Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:20

zoro alors qu'il etait dans une ville, rencontra un vielle ami avec qui il parla de ses avanture. il vint un moment, ou ils parlèrent de combat et zoro lui parla alors de son combat avec un homme qu'il n'aimait pas vraiment. cette homme, ce nomait marco, marco le phenix, et il etait venu sur le sonny pour le deffier et le tuer. zoro ne dit pas grand chose sur marco, mais ces choses, n'etait pas des compliments. zoro concentré sur la discution avec son ami qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, ne remarqua pas du tout l'homme derière lui, qui marchait, et qui avait bien entendut, entendut les remarque sur marco et qui etait devenu de plus en plus furieux. celui rattrappa alors zoro, le pris par la bras et le retourna pour qu'ils soient face a face.

zoro: non mais qu'es qui vous prend! vous ete fous!!!

puis zoro detailla son visage, un masque de colère le couvrait et zoro sentait que celui ci etait tres en colère par rapport au parole de zoro. zoro delivra son bras et sourit tout en s'adressant a l'homme.

zoro: tu es en colère. la reson serait-elle le faite que je ne complimentes pas ton chère capitaine, rio newgat ?

zoro souriait, d'un sourir moqueure en attendant la reaction de rio.


Dernière édition par roronoa zoro le Dim 24 Juil - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:55

Les blacks fire phénix avaient fait une pause , Rio le vice capitaine sortis faire une balade quand il surpris une discussion qui l'avait mis furieux , en effet un homme au cheveux vert parlais de son combat avec Marco et il proféra des paroles qui ne lui plaisaient pas trop .

Rio s'avança vers lui puis l'attrapa par le bras ... c'était roronoa zoro qu'il l'avait lui aussi reconnu , il lui fis un sourire moqueur ce qui fis entrer Rio dans une rage folle :
"Roronoa Zoro vice capitaine de ce petit prétentieux de Beelze , t'a intérêt a t'excuser tout de suite sinon sa va barder "

le regard noir Rio se mis sur ses gardes , le poing se transformant déjà en argile .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:15

zoro entendit la phrase de rio et repondit s'en ausser le ton.

zoro: m'excuser de ne pas aimer ton capitaine. je te signal quand meme, que c'est lui qui a essayer de me tuer mais qui comme on peut le voir na pas reussi. passe ton chemin rio newgate, je ne suis pas la pour combattre.

zoro se tourna vers son amis qui n'avait pas bougé d'un pouce et lui fit un signe de tete pour lui dire qu'ils partaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:33

La rage montais peux a peux en moi , je ne pouvais plus en tolérais plus de la part de cet homme insolent , qui faisais tout pour m’énerver encore plus , il disait qu'il n'était pas la pour se battre , mais je voyais bien dans ses yeux qu'il en mourrais d'impatience il avait fait signe a son ami de la tête pour dire qu'il partais seulement moi j'ai pris sa pour un "suis moi" , je le suivi jusque a un endroit plutôt isolé , le temps était orageux la pluie n'allais pas tarder a tombé , je pris une cigarette et je déboutonna ma chemise et je suis passer a l'action :
" met toi en garde !!!!"

l'argile prenais possession de mon corps depuis ma main une quantité énorme en sortais je la concentrais et je lui envoya une énorme boule droit dessus je savais qu'il allais pouvoir l'esquiver mais c'était juste histoire dégager le terrain ..."poing d'argile !!! "


Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:26

rio avait suivit zoro et son ami jusqu'a une foret. puis celui-ci propulsa son poingt d'argile en direction de zoro. zoro evita l'attaque et vit l'attaque debleiller l'espace. zoro regarda de nouveau rio apres avoir examiné le terrain qu'il avait maintenant.

zoro: tu veut donc te battre. et bien soite. mais...

zoro sortit un de ses trois sabres et le mis devant lui.

zoro: tu risque de beaucoup itoregretter se choix. je ne te laisserai pas partir aussi facilement...itoryu Sanjuuroku Pound Hou

zoro lanca 6 lames d'air consecutive en direction de rio.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:05

Comme je m'y attendais Roronoa Zoro a esquiver l'attaque qui dévasta tout sur son passage , puis il sortis un de ses trois sabres et envoya vers moi six lames d'air consécutives , que j'ai pu esquiver difficilement juste en sautant dans les airs , après avoir atterri j'ai jeté un coup d'oeil derrière moi et j'ai vu qu'elles avait laisser des traces énormes sur le sol , si j'avait était toucher j'aurais eu très mal ...

je me suis retourner vers mon adversaire a nouveau , le combat allais être dur et surtout long ces deux attaques n'étaient que l’échauffement , ce qui me fis penser a une chose , un souci :
* ce mec ... il est fort , je dirais même plus fort que Beelze ,dire qu'il a tenu tète a Marco , je vais devoir utiliser ma seringue surement si sa dur longtemps , il faut en terminer vite *

je fis lever mes bras en l'air et mes doigts se recouvrèrent d'argile et une dizaines de grosses boules en sortirent de chacun de mes dix doigts puis je les fis rapetisser et concentrer jusque a former 5 petites billes que j'envoya vers le ciel et qui commencèrent a monter peux a peux , ensuite je me suis transformer en argile et je fonçais sur zoro ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:12

zoro vit rio lancé des petite choses en l'air. il se doutait que cela cachait quelque chose et resta donc sur ses gardes. cependant zoro ne put se concentrer longtemps sur se qu'avait laissé rio car celui-ci, transformé en argiles, foncait sur zoro. zoro attendit que rio soit proche de lui pour faire son attaque. zoro mis du haki sur sa lame et attaque.

zoro: Tourou Nagashi

zoro evita l'attaque juste avant qu'elle ne le touche et contre attaqua. il se retrouva dos a rio, il ne savait pas si sont attaque l'avait touché, et se retourna lentement, tout en faisant attention a se qui pourrait tomber du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:11

je fonçais sur Zoro mais celui ci m'évita et en profita pour me porter une attaque , avec ses lames qui semblait être chargée de haki , ce détaille était très important en effet grâce au haki il pouvait me causer des dégâts physique même si j'était un logia , j'était plus tellement habituer a affronter se genre d’adversaires , j'ai était un peux lent a réagir et son attaque réussi a me toucher mais j'ai pu éviter les points vitaux mais il me laissa une plait au niveau du torse qui allais sans doute devenir une cicatrise plus tard .

je me retourna et vis que mon adversaire était déjà sur ses gardes , il avait déchirer ma chemise qui d'ailleurs commençais a me gêner je l'enleva pour rester plus a l'aise en combat , et c'est alors que j'ai remarquer qu'il était pas très concerter sur moi mais plutôt en train de regarder vers les airs puis vers moi , il était sans doute intrigué par ce que j'ai fait tout a l'heure c'est alors que j'ai décider de porter des attaques un peux plus fortes , je pris mes appuies tendis que de mes mains sortirent des sortes de lances d'argiles , puis je sauta et lui porta mon attaque tout en lui disant :
"tu devrais te concentrer avant tout par ici lance d'argiles!!!" les lances n’arrêtais pas de sortir de mes mains je lui envoya une bonne centaines de ses projectiles plus tranchants et plus puissant que des lances normales , tout en préparant ma prochaine attaque ....


Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:29

alors que zoro se concentrait sur le ciel, rio en profita par l'attaquer. celui-ci, fit sortir de ses main, un grande quantité de petites lance, puissante et dangeureuse. zoro, ne pouvait pas touts les eviter, decida de les contrer avec un attaque. zoro mis son sabre devant lui, et le mis tournoyer comme une elice d'helicopthère.

zoro: je peut me concentrer sur deux point en meme temps rio negwate! Sanzen Sekai

cependant, l'attaque de zoro etait faite pour trois sabres, ce qui eu pour resulta une attaque/defence moin puissante, et qui permis a quelque lance de toucher zoro. la plupart firent des blessure au bras et au jambes, cependant, deux ou trois lance touchèrent le torce de zoro de plein fouet et se plantèrent dans son torce. cela n'etait pas extremement grave mais les blessure teait un peut profondes, et saignaient abondamant. zoro apres etre sur de n'avoir plus de lance qui lui foncait dessus, arreta son sabre et pris les trois lance sur son torce pour les jeter par terre.

zoro: si tu insiste... Hiyu Kaen

zoro plonga sur rio en étant entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu, si son adversaire, est touché, la blessure prendra feu, instantanement...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:55

j'étais maintenant a terre sur mes appuies , et je vis que quelques lance d'argile avait touchées mon ennemie cependant il n'allais pas l'air d'avoir subis beaucoup de dégâts , il enleva ses les lances une par une et me fonça dessus une nouvelle fois je vis une sorte d'aura en forme de dragon me foncer dessus ce type dégageais une force impressionnante , sa allais être dur d'esquiver une telle attaque cependant j'y suis arriver .

En effet dés que j'ai vu que son attaque j'ai mis mes deux bras dans la terre et j'ai creuser grasse a mon argile et je me suis infiltrer dedans et je me suis cacher sous terre pendant que l'attaque passais , ensuite je ressortis dans le dos de Zoro et lui porta un coup de poing argileux en pleine figure suivi d'un autre au niveau du menton qui le fis projeter en arrière contre un arbre , puis je fis quelques bond en arrière pour éviter une attaque surprise de celui ci , puis je me mis a regarder le ciel a mon tour , un sourire apparut sur mon visage :
"il va bientôt pleuvoir , abandonne avant qu'il ne soit trop tard !!"

Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:19

alors que zoro foncait sur rio, celui-ci evita l'attaque en se confondant avec la terre. il reapput derière zoro et essaya de lui donner deux coup de poing au visage. cependant, zoro reussi a eviter le premiè, mais pas le deuxième. il mis alors son sabre devant son visage, et le poing de rio frappa le fer. mais cela n'empecha pas zoro de voller contre un arbre. mais zoro se releva comme ci de rien n'etait. puis il entendit la phrase de rio et rit.

zoro: abandonner, devant toi. tu prend t'es reve pour la realiser, rio newgate. je ne perdrait devant personne, ni toi, ni ton capitaine... (il redevint serieux) si tu veut arréter de jouer, alors arretons et prepart toi a perdre!

zoro rengena son premier sabre.

zoro: Nitoryu ... Iaï Rashômon !
un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Mod_article2396151_3

zoro s'accroupit en position Iaï avec une main sur chaque fourreau, mis du haki sur ces lame, puis dégaina, frappe et rengaina en un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:12

je pensais lui avoir fait des dégâts plutôt conséquent mais cela semblait ne pas être le cas il se remis a nouveau en place et et répliqua avec une attaque encore plus puissante que les précédente , avec une rapidité hors du commun , il me toucha de pleins fouet cependant j'ai pu lui faire moi aussi quelque chose moi aussi pendant se court laps de temps ...

Apres avoir atterris par terre le visage en sang , ma réaction ne fut pas celle d'un homme désespéré ou d'abattu , je me suis relever difficilement et je vis qu'il avait rangeais ses sabres croyant sans doute que se coup me serais fatale cependant j'avais plus d'un tour dans mon sac :
" regarde sur ton torse ... tu vois cette substance blanche c'est mon argile ... et tu vois cet argile et bien il commence peux a peux a entrer dans tes plait , il va bientôt arriver au niveau de tes poumons et restreindre ton souffle en d'autre termes tu ne pourra plus récupérer après tes attaque ou même les miennes l'argile va s'infiltrer dans ton sang et perturber tout ton corps "

je pris appuie sur le sol et me releva difficilement j'était a bout de souffle ma maladie m’empêchais de faire des combats aussi long et durs , je sortis de ma poche une seringue et m’injecta l'antidote fournis par tetra , j'allais pouvoir tenir plus longtemps , contrairement a lui qui allais bientôt être paralyser ....


Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:41

zoro ecouta les paroles de rio jusqu'au bout. il se l'avouait, qu'il est put faire sa etait bien, il avait inventé un plan et l'avait executé avec succé. il avait cependant, omis quelque chose dans son plans, zoro...
zoro regarda son torce avan de sourir et de regarder rio.

zoro: c'est un bon plan, rio newgate, je le reconnait. malheureusement pour toi, ton attaque ne portera rien, j'ai un moyen pour le contrer...

en effet, zoro avait le pouvoir de mettre du haki sur son corps et avait donc choisis dans mettre sur ses blessure, empechant l'argile de rentrer. zoro vit alors rio se faire une injection. zoro le regardait, l'examinait.

zoro: es tu sur de vouloir continuer le combat newgate, tu n'a pas l'air en grande forme, et battre des edversaire affaiblit, ne m'interesse pas...

zoro n'avait toujours pas resortis ses sabres, et attendait la reponse de rio, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:08

Mon adversaire n'avais pas l'air de s'inquiéter pour ses blessure et la possibilité que l'argile y pénètre quand a moi j'avais déjà utiliser ma seringue et lui faisais preuve d'une endurance hors du commun :
* tseuh les rumeurs qui couraient sur lui ne sont pas fausse , c'est un type vraiment fort en plus je ne peux plus utiliser mes deux meilleurs attaques j'ai déjà consommer trop de mon énergie je vais devoir compter sur la météo on dirais ...* c'est alors qu'il entendis les paroles de son adversaire :

"es tu sur de vouloir continuer le combat newgate, tu n'a pas l'air en grande forme, et battre des edversaire affaiblit, ne m'interesse pas"


il avait presque l'air d'avoir pitié pour moi ce que je détestais par dessus tout , même si il était plus fort que moi et que ma maladie m’empêchais de me donner a fond ... j'allais combattre jusqu'au bout .
" ne me sous estime pas je t'ai dit je vais pas abandonner pour si peux , remet toi en garde !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:32

rio, n'avait pas l'air d'avoir apprécie la remarque de zoro. il avait pris cela, comme un sentiment de rabaissement. zoro ne voulait juste plus combattre. cette adversaire etait intelligent, mais n'avait, aparrament pas, la résistance physique nécessaire pour se combat..rio ne voulait pas s’arrêter le et dis a zoro de se mettre sur ses garde. zoro ressortis son sabre et se mis en position, tout en répondant.

zoro: si tu insiste, mais, n'oublie pas que je t'ai laissé une chance...

zoro fonça vers rio, il savait qu'il se cachait quelque choses avec ses petite boules qu'il avait lancé dans le ciel et la météo. mais il se dit qu'au moment oportaint, il verrait le coup arriver. zoro était juste devant rio. il frappa de haut en bas, mais ceux -ci était un feinte et au lieu de baisser son sabre, fit un arc de cercle avec et frappa sur le coté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:08

Mon adversaire c'était remis sur ses gardes et avait ressortis ses sabres et se remis en position de combat et ré attaqua tout de suite a une vitesse toujours aussi forte je vis son épée monter en haut j'ai cru alors qu'il allais me porter un coup de haut en bas mais je vis très vite que ce n'était qu'une feinte car il fis un arc de cercle et alla me frapper du coté droit , mais j'ai pu réagir asse vite en formant un mur en argile qui s’éleva a coté de moi , il réussi a le trancher cependant il allais avoir une surprise .

En effet l'argile utiliser pour le mur était en faite un argile plutôt mou il n'était pas solide mais collais a toute chose le touchant , c'est ainsi que mon adversaire se trouver dans l'incapacité de retirer son épée , j'en profita aussi pour répliquer en lui envoyant une bonne droite en pleine figure qui l'envoya valser a 10 mètres derrière laissant son épée engluer dans l'argile :
"te voila avec une épée en moins c'est plutôt dommage tu ne pense pas ? "

Sans lui laisser le temps de répondre je répliqua a mon tour avec une nouvelle technique que j'allais utiliser pour la première et qui ne nécessitais pas trop d'énergie :
Nendo ningyō : les pantins !!

De mes pieds sortis de l'argile qui alla se joindre a toutes les autres flaques et morceaux d'argiles qui c'étaient étalées sur le sol durant le combat et je fis avec des sortes de marionnette constituées du même argile qui a servis a bloquer son épée , une trentaines de pantins en argile encerclèrent mon ennemie ils avaient beau faire des mouvements hésitant un peux comme des zombies , si il réussissent a attraper mon adversaire sa serais sa fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:13

rio avait créé un mur d'argile dans lequel s'enffonca le sabre de zoro, qu'il n'arriva pas a sortir. rio lui donna alors un coup de poing que zoro attenua avec son haki.rio lui fit alors une remarque et zoro sourit. son arme, il allait la recuperer, et vite. rio fit plusieurs clone en argile de meme consistance que le mur. ils n'etaient pas tres rapide eg zoro eu le temps de sortir un autre des ses sabres.

zoro: tu croit vraiment, que tes pantin vont marcher. mon sabre, je vais le recuperer. Ittoryu... Sanjuuroku Pound Hou !

zoro fit plusieures lames d'zir qui foncèrent sur les pantins. ils furent trranché, mais se reconstituèrent. cependant, il mettait un peut se temps a faire cette maneuvre, laissant le temps a zoro se courir, sauter en direction du mur. arrivé devant, il mis sa main sur la moigné du sabre concé et le recouvra la lame de haki. la lame glissa alors et sortis du mur. zoro deux sabre a la main se tourna vers rio.

zoro: il est temps d'en finir, rio newgate...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:15

Mes pantins ne servirent pas vraiment a grand chose en quelques secondes il se firent découper il se reconstituèrent bien sure mais mon adversaire eu le temps de récupérer son épée et ceux grâce a son haki puis il se tourna vers moi et me dis :
"il est temps d'en finir Rio Newgate "
je vis dans ses yeux qu'il ne plaisantais pas se combat était exténuant pour nous deux surtout pour moi qui n'avait pas une capacité d’endurance aussi grande que la sienne j'avais beau avoir pris mon antidote je ressentais a nouveau la fatigue m’envahir j'allais bientôt ne plus pouvoir combattre mais c'est alors que se que j'attendais arriva ... la pluie .

Cette pluie n'était pas une simple pluie , c'était ma pluie je la contrôlais grâce aux boules d'argiles hyper concentrées que j'ai envoyer au ciel en début de combat consommant une grande partie de mon pouvoir , j'avais jamais encore était obliger d'utiliser cette attaque mais c'était ma dernière chance de m'en sortir face a cet homme hors du commun qu'était mon ennemi , je le fixa des yeux presque l'air désole et lui répondis :
"ta raison je vais en finir maintenant !! "

je fis retirer mes pantins , il n'allais plus me servir maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:33

zoro regardait rio enlever ses pantin quand la pluie arriva. zoro sentait bien que ce n’était pas de la pluie normal et resta sur ses gardes. zoro n'attendrai pas que rio attaque. attendre pour voir se qu'il allait faire n'etait pas une solution que zoro envisageait. il fit alors comprendre a rio qu'il n'abandonnerai jamais.

zoro: tu crois peut etre pouvoir en finir avec moi rio newgate? ne rêve pas trop, tu risque de te faire mal en retombant...

zoro tenait ses deux sabres serré dans ses main. il il les écarta de son corps pour les avoir droit sur ses deux coté. puis il donna deux puissant coup dans l'air. ses deux lame d'air foncèrent droit devant elle. cependant zoro avait incliné ses sabre, de telle sorte que les deux lames d'air se touche a un mettre de rio. cela eu pour effet un explosion, crée une grande quantité de fumé. zoro en profita et fonça sur rio, car il savait ou celui-ci se trouvait.

zoro: Nitoryu...Sai Kuru!

zoro tient ses deux sabres face à lui, comme les cornes d'un rhinocéros, puis tranche tous se qui se trouve devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:58

Zoro était prêt a en finir je ne savais pas vraiment si je pouvais le battre mais une chose était sure j'allais me donner au maximum et sans doute lui aussi d'ailleurs , il pris ses deux sabres et envoya deux grande lame de vent qui s’entrechoquèrent juste devant moi se qui eu pour effet de crée un nuage de fume autours de moi , c'est alors que je pu distingué sa silhouette derrière le rideau de fume me foncer dessus a une vitesse folle je n'aurais sans doute pas pu esquiver si se n'était ma pluie .

Grace en goûtes de pluie qui contenais de l'argile je pouvais me déplacer en une fraction de seconde mon corps se déforma devant l'attaque de mon adversaire et je réapparu a environs une dizaine de mètres du sol :
" tu va comprendre maintenant !!! ame no nendo !! "

je fis disparaître ma jambe pendant une fraction de seconde et la fis réapparaître juste devant la tète de mon adversaire et lui envoya un coup puissant qui l'envoya dans le décor , sans lui laisser le temps de s'en remettre je me déplaça pour sortir juste devant lui je lui pris sont troisième sabre et j'ai reculer puis je l'ai enrober dans un bloc d'argile d'une grande épaisseur et je me préparais a attaquer de nouveau tant que je pouvais car cette technique fait très mal au organismes de son utilisateur .

Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:20

Zoro attaquait mais Rio fusionna avec le sol et put éviter l'attaque. puis Rio fit disparaître sa jambe qui réapparut devant Zoro. le coup qui était partis de la jambe était puissant, mais Zoro réussi a mettre son sabre et fit projeter sans être blesser. puis Rio redisparut et arriva derrière Zoro pour lui prendre son troisième sabre. il mis un bloque d'argile autours du sabre et se prépara a attaquer. il lui avait dit qu'il allait voir maintenant de quoi il était capable. Zoro vit et entendit tout sa, puis sourit.

zoro: je vais voir de quoi tu es capable, hein, vient, je t'attend... de plus, je ne comptait pas utiliser mon troisième sabre, je le recuperrai après t'avoir battu...

Zoro remis ses sabre rengea ses sabres dans leurs fourreau et resta immobile.

zoro: Nitoryu...Iaï Rashômon!

zoro s'accroupit en position Iaï avec une main sur chaque fourreau. Puis il dégaina, frappa et rengaina en un éclair. Généralement, cette technique tranche en deux tout ce qui se trouve devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:31

Zoro souris en me disant qu'il ne comptais pas vraiment se servir de son troisième sabre et il répliqua tout de suite avec une attaque encore plus puissante et rapide que les précédentes ce pendant cette fois ci j'avais ma pluie pour esquiver je me déplaçais a nouveau avec une vitesse deux fois plus grande que celle de mon adversaire et je réussi a esquiver le coup et a me retrouver juste dans son dos , je leva ma jambes en l'air en faisant de frapper mais se n'était qu'une feinte je me baissa et fis un mouvement rotatif de façons a me retrouver baisser juste devant lui et je glissa mes mains sur les siennes puis j'attrapa ses deux sabres et lui envoya un violant coup au niveau du menton encore une fois qui le fis voler a une certaine hauteur tout en enduisant ses deux autres sabres d'argiles je sauta a mon tour afin de lui donner le coup de grâce :
"tu va voir !!!!!"

Je mis toutes mes forces en oeuvre et je me mis a lui envoyer plusieurs coups consécutifs avec mes poings mes jambes ma tête tout se qui pouvais servir a frapper l'envoyant de par et d'autres du terrains et surgissant derrière lui pour l'envoyer de l'autre coté une bonne centaines de coups en l'espace d'une minute , toute autres personne serais déjà morte depuis longtemps , cependant au bout d'un moment je sentis que mon corps ne pouvais plus résister longtemps et je m’arrêta pour voir si mon adversaire serais toujours en vie , il était a terre le sang sortant de sa bouche je pensais que j'en avais fini cette fois ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:33

zoro reçu plusieurs coup de la part de rio se qui le fit voler par tous, quand rio fut rattrapé par la fatigue, zoro était a terre du sang coulant de sa bouche. zoro réfléchissait. heureusement, il n'avait pas subit trop de dégas grâce au haki qui recouvrait les partis de son corps ayant reçut des coup.

zoro: * cette homme est assez fort et a une technique qui pourrai être très dangereuse, mais il se fatigue trop rapidement... *

zoro se releva alors et essuya , avec sa main, le sang coulant de sa bouche. il regarda rio. sa fatigue se lisait sur son visage. zoro avait son bras en sang mais sourit et dit d'un ton sarcastique.

zoro: alors, rio newgate, trop fatiguer pour combattre...?

zoro attendit, sans bouger, le réponse de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:31

Je pensais avoir donner le coup de grâce a mon adversaire en utilisant une technique épuisante pour les organise , la pluie argileuse était l'une de mes plus fortes attaques , la pluie continuais de tomber ... Mon adversaire Roronoa Zoro c'était relever avec plusieurs blessures , cependant il avait l'air de pouvoir encore combattre , il me lança un sourire et me dit :

" alors, rio newgate, trop fatiguer pour combattre...?"

Il avait sut lire en moi j'était presque a bout de souffle le combat était épuisant , si seulement j'était aussi endurant que lui ... cependant il me restais encore un peu d’énergie pour me battre et lancer une dernière attaque :

" Regarde toi tu n'es pas mieux que moi , tu es désarmé et blesser de plus , un bretteur sans ses sabres n'es rien ! "

Je me remis sur mes appuies et fis en sorte de concentré tout se qui me restais de forces pour attaquer et lui porte le coup finale , je m'élança a nouveau dans cette pluie et concentra toutes mes force dans mon poing droit , je me retrouvais après un déplacement rapide devant Zoro le bras replié en arrière , m’apprêtant a lui donner un coup de poing surpuissant :
" C'est fini !!"

J'était a un mettre de lui je voulais lui envoyer un coup de poing en plein visage , ma vitesse avait nettement baissé je ne voyais plus très bien je ne savais pas si j'allais l'atteindre ....

Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:21

rio se preparait a faire une autre attaque, zoro le sentait. celui ci lui cria alors quelue chose, pour lui, les bretteure n'etait rien sans leurs sabres et de plus il pensait que zoro n'etait pas mieux dans l'etat dans lequel il se trouvait. zoro sourit a cette remarque qui, aurai vrai (pour les sabre), si zoro ne savait pas combattre sans ses sabres.

zoro: oui, mais je suis en plus grande forme que toi en tout cas, de plus mes sabres, pour me battres, ne sont pas obligatoire...

puis zor vit le coup de poing de rio lui arriver dessus et repliqua avec un meme coup de poing. il reussi a ne pas resevoir le coup en plein visage, mais il fut tout de meme touché sur sa blessure a l'epaule. la blessure de zoro saignait de plus en plus alors que rio c'etait pris le coup, sous le menton. zoro, reprenant ses esprit, vit que se combat de menait a rien. il se releva donc et alla chercher ses sabres qui trenaent par terre quelque metres plus loin et s'en se retourne, en partant, lansa a rio.

zoro: entrainons-nous, nous continurons se combat, une autre fois...!


(deso c'est pas tres bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Empty
MessageSujet: Re: un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate   un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RORONOA ZORO
» Rencontre entre Capitaine Beelze Et Law
» un entrainement entre sanji est zoro [Fini]
» Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini]
» en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: West Blue :: Royaume d'Illusia-
Sauter vers: