Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre un pirate et une marine ... (PV Leïla)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aikhiro

Aikhiro


Messages : 73
Haki : 27
Age : 27
Surnom : Mr. Diabolik

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bunpa bunpa

Rencontre entre un pirate et une marine ... (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Rencontre entre un pirate et une marine ... (PV Leïla)   Rencontre entre un pirate et une marine ... (PV Leïla) Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:22

Le soleil tapait fort sur cette ville d'east blue remplie de soldats du gouvernement. Il n'y avait pas un bar, un restaurant, ni même une ruelle sombre sans croiser le bout d'un marine. L'atmosphère était donc seraine, sans l'ombre d'une simple querelle. C'était un peu énervant, mais très relaxant.

*sûrement une simple visite ... tant pis, je vais pas pouvoir m'amuser beaucoup, je me dois de rester inconnu*

Ne voyant pas un coin assez calme, avec peu de gens, je sorti de la ville.C'est après une bonne demi-heure de marche que j'aperçu un grand cerisier faisant beaucoup d'ombre qui attira mon attention, toute l'atmosphère à côté de cet arbre était reposante, et personne ne pourra me déranger ici. Je décidai donc de m'installer sur une branche, et écrire une chanson inspirée par le paysage, protégé du soleil. Un fraîche brise m'enivra de bien être, et je m'assoupis quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

Rencontre entre un pirate et une marine ... (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un pirate et une marine ... (PV Leïla)   Rencontre entre un pirate et une marine ... (PV Leïla) Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:57

Leïla se rendit au Village d'Orange sans but précis... La ville était assez agîtée et elle n'étais pas au mieux de sa forme ( elle avait attrapé un rhum ! Saleté de microbes ! ) et elle avait très mal à la tête et par dessus tout elle avait faim... Une petite faim, une faim juste pour grignotter quelques choses... Elle chercha du regard un endroit calme mais dans la ville, impossible à trouver. Elle s'écarta donc du village et aperçu un gran arbre.

" Oh peut-être que c'est un arbre fruitier ! Et en plus il y fait sûrement plus calme qu'ici ! Pas dur en même temps... "

Elle s'y rendit donc et vit que c'était un cerisier.

" Génial !

Mais l'arbre était assez grand et elle n'arrivait pas à attraper une quelconque cerise. Elle soupira donc et apperçu un homme posé sur une branche, il semblait dormir.

" HEEEE HOOOO Toi là-haut !!! Tu serais me passer quelques cerises ?! J'ai faim ! "

Elle regarda, ayant la tête penchée en arrière avec un grand sourire, l'homme en attendant qu'il lui lance quelques cerises...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un pirate et une marine ... (PV Leïla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]
» rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]
» en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]
» Rencontre entre une canonnière et un équipage pirate [PV: BFP et Angèle]
» Une rencontre entre un pirate, un révolutionnaire et des marines, quoi de pire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Village d'Orange-
Sauter vers: