Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Paf ,le nouveau membre ?! [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

Paf ,le nouveau membre ?!    [Fini] Empty
MessageSujet: Paf ,le nouveau membre ?! [Fini]   Paf ,le nouveau membre ?!    [Fini] Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:58

Le bateau de Ichigo s'était cogné à un bateau dirigeais pas 2 serpent géant ,puis l'un des 2 serpent tapa le bateau qui fit voler Ichigo ,il atterris sur le bateau
-Je m'en douter c'est le bateau de Boa Hancock ,la shishibukai aussi appelé "la femme la plus belle au monde", non je crois pas !
Ichigo fit sortir une femme avec son serpent ,rien de plus étonnant que Ichigo n'est pas les yeux en coeur il ne s’intéresse pas du tous au fille
-C'est ça que vous appelez la femme la plus belle au monde ,mon yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Paf ,le nouveau membre ?!    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Paf ,le nouveau membre ?! [Fini]   Paf ,le nouveau membre ?!    [Fini] Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:13

je venais de dire a mes nakama de se dirigeai vers l'amazon Lily pour pouvoir reprendre de la nourriture et stocker les trésor, lorsque mon navire cogna un autre mais plus petit. Je me levais alors de mon siège pour aller voir ce qui ce passée, lorsque je vis un jeune homme sur mon navire. Je le regardais alors lorsqu'il me dit que c'était elle la plus belle femme du monde. Je fus surprise et même énervée, alors d'un ton neutre je répo,ndis.

"Qui êtes vous et que venais vous faire sur ce navire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

Paf ,le nouveau membre ?!    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Paf ,le nouveau membre ?! [Fini]   Paf ,le nouveau membre ?!    [Fini] Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:29

Ichigo fut surpris par la question de Boa Hancock ,surtour quelle soit énervé ,on ne fait pas d'un âne un cheval de course car Ichigo croyait que Boa Hancock l'avais entendu
-Je suis Ichigo Soul ,un pirates ,je recherche un équipage !
En vrai Ichigo n'étais pas un pirates mais un cipher pole mais personne ne le sais à par les membres du GM
-A vrai dire je ne sais pas du tous pourquoi je suis sur votre navire mais vos serpent sont pas commodes si ils continue ils vont avoir goût à mon acide fluorhydrique !
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Paf ,le nouveau membre ?!    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Paf ,le nouveau membre ?! [Fini]   Paf ,le nouveau membre ?!    [Fini] Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:02

J'étais toujours sur mon navire en train de regarder le jeune homme qui était en face de moi. Evidemment, il me dit son nom, et la j'eus un tilte, sont nom me disais quelque chose, mais je ne sais plus ou je les entendu, enfin bref, je regardais alors le jeune homme lorsqu'il me dit qu'il cherchée un équipage. Je souris alors pour regarder le regards de mes femmes droit sur le jeune homme. Je leur fis alors signe de retourner a leur occupation et attendit que le l'homme réponde. Lorsqu'il me dit que mes serpent était très énervée et qu'il risquait de gouter a son acide. Je tournais alors mon regards vers mes serpent, m'avançais d'eux pour leur toucherr la tête et leur dire a l'oreille.

*calmer vous mes petit, il ne va pas nous attaquez, alors calmez vous*

Après leur avoir dis ces quelque mots avec une voix calme et rassurante, je leur fit un bisou sur la tête et un sourire au lèvre, satisfaite.

"Voila, il sont calmer. Alors, comme ça vous chercher un équipage. Intéressant."

Je lui dit alors cette phrase d'une voix calme et posée et un sourire sérieux mais laissant apparaitre un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

Paf ,le nouveau membre ?!    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Paf ,le nouveau membre ?! [Fini]   Paf ,le nouveau membre ?!    [Fini] Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:55

Ichigo fut surpris d'entendre les paroles de Hancock ,parler si gentiment ,elle qui est réputé ,Ichigo compris vite lorsque que Hancock dit que c'est intéressant ,il eut alors une idée
*Cette équipage m'a l'air pas mal peut-être que*
"Je vais faire simple ,j'aimerais bien rejoindre votre équipage !"
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Paf ,le nouveau membre ?!    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Paf ,le nouveau membre ?! [Fini]   Paf ,le nouveau membre ?!    [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:09

Je regarder alors le jeune homme en face de moi, et fus ravie lorsqu'il me dit qu'il voualit rejoindre mon équipage. Je souris alors en lui disant d'une voix calme avec de la joie avec.

"Je serais ravie que tu rejoigne mon équipage. Sachant quand ce moment je cherche des gens. Je te remercie"

Je souris alors en apellant toute les femmes de mon navire sur le pont. Je leur présenta alors notre nouveau membre et d'un sourire je les vie toute applaudir avec un sourire au lèvre. C'était la première fois que je les voyais heureuse comme ça. Alors je leur dit a voix haute.

"Voila notre nouveau membre Ichigo"

Tout le monde applaudie, et dans leur regards, je voyais du bonheur d'avoir enfiin un nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paf ,le nouveau membre ?!    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Paf ,le nouveau membre ?! [Fini]   Paf ,le nouveau membre ?!    [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paf ,le nouveau membre ?! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre des Heart Pirates [Fini]
» rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]
» Un nouveau bateau ! [Fini]
» La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]
» Un futur membre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates :: Kuja Pirates-
Sauter vers: