-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Empty
MessageSujet: La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace] [Fini]   La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:47

Alors qu'Alex voguait depuis des jours en surivant aux monstres marins de Calm Belt, il arria enfin sur une île qui semblait totalement tropicale. Alex accosta sur une plage en voyant un autre bateau accoster...

*Il est ici, j'en suis sùr maintenant...*

Mercer était à la recherche de quelqu'un, une personne que les gens évite de rencontrer par peur. Mais Alex lui, fit se que les autres n'osez pas faire. Il entra donc dans la forêt en marchant pendant plusieurs heures. Puis, il vit une grotte avec une lumière vive dedans. Mercer y entra et vit un homme torse nue assit entrain de préparer son repas...

"Mmm...je te trouve enfin, Portgas D. Ace..."

Alex serrait les poings en attendant la réponse d'Ace...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace] [Fini]   La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:58

Après son départ du Royaume de Alabasta décida de partir à l'écart du monde et fit un arrêt sur Amazon Lily l'endroit était désert,Ace y cacha son embarcation et alla se réfugier dans une grotte ou il fit un feu avant de partir chasser.La chose ne fut pas difficile pour Ace qui trouva une sorte de sanglier géant qu'il tua et ramena jusqu'à dans la grotte afin de le cuisiner.Tout ce passait bien lorsqu'un homme fit son apparition dans la grotte et s'adressa à Ace.

"Mmm...je te trouve enfin, Portgas D. Ace..."

Le jeune portgas releva la tête en direction de l'inconnu camouflé derrière sa capuche puis lui sourit

"Salut l'ami...Tu me cherchais,moi?Tu as faim?désolé mais quitte à combattre je veux au moins savoir pourquoi alors assied toi et mange un morceau"

Ace attrapa un morceau de sanglier pour lui et en tendit un à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace] [Fini]   La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:02

Alex vit Ace lui tendre un morceaux de viande grillé, Mercer garda son regard froid en attrapant la viande et en s'asseyant. Il prit une bouchée et macha avant de regarder Ace...

"Mmm...Je ne sais pas si tu le sais, mais je suis un révolutionnaire. Et tu es un corsaire, donc tu dois avoir certaines informations sur Marineford..."

Alex continua de manger petit à petit le bout de viande en attendant la réponse d'Ace...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace] [Fini]   La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:08

Ace croqua un grand coup dans son morceau de sanglier puis attrapa une bouteille de rhum qu'il ouvrit et en versa deux verres puis éclata de rire avant de répondre à la demande du révolutionnaire.

"Ahahahah!Tu veux dire à part le fait que lorsque l'on est corsaire on a le droit de pisser sur les soldats de la marine mais je pense que cela ne t’intéresse pas vraiment...je sais quelques informations évidemment étant donné que j'aime fourrer mon nez dans les dossiers mais dit moi plutôt ce qu'il t’intéresse l'ami?"

Ace se demandait ce que le révolutionnaire voulait savoir et ou il voulait en venir,lui qui désirait disparaître de grandline un moment sa commençait mal.Il ne pouvait s'empêcher de se demander si c'était Dragon qui l'avait envoyé jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace] [Fini]   La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:14

Alex macha un dernier bout de viande avant de la poser par terre et se releva en nettoyant sa bouche et en affichant un regard froid, son visage était caché par la capuche, mais seuls ses yeux rouges claires étaient visibles...

"Tu as raisons, les informations, c'est Dragon qui les veux. Mais si je suis venus te voir, c'est pour une raison personnel: je veux savoir où est...Monkey D. Garp..."

Alex serrait de plus en plus les poings, de la poussière tombait de ses dernières à la place du sang...

"D'après les révolutionnaires, c'est à cause de lui que j'ais perdu la mémoire, je veux le voir, savoir pourquoi il m'a fait ça, et surtout lui faire payer si son acte n'est pas justifié..."

Alex s'attendait à la réponse d'Ace, Mercer c'était bien préparer à ce combat inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace] [Fini]   La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:22

L'homme avait l'air nerveux même beaucoup trop,il souffrait cela se voyait mais Ace sentait que l'homme n'avait pas un mauvais fond et le fait d'apprendre qu'il était un ami de Dragon l'aida donc à ce décider.

"C'est garp que tu veux très bien...Je vais te filer un coup de main à rencontrer Garp,tu vas venir avec moi!tu te cacheras dans mon bateau puis je te conduirais jusqu'à son bureau et là tu te débrouilleras avec lui pendant ce temps je retiendrai les autres quitte à perdre ma place de corsaire autant que se soit pour une bonne raison après tout ah ah ah ah"

Ace attrapa un autre morceau de viande et le mangea avant de reprendre un peu de rhum
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace] [Fini]   La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:30

Alex réfléchit un long moment, avant de soupirait et de se rasseoir. Il reprit son bout de viande et avant de macher de nouveau, il demanda à Ace:

"Pourquoi fais-tu cela pour moi ? Tu ne me connais même pas, et je menace de blesser gravement ton grand-père. Si tu pense que j'ai un bon fond, tu te trompe, je suis quelqu'un de méprisable, quand je regarde mes mains, je ne vois que des armes prêtes à tuer et à repeintre le monde de sang. J'ais l'impression d'avoir plus tuer avec mes mains que de toucher avec elles. J'ais...j'ais peur de découvrir la vérité, j'ais peur de connaitre celui que j'étais bien avant..."

Cela semblait inhabituel pour Alex de se confier autant à quelqu'un, il le savait mais s'en ficher, c'est comme si il savait que si il en parlait à lui, il comprendrait...

"Mais quoi que j'ais fais, c'est mon passé et j'ais le droit de le connaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace] [Fini]   La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:38

Ace écouta avec beaucoup d'attention le révolutionnaire puis laissa un moment de silence pour ensuite lui dire ce qu'il pensait.

"Aimer combattre n'est pas une mauvaise chose dans notre monde cela ne fait pas de toi une mauvaise personne,et je suis d'accord avec toi tu as le droit de savoir...Je me fiche de qui tu es tout ce que je sais c'est que tu as besoin d'aide et je vais te prouver que toi et moi on se ressemble."

Ace se releva puis enflamma ses poings tout en sortant de la grotte en faisant signe à son nouvel ami de le suivre.

"Que le combat commence!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace] [Fini]   La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:08

Alex se leva à son tour en ne pensant plus, il sortit de la grotte et se mit en face d'Ace, en position de combat à mains nues...

"Mmm...je ne pense pas que mes lames puissent te toucher, alors autant ne pas les abimer..."

Alex attendait la réaction et l'attaque d'Ace, le combat allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace] [Fini]   La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:36

Ace regarda Alex sortir de la grotte et celui ci ne préféra pas prendre ses lames ce qui prouvait donc qu'il avait mangé un fruit du démon et qu'il savait s'en servir ce qui était plutôt bon signe pour la suite et les paroles du révolutionnaire confirmèrent les pensées de Ace et le fit rire en même temps.Le jeune shichibukai regarda autour de lui puis fixa Alex tout en laissant ses bras s'enflammer.

"Bon eh bien!Si tu es prêt alors allons y mon ami!"

Ace envoya pour commencer un hiken en direction de son adversaire de façon à brûler un maximum d'arbre au passage afin dégager en espace et de pouvoir prendre un peu de hauteur sur les arbres s'écroulant afin de suivre les mouvements du révolutionnaire et de lui balancer un higan,cette attaque étant rapide et plutôt fluide il savait qu'elle était la technique parfaite afin de limiter le temps de réaction de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace] [Fini]   La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:11

Alex vit les flammes d'Ace l'emportait, Mercer percuta plusieurs arbres en les brisants en deux. Puis, Alex se releva avec juste des flammes sur le corps et des traces noires. Il avait quelques entailles due au chocs contres les arbres mais rien de plus...

"...Ishi yari !"

Alex planta une main dans le sol, des lances de pierres sortirent de la terre et partirent en volat droit sur Ace. Mercer savait que cela ne servirait à rien mais il savait aussi qu'Ace avait confiance en son pouvoir, ce qui fera sa perte...

"Ishi no heisa keimusho !"

La terre autour d'Ace entoura se dernier et l'enferma dans une boite en pierre assez étroite...

"Bien, je pense que tu ne comprends pas la situation où tu te trouve..."

Alex s'asseya sur un tronc d'arbre arraché et expliqua à Ace:

"Tu te trouve dans une prison de pierre, mais pas n'importe laquel. Elle est coupé du reste du monde, l'épaisseur de la pierre empéche l'oxigène de passer. Et si tu tente de t'enfuir par en-dessous, tu seras déçus de savoir que le sol est également bloqué par une épaisse couche de pierre. Je te déconseille t'utiliser tes flammes. Le feu se nourrit de dioxygène dans l'air, ors, tu te trouve dans une boite avec peu d'oxygène, a ton avis; que se passerait-il si tu utilisait tes flammes ? Boom...le manque de dioxygène créera une explosion emportant ton corps, les flammes disparaitront et toi avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace] [Fini]   La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:37

Ace esquiva les pierres qui passèrent à travers son corps,l'attaque avait était inefficace mais la deuxième venait de le mettre dans une situation plutôt délicate voir même mortelle mais quitte à mourir autant que se soit en combattant.Ace écoutait attentivement tout en réfléchissant à une façon de s'en sortir sans périr.

"Tu te trouve dans une prison de pierre, mais pas n'importe laquel. Elle est coupé du reste du monde, l'épaisseur de la pierre empéche l'oxigène de passer. Et si tu tente de t'enfuir par en-dessous, tu seras déçus de savoir que le sol est également bloqué par une épaisse couche de pierre. Je te déconseille t'utiliser tes flammes. Le feu se nourrit de dioxygène dans l'air, ors, tu te trouve dans une boite avec peu d'oxygène, a ton avis; que se passerait-il si tu utilisait tes flammes ? Boom...le manque de dioxygène créera une explosion emportant ton corps, les flammes disparaitront et toi avec..."

Selon les explications du révolutionnaire la seule façon d'en sortir était l'explosion,bien que cela était dangereux Ace sourit tout en répondant à son adversaire.

"Tu es fort,très fort mais je vais quand même tenter le coup si tu veux bien"

*si je crée une colone de flamme assez puissante je pourrais me glisser dans la colonne de flamme durant l'explosion et me sortir de se mauvais pas....dasn quel état ça je n'en sais rien mais nous verrons bien...*

"Enkai Hibashira!!!"

Ace forma un cercle de feu assez étroitement autour de lui puis se changea en une grande colonne de feu qui avec la propulsion de l'explosion lui permis de partir au dans le ciel et se sortir difficilement de la situation,l'explosion l'avait touché et le sang commençait à couler mais peu importe il était dehors.Ace qui était en train de chuter se rattrapa à un arbre et se propulsa sur Alex et répliqua à son attaque.

"jujika!"

Au dernier moment Ace forma une croix avec ses doigts et un rayon enflammé transperça Alex,le shichibukai retomba sur le sol plutôt amoché et se releva difficilement tout en observant au loin si le révolutionnaire était encore debout.


Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace] [Fini]   La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:43

Alex vit une colonne de flammes s'extirper de la prison, mais une explosion éclata comme l'avait prévu Mercer. Se dernier se leva puis avant même qu'il ne lève la tête, il vit Ace fonçait sur lui. Puis, le corsaire croisa ses doigts et envoya une croix de flammes qui transperça Alex. Mercer tomba par terre, tandis qu'Ace se relevait avec difficulté. Mais Alex se releva avec un béant en forme de croix sur tout le torse. Mais, il posa un genoux par terre en posant sa main sur la terre, cette dernière monta sur son corps et se plaça dans le trou puis se solidifia devenant ainsi de la pierre. Alex se relava ésoufflé en fixant Ace...

"Arrètons le combat, si les marines voient un corsaire comme toi blessé, ils se poseront des questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace] [Fini]   La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:55

Ace se releva puis essuya le sang qu'il avait au visage puis s'avança vers Alex à qui il tendit la main en riant.

"Tu as raison restons en là,comme je m'en doutais tu es fort l'ami!Les marines je crois surtout qu'ils en profiteraient pour m'achever en même temps que toi tu sais ah ah ah ah"

Ace tourna la tête vers la forêt détruite puis vers la grotte ou il restait de l'alcool et de la nourriture puis s'y dirigea tout en faisant signe à Alex de le suivre.

"Finissons notre repas qu'en penses tu?c'est toujours mieux de quitter une île le ventre plein non? ah ah ah"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace] [Fini]   La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:02

Alex serra la main d'Ace puis ils partirent en direction de la grotte boire et manger pour se remplir le ventre...


****Le lendemain****


Alex se leva à l'aube en faisant ses exercices habituelles, des pompes sur une main, un jogging etc...Quand il revint après 30 minutes de jogging, il vit Ace se réveillé dans la grotte, Mercer se lava le visage avec de l'eau puis il mit sa veste...

"Prêt à partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace] [Fini]   La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:28

Ace avait comme à son habitude mangé et mangé encore jusqu'à s'endormir comme une grosse larve.Le lendemain lorsqu'il se réveilla il vu Alex déjà prêt et celui ci lui demanda si il était prêt à partir,le shichibukai attrapa son chapeau et se leva pour se diriger vers la sortie de la grotte.

"Ahahah quelle belle journée qui s'annonce mon ami!Je suis prêt comme toujours"

Ace se dirigea vers son striker puis fit un dernier signe à Alex tout en montant à bord de son embarcation.

"Si tu as besoin il te suffira de me demander je ne suis jamais bien loin tu sais,fais attention à toi l'ami et bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace] [Fini]   La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:35

Alex monta sur le striker accompagner d'Ace, se dernier lui souhaita bonne chance et de l'appeler si les choses tournent mals...

"Là où nous irons, tout ira mal, donc autant être vraiment prêt...Allons-y."

Alex se cacha dans le striker tandis qu'ils allèrent en direction de Marineford...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace] [Fini]   La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace]   [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre inévitable: le révolutionnaire contre le corsaire...[Pv Alex et Ace] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat des bretteurs, le révolutionnaire contre le pirate (2ème round) [finit]
» [Mission] A mort le révolutionnaire ! [Fini]
» présentation de sam newgate le révolutionnaire .[fini]
» en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]
» L'île inconnue...[Pv Alex Mercer et révolutionnaires] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Calm Belt :: Amazon Lily-
Sauter vers: