Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un futur membre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Un futur membre ? Empty
MessageSujet: Un futur membre ?   Un futur membre ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:13

Je revenais d'une mission assez dure, évidemment, je revenais avec quelque blessure, mais ses normal, non ? Je naviguer toujours sur cette longue mer qui s'étendait devant moi. Je donner des ordre a mes nakama, pendant que mon chef me préparais un petit quelque chose a manger. Je regardais le mer lorsque je un bateau au loin, intriguée, je m'avançais vers celui ci et vis qu'il été occupé par une personne. Alors avec mon verre d'eau dans la main, je fis signe a mon archer de venir. Je lui dis de viser le jeune homme au cas ou il ferais quelque chose et criais.

"Bonjour, qui êtes vous, et que faite vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un futur membre ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre ?   Un futur membre ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:24

J’errais avec mon petit bateau, allongé sur le sol je regardais tranquillement le ciel bleu éclairé par un magnifique soleil. A coté de moi était posé le sabre que j’avais piqué à un marine quelques jours plus tôt. Etant presque à cours de provision, j’espérais croiser quelqu’un bientôt ou bien atteindre une île. En effet, je comptais bien vivre et bien que je me sois séparé de mon frère Luca, je pouvais continuer à m’amuser. Ensemble nous partagions nos sensations et cette idée de ce séparé a pour seul but de saisir deux fois plus d’occasion de s’amuser.

C’est donc ainsi que je me retrouvais dans ce petit bateau que l’on pourrait plus considérer comme une barque, à attendre patiemment un moyen de trouver des provisions. Une brise souffla doucement et je me levais afin d’orienter correctement ma voile et accélérer un peu. C’est à ce moment la que j’aperçu un immense navire se diriger vers moi. Je fis tomber ma voile afin de m’arrêter. Une jeune femme m’interpella depuis son navire, un verre d’eau à la main. Je frémis légèrement en apercevant une archère à coté d’elle. Je n’étais pas en position pour les combattre. Je répondis donc à sa question.

-Yan, je cherche un endroit ou aller.


Ce qui était vraie, je ne savais pas ou j’allais et je chercher un endroit où je pourrais m’amuser comme je le voulais. Chose difficile en ce monde puisque la marine était présente partout.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Un futur membre ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre ?   Un futur membre ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:16

Je venais a présent vers le navire du jeune homme qui était dedans. Evidemment, lorsque je vis qu'il n'avait pas l'air de nous attaquer, je fis signe a mon archer de retourner a ses occupation. Je souris alors au jeune homme et donna l'ordre de m'emmener une échelle pour le jeune garçon.

"Sa te dirais de venir sur mon navire pout te restaurer ?"

Je voyais très bien que les femmes de mon navirer n'était pas rès d'accord, mais c'étais moi qui décidais, alors je fis descendre l'échelle pour attendre sa réponse. Je savais pas si il allait accepter, mais je dit a ma cuisinière d'aller faire un grand festin. Puis avec un sourire, j'attendis la réponse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un futur membre ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre ?   Un futur membre ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:25

L’archère se retira, une échelle tomba et elle me proposa de venir me restaurer. Une idée si bonne que je ne pouvais bien entendus pas refuser. Saisissant mon sabre que j’accrochais à ma ceinture je répondis.

-Je suis partant, j’ai presque plus rien à mangé en plus.

Je grimpais à l’échelle pas vraiment rassuré par cette chose supportant mon poids avant de débarquer sur le pont. Il n’y avait que des femmes, chose plutôt étonnant pour un navire comme celui-ci. Je regardais celle qui m’avait invité sur le navire et dit.

-Mais au faite, vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Un futur membre ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre ?   Un futur membre ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:28

Le jeune inconnue montait sur mon navire, tandis que je continuais de le regarder. Certes c'étais in inconnue, mais personne ne m'interdisais de le faire venir sur mon navire. Alors quand il me dit qu'il n'allait pas refusé car il n'avait plus rien a mangé, je fis signe a mon cuisinier de venir poser la nourriture sur le navire et faire signe a l'inviter de venir se restaurer. Puis il me demandait qui j'était. Je souris alors et me présentais.

"Je m'apelle Boa Hancock, je suis l'impératrice des océans et la chef de l'Amazon Lily. Ravi de te rencontrais, et a qui ai je l'honneur."

Je lui fit un sourire sincère e sans violence, en attendant une quelconque réponse venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un futur membre ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre ?   Un futur membre ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:07

Le navire était immense, magnifiquement bien entretenus, il s’agissait la d’une petite merveille ou il devait être très confortable de voyagé. Celle qui m’avait invité semblait être le capitaine, tout le monde lui obéissait comme si ces personnes la vénéraient. C’était étrange. Elle se présenta n’éclairant que très légèrement ma lanterne, en effet, je ne savais pas ce qu’était une impératrice ni ce qu’était amazon lily. Toutefois je comprenais très bien le mot chef et je saisis juste après qu’il s’agissait la d’une personne très importante. Je ne savais pas trop comment réagir et je finis par décider de rester naturel. Une façon comme une autre de ne pas provoquer la personne avec lequel on parle. Je répondis donc a ses question tranquillement, sans lui faire remarquer que je lui avait déjà dit mon prénom.

-J’m’appel Yan, aucun titre, je suis comme le reste des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Un futur membre ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre ?   Un futur membre ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:51

Je regardais toujours le jeune Yan qui était venu sur mon navire pour se remplir l'estomac, il se présenta enfin a moi, en rajoutant qu'il était comme les autres. MAis j'eus voulu lui dire que personne et comme tout le monde, chacun a sa personnalité, mais bon, je souris juse et l'invita a manger. Je fis signe a mon cuisinier de venir et de servir notre invitez. Puis je m'assis en face de lui pour commencer a manger, mais avant.

"Les Kuja, veillez surveiller les alentour, que personne vienne nous dérangeais."

Je souris alors en commençans a manger le festin qui est en face de moi. Puis je lui souris avant de dire.

"Si tu veux manger quelque chose en particulier, dis le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un futur membre ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre ?   Un futur membre ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:52

Je regardais le navire, entièrement emplie de femme, c’était étrange. Elle donna plusieurs ordres et parla de kuja. Je ne savais de qui il s’agissait mais avec certaine déduction e finis par comprendre qu’il s’agissait de l’équipage. M’asseyant sur la chaise qu’on me présenta, je regardais le festin arrivé. Des tonnes de volaille et de légume. Des viandes de toute sorte, un véritable festin. J’étais si étonné que l’on m’offre tout sa que j’en restais pétrifié. Toutefois je me ressaisi vite et attaquer le repas comme si c’était le mien, en fidèle carnivore je ne pris que de la viande et écoutais la jeune femme me parler. Je répondis la bouche à moitié pleine.

-Non cha va chai parfait.

Je continuais de manger comme un glouton avant de demander.

-Vous faites quoi par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Un futur membre ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre ?   Un futur membre ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:58

Je regardais toujours devant moi. Le jeune homme en face de moi mangeais comme un goinfre, ce qui me fis rire un peu. Sa se voyais un peu qu'il avait faim, c'est pourquoi j'avais fait appèle a ce festin. La bouche pleine, il me dit que sa aller, je fis alors un sourire amicale et commençais moi aussi a mangée, la chef avait fait du bon travaille, je ne mangea cependant que des légume, car moi et la viande, sa faisais deux. Puis en continuant de manger, il me demandait qu'est ce que je faisais ici. Je le regardais alors, finis ma bouche et lui répondis de suite.

"Je suis venu dans les environ pour recruter du monde sur mon navire. Malheureusement, personne n'est encore venue, donc on parcours pour trouver du monde. et toi, que fait tu ici ?"

Je lui avait dis ça d'un ton normal et très détendu, on voyait dans son regards qu'il n'allais pas nous faire du mal, comment je le savais, intuition féminine. Puis en attendant qu'il me réponde, je continuais de manger tranquillement et sans me présser pour profiter de se festin.
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un futur membre ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre ?   Un futur membre ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:44

Heureusement pour le festin, malheureusement pour moi, mon estomac et plutôt petit. Etant proportionné à mon corps il se remplissait très vite et bientôt je ne pus plus avaler quoi que ce soit. Oui, mon ventre se remplissait a une vitesse ahurissante et laisser autant de nourriture sans pouvoir la manger me faisais mal. J’avais écouté ce qu’elle avait dit et cela m’intéressais. En effet, je n’avais absolument aucun endroit où aller, pauvre vagabond que j’étais sans aucuns jeux pour m’occuper. Je lui répondis donc en souriant tranquillement.

-Je cherche un truc à faire, de quoi m’amuser. Que ce soit un équipage ou une aventure, n’importe quoi.

Je recommençais à manger, par gourmandise cette fois, prenant le temps d’apprécier les plats qui s’offraient à moi. Après tout, on m’offrais à manger et cela rendait ma nourriture encore meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Un futur membre ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre ?   Un futur membre ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:47

Je regardais toujours le jeune Yan qui était en face de moi et avec un sourire amuser je le regardais mangés. Il avait une telle faim que les plats disparurent un par un, en laissant évidemment les plat végétarien. Puis le jeune homme me dit qu'il voiulais s'amuser dans un équipage ou dans une aventure. Je souris alors et lui proposa.

"Pourquoi tu ne rejoindrais pas mon équipage ? Comme je suis a la recherche de membre, j'aimerai bien que tu vienne avec nous. Tu pourra t'amuser et faire des aventures quand tu veux."

Je souris alors en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un futur membre ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre ?   Un futur membre ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:30

J’arrêtais de manger, je n’avais plus faim. Affalé sur ma chaise comme si personne n’était avec moi, jetant par-dessus bord toute forme de politesse, je regardais l’impératrice manger uniquement des légumes. C’était étrange de ne manger que des légumes, on aurait dit un mouton broutant tranquillement dans son près. Soudain elle me fît une proposition pour le moins étonnante. Oui, elle voulait que je rentre dans son équipage afin de m’amuser et de vivre des aventures. Je souris et répondit.

-Pourquoi pas, j’espère que je m’amuserais bien.

Je souris encore et encore en la regardant. Oui, dans un équipage comme sa, je sentais que j’allais bien m’amuser, et sans doute grossir aussi mais cela n’était pas important. Un discret ‘bien joué’ me parvînt dans la tête, signe que Luca avait bien suivie la conversation et m’approuvais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur membre ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre ?   Un futur membre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur membre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre : une futur equipe? [Fini]
» Paf ,le nouveau membre ?! [Fini]
» Nouveau membre des Heart Pirates [Fini]
» rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]
» Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates :: Kuja Pirates-
Sauter vers: