Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard... Empty
MessageSujet: Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard...   Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:31

Cela faisait pas moins d'une semaine que Marie et moi nous nous étions retrouvés sur Jaya. Alors que nous étions en pleine mer, je sentais l'ennuis s'intaller sur le bateau, donc je murmurer à Marie si nous ne pouvions pas profiter de nos retrouvaille et partir se ballader sur l'île la plus proche. Je savais qu'elle ne refusera pas, et avec le bon timing, Guts nous hurla qu'une île était en vue. Pas moins de 2 heures plus tard nous fûmes arrivés sur la fameuse île, j'étais déja venu ici. L'archipel de Sabaody, je me demandais si les choses avaient changées par ici. Alors que Guts et Sam s'occupaient des provisions, Marie et moi pûmes disparaître tranquillement dans la forêt pour aller visiter un peu...

Je voyais plusieurs pirates qui riaient et qui faisaient la fête, pourtant je penser que l'île était aux dragon célestes et tout ceux qui s'abandonnerait au plaisir sur cette île serait abattu. Mais, je n'ai pas eus à réfléchir très longtemps jusqu'a se que je vois un pirate avec entre les mains un drapeau représentant les dragon céleste, qui brulé. Les chose avait vraiment changées et c'était bon à savoir...

Alors que nous nous enfoncions dans la fprêt Marie et moi, je pouvais sentir une présence derrière nous qui nous épiaient. Je posé ma main sur la poignée de mon fusil et dit à Marie de m'attendre ici. Je passais entre les nombreux arbres et disparut de la vue de tout le monde. Je m'approchais de la présence qui semblait plutôt épiait Marie plutôt que moi, j'arrivais juste derrière et je collais le bout de mon canon derrière sa tête...

"Qui es-tu ? Un chasseur de prime ?"

Je voyais celui que je questionnais, il avait les cheveux blancs et se retourna lentement, je continuais à le tenir en joue et attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard...   Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:05

J'étais sur Sabaody depuis plusieurs semaines, avant ce jour j'avais rencontré un révolutionnaire et un homme, Rushifa et Jecht, ces deux hommes avaient libérer Sabaody de l'emprise des dragons célestes, je leur en était reconnaissant, ils m'avaient inconsciemment aidé pour ma vengeance mais j'aurais préférez le faire moi-même mais il reste encores des dragons celeste dans le monde!

Enfin bref ... ... ... Depuis leurs rencontre rien ne s'était passé sur l'archipel, jusqu'à ce qu'un jour en allant vers un bar de l'archipel, je coupa à travers le bois et vit deux personnes rentré dans le bois. Elles ne semblaient pas êtres ici depuis longtemps, donc je choisit de les suivre de loin pour voir où ils allaient, je me demanda si il allait enfin se passer quelque chose inintéressant sur cet archipel. Cela faisait un moment que je suivait les deux personnes lorsqu'un homme apparut devant moi! Il était vêtu d'une veste et d'un jean, tout ce qu'il a de plus normal ces dernier temps quoi! Il pointa son fusil sur l'arrière de ma tête et dit :

"Qui es-tu ? Un chasseur de prime ?"

Ma cervelle était sur le point d'être réduite en bouilli, je me retourna et lui répondit:

Je suis Ixef Jinsix ! Et je ne suis pas un chasseur de prime, je suis un révolutionnaire solitaire pour l'instant! Et toi tu es? La première chose avant de pointer son fusil sur quelqu'un et de se présenter, c'est un importante règle de politesse pour moi!

Ce que je dit donne souvent l'impression que je me fous de la gueule des gens mais bon j'ai l'habitude à la fin! J’attendis deux choses: premièrement qu'il baisse son fusil et deuxièmement qu'il me réponde!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard...   Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:39

après avoir accosté sur l'archipel sabaody, beaucoup plus calme et beaucoup moin dangereuse que dans ses souvenir, Marie alla se promener dans les bois avec Alex. quand Alex et Marie sentir une présence les suivre, Alex lui dit de rester la et d'aller voir. Marie vit alors s'éloigner et sa phrase l’exaspéra plus qu'autre chose. elle n'avait plus trois ans et plus besoin qu'on la protège. elle suivit alors Alex.

marie: et, tu sais je n'ai pas besoin....

quand Marie arriva devant Alex elle le vit pointer un fusil sur la tète d'un jeune homme au cheveux blanc. puis celui ci se retourna vers Alex.

Je suis Ixef Jinsix ! Et je ne suis pas un chasseur de prime, je suis un révolutionnaire solitaire pour l'instant! Et toi tu es? La première chose avant de pointer son fusil sur quelqu'un et de se présenter, c'est un importante règle de politesse pour moi!

Marie sourit. un révolutionnaire, voulant apprendre les bonne manière a Alex. elle s'approcha alors d'eux et mis une main sur le fusil d'Alex.

marie: Écoute,heu...Ixef, quand on a un fusil pointé sur sa tête, on évite de faire des leçons de politesse a celui qui le tien.

Marie baissa alors le fusil d'Alex en lui faisant un signe de tête. ils n'avait rien a craindre de cette homme. ils pouvait donc partir sans se soucier plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard...   Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:52

Lorsque le jeune homme aux cheveux blancs se retourna, il affirma qu'il n'était pas un chasseur de prime, mais un révolutionnaire solitaire. Puis il me dit qu'avant de pointé un fusil sur quelqu'un, il fallait d'abord se présenter. Cela me fit éclater de rire, je rigolais tellement que j'en avais mal aux côtes. Mais, Marie intervena et me fit baisser le fusil, je remettais mon arme à ma taille et fixait le jeune garçons, j'inspirais profondément et soupirais...puis je lui dis:

"Si tu n'as pas la main sur ton arme lorsque tu entâme une discution avec une inconnu, c'est la mort assuré si l'inconnu se révèle être un ennemi. Bref, qu'est-ce que tu fais entrain de nous suivre ? Tu te sentais trop seul dans ta solitude ?"

Je le taquinais un peu, cela me faisais rire légérement ce genre de remarque. Mais je gardais une de mes mains libre dirigée vers la poignée de mon épée, ce gosse ne m'inspirais pas confiance. Je peux le sentir, il n'a rien de différent avec les animaux sauvages que j'ais affrontés sur une île, mis à part l'apparence. Ce sont ses yeux qui montrent à quel point il peut changer d'attitude et bondir sur nous, je ne baisserais pas ma garde seulement parce que c'est quelqu'un de moins agé que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard...   Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:25

Un homme venait de me menacer, je lui répondit, mais il éclata de rire je ne sais pourquoi. Puis une femme qui semblait le connaitre me dit :

"Écoute,heu...Ixef, quand on a un fusil pointé sur sa tête, on évite de faire des leçons de politesse a celui qui le tien."

Elle fit un signe à l'homme, ce dernier baissa son fusil et me dit:

"Si tu n'as pas la main sur ton arme lorsque tu entame une discution avec une inconnu, c'est la mort assuré si l'inconnu se révèle être un ennemi. Bref, qu'est-ce que tu fais entrain de nous suivre ? Tu te sentais trop seul dans ta solitude ?"

j'avais l'impression qu'il se foutait de ma gueule mais bon, je répondit a ces deux personnes plus jeunes que moi:

"Les leçons de politesse son une mauvaise habitude mais pour moi c'est normal, Il faut le comprendre. Ensuite pourquoi avoir la main sur mon arme? Si tu regarde bien je n'en ai pas! Et enfin ce que je faisait en train de vous suivre? C'est simple depuis que je suis arrivé sur cette archipel, c'est à dire trois ou quatre semaines, cette archipel à été libérée de l'emprise des dragons célestes, et il ne se passe rien d’intéressant. Je me doutais que vous veniez d'arriver sur Sabaody et vous alliez dans la même direction que moi donc j'ai décider de vous suivre!

Ce que je venais de dire pouvait sembler grotesque mais c'était le pure vérité. Je vis ensuite que l'homme avait une main sur la garde de son épée, il était donc prêt à se battre, pour éviter aucun risque je me prépara à me transformer, mais cela était juste au cas où il attaquerais!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard...   Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:56

Alex avait essé son arme mais mis la main sur la poignée de son sabres. Marie soupira, si cela continuait, ca allait se finir en combat. puis l'homme, ixef, continua a leurs faire des lecons de moral dont Marie n'ecoutait pas un mots sur deux. puis apres la question d'alex, il se justifia d'une facon maladroite. Marie eu un sourir en entendant cette justification. pas un sourire heureux, ni meme meme sadique ou mechant, plutot un sourire moqueure, mais d'un humours qui pourrai couter la vie a la personne en face d'elle.

Marie: alors tu t'ennyait, et comme on passait par la et que tu a deviné qu'on venait d'arriver et que nous allions dans la meme direction que toi, ce qui n'est asolument probale, tu a decidé de nous suivre, comme sa. je veut bien croire que tu t'ennuyait, mais que tu decide de suivre des gens uniquement pour cela, ca a du mal a passer, bizzar!

elle avait dit se dernié mot sur un ton ironique que tout le monde avait remarqué. elle voyait ien que cette homme etait pres a se jeter sur Alex au moindre faut mouvement. elle le fixa donc du regard dur ,qu'elle pouvait avoir et qui n'etait certe pas agreale a avoir fixé sur soit, mais garda un petit sourir au coin. si il voulait attaquer, cela allait finir en bain de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard...   Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:10

Pff...qu'est-ce qui peut être soulant celui-là, je n'ai pas envie de perdre mon temps à discuter avec lui pour des banalités. Je voyais Marie qui me regardais, je sentais qu'elle me déconseillait de l'attaquer, car cela pourrait tourner au bain de sang. Bref, je me contentais de soupirer et de lachais la poignée de mon épée et de passais à côté en continuant mon chemin...

"Bon, je te laisse la vie sauve pour cette fois, et va te trouver de la compagnie car je sens que tu es trop seul gamin...allez, ciao..."

Je continuais à m'écarter en sachant que Marie ne tarderait pas à me rattraper, j'espère qu'elle ne va pas perdre trop de temps avec ce type, ça me fenderait le coeur de tuer quelqu'un qui est seul...
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard...   Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:11

Les deux personnes près de moi ne croyais pas à mon histoire, mais cela ne m'étonnai pas elle était difficile à croire. Puis l'homme me dit :

"Bon, je te laisse la vie sauve pour cette fois, et va te trouver de la compagnie car je sens que tu es trop seul gamin...allez, ciao..."

Puis il partit, une fois qu'il eût le dos tourné, je me transforma en un instant en hybride. Seul mes bras, mes jambes et l'arrière de mon corps subirent des changements, ma queue apparut. Une fois que cet dernière fut là, j’utilisai mon Furry Tail (cette attaque consiste à donner un violent coup de queue sur un ou plusieurs ennemis) sur le dos de l'homme, ce qui le projeta sur un arbre. Je fonça sur lui, enfonça mon bras sur sa gorge et je dit:

" Bon tu m'a menacé mais maintenant tu vas répondre à deux ou trois questions. Qui es-tu? Est tu un pirate ou un chasseur de prime? Tu n'as pas l'air d'un marine.


J’attendis sa réponse tout en gardant mon bars sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard...   Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:36

Alors que je reprenais mon chemin, et que je pensais que Marie allait me rejoindre, je reçus une sorte de coup assez violent dans mon dos par surprise qui m'envoya contre un arbre. Je me retournais pour voir qui avait fait ça, mais j'ais pas eus à attendre longtemps. C'était Ixef qui me l'avait donné se coup, et il le prouva en se ruant sur moi et en m'attrapant la gorge. Il me demanda qui j'étais, mais pour qui il se prend se type ? Il croit qu'on peut me poser des questions ainsi ? A moi ? Je vaix lui apprendre les bonnes manières en lui arrachant la tête...

Mon regard changeait peu à peu, on ne voyait plus de l'indifférence, dorénavant je le regardais comme les nombreux insects qui pullulent se monde. Mélangé à un regard noir, j'étais bien à la limite de le tuer...

"Le moment n'est pas encore venue pour moi de tuer un autre insects qui parcourent se monde. Alors dégage avant que je ne change d'avis et que je te massacre, vermine..."

De là où j'étais, je ne voyais pas Marie, mais si il avait osé lui faire quelque chose, je le démembrerait membres par membres, je lui arracherais les os sous la peau et je donnerais sa tête à manger pour les poissons...

Ps: Je post avant marie car j'ais envie de régler son compte à Ixef car je pense qu'il ne sait pas qui il a devant lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard...   Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:09

Cet homme me menaça alors qu'il n'était pas en position de force (enfin c'est ce que je croyais) me menaça encore puis il chercha son amie des yeux mais il ne la voyait pas. Je lui dit calmement :

Si tu cherche ta copine je ne lui ai rien fait. Mais bon je vais t'écouter même si cela est rare pour moi. Mais retient mon nom. J'aurais bien voulu retenir le tien mais je ne le connais pas. Je retira mon bras et continua. Bon sur ce j'y vais!

Je partis en direction de mon bateau et je décida de reprendre enfin la mer. j'en avais marre de cet archipel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard...   Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre révolutionnaire, une nouvelle recrue qui en a du regard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]
» Une rencontre entre un pirate, un révolutionnaire et des marines, quoi de pire ?
» Rushifa le révolutionnaire
» [Mission] A mort le révolutionnaire ! [Fini]
» Le combat des bretteurs, le révolutionnaire contre le pirate (2ème round) [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: