Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La prisonière ou l'invitée ? [Fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:38


24h cetai passer depuis la capture de Nami et le départ du black pearl...Nami étai toujours inconsciente


Renji l'avait lui même porter jusqu'à une chambre tous prêt de ces quartier...il n'étais pas très fière de lui mais il ne pouvez pas se résoudre a l'abandonner une nouvelle fois...

Il avait ordonner a deux de ces homme de montée la garde...

Quand à Renji il se trouver dans ces quartier...il étudier des cartes maritimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:58

Nami eu du mal à ouvrir les yeux. Elle ne se sentait pas très bien et ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Lorsqu'elle reprit enfin ses esprits, elle regarda autour d'elle.

*Où suis-je? Je ne me souviens de rien à part que j'attendais Renji devant son bateau et j'ai ressenti une douleur dans le coup après c'est le trou noir.*

Soudain la jeune fille se rendit compte que l'endroit où elle se trouvait tanguait un peu... Elle regarda par la fenêtre au-dessus du lit où elle était assise et elle vit la mer. Elle se trouvait donc sur un bateau inconnu en pleine mer.... NON MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FAISAIT LA ??? La jeune fille commençait un peu à paniquer.... Elle se dirigea donc vers la porte de sa cabine et lorsqu'elle l'ouvrit elle fut ébloui par la lumière. Elle voulut avancer mais elle fut arrêter pas deux hommes qui l'obligèrent à rentrer à nouveau dans sa cabine malgré ses protestations. Elle n'eut donc d'autres choix que d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:21

De nombreuses heures s'écoulèrent avant que Renji ne quitte ces quartier..il se dirigea ensuite vers les cuisines et demanda au cuisto d'apporter deux de c'est meilleur plat dans la chambre de l'invitée

" Torin prépare moi deux plats dont tu à le secret et apporte les dans la chambre de notre invitée.."

Torin : " Bien Capitaine..."

Renji se dirigea ensuite vers la cabine de Nami...il frappa à la porte puis entra car Nami ne savait plus ouvrir de l'intérieur... Il n'osais pas regarder Nami
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:29

Nami attendait depuis longtemps déjà lorsque quelqu'un rentra enfin dans sa chambre. Quand elle vit que ce quelqu'un était Renji elle n'y croyait... Pourquoi l'avait-il kidnappée ? Plein de question lui vinrent à l'esprit et elle décida de les poser les une après les autres, calmement, sans s'énerver.

"Pourquoi m'as-tu kidnappée ??"

Elle voyait bien qu'il ne voulait pas la regarder dans les yeux. Et pourtant, elle le fixer avec beaucoup d'intensité car elle détestait être kidnappée comme on volait un objet... Elle attendit la réponse de Renji tout en cherchant qu'elle question elle allait lui poser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:08

Renji n'arrêter pas de tourner en rond dans la pièce il n'arriver pas à rester en place

" Je ne t'ai pas kidnappée...je t'aide seulement a faire un choix.. je te promet de réaliser ton rêve..tu n'a cas me suivre "

La porte s'ouvrit un homme se trouver derrière elle...il s'agissait du cuisto il déposa les plats sans dire un mots et reparti

Renji prit place à la table
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:26

Soudain, surgit de l'eau Arlong, qui se hissa sur le bateau. il regarda aux alentours, assoma les 2 gardes devant la porte de la cabine et entra dedans.

Alors comme ça tu cherches a t'enfuir, Nami? tu sais que cette idée ne me plais pas du tout. Te rappelles-tu que tu a un marché avec moi? Ou bien tu préfère que tout ton village y passe... comme ta pauvre mère. Hein, c'est ça que tu veux? je te rappelle aussi, au cas ou tu l'aurais oublié, que tu n'a pas terminé toutes les cartes de l'océan.

Arlong se raprocha de nami et lui pris le bras violament. Elle se débattit mais la force d'arlong était trop puissante, elle avait mal.

Allez viens on rentre, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:27

Renji se leva d'un bond...il détester être déranger un homme poisson tous moche venait d'apparaitre dans la pièce il ne prit même pas la peine de regarder Renji et fonças sur Nami

Lorsqu'il prit le bras de Nami...il commis une grave erreur Renji étai devenu livide

Un halo jaune entourer la main droite de Renji. Il fonça sur Arlong et l'empoigna par le cou et le plaqua contre le mur il fut forcer de relâcher Nami


" Misérable morpion...ou te crois tu...si tu ose encore la toucher je n'aurai aucune pitié !!! Tu regrettera d'être venu au monde . Je te ferai vivre une souffrance éternelle "

Le poing de Renji se resserrer de plus en plus fort sur Arlong de légère décharge s'en échapper...bien trop peu pour tuer quelqu'un mais bien assez pour lui faire comprendre qu'il n'avait aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:36

Arlong avait mal, il le sentait. Il sentait qu'il était plus fort que lui. Mais il garda le sourire. Il prononca ces quelques mots avec une voix cassée:

Dis moi... comment... te débrouilles-tu... dans l'eau?

A ce moment la, il ouvrit grand ses yeux, le sourir toujours aux levres et se jeta en arrière, faisant un trou dans la cabine, et entrainant Renji dans l'eau avec lui.

Ah! ça va mieux. Oh mais, tu ne bouge plus? qu'est ce qui se passe? tu es tout figé? tu a peur? hahaha... Oooooh, le fruit du démon, j'avais oublié. ca sert a rien que je te teste si tu ne bouge pas!

L'homme poisson ejecta renji sur le navire et remonta avec lui. Comment peut tu naviguer sur les océans si tu ne peux même pas nager? , lui dit-il.

Allez, amène toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:53

Renji n'arriver pas a garder sont calme a la premiere question il répondit sechement

" Très bien..."

Mais ensuite il fut pris par surprise et fut projeter dans l'eau... mais Arlong comis une nouvelle erreur revenir avec Renji sur le bateau !

" Nager ? je n'en ai pas besoin..."

Renji recouvrit sont corps d'une boule d'énergie impréssionante tous se qui se trouver a l'intérieur était electrique...l'eau conduit l'electriciter si Renji plonger dans l'eau on allais avoir droit à un jolie barbecue...

" Quand tu veux..."

L'équipage du black pearl se metter en place de nombreux fusil etai pointer sur Arlong...se dernier aurai mieux fais de rester a l'intérieur du bateau...Il etai devenu une cible idéal
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:58

Hinhinhin, tu n'as pas peur des conscéquences toi? Arlong donna un grand coup de poing dans le mat, qui tomba, pour montrer sa force.

Oups, dit-il, hahahaha, qu'est ce que tu compte faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:15

Renji en avait marre il étira ces bras a la verticale il chargea ces paumes

" Te tuer...."

Renji rejoigni ces deux paumes et le coup parti...une énorme vague d'electriciter se diriger vers Arlong..Arlong étai toujours moullier du a sont plongeon dans la mer se qui le rendait encore plus vulnérable...

Les hommes de Renji n'attendais aucun signale et se metter a tirer sur Arlong il étai impossible de survivre sur le bateau pour Arlong
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:20

Arlong perdit connaissance a cause de ce choc et tomba dans l'eau. Du sang coulait de son corps et la mer devenais rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:33

Renji aurai pu pillioner la zone de décharge electrique autours du bateau mais plus rien ne compter désormer a part Nami

Il envellopa le bateau d'un fin filet electrique pour éviter toute intrusion


" Monhider repare le mat immédiatement..."

Sans attendre la moindre réponse Renji couru jusqua Nami et il la pris dans ces bras...

" Toute est fini...je suis la"
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:05

Lorsqu'Arlong avait débarqué et l'avait embarquer elle avait été tellement surprise que lorsque Renji l'avait sauver, elle n'avait même pas eu le temps d'avoir peur. Et puis après, tout était aller si vite qu'elle avait eu du mal à suivre, le plongeon dans l'eau à travers le mur et puis le combat... Ce dernier avait été ravageur, le mat avait failli lui tomber dessus (bien sûr fallait qu'elle soit dessous) et elle avait découvert la véritable puissance de Renji... Pas étonnant qu'il soit un shichibukai... Ses pouvoirs étaient si puissants... Et qu'en il les utilisait il était assez terrifiant aussi... Le combat était fini, Arlong était dans une marre de sang quand Renji vint vers elle et l'as pris dans ses bras. Elle fut d'abord surprise puis elle profita, oubliant qu'il l'avait en quelque sorte kidnapper. Et lorsqu'il parla, ses paroles furent rassurantes et, même si elle n'avait pas eu si peur que ca, (avec Luffy aussi tu ne peux avoir que peur pendant les combats vu ses ennemis) elle fut réconforté. Elle recula et lui dit:

"Ne t'inquiète pas je vais bien. Maintenant allons manger. J'ai très faim."

Et sans attendre sa réponse, elle se dirigea vers sa cabine et s'assit devant son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:24

Arlong se réveilla quelques heures plus tard. Il était gravement blessé. Seulement il n'était pas dans l'eau, il était prisonnier d'un bateau de la marine.

Oh, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:50

Il etai surpris que Nami ne soit pas plus choquée que sa par se qui vener de se passer...mais d'un autre coté elle avait surement vécu enormement de chose depuis leurs jeunesses

"Euh daccord oui allons manger "

il se mire donc à table , Renji commença a manger puis s'arreta

" Je suis suprirs que tu ne sois pas vraiment surprise par se qui vient de se passer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:06

Nami dégustait son plat quand Renji lui posa une question. Elle relava la tête de son plat et arrêta de manger à contrecœur.

"Les combats de Luffy sont aussi terrible que celui qui vient de se passer et, pour une fois, je m'en suis sortie avec un minimum de blessures et pareil pour toi. Dans ces combats, Luffy se donne à fond et ca part souvent en tueries donc j'en ai vu des effusions de sang. Je commence à m'habituer petit à petit même si c'est jamais très agréable. En plus je déteste les combats si il ne m'apporte rien (berrys bien sûr) alors j'évite de trop m'exposer. Mais bien sur à chaque fois je me fais avoir et je suis obligée de me battre... Donc voilà pourquoi je ne suis pas vraiment surprise par ce qui vient de se passer."

Après ces courtes explications, Nami se remit à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:05

Après cet explication Renji se mit a sourrire puis à rirre

" Ahahaha tu es devenu une vrai ptite pirate ma parole Nami ! j'aurai bien besoin de quelqu'un comme toi dans mon équipage... Mais bon j'ai conscience que ton équipage viendra te recherche à un moment donner mais d'ici la tachons d'en profiter non ? "

Renji termina sont repas tous en souriant

"à moins que ta vie sur se bateau ne finisse pas te plaire biensur "
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:46

Nami prit la remarque de Renji comme un compliment et elle lui répondit.

"Bien, c'est décidé. Jusqu'à ce que mon équipage vienne me chercher, je reste avec toi."

Elle fit une pause pour finir son assiette et reprit.

"Actuellement où se trouve-t-on ??"
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:36

Renji étai ravi de la réponse positive de Nami on pouvais le lire facilement sur sont visage il prit une bouteille de vin rouge qui se trouver sur la table...il regarda tous d abord l'étiquette puis servi deux verre un pour lui et un autre pour Nami puis il répondit à sa question

" Et bien actuellement nous voguons toujours sur les mers d'East Blue nous sommes en routes pour Grandline à moins que tu désire faire un détour avant ? "

Renji n'était pas presser et n'avais pour le moment aucun compte à rendre à la marine il pouver donc se permettre de voyager ou il le désirer...avant de se diriger vers le nouveau monde il avait également besoin de renfort dans sont équipages
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:41

Nami remercia Renji d'un sourire pour le verre et but cul-sec. Lorsqu'il lui parla de faire un détour elle prit le temps de réfléchir avant de répondre.

"Non, je ne pense que faire un détour soit très utile. Mais c'est gentil de proposer."

Après cette courte réponse, Nami se resservit à boire et but plus tranquillement cette fois. Elle se demanda ce qu'elle pourra bien faire sur ce bateau. Elle ne connaissait personne à part Renji. Soudain elle pensa qu'il faudra absolument qu'elle voit la salle des trésors. Et oui, quand on est shichibukai on doit avoir de l'or à foison!! Et elle, elle aimait l'or!! A la prochaine ile elle ferait les boutiques et pourrait s'acheter pleins de trucs!! Rien que d'y penser elle était déjà heureuse. Elle pourrait aussi demander à Renji de jouer le rôle de trésorière, avec elle, son or et ses berrys étaient bien gardés. Elle allait faire part de ses pensées à Renji lorsqu'elle eu une sensation désagréable. C'était mauvais signe. Elle leva la tête de son verre et dis au capitaine.

"Je crois bien qu'une tempête arrive, et une très grosse. Tu devrais prendre les mesures nécessaires. La pression atmosphérique à trop chutée, c'est mauvais signe."
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:16

Renji étai plonger dans sont assiette lorsque Nami l'averti d'un danger potentiel il se leva d'un bond se dirigea vers l'extérieur...il regarda vers le hublot et vit de nuage sombre qui commencer à arriver au dessus du pearl

Renji se tourna vers Nami il posa sa main droite derrière sa tête et lui souriat timidement


" Enfaite notre navigateur est malade en se moment...et moi euh je suis nul en navigation...l'orientation n'a jamais étai mon fort..."

Renji sorti de la pièce en courant pour voir se qui venez sur eux de plus prêt
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:44

Renji ne tarda pas à réagir et sortit bien vite de la pièce mais avant de partir il fit une remarque à Nami.

*Tiens, il a plus de navigateur ? On dirait presque qu'il l'a fait exprès.*

La jeune fille rit intérieurement puis décida de rejoindre Renji pour l'aider dans les manœuvres de navigation, garder le cap dans cette tempête allait s'avéré difficile. Elle sortit donc de la cabine et évalua la situation. La tempête progressait assez rapidement. C'était mauvais signe, ils ne devait leurs rester que quelques minutes de répits, une dizaine au maximum. Les nuages étaient très sombre, il y aurait donc de l'orage, de la pluie et des rafales de vents gigantesques. Elle se demanda tout à coup si le bateau allait tenir le coup, bien qu'il soit assez gros elle ne pouvait savoir si il était très solide ou non. Au pire, il coulerait, au mieux, il n'aurait que de petits dommages sans importances. Elle rejoignit rapidement Renji et lui fit par de ses observations.

"Je suppose que tu avais déjà prévu de faire cela mais je te conseille de remonter les voiles et de placer le bateau dans le sens des vagues pour éviter les trop gros chocs sur la coque."

A peine avait-elle prononcée ses paroles qu'elle repartait déjà pour regarder l'avancée de la tempête. Elle avancait beaucoup trop vite... C'était embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:23

Renji regarder Nami lui donner sont avis il n'avait pas du tout prévu de faire sa...il cria donc de tout ces forces a ces hommes

" REMONTER LES VOILES , MOHINDER PLACE TOI A LA BARRE PLACE LE BATEAU DANS LE SENS DES VAGUES !!!!!!!!!!!"

La pluie et la foudre fesair leurs apparitions Renji n'avait pas le choix il allais devoir s'occuper de la foudre...

" Je dois monter la haut pour maitriser la foudre je n'ai pas le choix la foudre risque de nous tomber dessus...esque tu pense pouvoir t'occuper du bateau ? tu n'a cas donner tes instructions elle seront suivi a la lettre "
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:33

"Bien sûr vas-y je m'occupe du reste. Pas de problème."

Nami avait oubliée pendant un instant qu'il contrôlait la foudre. Elle avait donc pris en considération le fait que la foudre pourrait plus facilement faire couler l'embarcation. Maintenant, il n'y avait plus qu'une chance infime que le bateau coule. C'était un bon point, la preuve que c'était pratique les shichibukai était toujours utile. Nami se re-concentra sur la situation. Les voiles étaient pratiquement toutes levées et le bateau bien placé. Le seul problème c'était pour retrouver leur cap une fois la tempête finie... Elle décida de réfléchir à cela plus tard et regarda l'avancer de la tempête. Il pleuvait à présent et il commençait à faire de plus en plus sombre, les nuages étaient maintenant largement au dessus du bateau et la jeune fille sentait que les éclairs n'allaient pas tarder à arriver. Elle vérifia que Renji était bien en place puis regarda la mer. Les vagues commençaient à se former et ils y en avaient déjà qui se fracassaient contre l'arrière du navire, le propulsant ainsi plus vite. L'océan ne tarda pas à se déchainer et les vagues se faisaient de plus en plus grosses. La pluie, quant à elle, était de plus en plus épaisse, on y voyait plus grand chose à dix mètres. Nami prit la barre. Les vagues atteignait maintenant largement le pont et on les voyait souvent s'écraser dessus. La jeune fille s'intéressa soudain à la manière dont se débrouillait Renji pour contenir la foudre tout en gardant un œil sur le bateau. Elle leva la tête en l'air et observa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prisonière ou l'invitée ? [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouverte [Fini]
» Une île fantastique [Fini]
» la routine... [Fini]
» A la baston [Fini]
»  A la decouverte de l'île... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates :: Black Pearl-
Sauter vers: