Partagez | 
 

 L'aube d'une nouvelle ère? Les débuts des Kurohige (Pv Grey Kaze)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall D.Teach

avatar

Messages : 8
Haki : 12
Surnom : Barbe Noire alias Kurohige
Equipages : Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: L'aube d'une nouvelle ère? Les débuts des Kurohige (Pv Grey Kaze)    Mar 27 Déc - 1:48

C'était fait! Après des années d'attente, Marshall D. Teach avait enfin pu obtenir ce qu'il voulait. Le Fruit du Démon qu'il recherchait depuis toujours mais aussi et surtout un équipage digne ce nom. Il allait enfin pouvoir mettre à exécution ses plans. Et cela commençait par réunir des sous et des ressources pour son équipage. Il fallait aussi qu'ils puissent construire un rafiot qui puisse les transporter et tenir en mer, autre que le radeau qu'il avait construit à la va vite et qui à chaque vague qu'ils croisaient, manquait de partir en morceaux. Il fallait aussi rajouter que pour naviguer, il utilisait les capacités de l'utilisateur du type Zoan Mythique Dragon afin de se repérer. Rien de très banal. C'était pour ces raisons qu'il avait décider de faire du Royaume de Drum la source de toutes les richesses qui allaient lui appartenir. Pour se faire, il avait divisé son équipage, histoire de couvrir tout le royaume plus rapidement, mais aussi afin d'exécuter des missions d'ordre différents. Les autres étaient partis chercher les matériaux pour construire un bateau à l'opposé de l'endroit où il se trouvait. Ainsi en avançant, ils se retrouveraient forcément au centre du Royaume, lorsque ce dernier serait dévasté. Lui, avait fait équipe avec le bretteur qui était du genre à dégainer son épée plutôt rapidement. Barbe Noire l'avait choisi pour cela, avec une telle capacité de destruction, ils réuniraient ce dont ils avaient besoin assez rapidement, au lieu de passer dans chacune des maisons et faire du porte à porte.

Du peu qu'il avait vu des capacités de son coéquipier, réduire des vingtaines de maison en charpie serait simplement un jeu d'enfant pour lui. Teach, pourrait aussi s'en charger, mais son pouvoir destructeur étant trop puissant, il ne parviendrait pas à garder en état ce qu'il voulait. Il laisserait donc au bretteur tout le loisir de se défouler jusqu'à ce qu'il s'en lasse ou qu'ils aient réunis tout ce qu'ils pouvaient transporter à eux deux. D'ailleurs, le premier objectif de cette petite mission qui ressemblait beaucoup plus à une promenade qu'autre chose, serait de trouver un moyen de transporter toutes les choses qu'ils allaient piller. De grands sacs seraient assez compliqués, il leur faudrait sans doute trouver une charrette ou une brouette. Quelque chose de grand et de pas très encombrant, facilement transportable et avec des roues serait l'idéal. Pour le moment, il n'avait pas encore d'idée précise sur la question et il verrait cela en temps voulu. Il pouvait tout de même avoir recours à son équipier du jour pour savoir si celui-ci, contrairement au Capitaine, aurait une idée de l'objet à trouver. Il se retourna alors vers le bretteur qui marchait à ses côtés et lui dit:

" Toi qui aime dégainer ton épée et trancher tout ce qui passe sous ta lame tu vas pouvoir t'amuser ici, tu peux découper tout ce qu'il y a autour de nous, mais fait quand même en sorte de garder l'argent, la nourriture et l'alcool intacte, surtout l'alcool ZEHAHAHAHA !!! Et en parlant de ça qu'est-ce qu'il nous faudrait pour transporter tout ça à ton avis? "

Toujours aussi détendu et joviale, Barbe Noire savourait pleinement ses instants qui allaient changer l'équilibre du monde tel qu'on le connaissait. Un changement qui serait apporté par lui et son équipage pour l'avènement d'une nouvelle ère. L'ère de Barbe Noire et de son équipage. C'était ainsi qu'il voyait les choses et il suivrait son plan pour arriver à ses fins à la lettre. Rien ni personne ne l'empêcherait de faire ce qu'il avait prévu. Il ne s'arrêterait que lorsque le monde le reconnaîtrait comme puissant parmi les puissants, ayant pour ambition de devenir un des grands Empereurs des Mers craints et respectés de tous. Mais, c'était surtout la crainte qu'il souhaitait inspiré et le monde aussi paisible eut-il été jusqu'à aujourd'hui, allait connaître la souffrance et la guerre, un monde où les Ténèbres régneraient en maître . Et cela tombait bien puisque justement il en était le maître de ces Ténèbres. En pensant à cela un large sourire illustrait son visage et comme l'on donnait le signale d'une course, lui donnait le signale du début du changement :

" Que la fête commence ZEHAHAHAHA" dit-il pour lui-même mais aussi pour Grey...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Kaze

avatar

Messages : 61
Haki : 2
Age : 22
Surnom : L'implacable
Equipages : /

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit des coussinets

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère? Les débuts des Kurohige (Pv Grey Kaze)    Ven 30 Déc - 4:22

Cela faisait quelques temps que le jeune homme avait été recruté par le vil Barbe Noire, l'homme au Logia des Ténèbres. Grey était resté froid et distant avec les autres membres de l'équipage, attendant le bon moment pour porter un coup fatal. Une fois arrivé à l'île de Drum, le capitaine de l'équipage avait rapidement donné ses ordres. Ils s'était séparé en deux équipes pour accumuler un maximum de ressource primaire. L'homme papatte souriait presque il avait été affecté avec le capitaine à une tâche des plus plaisante, trouver un maximum d'alcool et d'argent ainsi que de nourriture. Il semblait que Barbe Noire ai un penchant pour les boissons à gout prononcé, L'implacable y voyait plutôt l'occasion de se remplir les pôches en tabac et en Berrys.

" Toi qui aime dégainer ton épée et trancher tout ce qui passe sous ta lame tu vas pouvoir t'amuser ici, tu peux découper tout ce qu'il y a autour de nous, mais fait quand même en sorte de garder l'argent, la nourriture et l'alcool intacte, surtout l'alcool ZEHAHAHAHA !!! Et en parlant de ça qu'est-ce qu'il nous faudrait pour transporter tout ça à ton avis? "

Piqué au vif le jeune homme se prépara à dégainer sa lame pour faire couler le sang de cette personne qui avait ausé lui parler de cette manière, cependant Grey remarqua une certaine lueur dans les yeux du pirate, comme si ce dernier attendait pour le tester. Toujours la main sur le fourreaux, l'homme qui possédait le fruit du coussinet décida de passer à l'action. Il mit une main sur le pommeau de sa lame et plia les genoux se préparant à se propulser. Il positiona son autre main sur le sol et se retrouva propulsé à la vitesse de la lumière.

"La lame du Seigneur Dragon : Level One : Les langues serpentines !"


Avec des mouvement d'une vitesse surprenant, il créa des lames d'air qui partirent en direction d'une traintaine de paisible habitation qui ne croyaient pas leur dernier jour si vite arrivé. Grey n'avait aucune honte à tuer des membres de son espèce, d'après lui ce n'était là que la sélection naturelle.
Des maisons éventrées gisaient ça et là, des humains agonisant rampaient vers leur proche qui avaient déjà rejoins l'au delas. Le jeune pirate arpentait les ruines, cherchant berrys et tabac pour son compte, quand il eu finit il se dirigea vers le capitaine resté un peu en retrait et le dépaça, son sabre sur l'épaule avant d'aller s'assoir contre le reste d'un mur pour fumer sa longue pipe.


"Voilà qui est fait, j'ai pris ma part tu n'as qu'à stoquer ce que tu désire prendre en "toi"..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'aube d'une nouvelle ère? Les débuts des Kurohige (Pv Grey Kaze)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume de Drum-
Sauter vers: