Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:04

zoro se balladait dans une ville du Royaume de Torino. enfin pour n'importe qui il avait l'air de se balladait cependant zoro n'etait pas la pour le plesir. il avait entendu dir que le sebreure le plus fort du monde etait la dans cette ville. zoro c'etait tout de suite dit qu'il s'agissait de miwhank. apres tout c'etait bien lui le meilleur.

zoro: * si je le trouve aujourd'hui je le deffirait. on verra bien a quel niveau je suis. mais j'en ai marre de chercher comme sa , ca va me prendre des heure. *

il alla donc en plein milieux de la place et cria a plein poumon sous le regard stupefait des gens.

zoro: JE CHERCHE LE MEILLEUR SABREURE DU MONDE!!! OU ES TU MONTRE TOI? JE TE DEFIS!!!!!

zoro regarda alors autours de lui. tout le monde c'etait arreté et le regardait comme un fou. cependant apres quelque segonde il vit un homme s'approcher de lui. il ne le voyait pas distinctement mais apercu quatre sabre a sa taille et deux sur son dos. puis zoro le vit plus nettement.

zoro: * 6 épée mais ce n'est pas miwhank, pourquoi vient il dans ma direction ? *

cette homme etait grans , mince mais avec un air menacent cependant on ne voyait pas son visage car il portait une capuche. zoro marcha alors vers lui.

zoro: qui es tu ? je n'est pas le temps j'ai demandé le meilleur breteur du monde et de toute evidence ce n'es pas ton cas.

zoro attendit une reponse tout en regardant tout autour de lui pour apercevoir miwhank[u]


Dernière édition par zoro le demon le Sam 11 Juin - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:10

Alex marchait tranquillement quand il entendit brutalement la voix de Zoro, il se tourna vers la direction de se dernier, il s'avança vers Zoro. Zoro lui dit qu'il cherchait le meilleur sabreur du monde et non celui qui venait de s'approcher (sous-entendu, il ne voulait pas Alex). Alex sourit en mettant la main sur l'épaule de Zoro...

"Dis-moi sabreur, tu cherche Miwhank ? Tu pense sérieusement que tu peux te battre face à lui ? Tu es aussi stupide qu'une hirondelle ne savant pas où aller..."

Alex tourna les talons et tourna ouvertement le dos à Zoro...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:44

le sabreure lui avait repondus et cela n'avait en aucun cas plus a zoro.

zoro: * une hirondelle, il ma comparait a une hirondelle!! il est suicidaire celui-la *

il s'adressa alors a cette personne qui ne lui inspirait que colère.

zoro: et toi, je ne sais pas qui tu ai et je m'en fiche mais sache que j'ai deja combattu Miwhank. et si tu continu c'est toi que je vais combattre. et sache que je me suis juré de ne plus jamais perdre!! alors si tu me combat prepart toi a perdre!!

zoro etait enervé, pourquoi venait il alors qu'il ne lavait pas appeller qu'elle plait et lui qui voulait affronter Miwhank, il etait mal partis...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:49

Alex s'arrèta, il tourna la tête vers Zoro avant de se retourner et d'avancer pas à pas vers lui...

"Ah vraiment ? Donc tu as certainement du perdre, vu la cicatrice que j'aperçois depuis ton épaule...pff...si tu pense pouvoir me battre, alors prépare-toi..."

Alex sauta en arrière en dégainant deux sabres sur sa taille, il se tenait en position d'attaque devant Zoro, il observait se dernier avec un regard noir, plus noir que tout les fous qu'on trouve sur les mers. Un regard noir réflétant la souffrance, la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:06

le sabreure c'etait retourné et avait repondu au defi de zoro. il fit un saut en arrière et sortis deux de ses sabres. zoro sourit et fit de meme.

zoro: je ne pense pas que je vais gagner; j'en suis persuadé!! c'est plutot qui devrait te preparer. te preparer a mourir!

zoro se mis alors en position de combat s'en pour autant faire un geste demontrant qu'il attaquera le premié.
zoro sentait que cette homme n'etait remplis que de souffrance et que c'etait pour sa qu'il lui jettait un regard meurtrié.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:09

Alex voyait Zoro faire la même chose que Mercer, Alex souriat puis fonça sans prévenir en direction de Zoro. Arrivé devant lui, il sauta par-dessus lui en tentant d'entailler l'épaule droite de Zoro. Puis quand Alex attérit derrière Zoro, il tenta de trancher le dos de Zoro en diagonale...

"Mmm..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:34

alex etait comme zoro cependant il avait attaquer le premié. il fonca sur zoro mais arriver devant lui il sauta et essaya de blesser son epaule puis en retombant de lui entailler le dos. malheureusement pour alex zoro avait parré le coup en mettant son sabre dans son dos puis zoro se retourna a une vitesse allusinante en metant son deuxième sabres droit pour qu'il blesse alex en arrivant en face de lui.
malheureusement alex evita l'attaque et atteris plusieure mettre plus loin. zoro attaqua a son tours.

zoro: tu ne devrai pas me sousestimer!! Tôrô

zoro créa deux lames d'air qui tranchent de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:40

Alex fit queles bonds en arrière quand soudain Zoro fonça sur Alex tel un taureau avec ses deux cornes, Alex mit ses deux lames faces à Zoro mais le choc fut tellement violement qu'Alex fut propulsé contre une maison qui ne tarda pas à s'écrouler sur lui. Alors que Zoro pensait avoir gagné, les débris de la maison s'envolèrement brutalement, Alex se releva avec deux entailles sur le torse, mais pas de sang. Et aucune trace de blessure due à la maison écroulé, Alex tourna sa tête de gauche à droite, des crquements se firent entendre. Puis il prit une autre position en baisssant la tête. De longues secondes passent quand soudain, Alex montre son visage avec ses yeux ressemblant à ceux d'un démon, puis Alex fonça sur Zoro. Alex alla tellement vite que sa force fut plus grande, Alex serra fort son sabre avant de faire un coup de droite à gauche avec son sabre à la main droite. Le choc fut tellement violent que Zoro fut a son tour propulsé contre un poteau en métal qui se brisa...

"Alors ? Tu pensais m'avoir eus si facilement..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:56

zoro avait attaqué et son attaque avait touché alex. il alla s'ecraser sur une maison qui s'efondra. cependant il se releva quelque segonde apres avec deux entaille nette mais ne saignant pas. puis il resta immobile pendant une dizaine de segondes et quand il releva la tete il avait l'air d'un demon. il fonca alors sur zoro d'un coup et zoro bien qu'il ai empecher les lames de le couper en dos fut propulsé dans un poteau em metal qui se brisa sous le choc. alex lui parla alors.

alex: "Alors ? Tu pensais m'avoir eus si facilement..."

zoro se releva et fixa alex tout en disant.

zoro: tu es plus fort que je le pensait mais tu ne gagnera pas pour autant.

zoro defit le bandana de son bras et le mis sur sa tete.

zoro: je m'appelle roronoa zoro et tu va comprendre pour quoi on me surnomme le demon!AshuraMakyuusen

zoro se concentra tellement que alex eu l'impression qu'il avait 6 bras et 3 tetes. il fonca sur ales a une vitesse vertigineuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:01

Alex voyait Zoro se relevait, mais Mercer savait que Zoro préparait quelque chose de troublant, donc Alex décida d'y aller en passant au niveau supérieur...

"Tss...Ishi...Asura ! Le dieu de la pierre !"

La peau d'Alex devint grise et dure comme de la pierre, tandis que des bras de pierres poussés sur le corps de Mercer. Les nouveaux bras prirent les lames qui restaient et se mirent en garde. Alex fonça comme un enragé sur Zoro, les lames se percutèrent entre elles mais Alex fit un coup de boule sur le crane de Zoro d'une violence extrême qui renvoya Zoro là où il se trouvait. Le coup du lui faire très mal étant donné que le front d'Alex était fait de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:11

zoro etait entrain d'attaquer. alex avait sentis le dangé et avait au grand ettonement de zoro utiliser un fruit de demon.

zoro: * un fruit du demon!! c'est un utilisateur de fruit du demon, de la pierre en plus. ca se complique. *

zoro vit alex se faire pousser quatre autre bras pour pouvoir tenir ses six sabres. il attaqua a son tours. et enfin les lame se croisèrent mais alex donna un coup de tete a zoro se qui le fit voler quelque mettre. cependant avant d'etre propulser, zoro retira un de ses sabres et entailla la jambe de alex.
zoro eu un profond mal de tete et regarda la jambe d'alex. bien qu'il soit fait en pierre, elle etait blessé mais sans ecoulement de sang. zoro sourit.


zoro: le combat devient enfin intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:18

Alex, sous le coup de Zoro, posa un genou par terre en posant sa main au sol. Il regarda l'entaille sur sa jambe, elle était très profonde, mais soudain, la pierre qui composé le sol fut aspirée par la main de Mercer. On pouvait voir à l'oeil nue l'entaille se refermer petit à petit, Alex se redressa en regardant Zoro d'un regard froid et noir...

"Je vois que tu as la tête dure, mais tu voir trouble n'est-ce pas ? Les effets arriveront dans quelques instant, dans environ...3...2...1...c'est partit..."

Soudain, tout se passa comme le prédit Alex, Zoro avait la vue qui troublait, il commencé à avoir des vertiges, mais par respect du combat, Alex ne fit aucune attaque et attendit que Zoro reprenne ses esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:38

alex regardait son entaille puis posa une main a terra. ce qui se passa ensuite ettona zoro . en effet alex obsorbait le sol pour guerire la blessure. puis il s'adressa a zoro en lui disant qu'il aura bientot une vision trouble et ce fut bien ce qui se passa.

zoro: * je ne voit plus tres bien, alors pk n'en profit il pas? auresement je commence deja a mieux voir. *

en effet la vus de zoro etait revenu assez vite. il sourit cela n'avait duré que quelque segondes mais il voulait savoir pour quoi alex ne l'avait pas attaqué.

zoro: pour quoi ne ma tu pas attaqué? j'aurait la meme chose si ca avit eté le contraire mais nous ne devons pas avoir les meme raison. apres tout c'est pour cela que nous nous battons. enfin bref continuons.

il se remis en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:02

Alex voyait Zoro se remettre en garde, Mercer gardait son visage indifférent bien qu'il fixait Zoro d'un regard noir. Alex se mit en position également, avec ses 6 lames prêtes à trancher...

"Ce combat n'a aucun sens..."

Alex fonça sur Zoro, puis il plongea sur se dernier en frappant de droite à gauche avec ses 3 bras sur la droite...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:43

alex c'etait aussi mis en position de combat pres cette foisci a tuer zoro.

alex: "Ce combat n'a aucun sens..."

puis alex fonca sur zoro en attaquand du coté droit avec trois sabres. zoro bloqua avec deux de ses sabres mais eu du mal.

zoro: c'est toi tu n'avait pas me chercher sabreure, il ne faut jamais me sous estimer!!

alex et zoro se repousèrent. zoro renga un sabre et attaqua a son tours.

zoro: Nitoryu Hirameki

zoro créa deux lame d'air qui foncèrent en direction d'alex en tranchant horizontalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:49

Alex fit des pas en arrière et vit l'attaque de Zoro s'approcher à grande vitesse, Alex s'arrèta et planta deux épées par terre. Puis en y mettant de la force, Alex frappa les deux lames de vents en les brisant, mais les lames d'Alex furent brisées. Comme les épées d'Alex étaient coincées par le sol, lorsqu'elles purent s'en échapper, elles ont dégageaient un grande force et vitesse permettant de briser les lames de vent...

"Franchement, je m'en fiche que tu sois fort ou pas...selon moi, tu n'as rien d'intéressant, ce combat n'apportera rien, donc autant en finir..."

Alex posa un genoux en plantant une de ses mains dans le sol, soudain des sortes de pics encerclèrent Zoro, puis elles s'éjectèrent du sol à une vitesse folle en se dirigeant droit vers Zoro, prêtes à l'enpaler...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:01

alex avait detruit l'attaque de zoro mais il y avait perdu deux épées. cependant il en avait toujours quatre plus sont fruit du demon.

alex: "Franchement, je m'en fiche que tu sois fort ou pas...selon moi, tu n'as rien d'intéressant, ce combat n'apportera rien, donc autant en finir..."

il utilisa alors son fruit du demon. il fit pousser des pic dans le sol tout autour de zoro puis les pic s'ejectèrent du sol en foncant sur zoro.il sortis son troisièmes sabres.

zoro: Santoryu Sanzen Sekai

il fit tournoyait ses sabres devant lui tout en tournant a une grande vitesse pour decouper tout les pic. quand il eu fini de se defendre il se tourna vers alex et lui repondi:

zoro: et tu croi peut etre que tu a de l'interré toi ? je n'ai aucun interré a me battre contre toi , je cherche miwhak,moi et non un pretensieux pensant qu'il est le plus fort.

il se redressa sans faire un geste et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:05

Alex vit Zoro paré tout les pics de Mercer, mais Alex ne laissa rien apparaitre, puis vint la question de Zoro. Alex regarda sa main en la contemplant puis reporta son regard vers Zoro...

"Si moi j'ais quelque chose d'interessant ? Pour tout te dire...je n'en sais rien, je ne suis que quelqu'un qui c'est réveillé il y a 2 ans, avec ce corps de pierre, et ces techniques..."

Alex retira sa main de la terre, tandis que les bras de pierres disparurent en poussières...

"Autant dire que la vie de quelqu'un en veux guère mieux que la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:14

alex ne parraisait pas etonné que zoro bloque toute ces attaque. celui apres que zoro ai parlé regardait sa main et pris la parole.

alex: "Si moi j'ais quelque chose d'interessant ? Pour tout te dire...je n'en sais rien, je ne suis que quelqu'un qui c'est réveillé il y a 2 ans, avec ce corps de pierre, et ces techniques..."

puis il fit disparraitre ses bras en pierre et continua.

alex: "Autant dire que la vie de quelqu'un en veux guère mieux que la mort..."

zoro avait tout ecouté, reflechit puis dit.

zoro: tu a perdu la memoir. cela explique pour quoi tu est aussi froit. mais il vaut mieux ne pas se souvenir de son passé plutot que de se souvenir d'un passé douloureux..... mais dit moi cela se voit tu n'est pas une marine, alrs qui es tu ?

zoro renga ses trois sabres sans pour autant besser sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:23

Alex vit Zoro ranger ses sabres, Mercer garda son indifférence et rangea ses sabres lui aussi...

"Moi ? Quand je me suis réveillé, j'étais dans un camp de révolutionnaire...et même si j'ais un passé douloureux, c'est le miens, et je ferais tout pour apprendre la vérité..."

Soudain, plusieurs explosions se firent entendre dans la ville, surtout vers le port. Un groupe de pirate arriva armés jusqu'au dents, ils arrivèrent sur la place où se trouvait Alex et Zoro, aucun des deux n'avait bougés, ses pirates de second zone ne les impressionner en aucun cas...

Pirate: Vous allez vous rendre sagement et y'auras pas de bobos ! Ok ?!

"Vous feriez mieux de dégager, je n'ai pas envi d'attirer l'intention sur moi..."

Un des pirate tira dans la tête d'Alex, se dernier fit un pas en arrière en se redressant, la balle n'avait même pas percé la peau en pierre d'Alex, elle ne fit que retombé par terre...

Pirate: Que ?!

"Vous l'aurez voulu..."

Alex planta une nouvelle fois sa main dans le sol, les pirates furent encerclés eux aussi, mais, ils n'avaient pas la même expérience que Zoro, ils furent empalés par plus d'une vingtaine des lances de pierres. Tandis qu'une cinquantaine autres pirates arrivèrent encerclant Alex et Zoro...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:04

alex avait expliqué a zoro qui il etait et dans qual camps il etait.

zoro: * un revolutionnaire! j'avais deviné que se n'etait pas un marine mais je n'aurai pas choisis un revolutionnaire comme premiè choix. *

il allait s'adresser a alex quand des pirates debarquèrent sur la place. les pirates les menecèrent mais cela ne leurs faisaient ni chand ni froit. alex les attaqua alors avec la meme attaque qui avait faillit embroché zoro. cependant cette fois si l'attaque attein sa cible. mais alors que une vingtaine tombaient a terre une cinquantaine d'autre arrivèrent et entourèrent alex et zoro.

zoro: allez vous en pirates, on est pas la pour se battre avec des pirates de seconde zone.

pirate: nous sommes plus que vous, vous croyaient serieusement qu'a vous deux vous pourriez nous battre ? allez rendez-vous gentiment.

zoro sourit.

zoro: vous l'auraient voulut, on n'a pas trop le temps la alors on va finir ca vite fait. Nitoryu Takanami

zoro sortis deux sabres puis courut, sauta au milieux des pirates et exerca une rotation sur lui-même pour trancher un maximum d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:11

Alex observait Zoro s'en prendre au pirates, quand soudain, deux pirates attaquèrent par derrière Alex. Un frappa avec son épée dans la jambe de Mercer et un autre sur le crane avec une massue. Bien sùr, ce sont les armes qui se fissurèrent, Alex frappa le sol tandis que des pics transpercèrent les deux pirates au niveaux du torse...

"Tu dois être sans pitier pirate, comme ça...ishi..."

Alex planta une nouvelle fois sa main dans le sol, des centaines et des centaines d'épées faites de pierre apparaissèrent au niveau du sol derrière Alex...

"*sourit*...Ame no tsubasa !"

Les lames partirent en volée dans les airs au-dessus des pirates, avant que soudain, elles retombent à une vitesse folle à cause de leur poids. Elles transpercèrent une bonne trentaine de pirate en les tuants...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:50

zoro avait tuer une dizaine pirates et en avait blessé gravement une dizaine d'autre. il en restait une trentaine et alex les tua tous avec des épées en pierre qu'il;venait de créer. cependant la victoire n'etait pas encore la car au loin zoro appercut d'autre pirates donc un geant marchant en tete.

zoro: combien de pirates y a t'il dans cette equipage! le geant la bas soit doit etre le capitaine. il doit bien faire trois metre!! mais bon cela ne sera que plus amusant.

zoro alla donc pres d'alex et attendit que les autre pirates arrivent....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:16

Alex vit les autres pirates arrivaient, le géant s'arréta devant Alex et Zoro. Le géant leva la main comme signe pour stopper l'avancer, puis il prit la parole...

"C'est vous qui osez nous attaquez ?! Vous avez pas peur bande de moucherons ! Je vais vous..."

"Ishi...Sekichū !"

Mercer n'attendit même pas que le géant termine sa phrase, il planta ses deux mains dans le sol. Puis, une énorme pilier pointu transperça le ventre du géant, l'empéchant de se mouvoir...

"Je te laisse le finir, sabreur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:38

le geant etait arrivé devant zoro et alex. et il les pris de hat se que zoro ne supportait pas et a son avis alex non plus.

cap pirates: "C'est vous qui osez nous attaquez ?! Vous avez pas peur bande de moucherons ! Je vais vous..."

avant meme qu'il puisse finir sa phrase alex l'attaqua avec un enorme pillier qu'il fit sortir du sol et transperser la geans. puis il proposa a zoro ne le finir.zoro sourit et sortis ses trois sabres.

zoro: tu la bien embroché..et je le fini avec plaisir! Santoryu Gazami Dori

zoro courut sauta puis positionna ses sabres autour du cou du geant comme la pince d'un crabe, puis lui tranchea le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat des bretteurs, le révolutionnaire contre le pirate (2ème round) [finit]
» Une rencontre entre un pirate, un révolutionnaire et des marines, quoi de pire ?
» rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]
» Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard...
» Rencontre entre un pirate et une marine ... (PV Leïla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: South Blue :: Royaume de Torino-
Sauter vers: