Le lendemain, même heure.... Arlong se rendit vers Octo.
Octo, c'est l'heure d'aller retrouver meuh-meuh.
Allons-y
Arlong et octo parcoururent l'océan à la recherche de la vache...
Rrahh. cette sale gamine. J'aurai du l'étriper finalement, elle a quand meme envoyer valser meuh-meuh.
Octo ne répondit pas, mais pensa *Tsss, capitaine...*. Les deux hommes poissons continuèrent à nafer, quand ils entendirent les gémissement de la pauvre bête qui souffrait. Ils se dirigèrent vers les cris. Mais sur le chemin, ils croisèrent un autre bateau de la Marine.
Laisse tomber, on va encore avoir des problèmes.. Octo sourit, et ils continuèrent leur chemin paisiblement. Quand tout a coup, un boulet se dirigea vers eux.
T'occupe pas, fonce, on s'en fiche.. Et ils continuèrent leur route en direction des pleurs de la vache tout en esquivant les boulets... 15 minutes plus tard, ils trouvèrent une ile. Les bruits de meuh-meuh retentissaient a travers les arbres et les oiseaux, effrayés, s'envolaient a chaque cris de la bête. Les deux hommes continuèrent a pied. 5 minutes plus tard ils trouvèrent la pauvre bête dans un sal état. Arlong et Octo la portèrent et allaient l'emmener jusqu'à la côte. L'île était inhabitée, c'était calme, même un peu trop calme. Mais quelques secondes après, des Marines surgissent alors des buissons braquant leurs fuisils sur les hommes poissons. Ils étaient encerclés.
On aurait du les abattre tout-à-l'heure. Deux combats en moins d'une semaine, c'est fatiguant rien que d'y penser. T'es d'attaque au moins Octo?
Toujours, capitaine
Bon, bien allons-y alors, et la prochaine fois, fais moi penser a prendre d'autres membres de l'équipage. Parce que 3 contre 25, c'est pas trés équilibré. Enfin, si meuh-meuh est en état de se battre bien sur.
Un marine s'imposa et cria:
On vous dérange pas trop j'espère?
Arlong, sourit. Octo et lui posèrent la vache calmement. Le capitaine donna un coup de pied puissant dans la tête du Marine et dit:
Non ça va.
Les Marines effrayés, tremblaient en visant les hommes-poissons. Arlong ne les laissa pas tirer et saisit toutes les armes des mains des Marines.
Je suis de bonne humeur aujourd'hui, faudrait pas que ça change, n'est pas?
Les Marines avalèrent tous leur salive en même temps. Ils tremblaient et transpiraient.
Déguerpissez de ma vue avant que je m'énerve.
Les Marines partirent en courant sans réflechir.
Octo dit avec un air déçu:
Capitaine, vous n'allez pas...
Arlong repris:
...les laisser partir? hahaha. Tu me connais mal mon petit Octo. J'ai un plan. Suis moi jusqu'à leur navire. Hahaha.
Octo sourit. Ils se dirigèrent vers le bateau , et arrivèrent avant les Marines. Aucun Marine n'était encore arrivé.
Personne? pauvres humains, vraiments pas gatés, ils n'ont même pas d'endurance. Hahaha.
Arlong donna un grand coup de machoire dans la coque du bateau et continua jusqu'à ce que l'eau l'envahisse. Il arrachait la coque, planche par planche. Octo compris son jeu et brisa le mat, et déchira les voiles. Pour finir, meuh-meuh se jeta sur le navire et le fracassa entièrement. Les hommes poissons plongèrent, en tenant la vache blessée, puis repertiren vers Arlong park. Les Marines arrivèrent trop tard et virent leur bateau en train de couler. Ils se mirent tous a genous, tous désespérés, tous bloqués sur cette ile.
Les hommes poissons arrivèrent a Arlong park et se mirent a soigner la vache et en profitèrent pour reprendre leur force.
Hahaha... dure journée, hein Octo...
Et oui capitaine, hinhinhin.