-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini] Empty
MessageSujet: Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini]   Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:37

Se jour là, une belle journée venais de commençait. Je n'avais pas fermée l'oeil de la nuit car l'un de mes nakamas avait était grièvement blesser. J'étais très inquiète pour elle, alors pendant qu'elle était en train de dormir, je surveillais les alentour sur mon navire. Je commençais cependant a m'endormir et le fait de voir le soleil se lever me donnais encore plus envie de dormir. Je finis alors par fermais les yeux et laissais navigué mon navire sur les mers. Puis quand je me reveillais, on étais arrivée a Marineford, le seule endroit ou je ne voulais pas aller c'était bien là. Mais bon, je desendis alors de mon navire pour aller récupérais les médicament nécessaire pour la soigner, malheureusement, les médicament n'étais pas disponible. Alors, toute bredouille, je rentrais sur le navire, lorsque de loin, je vis un sous marin apparaitre. Intrigué, je montais sur mon navire pour le voir de plus haut et vis un jeune homme y sortir. Surprise, je commençais alors a pousser la voix

"Escusez moi, qu'est ce que vous faite ici, vous n'êtes pas censée être ici."

Je restais alors sur le pont avec sur mon visage une grande inquiétude pour ma nakama.

"Soeur, va voir comment va la malade, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law

Trafalgar Law


Messages : 19
Haki : 16
Surnom : Le Chirurgien de La Mort
Equipages : Capitaine des Hearts Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Geka Geka no mi / fruit de la Chirurgie

Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini]   Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:42



Voila maintenant plus de trois jours que Law et son équipage était bloquer sur le courant qui relier les principales infrastructures d u Gouvernement Mondial, c'est à dire Enies Lobby, Impel Down et Marine Ford, Il ne savait pas exactement où il se dirigeais mais une chose est sur il devait vite dégager de là d'une manière où d'une autre bien que son navire était submersible il serait en réel danger s'il continuer à naviguer sur ce courant réserve au militaires .

En plus , pour ne rien arranger le bateau avait des soucis techniques le gouvernail ne répondait q'un fois sur deux, il fallait qu'il s’arrête pour le réparer, même si c'était plutôt dangereux comme initiative. C'est en voulant échapper a plusieurs navire de la Marine qu'il c'était retrouver prisonnier de ce courant interdit aux étrangers, même si Law n'avait pour l'instant pas trop provoquer la Marine, ce balader ici allez sans doute énervez quelque autorités du Gouvernement .

Le Bateau où plutôt de Law arriva alors vers un des trois pilliers de la Justice ne savant pas trop où il avait atterri il décida de plonger et de refaire surface l'or ce qu'il sera suffisamment près pour observer le lieu , de cette façon il pourra envisager de mettre pied à terre où pas ...

Le Sous marin de Law Plongea et il fît surface quelque instant après, Law monta alors pour voir au il se trouvait, et quand il sortit du sous marin il aperçut alors à sa grande stupeur qu'il avait fait surface à MARINE FORD. C'était la pire des situations c'était l'endroit où le plus de marines étaient rassemblés il avait également toute les pointures du Gouvernement comme l’Amiral en Chef et de nombreuses autorités puissante ...

*Merde, on n'as vraiment pas de chance, en plus le Gouvernail ne répond plus du tout *

Law décida alors d’amarrer le navire et de faire réparer son gouvernail, et de vite décamper d'ici ,et essayer de pas faire de grabuges , mais le problème était le même il devait franchir absolument une des Porte de la justice, pour ensuite continuer leur aventure lui et son équipage, mais il fût vite repérer, une femme sur un bateau amarré l'avais vu sortir du Sous-marin.

« Excusez moi, qu'est ce que vous faite ici, vous n'êtes pas censée être ici.»

Law la regarda, elle était une femme remarquablement belle, il n'avait jamais vu une Femme aussi majestueuse de sa vie , elle ne ressemblait pas du tout à une personne de la marine que se soit dans sa tenue, son bateau et son équipage. Law en avez déjà entendu mais il n'était pas sûr c'était peut les fameux Shichibukais, des pirates au service du gouvernement mondial , une autre femme pirate interrompu alors la discutions .

« Soeur, va voir comment va la malade, s'il te plait.»

Law saisi sa chance étant un médecin il pourrait surement la soigner efficacement, et lui demander en retour de l'aide pour partir d’ici, il s'adressa alors à la jeune et belle femme qui semblait être le capitaine du Navire

« Bonjour je m'appelle Trafalgar Law , je suis un capitaine pirate et également Medecin si vous le désirez je peut vous aider si vous m'aider en retour,shichibukai .... » Dit t-il en entendant une réponse postive de sa part ...




Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini]   Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:36

J'étais vraiment très inquiète sur l'état de santé de ma Nakama, elle allait de plus en plus mal, et cela m'inquiétait énormément. J'aurais tellement aimais trouvée n'importe qu'elle remède pour la sauvée, mais je savais que je le trouverais, même si je dois y laisser la vie. Pour moi, la vie de mes Nakamas était beaucoup plus importante que ma propre vie. Alors lorsque j'avais vu le jeune homme sur le bateau, je l'avais tout de suite reconnue, enfin, un peu. J'avais alors demandée a ma soeur d'aller voir l'état de santé de notre alliée et me retrouvais seule avec l'homme sur le sous marin.

Je continuais alors a le regardais toujours avec mon visage inquiète lorsque celui ci se présenta a moi. Il se nommait Trafalgar Law et il se disais chirurgien. Je souris alors en entendant la proposition qu'il me faisais, qui d'ailleur était très interssante, alors toujours le sourire au lèvre, je lui dit.

"D'accord, j'accepte la proposition. Mais faite vite, ma soeur viens de me dire que sa s'aggrave."

MA soeur revenais vers moi, l'air vraiment inquiète, elle commençais a s'endormir, et le poul de celle ci commençais a diminuer. Inquiète je donnais l'ordre a mes serpent de le faire monter sur le navire, et une fois ceci fait, je le dirigeai vers la chambre de celle ci. Une fois arrivais, j'ouvris la porte et vis que ma Nakama devenais de plus en plus pale. Je me dirigeai alors a son chevet et lui pris la main.

"S'il te plait, tiens bon, je viens t'emmener un médecin qui pourrais je l'espère te guérir, alors s'il te plait, reste avec nous."

Pour la première fois de ma vie après tout les malheur qui m'étais arrivée dans ma vie, je commençais a avoir les larmes au yeux. Je ne voulais pas perdre l'une des mienne, je ne m'en remetterais jamais. Je mis alors sa main sur ma joue et laissais couler quelque larme en continuant de lui parler. Puis je me tournais vers Trafalgar les larme au yeux.

"S'il te plait, aide la, et je te promet de t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law

Trafalgar Law


Messages : 19
Haki : 16
Surnom : Le Chirurgien de La Mort
Equipages : Capitaine des Hearts Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Geka Geka no mi / fruit de la Chirurgie

Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini]   Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:37



La jeune femme semblait assez heureuse de cette aide inattendue du Capitaine Pirate, elle avait l'air de tenir beaucoup à ces nakamas, d'ailleurs il remarqua que l'équipage était exclusivement composé de femme, elles s'appelaient d’ailleurs Soeur entre elle plutôt étrange non ? Il décida don d'attendre sa réponse à son service qu'il rendrait aux Pirates Amazones .

« D'accord, j'accepte la proposition. Mais faite vite, ma sœur viens de me dire que sa s'aggrave.»

Law heureux de sa réponse positive décida alors de partir dans son bateau pour chercher son équipement médical situer à l'intérieur de son navire . Il prit alors ses outils de travail et laissa son Nodachi dans le Sous- Marin, il remonta alors à la surface ,la capitaine l’amena alors sur son bateau elle l'emmena alors sur son navire et dans la chambre du malade, elle semblait vraiment mal en point, la jeune femme capitaine s'approcha alors vers sa nakama malade et elle lui adressa alors des paroles rassurantes

« S'il te plaît, tiens bon, je viens t'emmener un médecin qui pourrais je l'espère te guérir, alors s'il te plait, reste avec nous. »


Elle lui caressa alors la joue, histoire de la rassurée, elle était très affecté par son état actuel, Law pût même voir quelque larmes s'échapper de ces yeux , elle se tourna alors vers Law de nouveau les yeux encore tout humides et lui adressa alors de nouveau la parole .

« S'il te plait, aide la, et je te promet de t'aider. »

Law la regarda d'un air plutôt plus sérieux qu'à son habitude et lui répondit

« Si tu respecte ma proposition , je sauverais donc ton amie , Maintenant partez je veut qu'on me laisse seul et qu'on me dérange sous aucun prétexte . »
Après ça Law se mit au travail ...










Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini]   Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:13

J'étais très attristée par l'état de santé de ma Nakam. Heureusement pour moi, j'avais rencontrais peut être par hasard, mais au moins Trafalgar pourrait peut être m'adier, si seulement j'avais fait plus attention quand on avait été a Longuetown. Je restais alors quelque instant avec ma Nakama malade avant que le chirurgien Trafalgar me dise que si je tenais ma prosse, il sauverais mon amie. Je m'essuyais alors les larmes et embrassa le front de ma Nakama avant de sourire.

"Je promet de tenir ma promesse, mais sauve là, c'est tout ce que je veux."

Je caressais une dernière fois le fron de ma Nakama et sorti de la cabine avec un visage toujours triste. je m'installais alors sur le pont a attendre le retour du chirurgien. Je lui faisais confiance, aucun doute la dessus, mais j'espérais du fond du coeur qu'il arrive a la soigner, ou sinon j'en serais très affecter, moralement et puis mon équipage ne s'en remettrais pas du tout. Alors en attendant, je restais sur le navire a regardais les oiseau voler et les marines passaient. Je commençais d'ailleur a m'inquiétais, car sa prennais de plus en plus de temps. Alors pour me calmais je demandée a ma cuisinière d'aller me préparais un petit quelque chose avant de voir arrvier Trafalagar, je lui demandais alors d'un voix toujours triuste.

"Alors, comment va t'elle, va t'elle s'en sortir

Je me rappraochais alors lentement de Trafalgar, le coeur battant très vite et un espoir pour qu'elle soit guéris.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law

Trafalgar Law


Messages : 19
Haki : 16
Surnom : Le Chirurgien de La Mort
Equipages : Capitaine des Hearts Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Geka Geka no mi / fruit de la Chirurgie

Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini]   Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:51



La capitaine du bateau partit en laissant sa nakama aux mains du chirurgien de la mort , Law s’approcha alors de la jeune femme, elle avait un violente fièvre au dessus de 38 °C, et comme il si attendait ses muscles se contractèrent puis se relâchèrent, oui elle commençait à convulser, une réaction normal du corps après tout, il lutter contre la bactérie en chauffant et les convulsions permettaient de tenir le sang à température.

Law souleva alors délicatement le drap quelle avait sur elle, et il découvrit alors l'origine du problème, une balle logeait dans son épaule depuis un moment et avait provoquer l'infection du sang, ilse hâta de lui donner immédiatement des anti-douleur et des antibiotiques puissants, il prit alors une pince pour enlever les différent éclat de la balle dans son corps , ensuite il nettoya et désinfecta la plaie, à se moment la jeune demoiselle poussa un léger cri de douleur, Le jeune pirate lui parla histoire de la rassurer .

« Je suis désolé, encore un petit effort et tu seras sortit d'affaire »

Law sortit alors une piqûre, et il y mis alors un anesthésiant, qui endormirais les nerfs autour de la blessure, Le jeune homme piqua alors la jeune femme au niveau de son épaule blessée, elle eu alors un autre cri sourd, Law attendit alors quelque moment, pour que le produit fasse effet, ensuite il sortit de son sac médicale une aiguille et du fil stérilisé, il commença alors la délicate opération, il fît ça de manière à ce que la cicatrise soit la moins voyante possible, une fois la blessure refermée, il coup alors le fil,ensuite il entoura la blessure d'un bandage blanc , puis il rangea ses affaires, et resta la une heure à l'observait pour voir si elle n'avait pas de complication.

Après une heure d'observation il toucha alors son front, la température avait déjà descendu presque à la normal, Law regarda alors la jeune femme qui c'était endormi , elle était sauvée ,il y avait plus rien à faire, il enleva donc ses gants et repartit en direction du pont avec sa sacoche contenant son matériel médicale, une fois sur le pont il s'adressa alors à la capitaine qui semblait attendre son verdict .

« Elle est sortit d'affaire, elle faut qu'elle se repose et qu'elle mange correctement et surtout pas d'alcool , elle faut quelle prenne ses médicaments trois fois par jour pendant deux semaines ,vous pourrez aller la vois plus tard ,là elle se repose ...»dit t-il en lançant la boite de médicament à la Corsaire .

Il partit donc sur le pont de son navire pour récupérer son Nodachi et ranger ses affaires chirurgicales , puis retourna sur le Bateau de la Shihibukai , puis il reprit la parole.

« Bon maintenant discutons de notre marché, maintenant que j'ai accomplie ma part du contrat, c'est à vous de jouer  »

il s’assit sur le sol du pont du navire de la Shichibulai en a attendant la réponse de la Capitaine



Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini]   Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:39

J'étais toujours a l'etérieur, a attendre le verdict du chirurgien de la mort. J'entendais de temps en temps dez cris que poussais ma nakama, mais je savais que c'était pour son bien, elle souffrait pur être guéris, mais sa m'inquiétais en même temps. Puis au moment ou j'allais entrée dans le couloir pour être plus proche de ma blesser, Trafalgar sorti de la chambre en me lançant une boite de médicament en rajoutant qu'il fallait que je lui donne tout les jours pendant trois semaine. Je réceptionnais alors la boite pour aller la mettre sur la table basse de la blesser, souris et retournais sur le pont pour regardais la mer et tenir la promesse que je lui avait faite.

"Alors, je vais tenir ma promesse a près en, mais sa ne va pas être de la tarte."

Je souris alors en me dirigeant vers ma navigatrice avec un sourire au lèvre, je lui demandait d'aller chercher le plus vite possible la nourriture et les bandage, pendant qu'elle serait en train de regardais les environ. Une fois celle ci fait, elle s'avançais vers Trafalgar et lui dit.

"Alors je vais attacher votre sous marin en dessous du navire, donc je vais commençais a naviguais, mais vous devrait rester cacher. C'est d'accord ?"

Puis voyant qu'il allait peut être obéire a cette condition, je me dirigeai alors vers la sorti en souriant au vigie qui était en haut de la sortie. Je leur lançais alors un Mero Mero Pistol, il se figèrent et on finis par arraivait enfin a la sorti, j'attendais alors qu'on soit allez beaucoup plus loin et je le fit sortir en relachant le sous marin, le mettre a cotés de moi et sourit au Chirurgien.

"Voila, ma promesse et tenu, si vous voulez autre chose dite le, met n'en abusez pas. MAintenant si vous voulez partir, allez y, je vous remercie pour se que vous avez fait pour ma Nakama."

Je me dirigeai vers ma cabine lorsque ma vigie mes dit que quelque bateau marine venais par ici, je soupirais alors et commendais a mes serpents de faire descendre le jeune chirigien vers son sous marin et s'assis sur son trone en hauteur.

"Allez y, partez je vais les ralentir et je ne dirais pas que vous étiez ici, mais la prochaine fois, sa ne sera pas pareille."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini]   Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Capitaine Beelze Et Law
» un combat entre vice capitaine: roronoa zoro vs rio newgate
» Re: un entrainement entre bretteur [Fini]
» [Privé]Entrainement entre Aki et Marco [Fini]
» rencontre entre un membre du CP9 et une pirate [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: MarineFord-
Sauter vers: