Acte 1
Le début du règne,
Depuis la dissolution du Baroque Works Rafaelov alias Mr 69 n’avait qu’une chose en tête reconstruire le Baroque Works qui l’avait autrefois élevé et fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Mais pour cela il fallait des hommes mais surtout de l’argent et il n’avait ni l’un ni l’autre, son rang de Caporal au sein de la marine ne lui rapportais que très peu de berry ce n’était donc pas avec ce salaire de misère qu’il pourrait réaliser sont rêves. Mais il ne pouvait pas se plaindre car il était un des rares membres du Baroque Works qui avait su garder sa couverture… était donner son niveau assez faible il n’était jamais apparue dans les grand actes de l’organisation.
Rafaelov se trouvait dans une des bases de la marine non loin de l’ile de jaya, un endroit sympathique si on esquive le fait que Rafaelov était actuellement de corvée de garde , il marchais donc tranquillement jusqu'à ce qu’il passe devant le tableau d’affiche de la marine , celui si indiquait plusieurs portrait de pirate ou autre bandit rechercher mais à côté il découvrit une autre annonce , il s’agissait d’une mission sur l’ile de jaya . Rafaelov arracha la lettre du tableau et prit le temps de la lire entièrement et minutieusement.
* Informations :
On a repérer une tête pensante chez les révolutionnaires, on a pu déterminer sa position via un infiltré dont nous n'avons plus le contact, le révolutionnaire est protégé par une centaine d'hommes...Allez sur l'île de Jaya et ramenez-moi se révolutionnaire vivant ! Tuez-le si nécessaire !
Récompense :
200.000 berrys *
Rafaelov s’arrêta sur le chiffre et le regarda fixement, même si la mission lui était interdite il devait tenter le coup car c’était le moment ou jamais de grimper dans l’échelon
*200 .000 berrys c’est peu mais il faut bien commencer quelque part…*
Acte 2
Le fruit au pouvoir multiple,
Le lendemain Rafaelov arriva sur les lieux, l’ile de Jaya est un zone de non droit ou énormément de pirate se rassemble il avait donc évité de porter l’uniforme. Il ne savait pas très bien par où commencer mais son problème était surtout de savoir comment il pourra se débarrasser des hommes qui protéger l’homme qu’il devait abattre…il décida donc de se rendre à Mock Town…
Arriver à mi-chemin quelque chose de très étrange se produisit a sais pied… une fruit s’écrasa juste devant lui, il leva la tête mais il ne vit que le ciel, il regarda à droite puis à gauche rien non plus, aucun signe d’arbre , d’animaux ou autre spécimen humain . Il décida de ramasser le fruit qui lui semblait vraiment étrange, il reprit sa route tous en continuant son observation puis tous devient clair dans sa tête !
*Un fruit du démon !!! *
Rafaelov ne pouvait pas se permettre de garder le fruit car Jaya étant infester de pirate ils auraient vite tenté de lui voler il croqua le fruit du démon qui avait un gout de chaussette, il eut du mal à le terminer, mais il ne ressentait rien de nouveau après tous ce n’était peut-être pas un fruit du démon ?
Une demi-heure plus tard il arriva enfin à Mock town, il se dirigea directement vers le premier pub qu’il découvrit, il poussa la porte et se dirigea vers le comptoir, il n’était pas très peuplé. Rafaelov qui avait déjà perdu pas mal de temps décida d’aller droit au but il questionna le barman…Mais ce dernier eu une réaction auquel il ne s’attendait pas du tout il dégaina un pistolet. D’un reflex Rafaelov sorti son double katana. Il n’avait aucune chance de tuer son adversaire avant qu’il ne puisse tirer par chance sa main gauche entra en contact avec l’acier du sabre et tous sont corps se transforma en acier, l’homme tira à l’épaule gauche de Rafaelov mais elle ricocha.
*Quel est ce pouvoir… c’était donc vraiment un fruit du démon*
Après s’être remis des émotions un sourire apparu sur son visage, par contre le barman se crispa
« Répond à ma question ou meurt dans la minute… »
« Au nord va au nord… la bas tu trouveras une petite base »
Rafaelov leva son sabre et d’un geste vif planta l’un des deux côté de son sabre dans la bouche toujours ouverte du barman il fut tué sur le coup…les autres personnes présente c’était levé horrifier certains avais sorti leurs sabres, Rafaelov se retourna vers eux son visage étai légèrement ensanglanter. Il se dirigea vers eux sa double lame toujours dans la main droite il fit voltiger sont arme comme un moulin à vent et trancha un par un les personnes présente même si le dernier avait plutôt tenté de s’enfuir mais le malheureux fit se planter l’arme dans le corps que Rafaelov venait de lancer…il toucha le corps de sa dernière victime et son corps repris apparence normal…il mit ensuite un genou à terre et mis son poing gauche contre son cœur.
« Je m’excuse au nom de la justice, je ne peux vous permettre de mettre en péril ma mission »
Acte 3
La chance du débutant,
Rafaelov avait très vite découvert le Reppert que le barman lui avait indiqué, il c’était cacher derrière un bosquet et observer tous en tachant de ne rien toucher avec sa main gauche car tous se qui entrer en contact avec celle si, son corps reproduisais automatiquement la même matière…
*Je pourrai reprendre l’élément de mon sabre mais je crains que cela ne suffise pas si j’attaque de front…*
Mais au moment même où Rafaelov réfléchissait à un plans un des hommes qui gardais le repère passa à quelque mètre de lui heureusement pour lui il ne l’avait pas remarqué car il avait tout simplement par Mégare touché le sol et son corps avait maintenant la même couleur que la terre des lieux … Il sauta sur l’homme sans réfléchir et le mis K.O il le traina ensuite derrière le bosquet afin que personne ne puisse les voir il le déshabilla et enfila ces vêtements
L’air de rien il reprit sont apparence normal et se dirigea à l’intérieur du repère. Personne ne l’arrêta car les gardes croyait avoir à faire à un des leurs et ne se doutait donc de rien…Une fois dans le bâtiment il se mit à chercher l’homme qu’il devait capturer… ou… abattre… mais il c’était à peine écouler 10minute qu’une alarme retentit dans le bâtiment… il savait donc qu’un homme c’était infiltrer…il entra via la première porte qu’il trouva. Il s’agissait d’une chambre assez luxueuse qui devait surement appartenir à un homme haut placer dans cette base, il décida donc de fouiller à la recherche d’une idée il découvrit : un briquet et un saphir
Il déposa le saphir dans sa poche et enclencha le briquet, il toucha la flamme sans se poser de questions et son corps s’embrassa mais il ne ressentait aucune douleur…par contre la pièce elle se mettait à flamber il s’empressa donc de jeter le briquet au loin, c’est vêtement étai complément calciner et étai en miette le saphir tomba à terre il le ramassa et la matière passa du feu au saphir il prit la fuite en courant car le feu se propageait toujours
Son double sabre en main il tua 5-6 garde tous en fuyant l’incendie qui se propageait à une vitesse folle car le bâtiment étai fais de bois les gardes avait bien entendu essayer de l’arrêter mais la forme de son corps était bien trop résistance. Il sauta par une fenêtre et s’écroula sur le sol des coup de fusil résonner et s’écrasait sur son corps mais aucun n’arriva à passer l’armure du saphir il fonça donc dans le tas et la boucherie poursuivit son double sabre couper tous ce qu’il rencontrer tête, bras , jambe et autre partie…puis dans un craquement infernal le bâtiment s’effondra , il se retourna et découvrit qu’un homme venait d’en rechaper… c’ étai l’homme de l’avis de recherche… Il fonça sur lui, l’homme prit la fuite en courant mais il finit par le rattraper et lui trancha la tête qu’il agrippa de la main droite après avoir rengainé sont armes puis il prit la fuite aussi vite qu’il put avec la tête de l’avis de recherche…
Une 70ène de révolutionnaire son mort ce jour-là !!!
End