Aki était impressionné par mes techniques.J'étais alors assise sur une pierre pour me reposer.
Lorsqu'il me dit ces mots,je lui répondis :
"Merci,je les est toutes inventées durant l'un de nos voyages dans South Blue.J'avais rencontré une chasseuse de prime épéiste comme moi.
Elle m'a apprit a faire appel a mon pouvoir et a l'utiliser du mieux que je pouvais durant une succession de combats entre elle et moi.Je lui doit beaucoup."
Aki me donna ensuite quelques conseils sur les attaques: les rayons lumineux,le corps à corps, éviter les tornades,créer des miroirs...
Je gardai dans un coin de ma tête ce qu'il disait pour essayai de m'en souvenir durant mes combats.
Quand il termina de me parler,je lui souri et me relevai .
" Ok,je vais essayer tous ça Sensei en commencent par les rayons "
Je me remis en place pour continuer l'entrainement et dégainai mes sabres.Je m'enveloppai d'une forte lumière étincelante.
"C'est parti ! "Je concentrai toute ma lumière dans mes sabres.Cela demandait beaucoup d'énergie.
Je relâchai toute l'énergie en un point. Un rayon partit de ma lame et percuta un bloc de rocher qui se brisa en mille morceaux et revient a l'état de sable.
J'étais essoufflée,je ne maitrisai encore pas parfaitement mon fruit mais depuis ma rencontre avec Rin,c'était déjà beaucoup mieux.
Je m'adressai alors a Aki :
"Alors pour une première fois c'est plutôt réussi non ?"