que je sois en Gear Secondo, je fonçais alors toute vitesse vers l’amiral, je l’attaquais
en masse, des coups de pieds, des coups de poings etc


« Gomu Gomu No Jet Muchi ! Jet Stamp ! Jet Pistol ! Jet Gatling Gun »

Malheureusement pour moi, toutes mes attaques traversaient l’amiral, mais je ne m’arrêtais pas, j’attaquais
tellement, que je commençais à avoir des courbatures de partout, je voyais de plus en plus flou, jusqu’à que je
perdis la raison, mes yeux étaient pointé vers le haut même si je voyais rien de rien, j’attaquais même Erza,
mais mes attaques la traversaient aussi, le Gear Secondo s’était annulé, mes attaques était redevenu normal
et allaient moins vite
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:23

Le pirate m'avais eut, je me retrouvais une lance planter dans mon dos, la borgne me transporta un peu loin des combat pour me reposais, je sortit la pointe de mon dos en la brisant de mes mains, j'avais horriblement mal, je ne pourrais plus me joindre au combat, puis je souris a la marine en lui disant

"Merci de m'avoir sauver"

Puis après ça je m'allongea sur le sol, ne pouvant plus rien faire a part entendre les coups de canon et les cris agonisants des marines, je serrais les poings a me les faire saigner, dire que je restait allonger ici...Mais bon, si je me joignais au combat je ne serrais qu'un poids pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:30

Je voyais que Rin avait été emprisonner par ce sale Marine d'Aokiji dans de la glace, il me dit

"Tu vois le corps de ton ami ? Son cœur s'arrêtera de battre dans environ 10 minutes à cause du froid. Tu vas devoir réussir à me battre en moins de dix minutes si tu veux la sauvée..."

Je serra les dents, je devais faire vite, alors je tourna autour de lui a toute vitesses grâce au aptitude de mon mode, je me rapprochais petit a petit de lui avant de lui taillader avec mes griffes de feus et mon haki tout le tour du torse avant d'un coup de m'arrêter, ma griffe de feu (toujours recouverte de haki) traversant son torse, puis je recula d'un coup en arrière en voyant ce que mes attaques lui ferais

"Je ne permettrais pas de vivre a ceux qui ont blesser mes amis!"

Je me remit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:24

La colonel qui se tenait devant moi semblait très touchée et très en colère a cause des évènements , elle était vraiment remonté contre nous "les utilisateurs de fruits du démon " , elle semblait avoir un complexe d’infériorité , c'était tout a fait normal pour elle qui n'en avait pas mangé ... mais bon ce n'es pas le sujet .

Elle pris le vice amiral Grey et lui fit quelques bandages tout en le mettant a l'abris avant de donner l'ordre aux autres marines qui étaient venu en renforts de battre en retraite , elle se remit face a moi attendant sans doute ma réaction , et se préparent a un combat .

Cependant je n'avais pas trop le temps de la combattre , je vis que Rin avait était piégée par l'amiral Aokiji elle était emprisonnée dans la glace , je devais aller la secourir ! je jeta des regards un peux partout , j'était le seul a pouvoir réagir , Luffy et Erza étaient bloquer avec l'autre amiral quand a Marco ne pouvait éviter l'affrontement avec Aokiji , après quelques secondes a réfléchir a un stratagème je trouva une idée .

Je mis mes deux bras devant moi en direction du sol puis éjecta de l'argile tout en le modelant , je fis alors apparaître deux dragons d'argile de moyenne taille , je n'avais plus assez de force pour manipuler un grand dragon : "The twin dragon clay !

je sauta en mettant un pied sur chacune de mes créations et ordonna aux dragons de s’élever dans le ciel , dans un premier temps je fonça sur la colonel qui me faisait face mais au dernier moment je repris de l'altitude avant de me diriger vers Marco qui se tenait en face de Aokiji , ils avaient tout deux l'air d’être mal en point , je monta dans le ciel et fis une sorte de pirouette avant de redescendre derrière Marco je leva ma jambe comme si j'allais frapper un ballon de football , et je tira et envoya l'un de mes dragon qui s'enflamma de flammes bleus en passant a coté du capitaine et fonça vers Aokiji :"Dragon shoot !"


Je remis les deux pied sur mon autre dragon tout en injectant de l'argile pour le faire grandir et passa par au dessus de Aokiji , je me pencha et pris soigneusement Rin e la mis sur le dragon j'augmenta ma vitesse pour arriver sur Red line et retraverser , maintenant il fallait ramener Rin sur le bateau et la libéré , j'avais épuisé trop de force , je ne pouvais plus retourner a Marijoa .

*Marco ... je te fais confiance *



Dernière édition par Rio Newgate le Ven 16 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:52

Je joue:

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Ao_Kiji_by_Ryuuzako

Alors que je venais de pièger l'hybride d'aigle, et que j'étais en garde face à Marco, je vis l'un de ses nakamas se ruer vers nous tandis qu'il envoya vers moi avec sa jambe une sorte de dragon d'argile. Mais le dragon prit feu à cause de Marco et fonça directement sur moi, je posais mes mains par terre tandis qu'un mur épais de glace se dressait devant moi pour me protéger de l'attaque.

J'avais pus le former plus vite grâce à la glace déja présente sur le sol, mais soudain je vis un autre dragon passer par-dessus mon mur et prendre la statue de glace, je n'avais pas le temps de me déconcentrer, Marco arrivait. A cause du dragon de feu, le mur de glace s'était affaiblis et la griffe de Marco perça entièrement le mur, heureusement, j'avais pus faire un petit saut sur le côté, mais je fus quand même touché...

Blessé à l'épaule, par ses griffes de feu. Je le voyais qui allait reculer mais je reposa ma main sur la glace et forma un autre mur plus rapidement car il n'était pas épais, Marco n'a pus le voir venir car il ne regardait pas derrière lui, il fut coincé. La glace sur mon poing forma une sorte de pique et je transpercé le ventre de Marco avec la lame de glace enduit de Haki....

Il ne put l'esquiver car il était coincé par le mur juste derrière lui. Je retirais ma lame et laissant Marco tomber par terre, je regardais autour de moi pour voir se qui se passer. D'autres marines arrivaient, des centaines, ils encerclèrent toute la place ravagée. Je tournais le dos à Marco tandis que je passais entre les rangs des Marines, avant de le quitter, je lui dis à voix basse:

"C'est à toi de choisir, va-t-en maintenant avec tes compagnons, ou meurt ici..."

Je laissais donc Marco à l'agonie, le laissant à son destin...

PS: C'est mon dernier post, voila je pense qu'il est temps d'en finir avec se sujet avant que cela ne vire au n'importe quoi, trouvez vous-mêmes un moyen de vous en tirez, moi je peux le faire comme ça parce qu'Aokiji l'a déja fait pour robin...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:49

J’avais tranché le corps de l’amiral grâce a ma lance et m’était reculer en arrière pour attendre sa réaction. Bien sur comme je m’y attendais deux corps se formèrent à partir des deux côtés tranchés… Il me sourit et me dis en rageant son katana :

" Dommage... mais ce n'est pas ce genre de coup qui va m'avoir"

Puis un des deux corps s’élança sur moi suivi de Riku qui sauta au dessus et je reçu une attaque en plein fouet dans le visage me faisant reculer des quelques mètres derrière sous la pression du coup. Puis il sorti un objet triangulaire. J’avais reconnu un prisme qu’il tenait dans sa main et venait de diriger vers moi .Je pensai alors :
*Un prisme….pour moi qui suis fais de lumière c’est un vrai problème. Qui aurait cru qu’il trouverait un tel objet sur Grandline ? Peu importe je ne sais pas si je pourrai l’éviter….je suis trop loin pour tenter quoi que se soit…*
Je sentis les rayons qui composer mon corps se disperser mais il n’y avait pas que cela qui se passer : je disparaissais moi aussi me recomposant un peu plus loin dans chaque unes des couleurs qui composent la lumière blanche ;
Le violet, l’indigo, le bleu, le vert, le jaune, l’orange et le rouge, sépares les unes des autres j’avais maintenant sept corps les uns a côté des autres en face de l’amiral .Vu que mon corps s’était sépare en sept partie j’étais maintenant vraiment affaiblit et j’arrivai a peine à maintenir la lumière dans chacun de mes corps colorés. Riku aurait pu me toucher comme il le souhaitait à présent vu la force qu’il me restait…
J’entendis soudain un cri strident qui venait d’un peu plus loin. Je vus Rin sous sa frome d’aigle se faire emprisonner dans la glace qui recouvrait son corps petit à petit. Marco voulait battre le plus rapidement Aokiji pour pouvoir s’occuper du cas de Rin. Heureusement je vis Rio qui avait battu Grey et se dirigeait vers Marco avec des dragons d’argile. Il les enflamma et pris Rin avec lui pour la ramener sur le bateau. Il ne semblait pas revenir. Je m’inquiétai beaucoup pour Rin dans moins de dix minutes elle deviendra de la glace à tout jamais…
Il fallait que nous retournions tous au navire en bas du mur de Red line pour s’assurer de la sécurité de Rin. De plus nous étions pour la plupart épuise par les combat et les marines arrivaient de plus en plus nombreux a la chaîne devenant de plus en plus menaçants pour nous.
Luffy qui était allongé sur le sol derrière moi c'étais mis a prendre un attitude étrange il cria :

« Où est la bouffe ? J’ai faim, j’ai faim, j’ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim »


Puis il lanca des attaques dans tous les sens en continu qui traversai le corps de l'amiral mais aussi le mien.Je ne savais pas comment le calmer et je n'avais pas de nourriture sur moi.Mais la seule solution était de fuir même si je détester faire cela. Je pris un air déçu et me tourna vers l’amiral en tendant un sabre en avant :

« On reprendra ce combat une autre fois Riku, dommage j’aurai bien voulu te combattre sérieusement à nouveau pour tester ma force de résistance face a toi…Mais là je crois qu’il vaut mieux que moi et mes compagnons nous rejoignîmes notre bateau et partîmes d’ici…à la prochaine ! »

Je me retournai ou plutôt tous mes corps se retournaient face aux colonnes de lumière je pensai alors :
* Mince, pourquoi j’ai crée autant de colonnes ? Je ne peux pas annuler toute cette lumière d’un claquement de doigt…si je n’avais plus aucunes force elles auraient disparues…et puis il faut que je retrouve mon vrai corps au plus vite et que je laisse un passage pour Luffy...*
Je cherchai dans ma tête une solution, je ne pouvais tout simplement rassemble tout ces corps en même temps...a moins de …
*Mais bien sûr ! La lumière rouge est légèrement plus rapide que la lumière violette enfin de seulement quelques nanomètres Razz Donc si on met le violet en premier je pourrais alors le rattraper avec le rouge et reformer ainsi mon corps en une seule lumière ! *
Je couru ensuite a toute vitesse droit sur une colonne de lumière, vu ma puissance j’aurai surement beaucoup de dégâts en la traversant mais je dois récupérer mon corps coût que coût.
Je fis passer le violet en premier suivi de l’indigo, du bleu, du vert, du jaune, de l’orange puis du rouge. La couleur rouge réussi à rattraper le retard et plus je m’approchais de la chaleur de la colonne plus mon corps s’uniformisée. On aurait dit une personne entrain de se jeter dans une fournaise. Au moment de la collision entre moi et la colonne je repris mon corps et traversa la colonne.Je me retrouvai de l’autre côté un genou pose au sol le corps avec quelques trace de brûlures mais au moins en passant j’avais perdu quasiment toute ma force et Luffy pouvait à présent partir de Marijoa car toutes les colonnes commençaient à disparaitre les unes après les autres laissant le passage ouvert.
Je me retournai vers lui, qui lançait toujours des attaques sur moi et l'amiral ,et lui cria :

« Luffy reprend tes esprits ! Tu pourras manger plus tard ! On y va, revient à bord du navire je vous rejoindrez dans quelques instants le temps de récupérer Marco et...de régler autre chose »

Je me téléportai jusqu'à Marco et le vit étendu au sol, le ventre transpercé par une lame de glace probablement enduit de haki. Mais pour notre capitaine qui été un phœnix je trouvai sa rare qu’il puisse saigner et ne pas se reformer…Aokiji s’éloigna de Marijoa laissant Marco sur le sol. J’aurai voulu éviter cela et intervenir dans le combat avant que quelqu’un d’autre que Rin soit blessé. Je m’accroupis pour être en face de Marco et le regarda .Il semblait encore être conscient mais il devait être incapable de se lever ou de voler jusqu’au bateau.
Je soulevai alors doucement Marco du sol et le mis sur mon dos. J’utilisai le peu de force qu’il me restait pour me téléporter avec lui jusqu’au bateau .Je le déposai sur le navire le confia a Luffy qui était déjà arrive.
Puis je revins à Marijoa ; je m’inquiétai pour Grey je le cherchai des yeux et le remarqua alors à l’écart des combats il était allongé sur le sol je vis des bandages recouvrirent son corps. Je m’assurai que personne ne m’avait repérer et me téléportai vers lui. J’enlevai doucement les bandages et regarda la blessure. Il avait le ventre transpercé et le sang continuait de couler. Je créai une flamme à partir de ma lumière et refermai la plaie puis remis les bandages sur lui et lui adressai ensuite la parole :

« Je suis désolée Grey de ne pas t’aider plus. Je n’aurai pas du laissez Rio te combattre c’est de ma faute excuse moi. Je n’espérai pas te revoir si tôt et dans de tels conditions à vrai dire mais je suis heureuse que tu sois la… »

Puis je m’arrêtai dans ma phrase et m’approchai de son visage je posai mon front contre le sien et l’embrassa. Je me relevai et lui dit :

« Je…au revoir Grey.. »

Puis je m’enveloppai de lumière, et me téléportai pour revenir sur le bateau espérant que Rin allait bien et que Rio avait réussi à la faire revenir à la normale. Je regardai une dernière fois Marijoa et me retournai vers mes nakamas pour voir si tout se passait bien …



Dernière édition par Erza-san le Sam 17 Sep - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:11

    Yumiya laissa son œil posait sur l'homme qui la dégoutait de plus en plus au fil du combat. Elle le haïssait pour deux raison. La première était la plus simple et la plus logique pour l'archère, c'était que l'homme avait choisis le chemin de la piraterie. Il abattait des personnes qui n'avaient jamais rien demandé. Il les pillait et leur voler tout ce qui leur était précieux, laissant des enfants orphelins et des femmes veuves pleuraient sur la tombe de l'être aimé. Toutes ces personnes mortes pour assouvir les désirs d'un être cruel, sanguinaire et sans pitié. Toutes ses personnes qui étaient rentré chez eux tout guilleret et dont le sourire avait été effacé lorsqu'en passant le seuil de la porte ils avaient vu sur le sol sa famille qui gisait dans leur propre sang. Toutes ces personnes avaient perdus leurs sourires jusqu'à ce que la mort les fauche, jusqu'à ce qu'il rejoigne ceux qu'ils aiment là où on les a forcé à se rendre. La Marine détestait plus que tout ces êtres qui n'avait pas d'âme pour la seule et unique raison qu'ils avaient détruits son seul espoir.

    La deuxième raison paraitrait certainement moins logique pour certains, mais pour l'archère s'était tout à fat logique. Elle n'aimait pas les utilisateurs de fruit du démon. Ceux qui avait choisis la voix de la facilité et pouvait pas comprendre ce qu'était de se battre avec ses propres mains et les force que leur avait offert leurs parents. Ils avaient gâché le don que la nature leur avait donné en vendant leur âme au diable. Après tout, tout le monde était humain mais ceux qui avait choisis la voix de la facilité n'avait rien de personne forte, juste des lâches incapables d'apprendre par eux-mêmes, incapable de voir leur propre sang tachait le sol.

    Pendant que Yumiya restait perdu dans ses pensées, l'ennemi ne semblait pas vouloir l'attaquer. Elle se demanda si ses paroles avaient son effet comme pour Erza. Sûrement pas, Rio paraissait plus cruel que la femme lumière. L'archère jeta des coup d’œils autour d'elle, de plus en plus de Marine affluait de tout côté, il ne restait pas beaucoup d'issue pour les pirates, surtout qu'une de leur compagnon était enfermé dans la glace d'Aokiji. Son cœur risquait de s'arrêter à tout moment. Deux autres personnes étaient dans le combat, ils se battaient contre Riku. L'archère reconnut vite Erza qui se battait contre l'Amiral. Riku et Erza devaient sûrement se sentir obliger de clore le combat de Marine Fort. C'était leur problème après tout.

    Rio plaça ses deux mains devant lui et l'archère redouta que le combat continue, elle ne pourrait certainement pas encore venir à bout de ce pirate. Elle pourrait au moins essayer de sauver le plus de personne, surtout que de nombreux Marines étaient étendus sur le sol terriblement blessé, et pour certain déjà mort. Elle darda un regard meurtrier sur l'homme, elle ne pouvait vraiment pas le supporter. Il proféra alors des paroles :

    - The twin dragon clay !


    L'archère serra plus fort son arc entre ses doigts, elle ne voulait pas en rester là. Rio ne semblait pas vouloir attaquer l'archère, il fit apparaitre deux dragons en argile et sauta dessus. Les fit s'élevaient au dessus du sol et fonça sur la Colonelle qui ne bougea pas d'un poil. Si il comptait l'écraser avec quelque chose d'aussi lâche, qu'il le fasse après tout. Mais au dernier moment il prit plus d'altitude et se dirigea vers l'Amiral Aokiji.

    L'archère ne s'occupa pas plus de ce qui se passait là-bas, il pouvait bien se débrouiller seul. Elle se retourna et chercha sur le sol les Marines dont la vie ne l'est avait toujours pas quitté. Elle s'agenouilla auprès du première homme qu'elle trouva. Il semblait en assez mauvaise état, sa respiration était saccadé et il semblait au porte de la mort. L'homme semblait serrer un petit médaillon entre ses doigts, il le serrait plus fort que tout et tout à coup son étreinte se desserra. Laissant apparaitre l'intérieur du médaillon. A l'évidence l'intérieur représentait la famille du Marine dont le cœur s'était désormais arrêté.

    La Marine posa un regard haineux sur tout les pirates. Tout ces morts pour leurs propres fierté, c'était injuste. Elle se leva abandonna le mort là où il était et se dirigea vers un nouveau Marine. Lui semblait en meilleur état et l'archère s'affaira à panser ses plaies en arrachant des morceaux aux vêtements du Marine, quand on a rien d'autre dans les mains. Elle continua à s'occuper des blessés les uns après les autres, elle ne pouvait rien faire d'autre pour l'instant, elle se faufilait discrètement hors des combats et s'occupait des quelques Marines qu'elle trouvait sur le sol encore vivant. Elle ne savait si ça leur permettrait de survivre mais au moins, le sang coulerait moins. Elle tentait de rassurer du mieux qu'elle pouvait ceux qui sentait la vie les quitter, elle tentait de les convaincre que rien ne leur arriverait, même si le plus souvent elle n'y croyait pas elle-même. En tout cas, la plupart des Marines étaient encore debout et était prêt à s'attaquer aux pirates qui battait désormais en retraite.

    Rio s'était enfuit avec celle qui était enfermé dans la glace d'Aokiji. Un des pirates étaient quand à lui sur le sol mais l'Amiral Aokiji semblait vouloir lui laisser la vie sauve. La femme lumière le récupéra et l'emporta sur le bateau. L'archère ne se préoccupa pas plus de l'ennemi. Elle n'avait pas que ça à faire, si ils voulaient s'enfuir c'était leur choix. La Colonelle se dirigea vers de nouveaux Marines étalés sur le sol, certains étaient mort, d'autres vivants, d'autre mourraient devant son unique œil. Tous devait avoir une famille qui les attends quelques part. Elle ne comprenait pas que l'on puisse tuer autant de personnes en une fois. Ces pirates eux n'avait rien, et si ils avaient une famille quelque part elle ne l'attendrais sûrement pas avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:46

le prisme avait fonctionné d'une certaine manière, mais pas comme Riku l'attendait, car au lieu de la blesser, il l'avait dispersée en sept rayons, les sept rayons composant la lumière ... Elle semblait cependant particulièrement affaiblie ... Riku pourrait sans doute la blesser dans cet état.

Pendant ce temps, le combat faisait rage de l'autre côté, ce qui perturba la concentration de son adversaire. Aokiji avait congelé l'une des pirates et en avait blessé un deuxième, et était maintenant aux prises avec leur chef, aidé par Yumiya . Erza se tourna alors vers le jeune amiral et lui annonça :

« On reprendra ce combat une autre fois Riku, dommage j’aurai bien voulu te combattre sérieusement à nouveau pour tester ma force de résistance face a toi…Mais là je crois qu’il vaut mieux que moi et mes compagnons nous rejoignîmes notre bateau et partîmes d’ici…à la prochaine ! »

Elle s'élança alors à toute vitesse, passant à travers ses colonnes lumineuses, qui se désactivèrent. Elle rejoignit ses compagnons, suivie pâr chapeau de paille. Tous étaient très affaiblis à présent, et ils allaient s'enfuir...
Riku soupira alors, pensant qu'il serait inutile de les poursuivre à présent. La mission qu'il avait reçue était de défendre Marijoa, ce qui était fait, maintenant que les pirates s'enfuyaient. De toute manière, ils les poursuivraient dans le nouveau monde ... Il se jura qu'ill vaincrait Erza à sa prochaine rencontre, puis alla rejoindre Aokiji, tandis que les soldats éteignaient les feux ça et là.

" on a fait face à des adversaires coriaces cette fois hein ? je crois bien que ce sont des combats amusants qui nous attendent à l'avenir ! en attendant ... je vais retourner dormir."

Puis dans la panique des derniers instants de cette bataille, Riku retourna dans son navire, puis après avoir donné le prochain cap, alla s'installer dans sa cabine. Sommeil quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:25

J'avais totalement perdu mes esprits, j'attaquais partout, Erza comme l'amiral, je n'entendais rien, rien de rien, jusqu'à un moment je frappais un mur qui fit gicler les morceaux de mur vers moi. Je m'en prit un dans la face, ce qui me fit sentir le coup, mais je n'avais toujours pas reprit mes esprit, jusque Erza me dit des mots spécial pour moi

« Luffy reprend tes esprits ! Tu pourras manger plus tard ! On y va, revient à bord du navire je vous rejoindrez dans quelques instants le temps de récupérer Marco et...de régler autre chose »

Le mot MANGER, résonna dans ma tête, mes mains se mirent automatiquement sur ma tête me mis à genoux automatiquement, puis j'ouvris mes yeux et je me retrouvais dans un endroit inconnu

Dans mon Sub-Conscient

Je me retrouvais dans un endroit inconnu, c'était tous blanc, je regardais un peu partout, puis je vit quelqu'un droit devant moi à quelques mètre de moi, il était tous noir, après quelques instant je compris que c'était moi

"Qui est tu ? Pourquoi tu me ressemble autant mais tous noir ?!
-Je suis toi, ta partie noir, je viens pour te châtier de tous tes pêché !"


Je n'en croyais pas un mot, mais ils disaient vrai, je le savais très bien, mais de quelles pêchés parlait-il ? Je ne le savais vraiment pas, puis il pris la parole avant moi, il disais des choses encensé, puis il viens le moment où il parlais du moment où j'avais dissolut les mugiwaras, dès l'instant où il me disais cela, cela me mis dans une rage folle, il avait parlé de l'interdit, je n'avais jamais osé parler de cela au membre des blacks fires phénix, même pas à Marco, ni à Rin et ni à Fly, je compris qu'il voulait me combattre, et qu'il faisait tous pour que je l'attaque de mon propre gré

"Ne parle plus jamais de ça compris ?!!!! Puisque tu veux combattre, on va combattre ! Gear Secondo !
-Oui ! Oui ! C'est cette rage qui te rendre plus fort ! Laisse cette rage t'emporter ! Gwahahahahahahahahahahaha !"


Le moi en face de moi avait l'air d'aimé la colère que j’éprouvais, mes yeux devinrent de plus en plus rouges, puis il me dit que le fait que j'ai souvent faim coûtera sûrement un jour la vie de mes compagnon, mes yeux était devenu rouge sang et le Gear Secondo était encore plus intense ! Je me mis alors à l'attaquais en rafale, mais bizarrement il esquivé tous comme si de rien n'était, il rigolais de plus en plus, cela me rendait de plus en plus furieux, je continuais d'attaquer, puis à un moment il disparaissait, puis réapparaître derrière moi, je me retournais alors, mais dès que je me retournais il me donnais un bon coup de poing dans le ventre, bizarrement le coup de fis très mal, alors que j'étais en caoutchouc, pourtant nous avions les mêmes capacités, et je ne maîtrisait pas du tous le haki de l'armement ni de l'observation, je serrais alors les poings et lui donnais un bon coup de poing dans a face qui le fis valser

"Oui ! C'est ça ! C'est cette colère qui te rendra plus fort ! Cette colère de ferra perdre tes faiblesse !
-Me donne pas d'ordre le moi !"


Après c'est mots je compris qu'il était bel et bien moi et qu'il croyait que cette colère me rendrais plus fort, mais c'est faux ! L'amour, l'amitié sont les deux sentiment qui nous rendent plus fort, à ce que je voyais, ce moi avait perdu c'est deux sentiments, je ne devais alors plus le considéré comme "humain" ou "normal", mes yeux commençaient alors à reprendre leur couleur normal, mais ce moi commençait à m'attaquer en rafale, je n'arrivais plus à bouger, mais lui devant m'attaquer à court portée, puis au bout d'un moment je lui pris les mais automatiquement et le plaque par terre, je lui tendais alors ma main amicalement, j'avais tous de même compris que la faim était la pire faiblesse que j'avais

"Je suis toi et tu es moi, on n'a pas à se combattre l'un contre l'autre ! Faisons la paix !"

Après c'est quelques mots l'autre moi sourit et pris main, je fermais les yeux content, puis quand je les rouvrais je me retrouvais à Marijoa blessé comme avant

De retour à Marijoa


Lorsque je me retrouvais à Marijoa, je vis Erza courir vers le bord de Red Line pour retournais au bateau, les grandes colonne de lumière avait disparut, je passais un Gear Secondo de nouveau et suivais Erza à toute vitesse, elle avait raison, cette fois là, on n'avait qu'un seul chose à faire, c'était de fuir !

"Elle à raison, on dois fuir ! C'est bon Erza je te suis"

Mon bras gauche était blessé, lorsque j'arrivais au bord de Red Line mon Gear Secondo s'annulais, je tombais de la falaise sur le bateau, j'avais fait quelques gros trou dans le bateau mais rien qui ferais coulé le bateau, j'étais par terre, je ne pouvais plus bouger, c'était le début d'une nouvelle ère ! L'ère des blacks fires phénix

"Même si nous avons perdu cette bataille, nous n'avons pas perdu la guerre pour le One piece ! C'est le début d'une nouvelle ère, l'ère des blacks fires phénixs !"

Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 4:19

Rio lança un dragon d’argile qui se dirigea droit sur Ao Kiji, mais celui ci créa un mur de glace sur lequel s'écrasa me dragon, malgré que je le toucha a l'épaule, mon adversaire me mis dans une impasse, je cogna une paroi de glace derrière moi, j'était bloqué, Ao Kiji me transperça d'une lame rempli de haki, j'enduit mon corps de haki au dernier moment mais ça ne suffit pas a complètement stopper l'attaque, j'était transpercer par une lance, avant de la retirer et de me dire

"C'est à toi de choisir, va-t-en maintenant avec tes compagnons, ou meurt ici..."

Je me releva avec mes dernières forces, je dit la têtes et les bras vacillants vers le bas, comme je n'avais plus la force de me lever, et je lui dit en crachant du sang, le regard trouble

"J'avoue que je suis peut être idiot et têtu, mais je ne le suis pas au point de laisser mourir mes compagnons...nous allons...nous replier...de Marijoa"

Je leva la tête et cria de toutes mes forces

"Les gars! On y va! On bat en retraite!"

Après ça je tomba dans les pommes, j'était certes inconscient, mais j'entendais tous ce qui se disait, Erza me transporta ensuite sur le bateau avant que tous les autres aussi n'arrivent, Rio mit les pleins gaz pour s'enfuir, après plusieurs minutes, je me leva difficilement en me tenant sur la barre du bateau, je me mit sur la proue où était sculpter un phénix, en me tenant debout dessus et en mettant ma veste de capitaine, jaune et noir, je dit avec fierté

"Nous avons réussis! Nous sommes sortis vivant de Marijoa! Nous allons créer la nouvelle ère au nouveau monde! L'ère de l'équipage des Black Fire Phénix!"

Après ça ,je m'allongea sur la proue entendant de moins en moins le bruit des canons, je souris ensuite, j'espérais que la vieille dame m'attendait toujours de l'autre côté des mers...Car je ne comptait pas rompre ma promesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préface d'une nouvelle ère [Fini]   Préface d'une nouvelle ère [Fini] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préface d'une nouvelle ère [Fini]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La nouvelle destination [Fini]
» une nouvelle rencontre [Fini]
» Le début d'une nouvelle amitié [Fini]
» [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]
» [A bord du submarine] Une nouvelle vie pour Ryohei [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Red line :: Ville de Marijoa-
Sauter vers: