Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit entrainement entre Blood Cursed [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Petit entrainement entre Blood Cursed     [Fini] Empty
MessageSujet: Petit entrainement entre Blood Cursed [Fini]   Petit entrainement entre Blood Cursed     [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:36

Notre avions atéri sur l’ile d'Ohara sans naviguer puisque nous n'avions pas de bateau. Juste grâce a un rocher et à mon pouvoir. Spike faisait une sieste dans une auberge comme à son habitude tant dis que Erza et moi étions dehors sous le ciel bleu et discutions de tout et de rien. Quand tout à coup un blanc s'installa. Je regarda Erza fixement dans les yeux et lui dit fermemant et sans détours :

"Erza ton nouveau pouvoir que tu as, le logia de la lumière. C'était mon ancien fruit du démon...!"

Je lui dis sa pour voir sa réaction mais avant tout je voulais savoir comment elle l'avait obtenu. Teach lui avait donné ? Sa me semblait illogique, mais d'un coté j'était content que ce fruit sois dans les mains d'un membre de mon équipage et non dans celle de teach. Je continuais a la fixer en attendant ça réponse....

Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Petit entrainement entre Blood Cursed     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Blood Cursed [Fini]   Petit entrainement entre Blood Cursed     [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:03

Lorsque Aki me dit que le fruit du démon que je possédais était son ancien fruit, je restai perplexe puis je lui répondis:
"Teach te la voler c'est sa ? C'est le seul capable de faire une telle chose."
Je restai immobile quelques secondes puis je souris.
" C'est étrange tu sais ,quelque chose me disait que c'était toi le prédécesseur de ce fruit.Mais vu que tu avais le fruit de la gravité je me suis dit que cela était impossible ".
"Je suppose que tu t'intéresse à la manière dont je l'ai reçu ?"
Je m'allongeai sur l'herbe en regardant le ciel puis je commençai à raconter ce qui c'était passé.
"Peu après notre aventure a Water Seven,je me suis absenté quelque heures lorsque nous avions fait escale sur l'île de Jaya .C'est la que j'ai rencontré Teach.Il me proposa alors de venir sur son navire .Je ne savais pas dans quel but mais je le suivit.Le capitaine ,Archibald.D. Monroe me mit a l'épreuve en observant mon comportement lorsqu'il m'attaquât par surprise.Puis Teach arrêta le combat et m'offrit le fruit .Archibald m'expliqua alors qu'il voulait le donner a quelqu'un qui le méritait,entre autre moi.
Je décida alors de manger le fruit et partit ensuite vous rejoindre.
Voila tu sait tout a présent"

.Je souris a nouveau et me retournai vers Aki:
" Je suis donc en face d'un maître du fruit de la lumière.J'aimerai essayer quelques nouvelles techniques et je pense que grâce a toi je pourrai très vite maitriser ce fruit.
Alors qu'en dis-tu?Sensei ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Petit entrainement entre Blood Cursed     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Blood Cursed [Fini]   Petit entrainement entre Blood Cursed     [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:13

Erza expliqua son histoire a Aki, comment elle avait obtenu le fruit... Je restait perplexe car je trouvais ça plutôt louche. Mais le principale était qu'elle n'ai rien eu et que le fruit sois en ça possession et non entre les mains de Teach...

j'attendis la fin de ses explications pour répondre.

"Effectivement il me la volé quand nous étions a l'archipel Saboady... Et me la remplacé par celui de la gravité. C'est la principale cause de la mort de notre ancien capitaine c'est pourquoi... j'ai juré que je me vengerai de Teach un jour..."


Elle me proposa ensuite un entrainement puisque comme elle le dis : J'étais un maitre du fruit du démon de la lumière.

j’eus un petit sourire puis je me leva et lui tandis la main en lui souriant amicalement

"Ouai allons-y et montre moi ce que tu sais faire avec ce fruit !"
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Petit entrainement entre Blood Cursed     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Blood Cursed [Fini]   Petit entrainement entre Blood Cursed     [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:49

Aki me tendis la main en souriant je lui renvoya son sourire et pris sa main pour me relever.
Puis j'observai l'espace qui nous entourait.

" Ça devrait aller.Tout d'abord je te précise que mes épées et mon fruit sont coordonnés la plupart du temps "
Comme première technique,je voulais essayer la plus basique : la vitesse lumière
"Je ne sais pas si j'y arriverai mais je me lance".
" Aki peux-tu t''éloigné de moi pour que je puisse essayer de me téléporter jusque devant toi ?"
Nous étions à présent séparés.Je me concentrai,fermai les yeux.Je les rouvris et commença.
Hikari no sokudo : vitesse lumière.
Je réapparu juste devant Aki une fraction de seconde plus tard.
" J'ai réussi.Un coup de chance probablement.J'avais peur de m'éclipser en pleine ville je dois dire.
Ma technique suivante consiste a créer des épées de Lumière autour de moi.Ces épées serait extrêmement nombreuses et me permettrai d'éliminer facilement plusieurs ennemies à la fois".
Je plaçai donc une trentaine de pierres en face de moi,puis je fis apparaitre autant d'épées qu'il y avait de pierres.
Je les lancé toutes en même temps en direction des pierres.20 d'entre elles détruisirent chaque unes une pierre.

" Mouais,un peu d'entrainement et je maitriserai cette technique.Puis je fis disparaitre mes sabres lumineux ."
Je montrai alors mes techniques les unes après les autres.Des techniques offensives mais aussi défensives.
Quand je lui eus tout montrer,je me retournai vers lui et lui demanda:

"Alors ? Qu'est ce que tu en dis ?










Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Petit entrainement entre Blood Cursed     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Blood Cursed [Fini]   Petit entrainement entre Blood Cursed     [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:31

Erza me montra plusieurs techniques assez impressionnantes. Je dois avouer que je n'avais jamais pensé à la plupart d'entre elles.

"Impressionnant Erza ! Tu as de la ressource ça c'est sur. Mais ne compte pas non plus que sur tes attaques à distances comme ta tornade etc. N'oublie pas que tu te déplace à la vitesse de la lumière, profites-en pour attaquer au corps à corps sans trop de difficultés."

Ensuite je m’arrêta de parler et me mis a réfléchir avec la main sous le menton.

*Quelle nouvelle attaque pourrait elle avoir... ?*

"Ensuite, tu peux toujours utiliser les rayons lumineux. C'est très rapide et discret ce n'est pas à prendre à la légère. Tu peux les charger pour les rendre plus puissants et donc créer une explosion quand ils touchent leur cible... Tu pourrais aussi créer une flèche de lumière maintenant à toi de voir comment l'utiliser"


Je me remis a réfléchir quelques secondes puis je leva la date et dit :

"Niveau déplacement... Tu peux créer des miroir sur lesquelles tu te reflète pour te téléporter où tu veux."

*je penses que j'ai fais le tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Petit entrainement entre Blood Cursed     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Blood Cursed [Fini]   Petit entrainement entre Blood Cursed     [Fini] Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:02

Aki était impressionné par mes techniques.J'étais alors assise sur une pierre pour me reposer.
Lorsqu'il me dit ces mots,je lui répondis :

"Merci,je les est toutes inventées durant l'un de nos voyages dans South Blue.J'avais rencontré une chasseuse de prime épéiste comme moi.
Elle m'a apprit a faire appel a mon pouvoir et a l'utiliser du mieux que je pouvais durant une succession de combats entre elle et moi.Je lui doit beaucoup."

Aki me donna ensuite quelques conseils sur les attaques: les rayons lumineux,le corps à corps, éviter les tornades,créer des miroirs...
Je gardai dans un coin de ma tête ce qu'il disait pour essayai de m'en souvenir durant mes combats.
Quand il termina de me parler,je lui souri et me relevai .

" Ok,je vais essayer tous ça Sensei en commencent par les rayons "
Je me remis en place pour continuer l'entrainement et dégainai mes sabres.Je m'enveloppai d'une forte lumière étincelante.
"C'est parti ! "Je concentrai toute ma lumière dans mes sabres.Cela demandait beaucoup d'énergie.
Je relâchai toute l'énergie en un point. Un rayon partit de ma lame et percuta un bloc de rocher qui se brisa en mille morceaux et revient a l'état de sable.
J'étais essoufflée,je ne maitrisai encore pas parfaitement mon fruit mais depuis ma rencontre avec Rin,c'était déjà beaucoup mieux.
Je m'adressai alors a Aki :

"Alors pour une première fois c'est plutôt réussi non ?"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement entre Blood Cursed     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Blood Cursed [Fini]   Petit entrainement entre Blood Cursed     [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement entre Blood Cursed [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: un entrainement entre bretteur [Fini]
» [Privé]Entrainement entre Aki et Marco [Fini]
» un entrainement entre sanji est zoro [Fini]
» Petit entrainement en mer [Fini]
» Recrutement des Blood Cursed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: West Blue :: île d'Ohara-
Sauter vers: