-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:41

Zoro enait de trancher la gorge du géant, les pirates derrière lui commencèrent à s'agiter, Alex souriat démoniaquement...

"Héhéhé...ishi...Bunki !"

Le bout du pilier ayant transpercé le géant se divisa en une vingtaine de lances de pierres qui transpercèrent les pirates derrière. Ils furent tous transpercer, Alex retira ses mains du sol et mit ses mains dans ses poches...

"Les faibles comme eux n'ont pas leur place dans se monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:57

alors que zoro vennait de tuer le capitaine des pirates alex tuait les pirates qui etaient derière. zoro et alex se regardèrent, eux qui ne voulaient pas se faire voir, ils se retrouvaient sur une place avec pres d'une centaines de cadavres a leurs pied. zoro regarda alors autours de lui, les gens qui n'avait=ent pas fuit les regardaient comme des monstres. tout d'un coup zoro entendit des coup de sifflés puis des dizaine de marines arrivé de tout les cotés.

zoro: he merde!! la marine est deja la! bon on a plus le choix il faut partir d'ici au plus vite.

alex accessa. ils partirent alors en courant dans la direction du port...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:02

Alex et Zoro étaient entrain de s'enfuir, une armée de marines à leurs trousse. Puis, ils arrivèrent devant le port, Alex se retourna brusquement en plantant ses mains dans le sol...

"Ishi...Ishigaki"

Une gigantesque mur sépara le port du reste de la ville, un mur haut de 20 mètres empéchants les marines de passaient. Et le mur était épais de 10 centimètres, impossible de le traverser. Alex se redressa et commença à marcher vers sa barque...

"Tss...ils ne m'auront jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:22

ils etait arrivé au port et alex avait créé un mus casiment infranchissable. puis il se diriga vers sa barque.

zoro: * he merde le sonny n'est pas dans se port la, je vais faire comment moi!! bon je me debrouillerai... *

puis il remarqua que alex partait deja.

zoro: j'espere que ton mur tien bien parce que j'ai un sacré chemin a faire et j'aimerai pas le faire en courant.... en tout cas alex c'etait un bon combat mais il n'est pas fini et la prochaine fois je serai plus fort!!

zoro et alex sourir et se separèrent jusqua leurs prochaine rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]   en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire!  [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le combat des bretteurs, le révolutionnaire contre le pirate (2ème round) [finit]
» Une rencontre entre un pirate, un révolutionnaire et des marines, quoi de pire ?
» rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]
» Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard...
» Rencontre entre un pirate et une marine ... (PV Leïla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: South Blue :: Royaume de Torino-
Sauter vers: