Sujet: L'entrainement du Haki [Fini] Sam 28 Mai - 21:31
HRPG : Cela se passe avant ma rencontre avec Renji .
Le navire continu de naviguer et les membres de l'équipage se repose . La nuit est sombre ce soir mais au plus profond du navire , un homme s'entraine avec ses lieutenants . Cette homme c'est moi , Gemini No Saga . Ce soir je m'entraine à utiliser mon Haki . Mes hommes m'affrontent au corps à corps , les sentiments de leurs âmes seront peut être perceptible une fois mon Haki libéré . Je prend un coup de poing au visage et un autre dans l'estomac , un de mes adversaires du soir m'attrape et essaye de m'empêcher de bouger ; je sourit en prenant les coups de poings .
Je ressens une sensation de meurtre mais je me retiens car si mon côté malfaisant se libère , tout le navire et l'équipage sombrera . Les coups de poings deviennent comme une symphonie , comme le chant des sirènes de l'océan légendaire des sentiments et des joies de la pirateries . Je sourit et tout à coup je disparais de la vue de mes ennemis . Je suis en train de créer une illusion et je montre à mes hommes mon côté malfaisant qui est devant eux en armure d'or et avec le casque cachant son visage . Il s'avance vers eux les mains devant lui comme un mort vivant et dis d'une voix perçante et retentissante tout en continuant d'avancer , les membres de mon équipages dans l'illusion reculent en ayant peur et en priant le Dieu des Océans de les laisser vivre .
" Que s'ouvre à vous une autre Dimension ! "
Spoiler:
L'illusion se termine et les adversaires du soir se retrouvent au sol Ko . J'esquisse un sourire quand tout à coup je sens la présence de quelqu'un derrière moi ; mon Haki c'est libéré . Je saute en faisant un salto arrière et lui envoi un coup direct dans l'estomac le mettant Ko sur le coup à son tour . Je remet mon armure et les soigneurs viennent les soigner .