Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:28

Tetra qui venait d'arriver sur little garden pour rechercher de plantes médicinales fit une petite visite de l'île avant de partir a la recherche des fameuses plantes. en faisant un tour, elle vit un petit bateau et se dit

-tiens ! je ne suis pas seule sur cette île ! il y a d'autres humains ! hey ! mais vu que je connais pas trop cette île ils pourrait peut etre m'aidé a trouvé les herbes médicinales !!

et elle parti a la recherche de personnes pouvant l'aidé a ce retrouver sur cette ile enfin cette jungle ! une fois qu'elle fit le tour, elle croisa un homme d'une trentaine d'année. elle alla le voir et lui demanda de l'aide

-euh excusez moi mais je suis perdu. pourriez vous m'aider a retrouver mon chemin s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:37

Jecht faisait toujours la même chose: quitter Enies lobby pour aller se la couler douce quelque part. Cette fois, il arriva sur une île déserte, avec une jungle verdoyante. Il laissa sa barque derrière lui et entra dans la forêt. Il y avait plusieurs animaux sauvages, mais ils ne semblaient pas se pré-occuper de Jecht, ils étaient plus intérressés aux petits animaux tels que les lapins ou les écureils. Alos qu'il continuait de marcher, une jeune femme l'interpella lui demandant si Jecht pouvait l'aider pour retrouver son chemin. La lame de Fer regarda autour de lui puis tourna on regard vers la jeune fille...

"Désolé, mais je viens d'arriver et je ne connais pas trop le coins. Mais pourquoi quelqu'un comme vous êtes seule dans cette jungle ?"

Jecht attendait la réponse de la jeune fille, les oiseaux continuer de voler un peu partout, chassés par des faucons affamés. Les lapins et lièvres courraient aussi vite qu'ils le pouvaient, poursuivis par des serpents et des renards...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:43

l'homme expliqua a tetra que lui aussi venait d'arrivé et lui demanda pourquoi elle était seule sur cette île. en voyant un peu mieux le visage de l'homme tetra eu un peu peur mais lui répondit

- je suis médecin et je suis a la recherche de plantes médicinales que l'on trouve uniquement sur cette ile alors je suis parti seule pour les trouver et en ramasser le plus possible. mais et vous que faite vous là ? vous vous promenez ou vous avez échoué sur cette île ?

tetra attendait la réponse de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:55

La jeune fille expliqua à Jecht qu'elle était venue ramasser des plantes médicinales et qu'elle était médecin. L'agent vit qu'elle avait hésité à répondre, elle devait être génait par le visage couvert de cicatrice de Jecht. Puis elle ajouta qu'elle voulait savoir se que Jecht faisait là, serait-il en promenade ? Ou plutôt si il c'était échoué ? Telle étaient les question de la jeune femme. Jecht réfléchit quelques secondes...

*Mmm...je peux pas lui dire que je suis un agent qui c'est fait la malle, ça pourrait retomber sur moi...*

"Disons que je suis en vacance." dit Jecht en affichant un sourire d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:06

tetra fut très surprise de la réponse de l'homme. il était en vacances sur cette ile ??

- heu ? en vacances sur cette ile ? il faut etre vraiment etre bizarre pour venir en vacances ici !! mais bon chacun ses envis! mais c'est pas moi qui viendrai ici pour mes vacances. (pense) je le trouve bizarre quand meme ! je suis sur qu'il essaye de me cacher quelque chose. en tout cas je ne dois surtout pas dire que je suis pirate sinon je peux etre quasiment sur d'avoir de gros probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:23

Jecht vit que la jeune femme était surprise de la réponse de l'agent. Il rigola légérement en répondant:

"Enfaite je profite de mes vacanses pour voyager d'île en île. Je fais du tourisme on peux dire..."

Jecht réfléchit quelques secondes avant de voir plusieurs animaux un peu massifs et peut-être dangereux...

"Tu es partie seul pour aller chercher des plantes ? Mais pourquoi donc ? Il aurait était peut-être plus sùr que u y aille avec un ami, pour te protéger des animaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:30

tetra rigola et lui dit

- c'est vrai que si j'avais était avec un ami j'aurai était plus en sécurité mais ça voudrai dire que je ne peux pas me débrouillé seule et puis j'ai un ange gardien qui veille sur moi peu importe la distance qui nous sépare donc si il m'arrive quelque chose il viendra me sauver ! mais bon c'est pas pour ça que j'espère me faire attaquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:51

Jecht éclata de rire après la réponse de la jeune fille. Il riait tellement qu'il en avait mal aux côtes, dés qu'il se calma il inspira un bon cout puis reprit son sourire...

"Aaahhh la jeunesse...un ange gardien tu dis ? Est-il imaginaire ou réel ? Ou peut-être un peu des deux...sinon pourqui vas-tu condocter ces herbes médicinales ?"

Jecht gardait son sourire en attendant la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:01

tetra se mit a rire en voyant que l'homme était plus drole qu'il n'en avait l'air !

- heureusement que mon ange gardien est réelle ! sinon comment pourrait il me défendre ? pour un vieux vous avez gardé votre sens de l'humour ! ce qui est assez rare ! enfin avec mes plantes je ferai des médicament contre la fière, les brulures, les coupures et autres chose du genre. en meme temps quand on voyage avec des barges il faut bien pouvoir les soigner non ? enfin bon, je dit vieux mais en réalité j'ignore tout de vous ! parlez moi un peu de vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:07

Jecht vit que la jeune femme semblait plus détendu qu'au début, il sourit puis répondit:

"Je m'appel Jecht, je viens du nouveau monde et j'ais une famille. Enfin, on c'est prit le choux il y a quelques années mais en se moment j'essaye de la retrouver. Celuiq ui me donne du fil a retordre c'est mon bon a rien de fils, toujours à s'emmeler les pinceaux avec moi. Mais bon, il faut que je le retrouve pour lui dire quelque chose..."

Jecht baissa un peu la tête, il faut dire que cela fait un moment qu'il n'a parlait de sa famille à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:17

tetra fut surprise. cet homme s'appelait jecht et avait quittée sa famille a cause d'une dispute. tetra se mit a penser a sa famille et se mis a en parler

- vous en avez de la chance monsieur jecht. vous avez une famille qui vous attend. moi je n'est plus de famille. mon père a était tué par des marines quand je n'avais que 3ans. ma mère est morte tué par des pirates quand j'avais 10ans. ma tante enfin la soeur de ma mère est morte d'une maladie rare. la seul famille qui me reste c'est ma cousine qui est reine d'un royaume entier donc elle n'a presque plus de vie sociale et est coincé dans un palais avec pour seul amis les domestiques et les chevaliers. meme si vous et votre fils avez quelque problème entre vous, vous etes toujours la l'un pour l'autres et c'est ça le principale !
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:24

Jecht écouta le résumé de l'histoire de la jeune fille, il prit un air triste en posant son dos contre un arbre...

"Moi je n'ai jamais connu mes parents, je suis né orphelin. J'ais du survivre dans les bidonvilles pour espèrer devenir se que je suis. A l'époque, je croyais vivre dans un tunnel avec aucune lumière au bout. Et pourtant, c'est le sport qui m'a sauvé. Qui aurait crus que je réussirais à devenir quelqu'un de célèbre grâce à une balle ? Puis j'ais rencontré celle qui avait réussit à me faire sortir du tunnel. Nous avons un enfant, qui d'ailleurs ne m'aime pas trop. Je suis sur qu'il doit me détester de tout son être pour l'avoir laisser tout seul avec sa mère. Mais tu sais, tu n'es pas la seule à avoir perdue des proches à cause de la marine, j'ais perdu mon meilleur ami alors que nous avions étés pris dans une embusquade orchestrée par la marine. J'ais réussis m'en sortir vivant, mais je suis le seul à avoir eus cette chance..."

Un grand silnce s'imposa dans la discution, Jecht ne savait pas quoi ajouter pour ré-instaurer l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:31

Un grand silnce s'imposa dans la discution, Jecht ne savait pas quoi ajouter pour ré-instaurer l'ambiance alors tetra dit

- alors comme ça vous etes un sportif ! quelle sport pratiquez vous ? et vous dites que vous etes célèbre ? c'est génial !! moi je n'ai jamais pus faire de sport mais j'adore faire du tennis, du baseball rien que pour m'amuser ! mais dite moi, vous devez aussi etre un grand combattant pour avoir autant de cicatrices !!

et tetra attendit un réponse de jecht
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:38

Jecht sourit sous la réponse de la jeune fille, il se redressa et répondit:

"Je joue à une sorte de football sous l'eau, ça s'appel du bliztball. Tu mélange du football avec du handball dans l'eau, et tu as le bliztball. On peut dire que j'étais le dieu de se sport, personne ne m'arrivais à la cheville ! En tout cas, quand je vois mon fils qui essaye, ça me redonne envi d'y jouer. Mais, ce sport est pratiquement impossible à jouer dans ces eau-là, en tout cas ça l'est pour moi...pourquoi j'ais mangé se satané fruit ?!"

Jecht sourit, tant de bon souvenir, ses machts, ses tires, ses victoires...

"Sinon, je sais bien me défendre. Fallait bien que je me forge un corps capable de combattre contre n'importe qui !"
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:24

tetra était surprise mais a la fois très attentive a ce que disait l'homme

- mais si vous devez etre près a vous battre contre n'importe qui c'est que vous etes un guerrier. etes vous un pirates ou un révolutionnaire ou un marine ? en tout cas je vous trouve très sympatique ! et croyez moi j'en connais du monde et je ne l'ai pas dit a tout le monde ! je suis très sincère !!

elle voulait en savoir plus sur ce mystérieux jecht !
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:30

Jecht vit qu'elle voulait en savoir de plus en plus sur l'habitan de Zanarkand, se dernier rigola légèrement et répondit:

"Ho tu sais, quand on comba, on oubli tout. Le nom, le prénom, les raisons du combat, la famille, la race, la religion, tout. Seul reste l'instinc de survie, c'est cela qui nous permet de combattre. Pour moi, marine, révolutionnaire et pirate ne sont tous que des personnes avec des idées différentes. Moi je suis quelqu'un de libre, je pense à se que je veux quand je le veux. Enfin, même si pour l'instant, j'ais besoin de revoir ma famille..."

Jecht soupira puis reprit son souirre d'enfant avant de demander:

"Et toi ? Quel est ton nom ? Tu voyage en compagnie d'ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:38

jecht voulait en savoir plus tetra et celle ci se demandait si elle devrai répondre ou pas et decida donc de changer un peu sa véritable identité

- je m'appelle tetra. je viens d'holiday island ou je suis de sang royal. nomalement je devrai etre accompagner de gardes mais j'ai rpis une barque et j'ai pris le fuite pour rechercher les plantes que je recherche en se moment donc vous imaginez si je serai pirate marine ou révolutionnaire ! dans tout les cas je serai recherchée par mon peuple. donc je fais quelque fugue de temps a autre quand je ne peux plus supporter la vie au palais ! et la plupart du temps on ne me retrouve que quand je retourne sur mon ile
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:47

La jeune fille se nommait donc Tetra, elle affirma qu'elle était de sang royal et qu'elle en avait assez de vivre dans la royauté. Cela fit rire Jecht, il riait tellement qu'il avait à nouveau mal aux côtes, puis il inspira un bon coup avant de dire:

"Hahaha...c'est la première fois que je vois une princesse de ma vie, j'imagine que mon fils révait de devenir roi un jour. Qu'il se dépeche de se trouver une femme se bon a rien, je vais pas tout le temps le surveiller donc pitier, qu'il ent rouve une qui saura le garder ! (xD) ais sinon, tu dis être à la recherche de plantes, mais pourqui sont-elles destinées ? Les gardes du chateau ne peuvent pas le faire eux-mêmes ?"

Jecht savait que quelque chose clochait dans l'histoire de Tetra, il attendait sa réponse pour se faire un verdict sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:56

Jecht savait que quelque chose clochait dans l'histoire de Tetra, il attendait sa réponse pour se faire un verdict sur elle ...

- pff c'est simple quand on a fugué et qu'on veut quitter son ile on ne va pas aller voir les gardes et leur dire : ouais ramener moi des plantes que l'on trouve dans une jungle de malade !! c'est tout simplement ridicule !! en plus je suis en train de chercher un moyen de fuir et je suis meme en train de préparer un plan avec des amis d'autre iles pour qu'il m'aident donc je croix pas que je vais demander de me ramasser des plantes !
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:01

*Des amis sur plusieurs îles...*

"Quel genre d'amis ?"

Jecht voulait savoir un peu plus sur elle, peut-être qu'elle n'était pas qu'une simple fugueuse, peut-être a-t-elle eut un contact avec des pirates ou des marines...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:12

jecht semblait avoir des doutes sur l'identité de tetra mais elle devait garder son secret

- c'est simple quand on est de sang royal quel genre d'ami on peut avoir ? le gouvernement mondiale alors que l'on compte fuguer ? je ne pense pas. de meme pour la marine. des pirates ? il essayerai plus de nous capturer et de demander une rançon. les seuls amis pouvant nous aider se sont les autres personnes de sang royales tous simplement ! mais je ne dirai pas qui ! sinon vous pourriez aller le dire au gardes qui risque d'arriver d'ici peu de temps (pense) heureusement que j'ai toujours un den den muchi sur moi ! comme ça si il veut m'attaquer je pourrais prévenir le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:55

Jecht arrivait à lire les sentiments de Tetra, il arrivait à voir du doute et de la peur. Et aussi un désir de protection, il soupira puis dit en affichant un visage sérieux...

"Je vais te dire la vérité, puisque que tu m'as dis la tienne. Je suis un agent du gouvernement, particulièrement un agent du CP9, mais tu ne dois pas connaitre cette section. Sache que tout se que je d'ais dis est la pure vérité, ma famille, mon ami qui est mort, tout. Tu dois penser que j'ais affiché un sourire d'enfant juste pour te connaitre, et ben non. Je suis comme je le dis, libre. Je hais le gouvernement, et je le haïrais pour toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:53

jecht venait d'avouer a tetra qu'il était un membre du gouvernement mondiale malgré sa haine envers la marine. tetra avait quelque remord. elle lui avait dit n'importe quoi et lui il lui avait tout raconté !!

- monsieur jecht, je dois vous avouer quelque chose. en réalité, aucun garde ne va venir me chercher puisque je ne suis plus princesse héritière. et maintenant je ne suis qu'une pirate médecin hors-la-loi au service du capitaine beelze pour les dragon sword. je vous ai menti et je regrette. malgré que vous etes un membre du gouvernement mondiale j'ai confiance en vous et vous m'avez raconté une partie de votre vie. meme si je suis pirate je ne peux pas mentir a quelqu'un qui me raconte quelque de ses secrets meme si c'est une personne ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:10

Jecht rigola en souriant comme à son habitude puis il dit:

"T'inquiète pas, j'ai l'habitude à ce qu'on me mente. Faut dire que je ne connais presque rien de Grandline, ni d'avant le cap des jumeaux. Ils met difficile de savoir si quelqu'un ment ou pas, alors je moi je ne fais que dire la vérité. Et tant pis si la personne en face de nous nous ment, se qui compte c'est qu'elle nous écoute^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:10

me était vraiment triste. jecht était un homme qui disait la vérité et tout le monde lui mentait. tetra fut tellement triste qu'elle se mis a pleurer.

- je ... je suis désolé ! je suis trop sentimentale (se met a rire) moi je ne sais pas mentir. a chaque fois que je ment, je me fais pièger ou je fini par dire la vérité. en meme temps quand on est élevé par des gens honnete on n'arrive pas a mentir. meme si vous etes un orphelin, vous etes une personne honnete et je suis sur que votre fils ne vous déteste pas. personne ne peut détester son père. meme si il a fait quelque chose d'horrible, on fini toujours par pardonner son père. c'est la vie ! je ne sais pas si ce que je vas vous dire va vous rassurer ou pas mais, quand j'étais petite, je m'étais disputer avec ma mère et peu de temps après elle est morte tué par des pirates. cette dispute était l'un des derier sujets de conversation que l'on avait eu toute les deux. mais avant qu'elle meurt, quand elle état sur son lit de mort j'avais regretté toute cette histoire et je me suis excusé. et ceci a était la dernière chose que je lui ai dit. et c'est la que je me suis dit qu'on ne peut pas en vouloir a ses parents ! ce sont eux qui nous ont donné la vie. sans eux nous ne seront rien. mais bon , si votre fils vous hait vraiment alors frappez le de toute de force ne serai ce qu'une fois et la il verra a quel point vos coup lui ont manqué ! c'est peut etre stupide mais surement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]   rencontre entre un membre du CP9 et une pirate   [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]
» Rencontre entre un pirate et une marine ... (PV Leïla)
» Rencontre entre une canonnière et un équipage pirate [PV: BFP et Angèle]
» Une rencontre entre un pirate, un révolutionnaire et des marines, quoi de pire ?
» Paf ,le nouveau membre ?! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Little Garden-
Sauter vers: