-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un entrainement entre sanji est zoro [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Empty
MessageSujet: un entrainement entre sanji est zoro [Fini]   un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:53

le bateau avait accosté depuis plusieure jours sur l'ile de bartigo. il avait accosté sur l'ile apres avoir faillit etre capturé par des marine et n'avait presque aucune activité depuis pour ne pas se faire repéré.
nami et robin etaient partis faire du shopping, alors que chopper,usopp et luffy faisait quelque chose a l'interrieure du bateau.

zoro: je m'ennuis et il me faut de l'entrainement, sanji tu veut te battre avec moi?

sanji acha la tête et se leva. ils allèrent tout les deux se plasser au deux extrémité de la petite clairière. au meme moment luffy , usopp et chopper sortir du bateau et coururent vert eux. quand ils comprirent qu'il y allaient avoir un entrainement il s'eloinièrent un peut et proposèrent de faire les arbitre.
sanji se preparait en tapant du pied par terre alors que zoro sorti ces trois sabres qu'il retourna. les arbitre sifflèrent pour faire demarer le match.
zoro regarda sanji et se mis en position d'attaque:

zoro:Hyou Kin Dama
un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Zoro-lepoard-o
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement entre sanji est zoro [Fini]   un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:21

Il était dans ma cuisine car sa faisais déjà un certain temps qu'on étais coincée sur cette iles. Nami chérie et Robin d'amour étais partie faire du shopping, il s'était proposée pour les accompagnée, mais il ne voulurent pas, alors il allait s'assoir dur le pont en les regardant partir. Il s'ennuiyait tellement qu'il aurais pu accepter n'importe quoi, lorsqu'une proposition alléchante lui vinrent au oreilles.

Zoro ; je m'ennuis et il me faut de l'entrainement, sanji tu veut te battre avec moi?

Il avait tout de suite hocher la tête pour lui dire qu'il étais d'accord pour faire un petit entraînement. Zoro et lui était maintenant fac a face et vis que les autres qui était rester voulurent faire les arbites. Sanji taper du pieds par terre pour étirer ses jambes et s'allmua une clope en regardant Zoro, puis se fut le départ et Zoro me lançait sa première attaque.

zoro: Hyou Kin Dama

Il exquivait le couos de justesse et lança son attaque préférer. Il tendis sa jambe et des flames apparurent sur sa jambe. Et il attaqua tout de suite Zoro avec en faisant attention quand même.

Sanji: Diable jambe

un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Imager
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement entre sanji est zoro [Fini]   un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:06

sanji reussi a eviter le coup de justesse et attaque directemeny zoro avec son attaque la plus puissante.

zoro: * il veut terminer l'entrainement au plus vite, il attaque deja avec sa diable jambe.. je vait devoir monter d'un cran alors si il veut vraiment en finir au plus vite!*

sanji foncais toujour sur zoro quand il lanca son attaque:

zoro: Tourou Nagashi
un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Zoro%2Bvs%2BKuma
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement entre sanji est zoro [Fini]   un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:37

Sanji C'étais pris l'attaque de plein fouet et s'évanoui sur le sol. Il avait du mal a se relever mais y réussi, ses blessure n'étais pas si grave, mais il ne devais pas abandonner. I se relevait donc et courru vers Zoro pour lui lancer une technique.

"Deuxième Hachis"

Il frappa de mille coup le corps de Zoro.

un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Imager
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement entre sanji est zoro [Fini]   un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:06

zoro ne voulait pas trop blesser sanji, apres tout ce n'estait qu'un simple entrainement. cependant sanji se releva et avant mem que zoro puisse dire quelque chose sanji l'attaque et zoro ressus l'attaque de plein fouet car il ne s'attendait pas a se que sanji puisse attaquer apres le coup qu'il venait de prendre.
zor se pris les coup de pied jusqu'au dernié. il faillit lacher ces sabres mais se repris. quand il voulut bouger une douleut attroce lui traversa le dos.

zoro: *il ma porté un puissant. il ne faut plus que que je prenne de coup directe ou je risque de perdre.*

il se releva en ignorant la douleure. serra ces sabres, se concentra. ces muscle gonflèrent et couru vert sanji.

zoro: Nigori zake
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement entre sanji est zoro [Fini]   un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:04

Sanji penser enfin l'avoir mis KO, sachant qu'il ne voulais pas lui faire de mal, mais ses blessure lui faisant de plus en plus mal, il voulais en finir vite. Il vit que Zoro lui fonçait deçus, il essayait d'esquivé son attaque qui est de rassembler ses force dans ces bisep et de frapper l'adversaire comme un gorille, mais il le pris au niveau de ses genoux et fut projeter très loin. A bout de souffle, il se relevait avec difficultée et s'essuyait le front.

"Tu est très fort, Zoro. Je vais essayer d'y mettre tout mes forec. dans cette dernière attaque"

Puis il se concentra et réfléchis a une stratégie. Il tournait sur lui même et sur son pieds apparu du feu.

"Jambe du Daible plus Deuxième hachis."

Il courut vers Zoro et de toute ses force tapait le ventre de celui ci. Ses pieds était en feu (son attque ultime) et il y rajouter des coup en chaine, se qui rendais a Zoro peut de chance de l'esquivait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement entre sanji est zoro [Fini]   un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:46

zoro avait toucher les jambes de sanji. celui etait tres mal en point et zoro se doutait que cette attaque serait la dernière. cependant alors qu'il pensait a une strategi sanji se leva tourna sur lui meme et combina deux de ces plus puissantes attaque.
alors que zoro voyait sanji arrivait sur lui, il realisa que cette attaque il ne pourrait l'eviter.

zoro *je ne peut pas l'eviter, je n'ai donc pas le choix!*

zoro placa son troisième sabre dans sa bouche et les deux autres derière ce meme sabre, puis il fonca sur sanji avec tout ces force.

zoro: Tohra Gari

zoro et sanji se percutèrent et aucun des deux ne ceda. il mettait toute leur force. cependant zoro avait de plus en plus mal au dos et appercut que sanji lui avait du mal avec ces jambe. pourtant aucun des deux ne parraissait vouloir abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement entre sanji est zoro [Fini]   un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:20

Nami et Robin revenaient vers le bateau en discutant et en parlant de leurs achats. En s approchant, elle entendirent des haussements de voie et levèrent la tête. Zoro et Sanji se battaient; ce qui ne les surprenais pas, ils paraissaient tout deux blessés.
Elles montèrent sur le bateau et Robin alla d'un pas nonchalant vers le capitaine.
- Luffy, il faudrait réfléchir à notre prochaine destination... Puis elle se tourna. Quand a vous, si vous cassés quelque chose, vous vous arrangerais avec Nami pour l argent des réparations, donc arrêtez de vous battre!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement entre sanji est zoro [Fini]   un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:37

Sanji était en train de réfléchir a une stratégie, mais Zoro avait réussi a esquivait son attaque et s'était reposer quelque centimètre plus loin. Il entendis alors la voix de Robin venant du bateau, ils leur demander d'arreter. Alors il regarda Zoro et lui sourit.

"D'accord Robin d'amour. Zoro, on continuerai plus tard si tu le veux bien."

Puis ses en marchant avec le bras sur le ventre qu'il alla se coucher dans sa cabine, mais avant il dit a Zoro.

"Bien jouer Zoro, je te croyais pas aussi fort."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement entre sanji est zoro [Fini]   un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:40

zoro vit du coin de l'oeil nami et robin revenir. bien sur il ne s'attendait pas a se que robin leur parle.

robin: *Quand a vous, si vous cassés quelque chose, vous vous arrangerais avec Nami pour l argent des réparations, donc arrêtez de vous battre!*

robin savait parler au gens pour les calmer et quel argument utiliser et celui-ci etait vachement afficase. quand zoro etendit sa il pensa tout de suite a cette radine de nami qui lui prendrait tout son argent. un seul coup d'oeil a sanji lui fit comprendre qu'ils pensaient la meme chose. ils firent donc tout les deux un saut en arrière. ils etait tout les deux salement amoché et qand robin s'approcha deux , elle leur conseilla d'aller voir chopper pour qu'il examine leur blessure.

zoro: sanji c'etait un bon entrainement,tu a été tres fort, nous recommenceront. cependant la prochaine fois , je gagnerais!!

zoro et sanji allèrent ensemble voir chopper. bien qu'il est fait un entrainement serieux, qui pour des simple personne aurai pus passer pour une battaille acherné, ils ne parraissaient sur leur visage nul trace de colère ou renceure. ils etait des nakama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement entre sanji est zoro [Fini]   un entrainement entre sanji est zoro  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un entrainement entre sanji est zoro [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: un entrainement entre bretteur [Fini]
» [Privé]Entrainement entre Aki et Marco [Fini]
» Petit entrainement entre Blood Cursed [Fini]
» Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike] [Fini]
» un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Bartigo-
Sauter vers: