-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:21

marco foncait sur zoro. zoro ne bougeait pas. il souriait de plus en plus puis il renga ses sabres. il attendit que marco soit seulement a quelque centimetre de lui pour attaquer.

zoro: merci marco, tu m'a permis de franchirent un cape, malheureusement pour toi cela equivaux a la defaite. tu a perdu marco le phenix!!! Nitoryu Iaï Rashômon

zoro s'accroupi puis il dégaina, frappa et rengaina en un éclair et se retrouva derière marco. les blessure de marco saignèrent, et il n'arriva pas a les refermer...

Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 25
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:49

Marco fonça lui aussi sur Zoro avec ses ailes pour donner une très grande puissance a son attaque, ce qui fit que les 2 attaques se touchèrent ce qui fit qu'aucun des deux n'eut de dégats, Marco prit sans attend sa forme complète et en un éclair disparu puis réapparu ne laissant qu'une cicatrice de brulure que celle que lui avait fait Miwhak

"Je t'avais prévenu..."

Marco resta certe sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:56

les attaque de zoro et marco c'etait contré. cependant zoro avait reussi a blesser un peut les ailes de marco. marco se transforma en suite en la forme complete du phenix.

zoro: abandonne marco,meme si tu est en phenix avec le haki je pourrai te blesser n'importe quand. j'en ai marre de se combat ridicule!!!

zoro sortis son troisième sabre, se combat alleit prendre fin...

zoro: je vais te faire partir marco , cela se termine maintenant. Santoryu Nigori zake

zoro augmenta sa force telle qu'elle pourrai rivaliser contre celle d'un gorille.

zoro: Ashura Ichibugin

zoro se concentra tellement que marco eu l'impression de voir zoro avec six bras et trois tetes. zoro fonca alors sur marco a une vitesse allucinante pour le taillader....
Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] - Page 2 Zoro_Asura_Ichibugin_draw_by_Mazaiko
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 25
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:23

Marco tourna sur lui même ce qui fit une sorte de toupie tailladant avec le vent et non seulement l'attaque de Zoro fut contrer, mais il fut aussi gravement blesser

"Tu es tenace!"

Marco continuait de tourner sur lui même comme moyen d'auto défense
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:05

marco arriva a conter l'attaque et avat contrataqué. marco avait cru avoir blessé zoro gravement mais l'attaque ne l'avait pas touché. cependant marco toucha un petite caisse d'explosif qui ,comme leurs nom indique, explosa. l'explosion propulsa zoro tout comme marco de chaque cotés du bateau. zoro se leva mais ne voyait obsolument rien. cependant quelque secondes plus tard il appercut une sorte de forme bleue a quelque metres de lui. sa forme de phenix l'avait trahit...

zoro: * je le vois, je sens ses emotion mais lui ne m'appercoit pas, je doit en profiter pour en finir... *

zoro toussa

zoro: Yasha Garasu

zoro fonca et donna une multitude de coups de sabres a marco , dont les entailles font penser aux pattes d'un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 25
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:16

Marco qui était lui aussi amoché, s'aida du mur sur lequel il se tenait pour esquivé l'attaque, en voyant le mur il voyait une multitudes de pas d'oisaux sur celui ci, Marco resta a l'écart quelques secondes puis sans cris et gares il cria

"Phénix Slach!"

En moins d'une seconde Marco se trouvait derrière Zoro ne laissant qu'une marque énorme sur le ventre de zoro

[HRP:Marco aussi a le Haki donc il peut voir zoro, et sentir ses sentiment]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:56

zoro avait ratter son attaque et zoro lavait attaqué a son tours mais malheureusement pour marco zoro n'etait qu'une ombre dans un nuage de fumé. marco attaquait donc sans voir sa cible et ratta zoro ne peut mais le ratta quand meme. zoro se retourna d'un coup. marco etait la , devant lui, a quelque mettre...

zoro: abandonne marco, tu ne pourra gagner, tu ne me vois pas mais moi je te vois, tu tu part maintenat je te laisserai le vie sauve! sinon je n'aurai plus le choix marco!! rend toi!!

zoro entendit dans un souffle un jamais. marco n'abandonnerai pas.

zoro: je n'ai donc plus le choix!! santor....

mais soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:02

Une ombre noire apparut entre Zoro et Marco. Un squelette très grand avec des habits et une coupe afro, cela ne pouvait être que...Brook...

"Yohohohohohoho!!! Mes amis ! Au lieux de se battre, buvons un bon thé ! Mais que vois-je ! C'est la première fois que je vois un phénix de mes yeux ! Même si je n'ai plus de yeux ! Yohohohohohoho!!!!"

Brook sortit son violon et commença à jouer une mélodie...

"Berceuse..."

La mélodie endormit Zoro et Marco car Brook les avaient prit par surprise. Brook mit Marco sur son épaule et le lança dans une barque. Il fut laché en pleine mer, Brook réveilla Zoro avec le bout de sa canne en frappant le front de Zoro...

"Debout Zoro, si tu reste dans cette position, tu vas mourir de froid et Nami me tuera pour ça. Mais que dis-je, je suis déja mort ! Yohohohohohoho!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:17

brok etait intervenu, et les avaient endormi avec sa musique. il lui expliqua tout cela quand zoro se reveilla. il regarda brook puis soupira.

zoro: qu'a tu fait de marco, brook? enfin se n'est pas grave, tu a bien fait d'intervenir.

zoro se releva et regarda au large...

zoro: * fait attention marco le phenix et ne revient pas... (il sourit) *

puis il se dirigea vers la cuisine.

zoro: c'est l'heure de dejeuner, a table!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A bord du Sunny [Fini]
» Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny] [Fini]
» un entrainement entre sanji est zoro [Fini]
» Promotion [PV: Rio et Marco] [Fini]
» [Privé]Entrainement entre Aki et Marco [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates :: Thousand Sunny-
Sauter vers: